Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 23:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Oh ! Mais que vois-je ? Ça ne serait pas le grand retour du Petit Tournoi ? Mais oui, je ne me trompe pas, c'est bien ça !

Hé oui mes amis, le Petit Tournoi fait son grand retour pour une troisième édition pleine de surprise. Mais beaucoup de temps on passait depuis l'annulation de ce PT qui aurait du être celui de 2011. La catégorie qui aurait du être représenté n'est malheureusement pas arrivé à terme. Entre des soucis de motivation et des choix très limités de ma faible connaissance de cette catégorie, qui restera secrète, j'ai jeté l'éponge. Bien sûr il n'est pas impossible qu'elle reviennent un jour ou l'autre sur le devant de la scène.

C'est donc une catégorie autre qui va faire son apparition aujourd'hui, une catégorie qui va nécessité une organisation bien particulière. Vous connaissez tous ma légendaire motivation et mon investissement sans borne. Ne suis-je pas celui qui est allé au bout de sa fan-fiction ? Celui qui respecte les délais à la lettre ? Ou qui amène un projet titanesque à terme ? Et bien c'est pour cette raison que pour cette édition de ce Petit Tournoi... je ne branlerai rien... ou pas grand chose.

Mesdames et Messieurs (plus de Demoiselle, il parait que c'est discriminatoire), c'est vous et vous seuls qui aura la lourde tache de proposer une liste de nominé pour cet évènement. Et cet évènement le voici:

LE PETIT TOURNOI version Film Cinématographique.

Ça sera simple, celui qui le souhaite pourra proposer une liste de six films, par ordre de préférence (très important) et devra l'envoyer par MP à ce maudit de Cafard Vert qui aura la lourde tache de répertorier tout ce bordel par la suite et proposer une liste finale de toute vos propositions. Aucune contrainte concernant les films, que ce soit le genre, l'époque, la nationalité, le réalisateur, les acteurs, etc, juste qu'une trilogie ne compte pas pour un film (une trilogie= trois films et on précise le titre exact). Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vous avez un mois pour proposer une liste et qu'une seule qui ne pourra pas être modifié. Réfléchissez bien à votre liste, surtout que les doublons ne pourront pas être modifié (mais assura une place dans la liste finale). Le Petit Tournoi débutera en avril. Merci à tous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 01:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je trouve que c'est une super idée ! Merci TTC !

Je vais essayer de participer à cet événement-là, c'est dit !
J'ai déjà 5 films sur 6 en tête. Je cherche un dernier film qui sorte un peu de l'ordinaire ; soit ça, soit je mets une liste totalement inattendue de films qui me plaisent mais dont je ne parle pas beaucoup.

C'est déjà un challenge ce petit tournoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ouah ça c'est vraiment une bonne idée :)

Et comme mon voisin du dessus j'en ai déjà 5 en tête donc il faut chercher le 6ème ^^


Mais en faite si je poste ce message, c'est que j'ai une petite question:
Dans notre mp à cafard vert faut-il envoyer juste le nom du film?

Ou alors, il faut indiquer aussi le réalisateur, essayer de vendre le film pour attirer les foules plus tard?



Merci pour ta réponse TTC

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Sam 3 Mar 2012 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Très bonne idée de relancer le très populaire "Petit Tournoi"!

Quand à moi, mon MP à Cafard Vert avec les 6 films contenus à l'intérieur a été envoyé!
Même question que pour Skeleton Afro, faut-il donner un réalisateur ou un personnage particulier du film dans notre MP ou alors, comme je l'ai déjà fait, simplement le nom des films classés dans leur ordre de préférence? Merci d'avance pour vos réponses!

[EDIT] Merci mon bon TTC!

[EDIT] Hé bien Cafard Vert, t'as qu'à nous engueuler aussi!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Lun 5 Mar 2012 18:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Alors au niveau organisation, ça peut être un plus de donner le nom du réalisateur. Plus simple pour moi de retrouver les bons films et de ne pas me tromper. De toute manière lors du tournoi, il y aura toute les informations nécessaires pour "vendre" le film au minimum. Le reste c'est aux membres de le faire avec leurs justifications.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 20:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
On a une quarantaine de film, vous croyez que c'est suffisant les nazes ? Non alors on se bouge le popotin et on propose une liste.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 19:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Réfléchissez bien à votre liste, surtout que les doublons ne pourront pas être modifié (mais assura une place dans la liste finale).


Je n'arrive pas à saisir le sens de cette phrase. Si on met deux fois le même film dans notre liste, ça lui assure une place dans la liste finale?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 19:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Si un film a été cité par deux personnes, il s'assure une place dans la liste finale (à moins qu'on ne dépasse le nombre d'inscrits en tant que doublon, mais j'en doute). Moins de six films, c'est possible, mais en en mettant moins tu ne peux pas donner à tes listés la valeur des places vacantes (en ne citant que 5 films, je ne peux pas donner à la fois les places 1 et 6 à Disco, juste la place 1 ou 6 - mais il faut vraiment avoir envie de nommer ce film)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 19:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je me permet de répondre à la place de TTC ce qui évitera à Monsieur Cafard Vert de te répondre, moi je m'en fout je suis un minable comparé à lui je peux donc t’adresser la parole.
D'un autre coté on est tous des minables comparé à lui donc ce que je dis n'a pas trop de sens mais bon vu que je suis là je vais prendre la peine de te donner une réponse valable.

En gros ce que ta seigneurie la blatte verdâtre essaye de te dire à toi et tes compatriotes peu reluisants via son charger de com' (à savoir TTC) c'est tout simple.
A savoir que tu lui envoi ta liste un peu comme si c'était le père noël mais avec des films, mais tu ne mets pas deux fois la même chose et une fois que c'est fait ben tant pis pour toi si tu veux faire un changement.
Et ce que Leto est en train de dire pendant que je tape mon texte est vrai, même si ça me surprend de savoir que les mentions "ni plus, ni moins" et "différents" sont absentes de ce tournoi.

Une réponse de sa majesté le cafard couleur émeraude concernant ce dernier point ?




 
Alors ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 14:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Un tout petit détail que beaucoup oublie de faire:

PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE !!!!

Merci.


Or Jador a écrit:
Et ce que Leto est en train de dire pendant que je tape mon texte est vrai, même si ça me surprend de savoir que les mentions "ni plus, ni moins" et "différents" sont absentes de ce tournoi.

Une réponse de sa majesté le cafard couleur émeraude concernant ce dernier point ?


Pas compris. Qu'est-ce que tu veux dire par "ni plus, ni moins" et "différents" ?

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 05:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Ça stagne ! On fait les feignants ? On croit qu'on va faire le boulot à votre place ?

NON !!!

Encore 58 films à proposer, donc encore une dizaine de liste. Quoi que pas plus sinon des sixièmes place vont virer, et vu la qualité de certains, ça ne sera pas un mal, niark. On se bouge un bon coup, merci.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 06:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Feignante au rapport.
Mhh, on propose une liste mais dans la liste, on doit en proposer combien ? Et que des films, pas des séries ?
Bonne zournée.
EDIT : Désolée mais ce matin j'étais en spide.


Dernière édition par Cassie le Lun 19 Mar 2012 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 08:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est dans le premier post et dans au moins deux réponses m'enfin... 6 films, et que des films, pas de séries ou de courts-métrages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 08:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Les inscriptions se finissent vendredi soir, et il reste encore 41 films pour compléter la liste finale des nominés. Encore globalement 6 listes à donner et après si on arrive pas au nombre final, les organisateurs choisiront les derniers films à intégrer la liste, mais je pense que ça devrait le faire.

Il fait beau mais c'est pas une raison de se faire chauffer le miche au soleil, on se bouge.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2011 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 23:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
Fin des inscriptions. Il n'y aura pas de rallongement de délai, la PT débutera dimanche soir comme prévue. Tant pis pour les autres.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com