Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 13:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est clair moi aussi je suis impatient mais à mon avis l'équipe de recherche ne doit pas être aussi forte que ça vu les têtes mais j'aimerais me trompé... Vivement le mois prochain :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 00:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
moi la premiere impréssion que j'ai eu quand je les ai vu j'ai cru que c'étaient tous des balez d'une parce que je croi que se sont des hunter ,j'ai déjà oublié et puis il y en a un qui à une carrure de dingue et voila quoi ils ont l'air assez forts et solidaires aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 23:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
tyler>> je suis pas modo mais bon quelques conseils: change d'avatar ( celui-ci est bien trop gros)
ne parles pas trop en language sms ( enfin on a vu pire que toi)
bien bon n'oublies pas de te présenter dans " je suis un pirate" ( enfin je dis ça mais moi aussi j'avais oublié de me présenter l'été dernier.)

Sinon en effet l'équipe de rechercher dont fait parti kaito rassemble des personnes avec de fortes particularités physiques mais bon je trouve ça plutôt marrant.
Par contre je n'ai jamais cru qu'ils étaient super fort ( suffit de voir la tête d'ours ça fait pas sérieux) puis bon on nous fait bien comprendre que gon et kirua leur sont supérieurs car se sont leur "ainés".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 15:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Franchement, je pense que netero va botter les fesses des "ants". Sinon, je trouve qu'il est alle un peu vite sur l'evolution des bestioles au niveau nen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 18:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Ne t'inquiete pas, il ralenti un peu l'evolution la ... on peut meme dire qu'a part la mise en garde de biscuit (no spoil) il ne se passe rien de tres palpitant dans cette serie qui a perdu son souffle. Dans le tome 20 tout le monde se bastonne/s'entraîne/se re-bastonne , mais l'enthousiasme n'y est plus... ...bon, le combat gon/knuckles (on dirait un non de chips, c'est normal ? lol) est assez fin , mais j'ai du mal a adérer aux nouveaux enjeux ...

Togashi nous appâte avec une page de chapitre "Brigade fantôme" et une "Kurapika et Leolio", comme pour nous promettre leur prochain retour, mais on ne voit personne .

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 19:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Arg ... C'est vrai que la formule magique "il suffit d'y croire" commence à être dure à appliquer. L'histoire dérrive, perd de son souffle et Togashi avec son "non discour" depressif ne remonte pas le niveau. Je sais bien que beaucoup de lecteurs ont depuis longtemps perdu tout espoir mais bon .. je continurais à suivre HunterXHunter ne serai-ce que pour savoir comment ca vba se finir... Néamoin, ce tome me parait un peu moin déprimant que les derniers peut être par ce que pour une fois, l'adversaire ne semble pas être un simple soldat imbatable et imbattu.

Aller, moi je n'ai qu'une question sur la suite :

Et nous ? C'est pour quand ? ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 19:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
peut etre un spoil


je precise que la brigade fantome apparatra durant 7 ou 8 chapitres et que de nombreux nens seront devoiles, et que Leolio apparaitra aussi^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 19:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
c'est effectivement un spoil^^ (je le savais deja, pour etre regulierement victimes de lecteurs-de-scans-fous sur divers sites, et j'esperais que ca arriverais au tome 20 ... deception deception , hein ...)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 14:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Je connais un peu ce manga je l'ai lu jusqu'au tome 5 mais il m'a vite soulée avec des explications ainsi le baclage des dessins crayonnés,au début ça allait après non c'est une déception,dommage c'est un si bon manga qui fout le foutoir dans quelques années...T_T
Sans etre désagréable envers les fans ou non,ce hunter X hunter va droit à la descente des enfers....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 17:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
abigail a écrit:
Je connais un peu ce manga je l'ai lu jusqu'au tome 5 mais il m'a vite soulée avec des explications ainsi le baclage des dessins crayonnés,au début ça allait après non c'est une déception,dommage c'est un si bon manga qui fout le foutoir dans quelques années...T_T
Sans etre désagréable envers les fans ou non,ce hunter X hunter va droit à la descente des enfers....


Euh tu as même pas fini de lire le prologue et tu dis que hunter x hunter se dirige droit à la "descente des enfers", étant donné que les 5 premiers tomes sont loins d'être les meilleurs, et bon il suffit de voir beaucoup considère les tomes 8-9 à 13 comme les meilleurs (cependant j'ai adoré la partie greed island et le concept du jeux en lui même.)

Cependant je reconnais que pendant un bon bout de temps hxh ne paraissait casiment plus dans le jump (même pas une semaine sur deux, dès fois on devait attendre 3-4 semaines si ce n'est plus) et que la qualité graphique n'était pas là. Question scénario j'ai jamais été vraiment déçu bien que pendant un bon bout de temps l'arc des insectes s'annonçait comme une grosse boucherie, en fait c'est plus compliqué que ça en à l'air (togashi n'a plus qu'à faire du bon boulot.)
Si on prend en compte qu'actuellement les dessins se sont améliorés et que la parution va peut être reprendre une ryhtme normale (en tout cas on a plus ou moins 2 chapitres toutes les 3 semaines) je pense que hxh n'est plus dans cette descente en enfer et qu'au contraire il commence à remonter lentement la pente.

Cependant pour prendre le plus de plaisir à lire cette série je pense qu'il faut au moins avoir lu les 10 premiers tomes puis ne pas lire les scans (car lire l'arc des insectes tomes par tomes me semble bien plus plaisant que le lire chapitre par chapitre.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 16:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum moi HxH j'ai bien aimé les 18 premiers tomes, notamment l'examen des hunters qui m'a fait adorer le manga des le premier tome (rare). Apres la tour de combat ou on voit vraiment de nouvelles techniques, et Hisoka qui fait le mec sur de lui et tout, c'etait assez interessant.
Puis la brigade fantome, et GI, c'etait aussi bien, puis un petit break de 6 mois, pour retomber sur... un remake de Starship Trooper version manga !!!! :Chopper allucine:

Et j'ai pas trop aimé. :Ace Oulala:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 18:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
L'arc avec les insectes me laisse assez sceptique. L'auteur lance de nouvelles pistes scénaristiques qui pourraient être autant d'impasses. Où sont passés Kurapika, Leolio et la Brigade ?

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 19:42 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Il parait que l'animé passera sur la chaine "Mangas", que ce sera en VO mais soutitré français.
Moi j'en ai 8.
Je lis partout que ça devient nul, tous les sites de HxH sont abandonnés.
A parrir du cantieme tome ça devient chiant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 21:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Gaimon > A partir du 19. Toute la partie avant est sublime, et a mon avis tu vas aimer si tu aimes les combats sanglants et intelligents a la fois.

Ils ont bien raison d'abandonner, cependant la partie avec la Brigade Fantome est sublime, autant que la partie "Little Garden" dans One Piece ou la partie "Examen Chuunin" dans Naruto...

Jte conseille de les lire jusqu'au 18, tu vas aimer jusqu'au bout ^^

Sinon pour la chaine Mangas je savais aps, j'espere qu'ils vont pas trop censurer (enfin bon je reve un peu trop haut la ^^)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 21:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Mais sinan l'animé je le trouve trop bien , c'est vraiment une bonne série et j'éspere que la suite deviendra aussi passionnant que le début la partie de l'éxamen.Si nan que dire de plus...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com