Keisuka_Yuuko a écrit:
Demon Slash a écrit:
Tu peux pas test Gilgamesh. Ea à fond tape à 4000. Excalibur à fond tape à 250. Gil, c'est juste le 3e perso le plus puissant du Nasuvere.
Il y a même des stats ? mais c'est fou !!!!!
Nasu étant pas mal fan de RPG papier et ayant plusieurs officié en tant que MJ durant sa jeunesse, il a repris pas mal d'idée venant de là pour Fate/stay night et du coup, il y a des stats pour à peu près tout et n'importe quoi.
Citation:
Je parlais de Caster voyons, il à un physique bien plus ravageur que Gil.
Euh, je, si tu le dis. Les goûts, les couleurs, tout ça.
Citation:
A moins que ce soit son côté sadique qui est extrêmement séduisant.
Moi aussi j'aimerais aider les enfants à sortir dehors comme il le fait.
Mais non, il permet aux enfants de s’extérioriser. Enfin, à leurs tripes tout du moins.
Citation:
J'aime ton exemple de personnage pur.
Ceci explique surement certaines chose étranges avec des vers et des brosses à dents.
Sache que je ne cautionne en rien les vers ! Jamais !
Sinon, oui, en un sens, Ryuunosuke est complètement pur et innocent. Il est comme un enfant qui aurait grandi physiquement mais mentalement.
Citation:
Bon j'arrête la parenthèse, ça alourdit ton sujet pour rien. ^^
Je vois pas vraiment de problèmes.
ange bleu a écrit:
So, de mon côté je poursuis donc toujours Kagetsu Tohya et j'ai 10 jours de plus au compteur de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess (30 jours en tout pour le moment).
Ah, tu as bientôt fini donc.
Citation:
Et ce qui est sympa c'est que contrairement à
Tsukihime, on a droit à quelques passages où on voit Shiki de face et de plein pied :
Shiki qui fait son GAR
Il est tellement classieux !
Citation:
- Dawn
L'une des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Dans ce récit nous suivons une sortie nocturne de Shiki qui est de nouveau victime d'étranges pulsions meurtrières.
Mystérieux, le développement est vraiment intéressant avec un dénouement très touchant. Bien surprenant j'ai trouvé ^_^
Woh, j'avais complètement oublié cette histoire.
Citation:
Et sinon vu que dimanche matin j'ai pu récupérer mes éléments d'une commande commune avec DS, je vais pouvoir me la péter (un peu) :
J'ai donc acquis le
Fate/complete material V : Hollow material (Data Book) ainsi qu'un exemplaire très recherché de
Fate/hollow ataraxia!
Il ne va pas sans dire que pour ce dernier élément, DS est particulièrement jaloux :P

Je gnuh, want !!