Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 10:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
C'est mon premier sujet alors soyez indulgent^^.

Avant la grande guerre les trois Amiraux étaient : Kizaru, Akainu, Aokiji.
Cette guerre fut une victoire pour le Gouvernement Mondial car ils tuèrent Ace et son capitaine Barbe Blanche, une légende !
Mais le Gouvernement eu aussi de lourds dégâts avec 241 évadés d'Impel Down et le Capitaine Corsaire Barbe Noire qui désobéit aux ordres du Gouvernement Mondial en pénétrant dans Impel Down sans autorisation et en délivrant les prisonniers du niveau 6, soit les plus dangereux criminels ! Au passage il retourna à Marineford pour s'emparer du fruit du démon de Barbe Blanche après l'avoir tué !

Après quoi Sengoku et Garp démissionnèrent de la Marine pour laisser place au jeunes.

Sengoku avait recommanda Aokiji pour le poste d'Amiral en chef, mais les plus haut-placés ( Les 5 doyens ) soutenaient fortement Akainu. Le conflit était inévitable, car opposé aux idées extrêmes d'Akainu, Aokiji refusa cette décision et c'est ainsi qu'un duel se déclencha entre les deux amiraux, pour décider de qui commandera la Marine. Le pouvoir tomba entre les mains d'Akainu après qu'il ait gagné le combat, avantagé par son pouvoir de lave sur celui de glace. Refusant de se soumettre aux ordres de ce dernier, Aokiji décida de quitter la marine. On ne sait pas ce qu'il est devenu depuis. Ils ont combattu sur l'île de Punk Hazard dans le Nouveau-Monde, et d'après Smoker, le combat était si violent que le climat aurait changé (une moitié de l'île est un glacier et l'autre un volcan).

Image

Alors qui a pris la place de Aokiji et Akainu ? Il est fort probable que Kizaru soit resté Amiral.
A partir de là les membres du forum ont plusieurs points de vu.

cold a écrit:
La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.


Il est très probable que ce soit deux vice-amiraux qui soit montés en grade.
Mais lesquels ?

Scotty-2-Hottest a écrit:
Ou, qui sait, Magellan, vu qu'on sait qu'il n'est plus le directeur d'ID, je trouve que ce serait le plus crédible pour ce rôle ! Et pour le 2e, l'un des deux vice-amiraux cités.


On sait dans une mini-aventure que c'est Hannyabal qui est maintenant directeur de la prison. Qu'est devenu Magellan ? Est-il Amiral ?

Feenix a écrit:
Après, il n'est nullement obligatoire que les amiraux ait été remplacé ou soient au nombre de trois.

De ce que l'on a vu à MF, aucun des Vice-Amiraux présents ne pouvaient prétendre au poste en comparaison des trois Amiraux, m'enfin, ce n'est pas absolu.


Le nombres d'Amiraux a t-il changé ? Sont-ils seulement deux ?

Black D Aryton a écrit:
Mouais moi j'aurais proposer l'epeiste toujours avec garp pour le poste d'amiral^^


Quel est vraiment ce personnage ? Peut-il être Amiral ?

Larenzu14 a écrit:
Personnellement je vois mal Oda remplacer les deux amiraux sortants par autre chose que des officiers ayant manger des logias...


Quels seront leur fruit du démon ? Avant les trois étaient des logia mais maintenant il y a t-il des paramécia ou des zoan ?

Et il ne faut pas écarter Kobby et Hermep qui ont surement monté en grade mais il est peu probable que l'un des deux soit amiral...

Tant de mystères à résoudre...


Dernière édition par Jinbe le Lun 16 Avr 2012 14:41, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaus Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 10:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour Kobby, son rêve est de devenir amiral. Si on fait le parallèle avec Luffy qui veut devenir SDP, je pense que Kobby atteindra son but comme Luffy mais à la fin de l'aventure.
Je vois bien, après le grande guerre et donc quand Akainu sera vaincu, Kobby accomplir son rêve en devenant amiral une fois la paix revenue.

Niveau puissance Magellan serait crédible en tant qu'amiral mais ce qui me dérange c'est que pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaus Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 10:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
cold a écrit:
pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?


Moi je ne pense pas que Magellan va devenir Amiral parce qu'il n'a aucun lien avec la Marine et en plus comme l'a dit cold il a failli à son devoir. Je pense que Magellan va prendre sa retraite paisiblement voilà tout. Peut être qu'on le reverra dans une mini-aventure...

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaus Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 11:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je verrai bien le vice-amiral qui a l'air d'avoir le fruit du demon de l'araignée (désolé il a un nom trop dur pour que je m'en souvienne ) :Chapeau de paille goute: ) car (attention hypothèse tres folle) : il reste kizaru comme amiral (le singe jaune) alors pourquoi pas un amiral "l'araignee noir" ? :luffy langue:

ok je sors :Chapeau de paille goute:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaus Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 11:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Image

Il s'appelle Onigumo et moi je trouve que c'est une hypothèse plausible...
En plus il a la même idéologie qu'Akainu parce qu'a Enies Lobby il ordonnera, lors du Buster Call aux autres navires de faire feu sur un de leurs propre bâtiment, sur lequel était présent Luffy, pour le tuer et en même temps il entraînera la mort d'un millier d'officier de la marine qui étaient présents sur le bateau.

Akainu a pu le nommer Amiral parce qu'ils partagent la même croyance en la Justice Absolue.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 12:48 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Scotty-2-Hottest a écrit:
cold a écrit:
Niveau puissance Magellan serait crédible en tant qu'amiral mais ce qui me dérange c'est que pourquoi aurait-il eu une promotion alors qu'il a clairement failli à son devoir de directeur d'ID avec un nombre incroyable d'évasions dans sa prison ?


Il a eu des circonstances atténuantes aussi, Luffy a été introduit dans la prison par un membre des CC (même si le GM ne le sait pas), c'était pendant la sortie de Ace, donc Magellan avait d'autres chats à fouetter, puis un autre CC, BN, s'en est mêler aussi, c'était donc dur de tout gérer pour Magellan. Après je suis d'accord que ça reste un énorme échec, sans précédent, mais justement, il a très bien pu jouer sur ça, en disant qu'il ne trouverait de répit seulement lorsque tous les évadés auront retrouvés leur cellule, d'où une promotion pour être libre de ces mouvements sur la mer bleue.


Oui et il s'est passé 2 ans depuis et Oda peut très bien nous raconter, via une mini-aventure, une histoire qui rendrait Magellan de nouveau crédible pour le poste d'amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:19 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Pour moi ceux qui peuvent avoir le crans d'être Amiraux sont :

Image

D'une comme les anciens Amiraux il a un logia, il maîtrise assez bien son fruit ...
Et Luffy n'arrive toujours pas a le battre.

Spoiler: Montrer
Image


Il n'en a pas l'air sur cette photo mais Garp a Carrément le cran pour !
Même si je crois qu'on lui a proposer plusieurs fois avant et il a dit non !! ^^

Et un autre vice-amiral, comme doberman yamakajiet strawberry

Je penche plus pour Garp et smoker ...
Après Kobby pas encore pour moi il atteindra son rêve un tout petit peu avant Luffy, enfin pas sur car il va comme même bien ce battre contre lui donc peut-être avoir le cran d'amiral donc avant luffy pour moi !! ^^ :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi je continue a penser que l’épéiste au coter de garp doit être vice amiral ou quelque chose comme sa.

http://www.volonte-d.com/mini/kobher3.php

On le voit dans les mini aventure presque a toute les pages ou garp apparait. A l’époque je le voyer comme son garde du corps mais maintenant je pense que Garp peu se défendre seul (quoi que il est capable de s'endormir en pleine guerre :luffy langue: ) Donc c'est peu etre son disciple :crocodil cigare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Smoker a été promu au grade de vice-amiral donc peut être Amiral pour plus tard. Même si maintenant Luffy avec son Haki pourrait battre Smoker.
Et Garp a démissioné mais il continue à assurer la formation des jeunes marines donc il est pas Amiral.
En plus je pense que Sengoku et Garp sont partit pour laisser place aux jeune parce que l'ère de Barbe Noire est bien plus dangereuse à mon avis que la précédente avec des pirates comme les supernovas.
Pour moi la mort de Barbe Blanche a signer l'arrêt de son ère et de ses rivaux Garp et Sengoku (qui commençaient à se faire vieux^^).

Black D Aryton a écrit:
Moi je continue a penser que l’épéiste au coter de garp doit être vice amiral ou quelque chose comme sa.


Mais on sait rien de lui !!! Même si son apparition à chaque case est peut être un signe...

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Dernière édition par Jinbe le Lun 16 Avr 2012 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Garp a démissionné de son poste de Vice-Amiral, il est instructeur désormais.
Par ailleurs il a plusieurs fois refusé une promotion d'Amiral. Il ne deviendra pas Amiral.

Quand à Smoker, il est relativement récemment passé Vice-Amiral et n'a pour l'instant pas le niveau d'un Amiral. Pour preuve son combat contre Law. De plus, Luffy ne s'est jamais fait battre contre Smoker, car il n'y a jamais eu de combat entre les deux. Du fait de sa qualité de Logia, Luffy était totalement impuissant contre lui. Il est impossible de définir un rapport de force entre les deux pour le moment.

Un marine rapporte à Sengoku que Magellan assume l'entière responsabilité de la faute et du fait de son exigence envers lui-même il n'ait pas impossible que Magellan porte atteinte à sa vie. La prochaine nouvelle de quai devrait nous mettre sur la piste. Vraiment, c'était le seule personnage connu qui pouvait prétendre à un poste d'Amiral.
S'il est logique que les remplaçants (s'il y en a) des deux postes d'Amiraux soient issus des Vice-Amiraux, aucune information ne va dans ce sens.
A la rigueur, seul Onigumo de fait de sa philosophie proche d'Akainu pourrait être un candidat potentiel.


Edit: grillé

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Garp s'est retire de la Marine en prenant sa retraite. Ce n'est pas pour accepter maintenant le poste qu'il a toujours refuse étant jeune.

Quand a Smoker, il est presque évident qu'il deviendra amiral, peut être même plus.
Mais pour l'instant, c'est seulement un vice-amiral, ce qui est déjà pas mal vu le peu de dangerosité de son logia par-rapport a ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Le seul quandidat sérieux pour moi (parmis les personnages que l'on a déjà vu) ce serait Magellan. Cependant, je le trouve un peu limite pour le niveau amiral. Il a quand même été écrase par Barbe Noire, et Luffy et Mr3 lui ont résiste (ce qui est inconcevable). Les amiraux sont censé pouvoir défier d'egal a égal un Empereur. Si il a perdu contre Teach a IP, il ne risque pas de gagner aujourd'hui.
Après, il a peut être eu un Power up, mais bon, un Power up a 45 ans :(

Pour moi, aucun des vices-amiraux (même s'ils sont styles) n'a la puissance destructrice d'Aokiji ou d'Akainu.

Honnêtement, peut être Magellan, mais sinon je pense qu'ils ne seront pas remplace. Après tout il a été dit que la Marine été affaiblie, et qu'elle avait trouve de nouvelles armes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Croco.D.Ile a écrit:
Garp s'est retire de la Marine en prenant sa retraite. Ce n'est pas pour accepter maintenant le poste qu'il a toujours refuse étant jeune.

Quand a Smoker, il est presque évident qu'il deviendra amiral, peut être même plus.
Mais pour l'instant, c'est seulement un vice-amiral, ce qui est déjà pas mal vu le peu de dangerosité de son logia par-rapport a ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Le seul quandidat sérieux pour moi (parmis les personnages que l'on a déjà vu) ce serait Magellan. Cependant, je le trouve un peu limite pour le niveau amiral. Il a quand même été écrase par Barbe Noire, et Luffy et Mr3 lui ont résiste (ce qui est inconcevable). Les amiraux sont censé pouvoir défier d'egal a égal un Empereur. Si il a perdu contre Teach a IP, il ne risque pas de gagner aujourd'hui.
Après, il a peut être eu un Power up, mais bon, un Power up a 45 ans :(

Pour moi, aucun des vices-amiraux (même s'ils sont styles) n'a la puissance destructrice d'Aokiji ou d'Akainu.

Honnêtement, peut être Magellan, mais sinon je pense qu'ils ne seront pas remplace. Après tout il a été dit que la Marine été affaiblie, et qu'elle avait trouve de nouvelles armes.


:Chopper allucine: Non BN n'a pas vaincu Magellan.
Sinon, il n'est pas dit que les Amiraux doivent rivaliser avec les Empereurs, et du peu qu'on en a vu, en combat singulier ils sont d'ailleurs moins puissant qu'eux. Leurs niveaux semblent se situer un cran en dessous des Empereurs et un grand au-dessus de leurs premiers lieutenant. M'enfin, les caractéristiques guerrières dans OP ne sont pas des absolues je te l'accorde.
Sinon pour le reste totalement d'accord.
Par contre on est trois à se répéter, je pense que ça va aller :Chapeau de paille goute:

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Dernière édition par Feenix le Lun 16 Avr 2012 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Black D Aryton a écrit:
Moi je continue a penser que l’épéiste au coter de garp doit être vice amiral ou quelque chose comme sa.

http://www.volonte-d.com/mini/kobher3.php

On le voit dans les mini aventure presque a toute les pages ou garp apparait. A l’époque je le voyer comme son garde du corps mais maintenant je pense que Garp peu se défendre seul (quoi que il est capable de s'endormir en pleine guerre :luffy langue: ) Donc c'est peu etre son disciple :crocodil cigare:



Son disciple ?!!? :Chopper allucine:

J'en suis pas trop sur ça car ces disciples sont pas Kobby et Hermep ? ^^ =P
_______________________________________________________________________________

De plus Garp C'est pris une bonne pêche dans la gueule ( sans être trop vulgaire ^^ ) par Luffy !! ^^
Après c'est vrai qu'il y a aussi Magellan mais ça .... ^^
Cela veut dire que shiliew est aussi forts qu'un Amiral moi je dis ouha L'équipage de teach !! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 13:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Croco.D.Ile a écrit:
Pour moi, aucun des vices-amiraux (même s'ils sont styles) n'a la puissance destructrice d'Aokiji ou d'Akainu.


Peut être se sont-ils améliorés pendant l'ellipse.

Feenix a écrit:
Sinon, il n'est pas dit que les Amiraux doivent rivaliser avec les Empereurs, et du peu qu'on en a vu, en combat singulier ils sont d'ailleurs moins puissant qu'eux.


C'est les CC qui prétendent rivaliser avec les Empereurs.

sanjilopus a écrit:
Cela veut dire que shiliew est aussi forts qu'un Amiral moi je dis ouha L'équipage de teach !!


L'équipage de Teach est pour moi l'un des plus fort au monde.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 14:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Jinbe a écrit:
Feenix a écrit:
Sinon, il n'est pas dit que les Amiraux doivent rivaliser avec les Empereurs, et du peu qu'on en a vu, en combat singulier ils sont d'ailleurs moins puissant qu'eux.


C'est les CC qui prétendent rivaliser avec les Empereurs.


Ah bon ?
Pour moi il y en a qu'un qui peut rivaliser avec et c'est belle et bien Mihawks Dracule !!
Crocodile ( ancien ) battre par Luffy !
Jimbei ( anciens ) si il intègre l'équipage du cher chapeau de paille alors ça veut dire que c'est le plus fort !! ^^
Hancoks Pas si forte que ça enfin de compte ...
Doflamingo et Kuma fort mais pas au points d'un empereurs
Et Moria c'est aussi fais défonce par notre cher très cher Luffy !! =)

Citation:
L'équipage de Teach est pour moi l'un des plus fort au monde.


Euh oui mais pas au point d'avoir tous ses membres aussi fort qu'un empereur !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com