Un D. Know a écrit:
Oui je sais que je pose beaucoup de question !!!
Sinon, beaucoup de personne parle de l'arc big mom,des revelations qu'il va avoir dedans etc... Comment savent-ils qu'un arc comme cela aura lieu après l'arc Punk Hazard ?
Jeffou a écrit:
Ils ne le savent pas, ils le devinent/suggèrent/espèrent... L'arc BM va forcément arriver puisque Luffy lui dit qu'il va l'éclater dans le NM et elle l'attend de pied ferme, donc y'aura forcément un arc BM. Maintenant, tout le modne pensait qu'il aurait lieu direct après l'entrée dans le NM, ce qui n'est pas le cas (enfin on en sait toujours rien, mais on présume que l'arc PH ne verra pas l'arrivée de BM). Cet arc devrait donc logiquement se trouver après PH (quoique :p)
Je ne pense pas que Maitre Oda fera l'arc Big Mam tous de suite apès PH car cela serait pas très logique que dès son arrivé, Luffy éclate un des 4 empereur du NM même si il a "promis" à BM de l'éclater
J'ai une question moi aussi je pense que le fruit du démon de Monkey D Dragon est le fruit des tempêtes comme on là souvent dit car si on compte bien Dragon sauve trois fois Luffy à loguetown : En arrêtant Smoker où l'on voit un grand vent derrière, en foudroyant Baggy sur l'échafaud et en retardant les marine avec une grosse averse. Sait-on officiellement quel fruit du démon à mangé Dragon?