Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 18:14 
3 000 000 Berrys

Si elle n'était pas d'accord avec ses principes, elle ne l'aurait pas choisi comme père de son (ses? =D) enfant(s). Et si il l'avait tuée, ce dont je ne crois pas une seconde, je pense que Garp (avec son sens de la famille) aurait traqué son fils jusqu'au bout du monde pour le tuer... ce qui n'est pas le cas =) Enfin, on verra bien lors de leur rencontre.

Pour le combat ultime de Luffy, je vois effectivement Choco-BN mais après que Luffy soit SDP. Un big combat plus violent que Roger/Shiki qui montrera au monde entier la force du SDP Mugiwara no Luffy! (je m'emporte la). En tout cas j'espère fortement qu'il ne se battra pas sérieusement avec Shanks, mais un ptit combat pour que Le Roux le teste, pourquoi pas^^

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 10:16 
2 000 000 Berrys

Dragon vs Luffy ? =O. Je pense pas que Dragon irait mettre des batons dans les roues de Luffy sachant que aprés EL on le voit tenant la prime de Luffy et on voit qu'il ai content j'crois qu'il dit ''Prend ta propre voie mon Fils'' ou autre chose fin bref
Aprés Sakazuki (je sais pas si sa s'écrit comme sa =) je le vois se battre contre Luffy pour venger Ace mais pas maintenant aprés BN j'l'ai vois bien ce battre ultime combat avant d'accéder au titre de SDP. Et combat retransmit a la télé ou le monde voit la puissance destructrise des deux c'est alors que la Marine décide d'intervenir et la une grande guerre éclate et la l'équipage de BB arrive (Marco, Joz etc...) et on n'a un remake de MF mais a Rough Tell ou là Dragon décide de passé a l'attaque ainsi Kuma retourne sa veste contre le GM et la Victoire des Mugiwara avec leurs allié dont la défaite de Oeil de Faucon par je ne sais plus le nom de l'épéiste de BN qui aprés et battu par Zoro qui devient le meilleur épéiste et ainsi réalise son rêve devant les yeux ébaillis du pére de Kuina qui est content. Ensuite on voit Pipo ne plus reculer face a ses adversaires, Luffy accéde au One Piece et ce fais couronné SDP devant le monde entier en prouvant que le One Piece existe réelement.
(Désolé si c'est pas clair)

MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 11:31 
3 000 000 Berrys

Ca en fait du monde a Rough Tell. C'est pas n'importe qui qui peut aller las-bas. Pour moi, rares sont ceux qui reussiront a y aller...

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 03:03 
500 000 Berrys

La bataille GM vs. Dragon et Mugis (ou GM vs. Dragon vs Mugis) aura lieu soit à Bartigo (base de la Révolution), soit, et c'est plus probable, à Marijoa, qui est le symbole du GM, comme Marineford est (était?) le symbole de la Marine, et qui a été détruit par la grande guerre. S'il y a une bataille à Rough Tell, ce sera Luffy vs BN (avec peut-être Kidd et Law, ou un autre Empereur, pourquoi pas?), soit entre les pirates les plus proches du One Piece.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:24 
20 000 000 Berrys

Si fight il y a Rough Tell entre BN et Luffy, j'espère qu'il y aura un 3e protagoniste en la personne de Kidd, ça ferait un trio de malade, je vois déjà la double-page sublime, les 3 se faisant face, BN avec les ténèbres le recouvrant, Luffy fumant dù au gear 2, et Kidd avec son énorme bras métallique :bave: !
Puis ça permettrait d'éviter les banals 1vs1 entre chaque équipage, ça favoriserait les alliances, les coups de p***, ça serait dément.

Edit : Pourquoi ce serait chaud ? Je vois pas trop ce qui te dérange.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 18:00 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Si fight il y a Rough Tell entre BN et Luffy, j'espère qu'il y aura un 3e protagoniste en la personne de Kidd, ça ferait un trio de malade, je vois déjà la double-page sublime, les 3 se faisant face, BN avec les ténèbres le recouvrant, Luffy fumant dù au gear 2, et Kidd avec son énorme bras métallique :bave: !
Puis ça permettrait d'éviter les banals 1vs1 entre chaque équipage, ça favoriserait les alliances, les coups de p***, ça serait dément.

Tu veux dire quoi par la ? Parce que un 1 vs 1 vs 1 c'est chaud nan ?

Edit : Bah sa serait trés désavantageux pour eux non le mieux serais un 1 vs 1 mais puissant style Luffy vs Kidd/BN puis aprés arrive l'autre et la sa serait mieux non ?

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:47 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Bah sa serait trés désavantageux pour eux non le mieux serais un 1 vs 1 mais puissant style Luffy vs Kidd/BN puis aprés arrive l'autre et la sa serait mieux non ?

Mouais, ça voudrait dire que Luffy, après avoir vaincu l'un ou l'autre, serait complètement éreinté et devrait se taper l'autre dans la foulée, ça me parait peu plausible. Je trouve que ça donnerait, un fight entre les 3 en même temps, avec un Luffy qui fonce dans le tas, un Kidd qui répond, un BN plus calculateur qui reste en retrait, puis une alliance des 2 supernovae pour poutrer l'empereur, ya pleins de scénario possible, en tout cas, c'est ce qui me plairait le plus. Après, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, si ça te plait pas, prie pour qu'Oda ne suive pas mes théories xD

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:03 
30 000 000 Berrys

Ouais, je suis pas super fan du combat a 3.

J'attends le combat pour Rough Tell comme sérieux, solennel, pas comme l'eperimentation d'un concept un peu loufoque de combat.

Mais bon, tant que c'est Oda, c'a sera bien :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 09:25 
2 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Bah sa serait trés désavantageux pour eux non le mieux serais un 1 vs 1 mais puissant style Luffy vs Kidd/BN puis aprés arrive l'autre et la sa serait mieux non ?

Mouais, ça voudrait dire que Luffy, après avoir vaincu l'un ou l'autre, serait complètement éreinté et devrait se taper l'autre dans la foulée, ça me parait peu plausible. Je trouve que ça donnerait, un fight entre les 3 en même temps, avec un Luffy qui fonce dans le tas, un Kidd qui répond, un BN plus calculateur qui reste en retrait, puis une alliance des 2 supernovae pour poutrer l'empereur, ya pleins de scénario possible, en tout cas, c'est ce qui me plairait le plus. Après, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, si ça te plait pas, prie pour qu'Oda ne suive pas mes théories xD

Moi sa me géne pas juste faut que ce soit bien fais sinon oui sa changerai un peu bon j'espère pas quand quand Sangoku et Végéta affronte Buu a la fin (Vive la ref mais bon ^^) sinon sa serais trop nul il faudrait un bon fight retransmis a la télé ^^ (je sais je délire mais bon ^^)

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 11:48 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Moi sa me géne pas juste faut que ce soit bien fais sinon oui sa changerai un peu bon j'espère pas quand quand Sangoku et Végéta affronte Buu a la fin (Vive la ref mais bon ^^) sinon sa serais trop nul il faudrait un bon fight retransmis a la télé ^^ (je sais je délire mais bon ^^)

Ah bah c'est sur, si ça serait mal fait, je serais le premier déçu, mais bon, c'est Oda quand même, on parle pas de n'importe qui xD
Puis quand je me l'imagine dans ma tête, je me dis que ça peut envoyer du pâté.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:20 
2 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:

Ah bah c'est sur, si ça serait mal fait, je serais le premier déçu, mais bon, c'est Oda quand même, on parle pas de n'importe qui xD
Puis quand je me l'imagine dans ma tête, je me dis que ça peut envoyer du pâté.

Bah en face tu as quand même Akira hein c'pas n'importe qui non plus ^^.
Sinon pour moi son ultime combat aprés être devenu SDP sa serais une guerre remake de MF avec tout les alliés de Luffy, face a tout le GM (Marine y compris + les Shinbukai) avec les Yonkou sauf Shanks du côté de Luffy et la BAM Dragon arrive quand tout va mal et sa relance tout victoire des Mugis et la Dragon en profite pour fondé son propre GM mais combat retransmis a la télé et ou les gens voit avec stupeur la puissance des Mugiwaras. Ensuite vain le combat Luffy - Sakazuki pour venger Ace et une fois la victoire de Luffy Kuzan arrive et prend la place de Saka.
(V'la comment je me suis emballé mais bon ^^)

Edit : Oui style Kuzan par rapport a Sakazuki ;)

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 21:05 
3 000 000 Berrys

Je crois que t'exagere un peu ^^'
Impossible que les Empereurs arrivent pour ce combat,et en meme temps,vu qu'ils ont des tas d'iles a retraverser,des chasseurs de primes (bien imprudents :luffy langue: ),des pirates qui voudriont se faire un nom(pareil que pour les chasseurs,bien imprudents)...
Spoiler: Montrer
Limite Big Mum,vu que Luffy lui a lancer une declaration de guerre sur l'ile des HP,mais bon,limite

Et les Shichibukai,il y aura comme meme Hankock qui aidera Luffy,vu qu'elle l'aime :Sanji amoureu: Peut-etre qu'il y aura un enemi qui va se ranger du coter des Mugis,mais bon,ca m'etonnerais

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 08:25 
2 000 000 Berrys

Monkey D.Louise a écrit:
Je crois que t'exagere un peu ^^'

Bah c'est beau de rêvé hein =)

Monkey D.Louise a écrit:
Et les Shichibukai,il y aura comme meme Hankock qui aidera Luffy,vu qu'elle l'aime :Sanji amoureu: Peut-etre qu'il y aura un enemi qui va se ranger du coter des Mugis,mais bon,ca m'etonnerais

Possible un ennemis inattendu fin ce que je veux dire par la c'est que il avait tout pour par ce ranger du côté des mugis style Kuzan (J'sais j'me répéte même si cela n'arrivera jamais moi je kifferai) .

Ps : Dites croyais vous qu'on va revoir Puzzle dans le NM ?

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:11 
3 000 000 Berrys

Puzzle?De l'arc des Ice Hunters?Peu probable,je te signale que c'etait un arc H-S,peut-etre qu'ils vont faire un autre arc HS dessus,mais dans l'histoire originale,non,je crois pas...

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:48 
1 000 Berrys

ceci est un gros spoiler en provenance du japon alors se qui ne regarde pas les scans ne doivent regarder je vous aurais prevenu :Luffy hilare:
Spoiler: Montrer
luffy affrontera trafalgar law smoker eustass kid akainu barbe noire kobby big mom (charlotte lilin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]