Arias a écrit:
Aux vues des primes venant du NM c'est-à-dire Pekoms, 330M, et Law, 440M, on peux penser que les primes ne vont pas s'envoler a des milliards de Berry.
Je m'explique:
- si Law (qui est l'un des 11 supernovas et qui a naviguer 2 ans (environ) dans le NM) n'était pas devenu CC, sa prime aurait elle pu encore augmenter ?! (c'est la plus grosse prime connue à ce jour) sachant qu'en 2ans elle a doublée. On sait qu'il a commis quelques carnages (l'histoire des 100 coeurs) mais quoi d'autre ?
<<Au passage on sait donc que les primes sont encore mises à jour dans le NM>>
- Pekoms qui est l'un des lieutenants de Big Mom et qui doit servir Big Mom depuis déjà quelques temps "n'a qu'une prime de 330M". Ce qui n'est pas colossale.
Donc les empereurs, bien que surpuisants, ne doivent pas avoir des primes qui s'envolent ! De plus, des mecs comme Shank et BB ne devaient pas ravager des îles toute les semaines ..
Je suis d'accord avec toi bien que BB devait tout de même avoir une bonne prime puiqu'il fait parti de l'ancienne génération et qu'il déteste vraiment la Marine
Mais pour Shanks je doute qu'il est une prime élevé car il ne veut pas à tout prix changé le monde ou devenir le plus fort il se contente de naviguer et de bien vivre(comme lorsqu'il se prend une bone cuite avec oeil de faucon)et il ne crée pas de problême à la Marine(sauf quand elle l'empêche d'avancer)
Je pense qu'il a obtenu son titre garce à son haki et pour avoir survécu au nouveau monde grace à son experience engendré avec Roger
"Ca alors,Shanks t'a sauvé la vie!"