Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
J'ai mi Ben Beckman parce que le peu qu'on a vu, c'est de loin l'homme le plus intelligent, quoique Robin est loin d'être bête si vous voulez mon avis elle aurait méritée de figurer parmi les réponses possible.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 41
moi, je pense que nami et robin sont les plus intélligent de l'équipage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Hormis Ben Beckman car Oda l'a dit comme le plus intelligent, malgré qu'on rien ne nous l'a clairement démontré pour le moment

Je pencherais pour Robin, elle devenu archéologue à 8 ans, preuve de son intelligence, ou du moins un QI au dessus de la moyenne. Elle a une très bonne connaissance du monde où elle vit, et s'y intéresse (lecture etc.).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Dans l'équipage le perso le plus intelligent...C'est pas Luffy ça s'est sur!Sinon je dirais évidement Robin parce que à chaque fois que l'équipage est largué c'est elle qui donne la réponse
EX:elle mentionne les îles célestes
Sinon on sait que c'est Ben Beckman le plus intelligent mais comme on n'en a pas vraiment démonstration...De plus Oda nous révele que c'est Ben Beckman le + intelligent connus à ce jour...Mais il doit dire ça dans le tome 4 ou 5 alors peut-être que depuis ont a rencontré quelqun qui le surpasse.

Autrement je dirais peut-être Crocodile son plan était super pour s'emparer d'Alabasta il a engagé les bonnes personnes et a utilisé leurs potentiel respectif au mieux!
Ou alors Sengoku son plan à Marine Ford était pas mal non plus

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Je me demandais, où est-il dit que Ben Beckman est le plus intelligent, je ne me rappelle pas de ça, vu le peu q où on le voit ?

Sinon, d'après moi, à l'heure actuelle, les personnages les plus intelligents sont Sengoku, il est quand même réputé pour être un très bon tacticien en guerre, et Robin, qui a une culture assez phénoménal, elle connait énormément de choses du monde de One Piece.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
J'avais oublié Sengoku, en effet, il semble effectivement intelligent en tout les cas excellent stratège, dommage pour lui que BB ait senti venir le coup...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Scotty-2-Hottest a écrit:
Je me demandais, où est-il dit que Ben Beckman est le plus intelligent, je ne me rappelle pas de ça, vu le peu q où on le voit ?
.


Alors voila et je me suis donné du mal pour chercher alors j'espere que ça te fait plaisir!!

Volume 8 p 64

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 22:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
luker24 a écrit:
Alors voila et je me suis donné du mal pour chercher alors j'espere que ça te fait plaisir!!


Mouais, bof.. :luffy langue:

Non j'déconne, merci, je me rappelais plus que Oda disait ça dans les SBS, c'est vrai qu'il doit probablement faire parti des persos les plus intelligents de OP, puis il dégage une certaine forme de sérennité, il doit probablement être bien utile à Shanks, qui a l'air beaucoup plus déconneur ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2012
Messages: 22
pour tous ceux qui disent que le personnage le plus intelligent de one piece c'est Robin contenue de ça culture en archéologie ou par ce que c'est la dernière a savoir lire les ponigylimphe, sachez que ce n'est pas cela qu'on appel l'intelligence mai juste de la culture et de la mémoire en revanche sanji sangoku eux savent ce servir de leurs méninge en réfléchissant avant d'agir :Sandji cloppinette:

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009
Messages: 20
Je suis d'accord sur le fait que Sanjy soit intelligent mais que tu me dises que Robin a juste de la mémoire et des connaissances la je dis non!
L'intelligence c'est un ensemble et les connaissances et la mémoire en font partie. Il faut vraiment être de mauvais foie pour rejeter l’intelligence de Robin, elle est celle qui a appris à lire les poneglyphe avant huit ans, qui à aussi réussi à ne pas se faire attraper malgré sa prime élevé alors si ça se n'est pas de l'intelligence. Elle n'anticipe peut être pas tout comme Sanji à Ennies Lobby mais elle est tout de même une des rares à comprendre où se trouve la cloche dans les îles célestes, ou encore parvient à parfaitement s'adapter aux situations durant l'arc Alabasta quand elle suit les ordres de Crocodiles.

Enfin à mes yeux tout les personnages sont intelligents, seulement ils l'utilisent plus das certains domaines que d'autres:
Nami l'utilise dans la météorologie
Usopp dans les gadget (il parvient à si bien s'adapter tel que dans son combat contre Luffy que cela en est impressionnant)
Franky en tant qu’ingénieur
Sanji dans la cuisine ou dans d'autre moment (Alabasta Ennies Lobby)
Robin en tant qu'archéologue
Luffy au combat (technique tel que le gear 2 ou autre)
Chopper en tant que médecin
Zorro en tant que combattant (il sait garder son sang froid dans certaine situation et l'utiliser à son avantage)
Brook en tant que musicien, la musique n'est pas une chose aisé il faut écrire des notes, trouver de bonne mélodie

Bon il est vrai que pour certains comme Luffy Zorro et Brook on ne peut pas tous être d'accord c'est assez complexe mais pour les autres c'est irréfutable.

Voilà pour mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 19:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Pour l'équipage de chapeu de paille bah c'est Robin d'amour :Sanji amoureu:
POur la Marine ca doit etre Végapunck normalement .
Et pour les Pirates je pense que c'est Ben Beckman :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 19:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
En ce qui concerne l'équipage je pense à Robin ensuite Nami et pour finir Sanjy.
Pour la marine Sengoku et Vagepunk.
Sinon pour les pirates en général ben beckman évidemment, Barbe Blanche (il tombe pas dans le panneau de Sengoku)et Barbe Noir il prévoit son plan depuis 20 ans et à absolument tout calculé.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Il faut préciser car il y'a toute sorte d'intelligence

Je ne parle pas de Ben Beckman tout simplement parce qu'il n'a rien montré jusque maintenant et meme si Oda le dit, parlons de ce qu'on a vu jusqu'a présent.

Comme le dit light 69 il y'a differente sorte d'intelligence.

Si on parle d'intelliigence dans le sens connaissance et QI, j'opterai pour Robin sans hésiter.
Il y'a également l'intelligence stratégique qui consiste a garder son sang froid lors de situations inattendues et de prendre la meilleur solution qui s'offre a nous et dans ce cas la, et c'est en grande partie pour cela qu'il est mon personnage préféré, c'est Sanji.
Combien de fois Sanji a été l'homme de la situation dans les gros coups durs? Le plus marquant est sans conteste le coup de Mr.Prince, il est le seul membre d'équipage selon moi a etre apte a faire un plan aussi élaboré en si peu de temps.

Donc le premier qui m'est venu en tete est Sanji donc en pensant au phase de combat strategique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 12:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Pour Sanjy tu peux aussi rajouter à Enies Lobbies
1) donner l'idée à Pipo de faire le sniper sur le toit.
2) Refermer les portes de la justice et permettre l'évasion.

C'est également le seul qui pense à monter dans le train à temps pour sauver Robin... l'air de rien, il prned pas mal de bonnes décisions niveau stratégie. C'est jsute dommage qu'il fasse beaucoup cavalier seul, même si les circonstances...

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 17:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour moi le personnage le plus intelligent est soit Near, soit L, ou Light. HHHHAAAA ! Mais je me suis trompé de série :Ussop big gloup:
Plus sérieusement, il y a un truc qui me turlupine, je n'ai vu nul part le grand capitaine PIPO.
Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a construit les baguettes climatiques, et les kabutos.
De plus, lors de ses combats , il utilise sont intelligence a bon escient, notamment lors de son duel contre Luffy et contre Perona. Je suis donc ici pour lui faire retrouver son honneur.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com