Zoro-kun a écrit:
Barbe noir ne peut pas avoir une prime qui dépasse celle de Dragon qui est de 800 000 000 si je me souviens bien il est considéré comme le plus grand criminel de l'histoire...
...Les primes que tu peux voir sur le net sont des pur fakes, tu dois seulement te réferer au manga et aux Data Book/Expositions, ce sont les seules infos dignes de confiance.La prime de Dragon n'a pas été révelé et le fait qu'il soit le criminel le plus recherché du monde ne signifie pas forcément qu'il ait la plus grosse prime :)
Pour ne pas passer pour rien, je suis partagé sur les évenements à venir sur PH, c'est certes une île du GM mais les seuls "habitants" sont commandés par un hors-la-loi et il n'y pour l'instant aucune présence du GM.Donc je me dis que même si Luffy et l'équipage éclate CC et ses troupes, leurs primes n'augmenteront pas forcément puisqu'il n'entraverais pas au GM.
D'un autre côté, PH est une île du GM et Smocker y est présent, ce qui peut laisser penser à un combat Mugis/Marine et une augmentation suite à le Level-Up.
Dernière possibilité, les Mugis découvrent l'horrible machination de PH et décide de détruire l'île, pour le coup, les avis de recherches seraient à coup sur modifiés.
Enfin voila, tout ça pour dire que si augmentation il y a je verrais un truc comme ça:
Luffy:Entre 430 et 500 Millions
Zoro:Entre 180 et 230 Millions
Sandy:Entre 150 et 200 Millions
Robin:Entre 90 et 120 Millions
Franky:Entre 80 et 110 Millions (pour une telle augmentation, je me base sur le Laser de Vega qui à l'air d'en interresser plus d'un)
Brook:Entre 60 et 85 Millions
Pipo:Entre 50 et 70 Millions
Nami:Entre 30 et 50 Millions
Chopper:Soit Smocker découvre qu'il n'est pas un simple animal de compagnie entre 20 et 40 Millions, soit il reste à 50 et est considéré comme simple animal.