Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 19:41 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image
Beelzebub - Tome 5

Du tout bon ce tome ! Nous avons la fin du grand arc TKKH avec la victoire d'Oga face à Tôjô ! Une victoire qui ne passera pas inaperçu, c'est le moins que l'on puisse dire, et la position d'Oga au top d'Ishiyama est maintenant acquise. Après, il ne fait quasi aucun doute que nous reverrons les 4 membres du TKKH, notamment Tôjô qui a eu un traitement très fortement axé gentil, malgré son combat contre le héros. Et les deux autres "mickey" ont choppés un côté assez comique, ca sera sûrement sympa de les revoir aussi !

Puis une transition très marrante avec la peur de Baby-beel face aux insectes, trop bon ! :D
Le grand-père de Kunieda, très très bon ! Et l'histoire d'amour de Kunieda pour Oga qui est totalement à l'ouest, mouahaha !

Tout ceci est bien beau, mais ce n'est rien face à ce qui suit, car enfin direction l'enfer ! C'était prévu, mais ca fait bien du bien de voir que l'intrigue va se developper ! La façon de faire est assez drôle et on est directement dans le bain ! Surtout qu'on se retrouve avec un groupe qui promet du lourd niveau humour et situations fofolles ! On part à la recherche de la fille d'Alindolon donc ! (qui ne ressemble pas à son père, heureusement)

La suite et vite, évidemment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 10:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Beelzebub - tome 5
Ah les combats sont finis ! Cool ! Parce que dans l'ensemble, même si quelques uns n'étaient pas si affreux, les combats dans "Beelzebub" restent mauvais et mal mis en scène (voir le duel final Oga/Tôjô). Heureusement, tout le reste du livre se consacre à un pan de l'histoire particulièrement bien réussi je trouve, l'humour. Baby Beel et furuichi s'en donnent à coeur joie et je me suis bien marrer ^^ La démolition de l'école ou bien encore, cerise sur le gâteau, le terrible duel entre Baby Beel et la cigale (morte) ^^
Un tome sympa. Et vu la relation qui existe entre Furuichi et Alindolon (je m'attends à une grosse connerie pour sa résurrection), je me demande à quoi ressemblera celle qu'il partagera avec sa fille !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Image
Beelzebub Vol. 3

Hop, je commence à rattraper mon retarder sur cette série avec un troisième volume toujours aussi fun à lire. On as pu voir ce que donnait Hilda au combat et je dois dire que ça en jette pas mal. J'ai aimé la ré-utilisation des C5M après leur inévitable défaite dans le tome 2, c'était plutôt sympa. Après la fin des combats, quelques chapitres fan-service à la piscine avec les deux subordonnées de Aoi et puis un développement sur Furuichi ma foi très intéressant. Et autant le dire tout de suite, j'ai vraiment aimé les derniers chapitres. Tôjô a l'air d'être encore plus diabolique que Oga. Le volume possède un bon cliff de fin qui promet du lourd pour le prochain !

Voilà pas grand chose d'autre à dire mais la lecture de ce manga est vraiment très agréable ! Il me faut absolument le volume 4 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 22:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Image
Beelzebub - Tome 5


J'avoue, je suis un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, en retard (et j'aimerais bien dire pas du tout, mais c'est pas beau de mentir !)
Ce cinquième tome est pas mal du tout, j'adore, j'adhère !
Je pense que la phase "d'introduction" est fini, Oga est le meilleur de son lycée, Baby Beel doit maintenant avoir totalement confiance en lui. On est comme dans One Piece quand Luffy part sur la route de tous les périls.
Le combat contre Tôjô est pas mal du tout quand même. Mais WTF la destruction du lycée !
J'attend de revoir Tôjô, surement quand on entendra parler de son mentor qui avait la Beelzémarque ('oublié le nom --'). Ou même avant !

Une petite transition avec le coup des insectes et le papy, on arrive toujours à rire avec Beelzebub, mais l'histoire est toujours aussi bien ! Et Aoi *__* !!

Et le must du must, la route de tous les périls version Beelzebub : l'Enfer. Le transfert est assez drôle, avec Baby Beel qui s'accroche et qui emmène tout le monde à la recherche d'une belle demoiselle disparue.
Attendons le prochain tome pour voir ce que ça donne ! ^^

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 17:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image
Beelzebub - Tome 6

Un tome assez mitigé...
J'ai trouvé la partie en enfer carrément chiante et inintéressante... Au final, elle n'a servit qu'à introduire le personnage d'Aslan qui d'ailleurs me rappelle fortement Kanda de DGM au niveau du look et du caractère.

Retour sur terre et là j'ai bien aimé la nouvelle situation des "voyous" d'Ishiyama, surtout avec la classe totalement WTF ! :D
Bon après, j'ai peur qu'on retrouve le même schéma avec les six saints chevaliers qu'on a connu avec le TKKH. Donc en espérant que Beelzebub arrive un peu à se diversifier, peut-être des pistes avec le "disciple" d'Oga.

Bref, je reste dans l'expectative car je n'ai pas vraiment été convaincu par ce tome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 11:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Beelzebub - tome 6
Totalement le contraire de Portgas pour le coup ^^
Je n'attendais rien de la partie sur les enfers et au final je me suis vraiment bien marré ! Ca ne se prend pas du tout au sérieux, entre un Furuichi excellent faisant son show, et un baby Beel monstrueux version mégazord adepte de catch !! Ca vaut le coup d'oeil ^^
En revanche, je me suis un peu fait chier sur la seconde partie. Sympa de voir la compo de la nouvelle classe, mais après, pas grand chose de passionnant à lire. Ou l'on remplace en fait juste les sales gueules du précédent lycée par les beaux gosses vertueux et bien sous tout rapport. Mouais... Peut-être Miki relèvera-t-il un peu le niveau suivant son histoire en commun avec Oga et Furuichi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 08:24 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Beelzebub - tome 7
Même si les deux gros points forts de Beelzebub, Furuichi et Baby Beel, sont assez en retrait dans ce volume, j'ai assez apprécié sa lecture. Rien de bien neuf, toujours aussi répétitif, on découvre un peu plus les chevaliers, ça se bastonne bien, ...
A voir si on gardera ou non la même configuration des duels entre voyous et chevaliers qu'on a eu ici et sous quelle forme auront lieu ces affrontements.
J'aime bien Miki sinon et je me demande ce qu'il adviendra de ces nouveaux personnages à l'issue de cet arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 20:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Beelzebub - tome 8
Cool Cool Cool.
Un début très fun. Mais alors très très très fun. L'humour fonctionne à merveille avec l'arrivée de deux nouveaux élèves dans la classe rassemblant les terreurs d'Ishiyama, dont l'un deux, visage bien connu, m'a fait mourir de rire, comme à chacune de ses apparitions. Bon petit moment de rigolade également avec la façon dont Hilda choisira sa place en classe (avec un si subtil "dégage", ou un truc du genre, la caractérisant si bien ^^) !
Après ça vint la baston, ça cogne dur, ça cogne sec, c'est cool. On finit le tome sur un retournement (ou retourné (acrobatique le retourné)) complètement hallucinant pouvant peut-être laissé pensé à une suite assez dingue de ce match de volley, si tant est que nos héros parviennent à se débarrasser de l'arbitre.
Vraiment bien aimé et hâte de voir le prochain tome pour voir tout plein de trucs. Le déroulement du match. Le duel Oga/Miki. Ou encore savoir qui peut bien être le démon infiltré...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 23:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'en suis qu'au deux moi ..
Mais bon :

Beelzebub tome numéro deux :

Assez sympas, on voit une fille qui deviens amoureux au " babysitteur " du fils du diable, sauf qu'elle une des plus fortes élèves, on sais qu'il est plus fort mais bon .. ^^
On a aussi eu le mec à la coupe de Elvis presley qui dit combien je te paille pour que tu sois avec moi ?
Je l'aime pas heureusement que le perso prin la buter. ( je sais pus son nom ! )
Bref, le volume deux est très intéressant et j'ai hâte de lire le tome 3. ^•^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beelzebub
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 21:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Portgas a écrit:
En tous cas le match de Volley s'annonce assez dantesque. Ma référence dans le genre sport en équipe dans les shonen de baston reste quand même Hunter X Hunter :D

En effet :luffy langue:

Par contre avec ce manga que tu cites tu ne devrais pas avoir énormément de tomes à rattraper à ton retour !
A moins d'un incroyable tour de force de six tomes en un an... :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com