Épisode 14 / 22 : Whores Don't Make That Much (vf : /)
Bridget fait la rencontre de Dylan, qui tient une place importante dans le passé des sœurs. Après avoir trouvé quelque chose en possession d'Henry qui appartenait à Bridget, Malcolm se lie d'amitié avec Henry pour garder un œil sur lui.
Parallèlement, Catherine demande à Andrew de prendre une grande décision concernant Juliet qui pourrait changer leur dynamique familiale.
Un épisode très important je trouve car on découvre enfin ce qui s'est passé par rapport à Sean. Et pourquoi Siobhan en a voulu (et en veut encore) à sa sœur pour sa mort. La rencontre avec sa belle-mère, Dylan ... Et aussi le fait qu'elle en parle à Malcolm. C'est vraiment triste la façon dont c'est arrivé, mais je pense que j'aurais pardonné à la place de Siobhan. Mais bon c'est Siobhan, hein ^^
Sinon, pour les suites des aventures de Mr C et ses deux compères, ça s'annonce mal, surtout pour Tessa ! Et apparemment, les soupçons de Juliet envers Mr C sont confirmés par la mère adoptive de Tessa, puisque Juliet et Mr C étaient les seuls à savoir où se trouvait l'argent de Tessa ! ^^ Mais on verra par la suite que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ^^
Je trouve que le fait que Bridget (dans la peau de Siobhan) pardonne à Dylan ne va t-il pas foutre la merde ? Je ne pense pas que Siobhan aurait pardonné ?
Pour ce qui est de l'intrigue autour de Henry, avec Malcolm, le fait que ce dernier voit la clé avec le porte clé en forme de bateau ... Est ce que cela n'a t-il pas été fait exprès par Henry dans le but d'attirer Malcolm (un plan à la Siobhan) ?? On verra bien où cela nous mène. Mais pour en revenir au cas de Bridget par rapport à son pardon avec Dylan, comme elle l'a dit à Malcolm au téléphone, elle veut de moins en moins mentir aux gens qu'elle aime.
Enfin pour la scène finale, sacré révélation quant au véritable commanditaire de cette fausse agression. C'est Kathryn qui a tout manigancé et Juliet lui demande de l'aide, car Carpenter devient incontrôlable ...
Bref, la suite pour éclaircir (ou pas ?) ces évènements ^^