Spandaman a écrit:
-On a K_Y qui toute l'année est régulièrement présent, d'une grande rigueur, et publie de formidable sujets.
-caldrissian (de son prénom Lando...comprenne qui pourra^^); je pourrais dire la même chose à son sujet que pour K_Y.
lol Ceux qui n'ont pas encore compris l'origine de mon pseudo doivent avoir une culture cinématographique du niveau d'une palourde ^^ (
humour je précise)

Ouais ok j'suis pas black et j'ai pas de moustache mais j'adore ce personnage.
Oh et merci pour les compliments, mais je vais pas voter communiste pour autant ;)
Keisuka_Yuuko a écrit:
Caldrissian : Un membre sur lequel j’ai un avis très partagé. Il est capable du meilleur comme du pire. Présent de manière global sur le forum, il fait des posts intéressant et apporte un plus dans les discussions. Après à côté ses sujets sont beaucoup trop cheap et me donne l’impression d’un copier-coller wikipédia avec quelques images trouvées au hasard sur internet. C’est plus une critique quant à la manière de faire découvrir ses goûts je dirais.
Pour le copier-coller c'est que beaucoup ce réfère à mon sujet SNK4EVER dans le repaire des joueurs. J'aurais pu reformuler mais la masse d'information était trop importante pour l'histoire de cette société de jeux-vidéo, de plus j'avais derrière plein de chose à faire pour faire un sujet complet ...
Et puis ouais dans la plupart de mes sujet sur les séries il y a une fiche d'identité que je prend sur allociné, je vois pas comment reformuler et surtout je vois pas l'intérêt de le faire, en plus quand je vois des sujets sur des films, séries ou autres où il n'y a pas de fiche d'identité, ça me donne pas envie.
A côté de ça il y a des posteurs qui font des sujets énormes "en texte" de leur cru mais franchement au bout du premier paragraphe je décroche surtout si le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, beaucoup de blabla souvent/des fois ne remplace pas une image, une vidéo ou un texte plus synthétisé, certain devrait être plus concis, être passionné c'est bien mais trop en mettre ça a tendance à être rebutant ...
Youstonn a écrit:
Hormis dans le Salon de la Petite Lucarne je n'ai pas tellement eu l'occasion de lire Caldrissian. Comme je l'ai fait précédemment pour El-d, je lui reproche sa façon de sortir des topics sur des séries à la chaîne.
Si je fais beaucoup de sujets c'est pour faire découvrir de nouvelles séries, et des séries qui sortent un peu du carcan populaire et/ou médiatisé des blockbuster télévisuel. Imagine plutôt moi ou el-d, on passe du temps à faire des sujets tout en sachant que les 3/4 il n'y aura pas de réponses, mais au final, si on a pu faire découvrir une série à une personne c'est déjà bien.
Yuushi a écrit:
LOL X2
Et encore t'as pas du prendre en compte les J-drama, car je n'ai pas encore trop fais de sujets dessus ^^
Ps: t'avais déjà posté ça ailleurs dans le forum car c'est la première fois que je vois cette troll-picture ?
Jiji-D a écrit:
caldrissian : J'ai lu plusieurs des ses messages dans le coins des séries, c'est assez sympa. ^^
Mais j'ai pas encore le niveau de el-d ;)