Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les statistiques du forum indique que je poste en moyenne 3/4 messages par jour.
(3/4 * 365 * 8) ça fait dans les 10 000.
J'ai déjà presque 4000 messages rien que dans les sujets One Piece ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
852 messages (celui-ci compris).
Pas de changement de primes, mais l'entrée dans le top 50 des posteurs depuis deux-trois messages + le dépassage d'AJT, un monstre ancien du forum (il n'y a rien de péjoratif bien sûr dans cette énonciation).
Petite fierté en somme ^^

A quand le millier ? :D

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Shanji21 a écrit:
852 messages (celui-ci compris).
Pas de changement de primes, mais l'entrée dans le top 50 des posteurs depuis deux-trois messages + le dépassage d'AJT, un monstre ancien du forum (il n'y a rien de péjoratif bien sûr dans cette énonciation).
Petite fierté en somme ^^

A quand le millier ? :D




Félicitations à toi, mais tu voudrais pas plutôt dire le milliard?

Vu que tu a déjà 100millions, le millier est dépasé depuis longtemps, donc erreur ou non? ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Shanji21 a écrit:
852 messages (celui-ci compris).
Pas de changement de primes, mais l'entrée dans le top 50 des posteurs depuis deux-trois messages + le dépassage d'AJT, un monstre ancien du forum (il n'y a rien de péjoratif bien sûr dans cette énonciation).
Petite fierté en somme ^^

A quand le millier ? :D


En fait Shanji, j'ai pu remarquer que lorsqu'une prime dépasse 100 millions, il faut avoir 100 messages et non pas 25 pour augmenter de primes. Par ailleurs, on augmente plus de 5 millions mais de 25. Donc, en gros, c'est bénéfique pour ta prime. Elle augmente plus rapidement!

Donc, SA, ce n'est pas le milliard mais bien les 125 millions qu'il vise!


[EDIT] @Shanji21: si ta prime n'a pas changée, pourquoi tu viens sur ce sujet, alors?

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Jeu 19 Avr 2012 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 16:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Mais qu'est-ce que vous me racontez là...
Quand je dis le millier, c'est bien le nombre de message (vous avez lu Crisis Core ?)

Puis
Citation:
En fait Shanji, j'ai pu remarquer que lorsqu'une prime dépasse 100 millions, il faut avoir 100 messages et non pas 25 pour augmenter de primes. Par ailleurs, on augmente plus de 5 millions mais de 25. Donc, en gros, c'est bénéfique pour ta prime. Elle augmente plus rapidement!


A quoi je répond :
Citation:
Pas de changement de primes

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 23:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Et voilà, le stade des 500 messages est passé. Je ne regrette pas le moindre du monde d'être réapparu sur le forum, cette fois pour de bon.

Juste merci à tout ceux qui me permettent de m'enrichir chaque jour sur le forum par leurs remarques, sujets et postes intéressant :). A bientôt pour une prochaine prime !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 19:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon et bien je viens de passer le cap des 150 messages et me voilà affublé d'une prime de 200 000 berrys. Cela peut paraître peut en beaucoup plus d'un an mais j'ai eu mes périodes, et il faut dire que j'essaye de flooder le moins possible.

Ce cap donc signera peut être mon début dans le grand monde de la volonté: en effet je ne réduit plus les post à la simple partie du cabinet d'écriture et j'ai même choisis un avatar et une signature pour me créer en quelque sorte une identité. J'espère m'imposer parmis vous mais seul l'avenir me renseignera la dessus.

Cordialement,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 21:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
En concluant ce message je passe à 8 000 000 de Berry, synonyme de 300 messages.

A vrai dire, je suis un membre vraiment irrégulier, depuis mon arrivée en 2008, j'enchaîne les pauses. Un coup je me sens 100% motivé par le forum et d'un coup j'arrête complètement de poster. C'est pas parce que je n'ai rien à dire, au contraire, j'ai des projets d'artistes et de séries à vous présenter. Mais le problème est plutôt ma flemme incroyable. Et donc il y a peu, je me suis remis à poster et là, le déclic, j'ai eu une beaucoup plus grosse motivation que d'habitude. J'essaye donc de faire des posts appliqués, de m'impliquer un maximum dans la vie du forum. Il me reste pas mal de choses à améliorer mais j'ai plutôt pris de bonnes habitudes.

Sinon pour ce qui est One Piece, c'est vrai que je ne participe plus au sujets concernant le manga mais à vrai dire.. je ne lis plus les scans. J'ai suivi pendant un bon moment la parution japonaise mais j'avais perdu les sensations que j'avait après lors de la lecture des tomes, j'ai donc décidé d'arrêter. Vous me demanderait ce que je fait sur un forum de One Piece alors. Eh ben, en fait je suis toujours aussi fan du manga, de ce site et du forum, donc je reste. En plus les modos/admins prennent les bonnes mesures pour qu'il n'y ai pas de spoil et je les en remercie.


Sur ce, je poste mon 300ème message avec en guise de point final un smiley cool : :luffy langue:

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 11:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Diantre !

Après un peu plus d'un an et demi à écumer le forum, j’atteins la barre symbolique des 100 millions de berries. J'essaie d'être un maximum régulier en gardant une certaine qualité dans mes posts, mais ces derniers mois je me suis pris à poster dans d'autres sections que celle qui m'a valu mon sobriquet de Mister Quais et une certaine réputation, du coup j'ai posté beaucoup plus ^^

Sur ce, je reviendrai pour les 1000 messages...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 11:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Et bien je félicite ta régularité au sein du forum. Ca fait toujours plaisir d'avoir un membre régulier et agréable (ou pas forcément agréable aussi :p) .
Reste encore longtemps parmi nous, on t'aime tu sais. Kiss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
mister K le 16janvier 2012 a écrit:
Au passage, idem que Skeleton Afro, la barre des 50M est atteinte, on a tendance à monter au même rythme maintenant, je te donne donc aussi rendez-vous pour les 100M ^^




Et voila le rendez-vous a été pris ^^
Bon bas comme mon compère, j'atteins les 100millions de berrys, dire qu'au tout début je ne postais pratiquement jamais et quand je postais c'étais du pure flood et en plus j'écrivais en abréger :/
Mais bon cette époque est révolu et comme mister K, je suis beaucoup resté dans les Quais mais depuis un certains je post un peu plus sur ce magnifique forum et même créer mon premier topic :D

Sur ce, je fête donc mes 100 000 000 et reviendrais dans 200 messages :D


Au faite, félicitation à toi mister K ;)

ps: j'ai parlé de mon topic, je vous rassure je ne l'ai pas oublié, mais j'ai juste moins de temps pour m'en occuper, d'ailleurs je retourne chercher des infos pour vous pondre la fin de la discographie

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 09:37 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
-Dix millions.
-Million?
-Haha.

Bref.


Ah et puis quand même: à dans 40 millions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je reviens en ces terres longtemps après mon dernier passage.
Avant j'étais jeune, j'étais en conflit avec Ryuk of Darkness et Celeglin pour une course à la prime qui remettait parfois en question la qualité de mes messages.
Aujourd'hui, je suis encore jeune et on peut remettre en question la qualité de mes messages mais ça n'a plus d'importance car j'ai gagné l'award de la meilleure signature.
Bref j'atteins la barre mythique des 1000 messages. Je poste beaucoup dans le Podium et très peu autre part. Je suis une ombre, une silhouette dans la nuit, un sniper camouflé par cette épaisse couche de brouillard, le nouveau Hitman du forum.
Et mon nom est Silvers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 17:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Silvers a écrit:
Avant j'étais jeune, j'étais en conflit avec Ryuk of Darkness et Celeglin pour une course à la prime qui remettait parfois en question la qualité de mes messages.


Image

"Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané, que le temps d'avant, c'était le temps d'avant"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 17:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
150 MESSAGES

mouhahaha j'y suis arriver enfin !!! :Luffy hilare:

Bon je reviendrais pour les 200 messages ! :luffy langue:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com