Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 19:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Image




- VDF !
- What ? SDF ? Sans Domicile Fixe ?
- Il vient du futur pour nous rendre visite ! c'est ... le Visiteur Du Futur !!
- …
- NON surtout ne ferme pas cette fenêtre ... parce que si tu ferme cette page, voilà ce qui va se passer !!
Tu vas te demander si tu as bien fais d'ignoré se que je disais, ça va tellement te torturé l'esprit que tu n'en dormira pas de la nuit. Ce qui fera que le matin au réveil en plus d'avoir la tête dans le c** tu seras hyper mal coiffé, mais comme tu seras toujours entrain de te demandé pourquoi IL vient du futur tu ne prendras même pas le temps de te regardez dans un miroir et les gens qui te croiseront se moqueront, mais surtout toute ta journée sera retardé par ce manque de sommeil, le rendez vous chez le vétérinaire pour la stérilisation du chat sera loupé. C'est alors que tu vas revenir ici et perdre pas moins de 4662 secondes soit 1 heure 17 minutes et 42 secondes pour regardez toute la saison 1 de cette magnifique Websérie, ce qui en soit n'est pas énorme. Mais pendant tout ce temps le chat qui n'avais pas mangé depuis la veille a finis par avoir affreusement faim, se qui poussera alors l'animal a mangé le chien, malheureusement celui-ci ayant aussi succombé à la faim avais avalé un pigeon radioactif qui c'était échappé d'un laboratoire nucléaire secret, et c'est alors que le premier Chat mutant arrivant sur terre ! Chat qui s'avéra au finale être une femelle, elle défoncera la porte pour allé se faire … pour s'accoupler, et donnera naissance à 101 chatons mutants et féroces qui dévasteront la terre !
... Et c'est la fin du monde.

Pas convaincu ?
Bon alors je vais te dire toute la vérité. C'est une perle ! Et c'est à découvrir ou à redécouvrir si vous les avez déjà vu !

Le Visiteur Du Futur est une web-série (ensuite diffusée sur la chaîne NOLIFE) écrite et réalisé par François Descraques, un jeune auteur/réalisateur français, fan de science fiction comme vous l'avez surement compris avec le titre. On peux d'ailleurs retrouvé plusieurs de ses réalisations sur son blog : Frenchnerd qui a été crée, je cite, "pour expérimenter des vidéos débiles mais faîtes avec amour", et après y avoir fais un tour j'ajouterais : pour notre plus grand plaisir.


UnE
HistoirE
FuturistE

L'histoire de base est Simple et Efficace, ça raconte les mésaventures décalées d'un "pauvre gars" qui va voir sa vie constamment interrompu au quotidien par un "élément perturbateur" venue du futur -vous l'aurez compris je parle du VDF-, qui lui pourrit la vie sous prétexte que la moindre de ses actions va déclencher une terrible catastrophe dans l'avenir proche !! ... où lointain ... très ... lointain.
*note : Au départ, il ne s'agissait que d'une suite de gags indépendants autour d'un étrange visiteur du futur. Le scénario complet n'aurais apparemment été imaginé qu'à partir du quatrième épisode.*


LeS
PersonnageS
FondamentauX

Image
Le Visiteur du Futur interprété par Florent Dorin
C'est bien évidement le personnage déclencheurs de l'histoire, alias l'élément perturbateur.
Complétement loufoque et venant d'un avenir passablement dangereux, il s'avéra être bien plus qu'un fou furieux ... bien que finalement...
Ce qui est sur c'est que le personnage est sans conteste interprété à merveille, avec une gestuelle et des mimiques un peu à la "Jim Carrey" (je ne voudrais pas trop m'avancer sachant que je ne suis pas experte non plus, mais c'est se que je ressent).

Image
Raph interprété par Raphaël Descraques
Personnage clé, c'est lui le pauvre gars à la chevelure étrange dont la vie est complétement chamboulé par l'arrivé du VDF. La vie de ce dernier n'étais déjà pas super, au moins maintenant y a de l'action chez lui !
Vous l'avez surement compris c'est familiale. Sa prestation sans être mauvaise fais parfois tache a coté des autres mais elle reste tout a fait correcte et je serais pas capable de faire ne serais-ce 1% de ce qu'il fait.

DeS
ÉpisodeS
GivréS


Tous les épisodes sont disponibles sur leurs sites, mais pour que ça rame moins vous pouvez allez les voir directement sur Dailymotion.
► Saison 1 : Composés de 22 épisodes dont les premiers épisodes ne dépasse pas les 3 minutes, pour arrivé progressivement à une durée un peu prés constante vers la fin entre 5/6 minutes par épisodes.
Cette courte durée n'entraves en rien l'humour de chaque épisodes, mais c'est réellement après quelques épisodes qu'une intrigue commence a se dessiner. Et il faut l'avouer ça accroche bien (pour ma part ça a marché en tous cas).
*note personnelle : arrivé à un moment même le titre des épisodes me donnais envie de rire.*

► Saison 2 : En cours actuellement, la mise en ligne chaque nouvel épisode est annoncé a l'avance sur l'accueil de leurs site. Ce qui est plutôt sympa pour les fans, ça aide un peu à patienter.
Actuellement 11 épisodes on été mis sur le web, leurs durées est plus grandes et plus constantes, entre 8 et 10 minutes environ. La série continue sur un enchainement de bouleversements plus ou moins burlesques, pour le plus grand bonheur des internautes.
*note personnelle : si certains épisodes sont excellents, d'autres le sont un peu moins mais dans l'ensemble ça dépote et c'est toujours aussi loufoques !*



Musique : Lovely Rita et Jimmy Tillier
Pour les "plus de détails" je ne vais pas faire du copier/coller, allé voir le site qui est vraiment bien fais.


Liste des choses (in)utiles a signaler :

    ☺ C'est avec étonnement que j'ai appris en faisant ce topic que c'est en référence à la fin du monde -faut dire qu'on en parle souvent dans cette série de la fin du monde- que pendant la saison 1 c'est la chanson It’s the End of the World as We Know It (And I Feel Fine) de R.E.M. qui est utilisé comme thème principal.
    D'ailleurs cette chanson sera reprise par Great Big Sea pour le générique du dernier épisode de la première saison.

    ☺ Apparemment la série a été inspirée entre autres par Retour vers le Futur, Terminator, Lost et Battlestar Galactica. Mais l'auteur nie l'influence de Doctor Who, pour la simple et bonne raison qu'il ne connais de la série que le nom -et nous n'allons pas remettre sa parole en doute.

    ☺ Un nombre plutôt considérable de "Making of" et de "commentaires" d'épisodes ont été mis en ligne, encore une fois pour le plus grand plaisir des fans.

    ☺ Le Visiteur Du Futur est une série produite avec une équipe qui travaille sur son temps libre, elle ne peut donc pas suivre un rythme très rapide, c'est donc pour le moment un épisode toute les trois semaines. C'est triste mais totalement compréhensible (pour le peu qu'on soit intelligent).

    ☺ C'est grâce à un épisode de la Flander's Company, dans lequel le Visiteur se retrouve dans l’univers de la célèbre agence de méchant, que j'ai découvert cette étrange énergumène. Je dois l'avoué j'ai été séduite par l'idée et part la prestation qui ma donné envie d'en savoir plus, chose que j'ai faites -sinon se topic ne verrais pas le jour sauf si je remonte le temps et qu'on m'empêche de regarder l'épisode en question- vous l'aviez compris.
    L'épisode fut écrit et réalisé par les créateurs et réalisateurs respectifs des deux séries.

    ☺ Ceci m'amène alors sur un petit Hors Sujet, mais je tiens a remercié TTC pour son topic sur la Flander's Company présenté cette année au D-Awards -que je ne manque pas de remercié pour ça aussi car c'est de bonnes découvertes à chaque édition- et c'est donc en suivant la web-série de la Flander's que j'ai découvert NooB (que je ne connaissais que de nom) et VDF que je ne connaissais absolument pas.

    ☺ L'image première du topic est la même que leur site juste car je la trouve génial ! :)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 00:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Les web-séries ne m'interessent aboslument pas et ce peu importe le sujet concerné, même si ça à l'air interessant comme c'est le cas de celle-ci et que le topic est plutot bien fait, simple mais bien fait. Cependant je me suis quand même lancé dans cette aventure, enfin pour dire vrai on m'a presque forcé à la regarder et... je dois avouer... que malgré un début difficile... et bien... j'apprécie assez.
:Chapeau de paille goute:

En effet j'apprécie, si cela est possible c'est du à une histoire qui est finalement plus sympathique et décalé que je ne le pensais, au personnage le vistieur du futur qui est bien barge et assez drôle mais surtout, surtout, j'aime Henry Castafolte!!
Image
Le meilleur personnage, le meilleur atout de la série pour moi, quasiment chacune de ses apparitions me font rire grace entre autre à un running gag qui marche à merveille avec moi (Etre ou ne pas être robot? Telle est la question), j'en suis le premier étonné, et son histoire qui est bien sympa, content d'ailleurs qui soient plus developpé dans la seconde saison.
Sinon bien sur tout n'est pas parfait, hormis ces deux personnages les autres ne sont pas terribles et les acteurs ne sont pas forcément bon notamment celui qui joue Raph ou pire encore ceux qui jouent ces deux copains mais heureusement qu'on les vois peu. Pour le reste les costumes et tout, cela s'améliorent avec la seconde saison mais bon ça reste une web-série donc faut pas trop en demander niveau moyen je pense.


Bref au final ça reste une belle petite surprise où j'ai passé de bon moment devant (vive Henry!!!) malgré ses défauts et que je vais essayer de suivre dorénavant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 3 Juin 2012 16:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:50 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Une de mes webséries préférées, et de loin.
Je l'ai découverte avec les genres de sketches que cette dernière avait en guise de premiers épisodes qui m'avaient bien plu sur le moment, j'ai par conséquent dévoré la suite.
J'ai été très content de voir que la deuxième saison (encore en cours de diffusion) a arboré une intrigue sérieuse sans pour autant lâcher son côté humoristique, avec une trame vraiment très bien fichue pour le moment pour une série "amatrice" (c'est mon impression).
La question des éventuels paradoxes liés aux voyages dans le temps sont traités de manière assez simplifiée mais en même temps logique, un peu à la manière de, comme le disait Jiji, la série de Retour vers le Futur (le fait de changer UN élément n'influe pas ou très peu sur tous les autres en somme, dirait-on).

Donc franchement, une série à voir, bien rafraîchissante sur presque tous les points.

Ah oui, et à ce propos, les créateurs (et particulièrement Slimane-Baptiste Berhoun, soit l'interprète du Docteur Henri Castafolt) ont commencé une autre série plus réaliste, sur un problème quotidien et très actuel chez pas mal d'entre nous, à savoir J'ai jamais su dire non, qui vaut aussi son pesant d'or.

Avis aux amateurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Merci de vos commentaires ça fais plaisir de voir que je suis pas la seule a adoré cette série ! ^^

Non je ne post pas que pour ça, le final de la saison 2 arrives sur le net dimanche prochain, et justement j'ai une nouvelle intéressante à ce sujet pour les fans ou même moins-fan-mais-qui-son-sur-Paris.
Une avant première est prévu jeudi de cette semaine, sur Paris.

Citation:
Et J-5 pour ceux qui viendront voir l'avant-première du SEASON FINALE du Visiteur du Futur.

Où ? - > Cinéma des Cinéastes (7, avenue de Clichy 75017 Paris ) Métro place de Clichy (lignes 2 et 13)

Quand ? -> Jeudi 15 Septembre. ça commence à 20h mais venez plus tôt ! Vous pouvez récupérer vos places dès le matin si vous voulez. Demandez une place pour LA SEANCE DAILYMOTION.

Quoi ? -> On diffusera la saison 2 à partir du S02-E04 jusqu'à la fin.

Qui ? -> Il y aura toute l'équipe de la série. Oh yeah !

Combien ? -> C'est Gratuit !


Personnellement sa me donne très très envie dis aller!! Et si des membres du forum veulent y allez en groupe sa me donnera encore plus envie T_T.
(Qui me paye les billets de train? le métro? a mangé? et un plan de la ville? -Zoro sort de se corps!)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
C'est énorme cette série je rigole bien en la regardant, les personages sont bien fait mais le meilleure c'est le visiteur il joue très bien son role.
J'adore ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Jiji tu tombes au poil!
En faisant remonter ce topic pile cette semaine, tu m'obliges à réagir. Car oui, j'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai trouvé le temps de regarder cette série que cette semaine. Plus particulièrement tout mercredi après-midi.
Un de mes amis m'avait vivement conseillé de regarder cette série, mais ça remonte déjà à quelques mois.
Mais là, en un aprèm' j'ai carrément over méga kiffé.

Le thème est assez basique, un gars du futur qui prévient les gens du passé pour changer l'avenir. Mais qu'est ce que c'est bon. L'humour tombe juste, et le visiteur du futur est super charismatique. L'intri_que est, n'est-ce pas Jiji, très bien ficelée, bien qu'entre le final de la saison 1 et l'enchainement avec une saison 2 on ressent qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir faire une suite.
J'ai hâte de voir ce final de la saison 2, a Paris? Pourquoi pas, mais ça sera plus vraissemblablement devant mon ordi. Je serais quand même plus tranquille.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 20:49 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'ai connu cette série hier et j'ai bouffé la saison 1 et la moitié de la 2
c'est vraiment énorme (les WTF de castafolte sont énorme) et les mimique du vdf géniale
pour une série amatrice c'est vraiment bien avec un scénar + que pas mal et assez compréhensible (en général tout ce qui touche au temps dans les films ben je me perd a un moment ou a un autre ...)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 13:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Aujourd'hui est un grand jour (enfin hier), alors...
Alors voilà ce qui va ce passer :

Premièrement :
Bah déjà je vais répondre a Von_Sturm a qui j'ai oublié de répondre la dernière fois.
Von_Sturm a écrit:
Ah oui, et à ce propos, les créateurs (et particulièrement Slimane-Baptiste Berhoun, soit l'interprète du Docteur Henri Castafolt) ont commencé une autre série plus réaliste, sur un problème quotidien et très actuel chez pas mal d'entre nous, à savoir J'ai jamais su dire non, qui vaut aussi son pesant d'or.

Avis aux amateurs !
Effectivement je voulais en parlé dans mon post d'origine et après j'ai oublié (décidément).
J'ai jamais su dire non, est très sympathique, et même si on ne retrouve pas le grain de folie futuriste qui fait que j'adoreeee le visiteur du futur, la série est bien décalé et ça se regarde avec plaisir.

Deuxièmement :
La saison 2 de cette magnifique série, comme vous le savez, vient de se terminer et le succès est au rendez-vous !
D'ailleurs plus qu'au rendez vous il est là !
Vous ne savez pas quoi vous offrir comme cadeau a Noël ?
(oui on se fais nos propres cadeaux ... c'est la crise il n'y a plus que sois pour penser à sois.)


Comme vous avez pas compris je vais vous faire un dessin :
Spoiler: Montrer
Image

Et si ce coffret vous intéresse je vous conseil d'aller de suite sur le site du VDF, vous y trouverez une petite surprise si vous faites partie des 500* premiers acheteurs** !

* en faite 499, et oui je suis passé par là (et je dois pas être la seule donc bougez vous!)
** Offre valable 6jours a compté de se message (enfin une semaine ... mais ça c'étais hier)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 22:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Je viens de terminer la série que j'ai connu à ses débuts (puis que j'ai lâché par la suite bref) et j'ai été très surpris par le dernier épisode de la seconde saison. Le budget du dernier épisode équivaut bien à celui de toute la saison 1 je pense, puis d'un point de vue technique c'est vraiment très bien monté. Pour une série qui au départ était très minimaliste au niveau des effets spéciaux, je ne peux que saluer cette évolution. Sur ce point ça me fait penser à Kaamelott, des épisodes très court au départ permettant à Astier de trouver sa place dans la télévision française, puis qui est passé à un format long dès que cela s'est rendu possible. Même tournure dramatique pour une série qui était essentiellement comique à la base aussi.

Puis même c'est vraiment pas dégueulasse comme seconde saison, avec un humour toujours aussi bien dosé et placé aux moments stratégiques. En tout cas pour une web-série elle n'a pas à rougir face à certaines séries américaines au budget bien plus conséquent.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Ven 2 Mar 2012 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 20:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Je viens de me refaire les deux saisons d'affilées (pour une fois que j'ai pas de devoirs hum -ou presque-!).
C'est sur les conseils de Jiji-D que j'étais allé voir cette série à l'époque où la saison deux venait tout juste de commencer et j'avais adoré !
Oui, j'adore ce genre de petite série avec des épisodes pas très long mais plein d'humour. Comme je ne l'avais pas regarder depuis longtemps je m'y suis remise et j'ai donc enchainé les deux saisons pour mon plus grand plaisir.
Une galerie de personnages complètement barrés (et je suis quelqu'un d'étrange qui accorde une grande importance aux persos et aux relations qui les lient, donc pour moi, si les personnages me conviennent, c'est tout gagné).
Le visiteur du futur est un barge complet ! Toujours la face en sang (on se demande parfois comment il fait pour être continuellement - ou presque - dans cet état). Il est barré certes, mais à un certain point il en devient attachant avec cette fureur de sauver le monde du futur de toutes les catastrophes qui se sont abattues sur notre pauvre planète. Et puis faut dire aussi que l'acteur est assez farfelu dans son interprétation qui sied (pas sûre de l'orthographe là) à merveille au VDF. C'est à mon sens, le personnage qui a fait que j'ai accroché à la série, grâce à son côté frappa-dingo et le mystère qui l'entoure (est-il gentil ? est-il méchant ? mais que cherche-t-il vraiment ?).
Raph, non mais le pauvre... Imaginez votre vie se faire complètement retourner par le mec au visage en sang décrit ci-dessus. La rencontre avec le VDF va chambouler son quotidien puisque, bien que réticent au départ, il finira par devenir l'acolyte de l'individu perturbateur. Et le duo fonctionne pas si mal en fin de compte, surtout lorsque le scénario s'étoffe avec ces retournements de situation et autres surprises au détour d'un épisode, le tout servant l'évolution de meir "lien d'amitié" (hum à prendre avec des baguettes quand même).
Le duo des "méchants" de la brigade temporelle fonctionne également très bien et leur relation étant développée dans la saison deux, ce n'en est que meilleur. Personnellement, j'adhère. Ils sont devenus des éléments indispensables de la web série et j'ai hâte de voir ce que la saison trois nous réserve.
Et il ne faut pas oublier le docteur Henri Castafolte. La saison deux a vraiment permis d'approfondir les personnages, leur états d'âmes et leur sentiments et l'évolution de ce perso fut assez agréable et surprenante à suivre. Il est presque aussi barré que le VDF mais avec un côté calme et serein qui contrebalance bien.

En somme j'adore, j'en redemande !

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 15:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Mon info date un peu mais (comme vous le savez surement) la saison 2 n'es pas la dernière !
La saison 3 a été annoncé, en même temps que la confirmation d'un coffret dvd pour la saison 2 (logique puisque la saison 1 y a eu droit aussi).


Le finale de la saison 2 a eu beaucoup plus de budget, c'est rien de le dire. De plus celui si est le plus long de toute la séries pour l'instant (presque 30min). Et si parfois des scènes me font dire "bof", la seconde d'après j'éclate de rire, les solutions apporté par les personnages sont souvent une bonne surprise. Les gags évolues, se renouvelles et la série gagne en profondeur.
Vivement la saison 3 !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon et bien j'ai fini la saison 1 et je viens de commencer la saison 2, j'en profite donc pour poster dans ce sujet et donner mon avis. Et puis aussi comme Saito parce qu'on m'a obligé à la regarder...

Son avis reflète d'ailleurs pas mal le mien, si je prends les 13 premiers épisodes je suis pas loin de la considérer comme très très moyenne. Mais à l'épisode 14 les vrais personnages et l'intrigue principale a commencé à bien se former et j'ai carrément adoré les derniers épisodes de la première saison. Par contre ce que je trouve dommage c'est que limite je suis la série par rapport à son histoire, background, pour connaître la suite etc.. Et non par rapport à son humour que je trouve au final trop peu présent. Il n'y a que quelques rares fois ou je me suis bien marré, le reste du temps consiste à un petit sourire par épisode.

Fin là aussi ça dépend. Car comme Saito je suis un adepte d'Henry Castafolte qui lui me fait marrer à chaque apparition ! Mais la série suit son cours tranquillement, un script simple mais bien mis en place ne peut forcément que marcher malgré les clichés notamment avec le gars normal dépassé par les évènements.
En tout cas j'adhère très bien au trip de "Voilà ce qui va se passer !" Le genre de phrase que je pourrais ressortir souvent n'importe quand, à n'importe qui et pour n'importe quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 10:50 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Jiji : "NON ! Surtout ne post pas sur ce topic !"
Kei : "Bah pourquoi ?"
Jiji : "Parce que sinon. VOILA ce qui va se passer."

"Tu va dire que tu a beaucoup aimé la première saison. Elle allie parfaitement humour science-fiction et fantastique.
Tout ses épisodes sont de vrais pépites et on s'attache très rapidement aux personnages qui nous sont présentés.
Castafolte étant bien sur le plus intéressant, de par sa nature ou de ses réparties comique et scientifique.
L'histoire prend pas mal d'ampleur par la suite, ce qui n'est pas plus mal, et elle garde beaucoup d'intérêt tout du long.
Comédie de science-fiction elle garde ses origines de bout en bout et ne s'égare jamais."

"Seulement voilà ! Tu va également dire que malgré une technique beaucoup plus aboutie la saison 2 est moins bonne.
En tout cas pour toi.
En effet malgré des nouvelles idées originales, intéressantes et addictives, la saison 2 donnait dans la surenchère.
En privilégiant ses effets et son histoire plus que son humour elle s'est un peu perdue en chemin et l'épisode 15 en a été le point final.
Oui puisque ce dernier épisode t'a paru totalement en décalage avec le reste de la saison.
Beaucoup trop de moyens pour des scènes pas très intéressante voir même inutile à l'intrigue comme le combat contre les hommes de main.
De plus tu dirais que tu t'étais refait l'intégrale après cela et que définitivement la saison 2 perdait un peu ce que la première avait réussie à construire."

"Et donc au final que malgré avoir beaucoup aimé ces deux saisons, la deuxième t'a laissé un gout amer dans la bouche,
malgré un excellent final et une intrigue très intéressante à suivre. Et je ne veux pas que tu vienne le dire pour m'embêter."


Kei : "Bon hé bien d'accord je ne dirais rien. Salut !"

J'ai noté que tu m'aimais bien même si on avait pas la même opinion.
J'ai fait ce petit jeu dans ce but. ^o^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 10:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Moi j'ai connu le visiteur du futur par un ami j'ai tout de suite accroché j'ai regarder les 2 saisons en 1 journée et j'attend avec impatience la saison 3 mais j'ai une question savez vous en quoi consiste le concert du visiteur du futur ?

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Visiteur Du Futur !
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Image

Pas plus compliqué que ce que dit l'affiche, je pense.
Ça sera donc plusieurs artistes ayant fait les musiques de la série, et Florent Dorin (qui joue le visiteur) est également chanteur/compositeur. Donc même s'il n'a pas composé de musique de la série, il jouera, pour le plaisir de joué, de se faire connaitre, et surement de certains fan qui aime sa musique. :)


Sinon content de voir que ça te plait Yuushi mal grès que tu reproche certaines chose a la série (après j'ai jamais dis que c'était parfait, mais c'est quand même excellent *-*). Et puis bon personne ne peut résisté au Dr Castafolte !

J'aime beaucoup ton petit dialogue Kei ! Mais la prochaine fois que je te vois je t'étripe pour se que tu me fais dire ! =D
Plus sérieusement :
Keisuka_Yuuko a écrit:
[...] malgré une technique beaucoup plus aboutie la saison 2 est moins bonne.
En effet malgré des nouvelles idées originales, intéressantes et addictives, la saison 2 donnait dans la surenchère.
En privilégiant ses effets et son histoire plus que son humour elle s'est un peu perdue en chemin et l'épisode 15 en a été le point final.
Oui puisque ce dernier épisode t'a paru totalement en décalage avec le reste de la saison.
Beaucoup trop de moyens pour des scènes pas très intéressante voir même inutile à l'intrigue comme le combat contre les hommes de main.

Effectivement la fin de la saison 2 (notamment comme tu le cite la scène de combat dans le dernier épisode, j'ai moi aussi été mitigé par cette scène, assez longue pour rien au final) donne se sentiment de "trop", et la surenchère, j'ai par moment moi aussi eu cette sensation, mais au delà de ça, je trouve que la série c'est amélioré sur d'autre point, par exemple Castafolte qui ne reste pas dans la continué du runing-gag, qui bien que très marrant aurais finis par être lassant. Et je trouve que le scénario a pris des risques. Des paris dans sont développement, certains on marché, d'autres non.

J'espère que mal grès tout, tu suivra la saison 3, qui je l'espère moi aussi sera plus comme la saison 1 ou comme le milieu de la saison 2 (qui était fort bien je trouve).

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com