Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 14:56 
20 000 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Shaka a écrit:
Voilà mon top pour moi

- Dragon chef des révolutionnaires
- Rayleigh bras droit du seigneur des pirates
- Barbe noir il a fais évades plein de personne a ID et il a un équipage de ouf
- Big mon empereur
- Kaido empereur
- Shanks je pense pas que shanks a une grosse prime car il plutôt discret

Mouais, tu prends pas trop de risque là, dans ton top tu mets juste les 4 empereurs, l'ancien bras droit du seigneur des pirates et l'ennemi public numéro 1, c'est pas vraiment un scoop, mouille-toi un peu plus, fais au moins un classement ^^

Pour ma part, je ne sais plus si j'avais répondu, mais je mettrais en haut de l'affiche Dragon, connu pour être le plus grand criminel du monde à l'heure actuel, et en second Barbe Noire, premier homme à avoir 2 FDD, il a tué BB, a fait s'évader d'ID des prisonniers du niveau 6, et d'après moi, au niveau des pirates, il est le principal danger. Pour le reste, pas assez d'informations pour continuer mon petit classement.

Il ne faut pas oublier que Luffy c'est introduit dans IP qu'il est descendu jusqu’au niveau 6 et qu'il est sorti de IP sans ce faire capturer et qu'il a participer à MF. Et que sa prime n'a augmenter (que) de 100 millions de berry car le GM ne veut pas que le monde sache ce qu'il à fait donc cela doit être pareil pour notre Choco-BN.

Ouais, mais faut pas oublier qu'il a éclaté à la face du monde lors de la grande guerre, il est le meurtrier direct de BB, l'homme qui était considéré comme le plus puisssant de toutes les mers, de mémoire d'homme, il est le seul à avoir mangé 2 FDD. Déjà, rien qu'avec ça, sa prime a du monter en fléche, je pense qu'il était plus en vue que Luffy lors de la bataille de MF.
Puis il n'a pas du chômer pendant les 2 ans, il est devenu empereur, c'est pas rien, et son but est de découvrir le OP, et je pense qu'il est beaucoup plus aggressif qu'un Shanks par-exemple. Par-contre, après pour comparer avec les 2 autres empereurs, c'est compliqué vu qu'on connait rien d'eux.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:16 
10 000 Berrys

c'est vrai, sur ce point tu à raison mais c'est tous l'équipage de BN qui s'y est mis pour abattre même si cela reste quand même un grand exploit.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:37 
1 000 Berrys

Bonjour à tous !

Je vois comme même mal ( même si ça serait pas pour me déplaire) les primes grimpés jusqu'aux milliards. Sauf peut être Gold Roger. C'était le seigneur des pirates ce qui implique qu'il est allé à Rought Tell: le lieu où il a eu connaissance de la véritable histoire, le gouvernement ne peut pas laisser passer sa... J'en viens à Rayleigh maintenant c'est l bras droit du seigneur et il maîtrise presque à la perfection les trois types de hakis au point de tenir tête à Kizaru et c'est pas rien, il dit aussi à l'amiral que sa serait bien d'annuler sa prime dans le tome 51. Sa puissance est immense et c'était un compagnon de Roger, la marine à voulu éradiquer toute personne ayant une relation avec lui donc du coup il doit avoir une prime énorme.

Pour ce qui est de la clique à Barbe Blanche, on sait que Ace avait une prime avoisinant les 500 millions. Ce qui donne un ordre de grandeur c'était un membre majeur de l'équipage BB avoisinerait selon moi les 800 millions. Mais à quoi bon mettre une prime sur la personne la plus forte du monde... Un chasseur de prime aussi fort soit il aurait du mal à capturer ce monstre. Je pense plutôt que BB n'avait pas de prime mais qu'il était vraiment très recherché par la marine et c'est tout. Marco, Joz et Vista doivent être dans les 600 millions au vue de leur puissance.

J'en viens maintenant aux autres empereurs: Shanks avait une relation amicale avec Roger de plus il était suffisamment fort pour tenir tête à Oeil de Faucon d'où une prime qui doit être dans les 600/700 millions, après quel intérêt de mettre une prime sur une personne inaccessible, c'est la même chose pour les empereurs.

Cas des capitaine corsaire :
Oeil de faucon peut très bien avoir aussi une prime énorme. Je m'explique: c'est le bretteur number one in the world., il est de même niveaux que Shanks, sa force est incroyable, avant de fair partie des capitaines corsaires il a put être l'auteur d'un accident international , la preuve est que Jinbei qui est le lieutenant et successeur de Tiger ( qui a attaqué Marijoa ) a rejoint le corps des CC. En tout les cas on sait que leur prime est loin de refléter leur force actuel, celle de Crocodile et Hanckock ( ridiculement basse pour leur niveaux ) devraient être au moins triplées. Celle de kuma est Jinbei sont aussi sous la norme et devrait être aussi augmenter.

Pour ce qui est de Dragon je suis perplexe, La reine travelo n'ayant pas de prime et ayant une force déjà assez conséquente on peut s'attendre à tout avec Dragon.

Voilà bonne soirée

Dernière édition par simon38 le Jeu 19 Avr 2012 17:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:42 
225 000 000 Berrys

Pour info, la prime d'Ace était de 550 millions.

Ce que l'on sait de source sur, est que TOUT les hors-la-loi ont une prime BB compris...

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:45 
15 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Pour ce qui est de la clique à Barbe Blanche, on sait que Ace avait une prime avoisinant les 500 millions. Ce qui donne un ordre de grandeur c'était un membre majeur de l'équipage BB avoisinerait selon moi les 800 millions. Mais à quoi bon mettre une prime sur la personne la plus forte du monde... Un chasseur de prime aussi fort soit il aurait du mal à capturer ce monstre. Je pense plutôt que BB n'avait pas de prime mais qu'il était vraiment très recherché par la marine et c'est tout. Marco, Joz et Vista doivent être dans les 600 millions au vue de leur puissance.

Ouais mais avant de devenir l'homme le plus fort du monde, il était quoi ?

Un pirate normal. Certe très puissant mais normal tout de même.

Résultat, comme Luffy, comme Kidd, comme beaucoup d'autre pirate, Barbe Blanche avait une prime.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:51 
10 000 Berrys

simon38 a écrit:
Je vois comme même mal ( même si ça serait pas pour me déplaire) les primes grimpés jusqu'aux milliards. Sauf peut être Gold Roger. C'était le seigneur des pirates ce qui implique qu'il est allé à Rought Tell: le lieu où il a eu connaissance de la véritable histoire, le gouvernement ne peut pas laisser passer sa... J'en viens à Rayleigh maintenant c'est l bras droit du seigneur et il maîtrise presque à la perfection les trois types de hakis au point de tenir tête à Kizaru et c'est pas rien, il dit aussi à l'amiral que sa serait bien d'annuler sa prime dans le tome 51. Sa puissance est immense et c'était un compagnon de Roger, la marine à voulu éradiquer toute personne ayant une relation avec lui donc du coup il doit avoir une prime énorme.

J'en viens maintenant aux autres empereurs: Shanks avait une relation amicale avec Roger de plus il était suffisamment fort pour tenir tête à Oeil de Faucon d'où une prime qui doit être dans les 600/700 millions, après quel intérêt de mettre une prime sur une personne inaccessible, c'est la même chose pour les empereurs.

cold a écrit:
Pour info, la prime d'Ace était de 550 millions.

Ce que l'on sait de source sur, est que TOUT les hors-la-loi ont une prime BB compris...

Je suis d'accord avec cold car avant d'être l'homme le plus fort du monde BB était un pirate (comme la dit Liam d'émeraude) donc tous les homme dangereux pour le GM.

PS : il n'y a pas que les chasseur de prime pour capturer les hors-la-lois.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 18:02 
15 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Pour ce qui est de Dragon je suis perplexe, La reine travelo n'ayant pas de prime et ayant une force déjà assez conséquente on peut s'attendre à tout avec Dragon.

Ivankov a une prime, c'est révelé dans le dernier data book...
Désolé j'ai pas de lien =(

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 18:13 
225 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 18:14 
3 000 000 Berrys

Tu peux mettre le lien de l'image ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 18:27 
225 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Tu peux mettre le lien de l'image ?

J'ai réussi à trouvé celle-là qu'un gars avait hébergé mais le lien originel du site japonais où y'avait toutes les photos des affiches des primes est mort... :Chapeau de paille goute:

http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:58 
2 000 000 Berrys

Lien mort cold :/. Je pense que quand même la prime la plus puissante maintenant doit être pour Rayleigh même si il n'est plus dans la piraterie car quand même il est extrêmement puissant possédant les 3 haki, il connait la véritable histoire a fait le tour du monde avec Roger donc je pense qu'il a une prime de 700 000 000 grand max

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:08 
The old man

La seule info récente sur la prime d'Iva c'est l'image mise par cold et venant du One Piece Ten.
On sait qu'elle a une prime, et de plus une prime de plus de 100 millions vu qu'elle était enfermée au Lv5 d'ID, mais c'est tout.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 10:16 
1 000 Berrys

Bonjour à tous !

Ok merci de l'infos je ne savais pas que Iva avait une prime ^^ , elle doit être colossale vue sa force ( elle a comme même envoyer valser Kuma ) de plus c'est une allié de Dragon, le criminel le plus recherché de la planète ! Enfin à combien estimez vous alors la prime d'Iva ? On sait qu'elle est à plus de 100 millions mais c'est tout. Pour Barbe blanche c'était une simple hypothèse mais perso j'aimerais bien qu'il est une prime monstrueuse aussi...

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 10:40 
150 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Bonjour à tous !

Ok merci de l'infos je ne savais pas que Iva avait une prime ^^ , elle doit être colossale vue sa force ( elle a comme même envoyer valser Kuma ) de plus c'est une allié de Dragon, le criminel le plus recherché de la planète ! Enfin à combien estimez vous alors la prime d'Iva ? On sait qu'elle est à plus de 100 millions mais c'est tout. Pour Barbe blanche c'était une simple hypothèse mais perso j'aimerais bien qu'il est une prime monstrueuse aussi...

Elle a valser Kuma peut-être mais elle c'est fais carrément DÉFONCER par Magellan !! ;-P
De plus elle étais à l'étage 5 à Impel Down ce qui veut dire qu'elle n'est pas aussi forte que Ace et Jimbei, et Crocodile je crois ( il étais bien au 6 éme étages ? )
Donc Iva peut-être forte mais pas au point de tout détruire ! :)

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 17:57 
1 000 Berrys

C'est sur mais sa révèle une autre question : Iva était au niveau 5 bon ok à la limite mais pourquoi mettre luffy à ce niveau, je sais bien qu'il était mourrant et qu'il en avait plus que pour quelques heures mais sa prime était supérieur à celle de crocodile ( vaincu par luffy en plus ) et celle de Jinbei ,donc c'était surement sur un coup de tête que Magellan à dit ça. Alors à quel niveau Luffy serait vraiment à sa place ... ?

Et puis ce faire vaincre par Magellan c'est pas une honte il a mis hors course tout l'équipage à barbe noire comme même !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]