Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 16:21 
Cryptkeeper

Franchement, mis à par une erreur ou deux dans la traduction (genre Miss Doublefinger qui possède le fruit tailladant comme MR1 ou le mélange entre la Heat Ball et la Cool ball), j'ai trouvé le Red très bien foutu, surtout les menus proposés par Sandy :Luffy hilare: ou celle ou l'on voit le nombre de litres de sang que Zorro à perdu dans tel ou tel combat.

Pour mes résultats au test, Je ressemble à Luffy et j'aurait le plus d'affinités avec Zorro. Que demande le peuple de plus?

Sinon pour Romance Dawn, on voit bien que Gary a un air de baggy de par son comportement : Il est tout aussi clown que lui et il ne supporte pas que l'on se moque de sa moustache!
Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est qu'il appartiens à l'équipage de Luffy quelques années plus tard... Notre cher clown feras-t-il de même?

En attendant que le "Blue" sortes...

Franchement, c'est un truc à lire au moins une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 16:53 
25 000 000 Berrys

Moi aussi je ressemble à Luffy ^^ Et je m'entendrais bien avec chopper d'après les estmations de sieur Oda :Chopper curieu:
Mais c'est vrai que c'est un peu bète qu'il ne soit pas sorti au moment corrsepondant dans la série ! Là c'est dur d'attendre le blue vu que plusieurs personnages ne sont pas présentés ici . Il va falloir attendre un bon bout de temps en plus !^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 21:43 
10 000 Berrys

Moi, je correspont à NAMI lol et les infinitées sont Nami et Pipo

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:16 
3 000 000 Berrys

A mon grand étonnement, le test ne m'a pas donné le résultat d'Arlong^^() (eh non... On peut douter de mon sadisme à cause de ça) mais je ressemblerais à Vivi... Et j'aurais le plus d'affinités avec Zorro (pas étonnant^^) et Chopper.

Sinon, le Red a l'air pas mal du tout, mais je le voyais un peu moins "bordellique" niveau informations, je voyais des fiches ordonnées qui donneraient les âges d'à peu près tous les persos (du genre, l'âge de Shanks? Mimi?^^) Sinon, le chapitre pilote est pas mal du tout! (toujours Shanks et Luffy^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:20 
65 000 000 Berrys

Il est beau ... il a une superbe couleur irrissée, il est rouge comme le soleil se levant sur grandline ... c'est le ONE PIECE RED GRAND CHARACTERS BOOK !

Plus sérieusement, j'étais très contente d'avoir ce guide entre les mains, c'est une initiative louable de la part de glénat de le traduire, après le Fan book nana, il faut croire que les éditeurs on compris qu'il y avais une demande pour ce type d'ouvrage, enfin !

Surtout que c'est pleins d'infos utiles, on sait enfin :
combien de sang perd zoro à chaque combat , (et on à enfin la confirmation qu'il a un style vestimentaire très douteu Xd)
comment luffy surnome gaimon dans la version japonaise
comment mentir audssi brillament que pipo
que l'ile des pandas existe !!
...

A lire, surtout qu'on a de très jolies pages couleurs ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:23 
10 000 Berrys

Moi pour ma part j'ai trouvé le Red Grand Character bien sympathique. Le truc que j'ai adoré tout particulièrement est le nombre de litres de sang qu'a perdu Zorro lors de ses combats, et j'ai même essayé de faire un calcul ! Zorro aura perdu 10.5 litres de sang ! Génial non ? Sinon, moi je suis Zorro dans le test (Je cite : La virilité à l'état brut. Vous relevez tous les défis avec la même intensité ... Hé ! Mais je suis une fille moi ! C'est pas possible que je sois virile non mais ho en plus vous avez vu mon âge hein hein ?). Par contre vous le trouvez où ce teste d'affinités, vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:42 
1 Berry

Sympathique petit fanbook, jolie couv., trad soignée ... c'est du propre.

J'ai aussi bien aimé, le décompte des litres de sang perdus par Zoro à chaque combat ... la palme à Arlong Park avec 5L de sang (sachant que le corps contient 75 cm3 par Kg ... Zoro faisant 1m78 on peut supputer un poids de 68 kg max, faisons le calcul : 75 fois 68 = 5100 cm3 soit 5,1 L ... :Ussop big gloup: Il lui restait 10 cl de sang dans le corps :Chopper allucine: :Zoro lunette etonne: moi je dis ... Chapeau :Chapeau de paille goute:) <= jeu de mot pourri je vous l'accorde.

La fin de Romance Dawn m'a aussi faite frémir ... Luffy et ses trois poils sur le menton ... MMmm ça promet.

Sinon j'ai découvert que je ressemblais plutôt à Chopper et je m'entendrais bien avec Usopp et Sanji (yeh mon chou :Bon clay bizou bizou: ! Fait moi la cuisine :Sanji amoureu: ! hum ... pardon)

Voilà, vivement le BlueGDF.

Miss GoldenWeek >> Le test d'affinité est en bas des pages 144/145 ... moi aussi j'ai eu du mal à le trouver ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:44 
Guépard

Oui c'est vrai qu'il est bien, c'est un bon ouvrage qu'il faut avoir. Mais je ne peux pas m'mepêcher d'avoir de l'énervement envers Glénat! Les erreurs sont peux nombreuse mais elle sont dérangeantes pour moi.
Sandy qui déclare vouloir devenir le plus grand escrimeur... ça fait tâche. Les traducteurs auraient pu faire semblant de connaître One Piece...
Enfin bon j'ai bien été content de le lire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:53 
100 000 000 Berrys

heu je dois aller me rendre.... :Chapeau de paille goute:
j'suis tombé sur arlong moi... :Luffy hilare:
pourtant, avec mon caractere, j'aurais plutot dis sandy, voir nami (quoique une peu de pipoo et de luffy aussi...)

bon j'suis content de l'avoir, meme si ca bouquin ne va pas revolutionner ma vie... en effet j'ai eu 19/20 en difficulé max au test du site... (bon, il faut pas dire trop haut que j'ai ecrit certaines questions du test, mais bon ^^')

bon, j'attends avec impatience le reste; encore 6, ca va etre long surtout que certain sont meme pas encore ecrits... pourquoi 7 bouquin au total ?... hahaha reflechissez un peu :
RED book
Blue book
...
là les enfant on commence l'arc en ciel et on sait tous que ODA est un fan des arc en ciel !
le "rainbow myst" que lit Robin, les 7 freres muraines etc... partout partout partout, water SEVEN, il adore ce chiffre, un autre : les 7 capitaines corsaires !
bref je parie sur 7 bouquins
le tout est de parier sur la prochaine couleur hahaha
moi je dis le Green book avec que des cartes qu monde ^^, why not ? on peut rever ^^

++AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 23:25 
1 000 Berrys

Humm 7 book...ça va etre loooooooong allor !!

Sinon pour le test j'ai eu Mr 2... il faut que je m'inquiette :Bon clay bizou bizou: et avec pour affiniter Zorro Pipo et Vivi, rien que ça !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 10:46 
10 000 Berrys

Nedtama : Ah merci, j'ai trouvé. Donc je suis Zorro et je m'entendrais bien avec Zorro (?) et Chopper (Je pense que je me suis trompée quelque part mais bon ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 22:36 
10 000 Berrys

Ben en fait j'ai trouvé quelque chose qui m'a décu :ce sont les dessins du chapitre 0 ,ils étaient pas trop bien surtout "Luffy enfant"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 10:02 
The old man

S P O I L à l'attention de Lee.

Tu as mal lu car aussi bien chez Glénat que chez Lorenor, à chaque fois que Gan Forr parle de Gold Roger il dit "il y a plus de 20 ans".

voilà voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:56 
1 Berry

J'ai eu Nami comme personnage sensé me ressembler dans le test du Red, j'aurai tellement aimé etre un Luffy en puissance :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 20:33 
Segamaniac

Lordmarth a écrit:
J'ai eu Nami comme personnage sensé me ressembler dans le test du Red, j'aurai tellement aimé etre un Luffy en puissance :Luffy a va:

Il y a un sujet pour parler du résultat du test, merci donc de ne pas polluer ce topic avec. :luffy langue:

edit jordy : le quote et le vire message c est moi, pas dark sol

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]