Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BD et Animés : news et infos diverses
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 22:02 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pour en revenir à The Legend Of Korra, j'ai trouvé une vidéo résumant pas mal d'élément et ca permet donc de faire le point (déjà) :



La musique me tue *_____*

Donc en vrac :

Korra semble avoir un caractère bien trempé et ca fait plaisir ! Beaucoup trouvait Aang trop mou donc là je suppose que ca va changer !
Pas mal de personnage déjà présenté quand même, entre Tenzin, sa femme et ses enfants, Amon le leader masqué et sa bande de steampunk, les frères de Korra, etc, etc. Ca va faire du beau monde !

Interessant de voir l'évolution du Metal Bending grâce à Toph et hâte de voir sa fille, en esperant le même caractère :)
Les petits enfants vont sûrement avoir un rôle important pour la suite, si ceux sont des airbenders déjà !

Et l'histoire des tournois par 3 peut devenir interessante, ca me rapelle la tour celeste de HxH.

Bref, j'ai très très très hâte !!

Ca s'annonce Epic ! ♥ ♥ ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BD et Animés : news et infos diverses
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:55 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je viens de me décider à allez plus souvent sur les news d'ANN, bien m'en a pris :

Tsutomu Nihei va faire un manga série Gundam pour le coup je suis franchement curieux du résultat que cela aura.
Au vu des œuvres de l'auteur ce projet promet forcément beaucoup de qualité, a voir seulement quel tête aura la qualité ce coup-ci.

Et puis aussi cela.
Étant un grand amateur de la saga c'est le genre de nouvelle qui me fait toujours plaisir.
D'autres infos avec un trailer ici et encore d'autres là.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 22:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
2012 va être énorme : après RoE 3.0, voici une autre bombe prête à exploser (même si c'est dans une moindre mesure) dans mon coeur de FanBoy...



Yoshiyuki Sadamoto au character design : check !
Histoire familiale à faire réagir au quart de tour : check !
Ça se présente bien, mais ça se présente bien...
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 11:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une nouvelle relativement importante dans l'univers des sorties d'animés DVDs, Fr : Beez Entertainment cesse ses activités de ventes DVD/Blu-ray en Europe, ce qui implique que les titres de leur catalogue vont petit à petit disparaître du marché.

Leur catalogue contenait entre autres :
- les séries Gundam
- Eureka Seven
- Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
- Gunbuster 1 & 2
- Harlock Saga
- My-HiME
- Planetes
- Gurren Lagann
- Wolf's Rain

Il faut avouer que les prix de leurs sorties de base étaient relativement élevés mais bon...

Source :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -pour-Beez

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 10:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Wazzaaa ?????
La source de l'info

Jamais entendu parler avant O_o
Après je ne suis pas l'actualité d'une façon particulièrement assidue mais bon quoi - après c'est annoncé pour le 1er avril : c'est du jeu de faire des Poissons d'Avril en avance ?_?
Bizaaaaaaarrrrrreeee

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 10:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
O_O

Mais c'est quoi ce truc?!
Bizarre en effet ça l'est. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de cette info, je ne suis pas spécialement contre une nouvelle série de Saint Seiya à la base (Lost Canvas est génial par exemple) mais la ça me fait presque peur.
Saito est en attente d'en savoir plus, si c'est une blague ou non.

O_O

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le trailer ne m'inspire pas particulièrement mais comme c'est Watanabe Shinichirou (Cowboy Bebop & Samurai Champloo) à la réal, difficile de passer à côté d'une certaine curiosité :

Adaptation d'un manga qui conte l'histoire de 3 lycéens fans de Jazz :




La série TV débutera en avril dans la case NoitaminA (pour les connaisseurs ^_^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 16:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai lu les deux premiers chapitres (seuls ayant été traduits) sur Mangareader et je dois dire que j'accroche à fond pour l'instant. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire des Josei (c'est mon premier en fait), mais j'ai immédiatement accroché à l'ambiance et aux personnages qui sont très sympathiques. Le dessin est particulier et différent de ce que je vois d'habitude, mais j'accroche vraiment.

Enfin, petite précision qui n'est pas évidente ni par le trailer ni par le manga lui-même, mais l'action se passe à la fin des années 60.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 16:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Saito a écrit:
O_O

Mais c'est quoi ce truc?!
Bizarre en effet ça l'est. Je ne sais vraiment pas quoi en penser de cette info, je ne suis pas spécialement contre une nouvelle série de Saint Seiya à la base (Lost Canvas est génial par exemple) mais la ça me fait presque peur.
Saito est en attente d'en savoir plus, si c'est une blague ou non.

O_O


Je n'avais pas pris le temps de poster, mais j'avais fait une rapide recherche, et apparemment le projet est annoncé depuis un petit moment. Ce qui est nouveau, c'est qu'on sait maintenant à quoi ça va ressembler. Kurumada serait bien au scénario (m'enfin faut voir ce qu'on entend par là: il est crédité sur Lost Canvas, alors que clairement il ne doit regarder cela que de très très loin). Les graphismes annoncent un public plus jeune, mais rien de sûr du tout à ce niveau.

Donc a priori, pas une blague, ou alors montée savamment depuis un bon moment.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 18:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
seleniel a écrit:
Je n'avais pas pris le temps de poster, mais j'avais fait une rapide recherche, et apparemment le projet est annoncé depuis un petit moment. Ce qui est nouveau, c'est qu'on sait maintenant à quoi ça va ressembler. Kurumada serait bien au scénario (m'enfin faut voir ce qu'on entend par là: il est crédité sur Lost Canvas, alors que clairement il ne doit regarder cela que de très très loin). Les graphismes annoncent un public plus jeune, mais rien de sûr du tout à ce niveau.

C'est bien ce que j'ai pu lire ici et là quand ange a posté la news. Ca sera diffusé apparement à une horaire pour les jeunes mais vu le design, qu'on peut voir à présent, ca ne me suprend pas mais faut-il en avoir peur de ça justement, que le public visé soit plus jeun? Pour ce qui est de Kurumada au scénario, je ne sais pas quoi en penser personellement, j'ai peur que ça deviennent du n'importe quoi avec des grosses incohérences donc ça serait bien qu'il garde un oeil dessus quand même.
Bref, j'y jeterai un coup d'oeil quand même le moment venu pour voir si ça peut être interessant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:08 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Le nouveau Saint Seiya est revenu sur le tapis du coup je passe pour.
A noter que Grégoire Hellot, directeur de collection de Kurokawa entre autres, a confirmer via twitter que la série était destiné à un public plus jeune.
Comme on pouvait le présumer à partir des premières images. Bon je ne prends pas les paroles du monsieur pour évangile, surtout quand on voit ses tests sur GK, mais disons que pour ce sujet on peu lui faire confiance sans peine.


Pour la nouvelle série du sieur Watanabe j'avoue que je suis extrêmement sceptique. Je ne m'attends pas du tout à une série excellente et seule le titre de Yoko Kanno à la réalisation d'une ost jazzie m'intéresse. Le caractère de la série me fait trop penser à une série yaoi et même si ce n'est pas le cas, je trouve les designs assez mauvais. En fait je crois que je me contenterais simplement de l'ost de la série même si je suis sûr de la regarder quand même au final. J'ai hâte de cracher mon venin. ♥


Une édition du message pour poster les premières images du prochain film de Mamoru Hosoda.
Une futur IRL pour la sortie du film en France ? =D



_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 09:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le prochain Mamoru Hosoda ça fait déjà un petit moment que le trailer a été posté dans la Salle de Projection (cinéma et toussa ^_^).

Sinon concernant une autre news sur le nouveau Saint Seiya :

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... zil-france

A savoir qu'un évènement avec présentation du staff et extraits sera diffusé simultanément au Japon, à Taiwan, au Brésil et en France le 31 mars prochain.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 11:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une petite news que j'avais raté et qui fera plaisir à certains :
Direct Star a acquis l'animé de Toriko et donc le diffusera dans un avenir proche ^_^

Source : http://www.animeland.com/news/voir/3501 ... irect-Star

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Tu nous apprends quelque chose la mon cher ange bleu. Après quelques discussions hors-sujets sur le topic de l'animé de One Piece pour connaître la série que la chaîne de Direct-Star allait passer à la fin de Dragon-Ball, nous sommes fixés! Mais il y a nettement mieux commechoix à faire. Si ils veulent perdre de l'audience, je pense que c'est gagné. L'animé de Toriko n'est pas bon et les fans de la série (dont moi) le savent. Le manga papier est nettement meilleur. Mais bon, c'est néanmoins une bonne news qui pourra quelque peu médiatiser la série!

[EDIT]@Lila-sama, j'ai vu Toriko dans l'animé japonnais donc ce n'est pas les voix que je n'aime. C'est plutôt l'animé en lui-même. Je trouve les dessins assez pourris. Il y a un rendu assez affreux. L'animation est mal réalisée et ça se sent. L'animé gâche un peu la série mais je pense que des gens qui ne conaissent pas le manga papier n'auront pas de mal à regarder l'animé.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Lun 12 Mar 2012 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
J'ai vu, par les messages de certains, que Toriko c'était bien Rah c'est pas possible encore un rime, mais ce plaignait de l'animé.
Je vais quand même voir ce que ça donne et comparer. Mais c'est si terrible que ça? C'est quoi qui dérange? Les voix? Les dessins? Autre chose?
Quoi qu'il en soit je vais voir. (mais je sais pas je crains le pire...).

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com