Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 15:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Toujours dans la lignée des Rin Okumura, voici mon nouvel avatar (que vous pouvez des maintenant admirer à gauche de votre écran! ;D)!
Et j'avoue que je me suis fait bien plaisir.
Ces derniers temps, j'aime bien utiliser Photofiltre et découvrir sa palette d'outils. Aujourd'hui j'ai découvert comment insérer une zone d'image derrière disons... un personnage fort sympathique!

Vous vous demandez de quoi est-ce que je parle?
Ben voyez plutôt!

Avant j'étais tombé sur cette image (image que j'ai rognée au passage ^^°) :

Spoiler: Montrer
Image


Le perso est très classe, sobre. Mais le fond est trop fade. Tout comme mon ancien avatar.
Alors j'ai pris une bonne résolution! Et si je copiais des zones du fond de mon premier Rin que j'aimais beaucoup, et que je l'insérais sur ce dégradé de gris?
Et... c'est ce que j'ai fait!

Spoiler: Montrer
Image


Le fond que j'ai utilisé et assemblé au fur et à mesure pour former quelque chose de cohérent!

Spoiler: Montrer
Image


Mais, comme il y a toujours un mais, l'image perd de sa netteté.
Ainsi l'avatar est plus vivant mais plus pixellisé... attendez-vous à me voir alterner entre les deux images! ^__^

[EDIT] : Finalement, le perso se perdait dans le décor et le tout piquait les yeux. J'ai donc choisi un fond aux couleurs du fofo, issu d'un avatar que les plus anciens (s'ils s'en souviennent) reconnaîtront... car avant de devenir Rin Okumura j'étais Ener :

Spoiler: Montrer
Image


et donc ça m'a donné ce que vous voyez en dessous de mon pseudo.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Dim 20 Mai 2012 09:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2012
Messages: 63
Localisation: euh...je crois que je suis perdu :/
Moi j'ai choisi cet avatar qui correspond à....je sais pas si j'ai le droit de le dire
Spoiler: Montrer
Akainu
mais en modele fille et je le préfère comme ça ^^
Ce qui est bien fait dans ce fan-art (si je peut le qualifier de fan-art) c'est qu'on ressent bien l'autorité de celui-ci même si il est en fille et je le trouve vraiment bien fait.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 22:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Ce soir disons tous ensemble au revoir à R2D2, Leia, Chewbby et Han Solo pour laisser place à Dingo et son fils Max !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir mon ancien avatar :
Spoiler: Montrer
Image
Image

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 23:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon ba voilà mon nouvel avatar que j'ai depuis environ une semaine.

C'est la première de couverture du troisième livre d'un auteur que j'adore R.J. Ellory. Un écrivain de roman policier avec un style qui décrit très très bien le tourment des hommes et leurs psychologie. Il met aussi souvent des phrases que je trouve plutôt classé voire profonde. Par son seule style, certaine image ou scène deviennent plus que brilliante et vous atteint. On peut aussi parler de sa capacité à vous faire lire des centaine de page sans que l'on s'en rende compte. Bref, la couverture des anonymes qui me permet du même coup de créer une cohérence avatar/signature que j'apprécie beaucoup (ce qui en plus provient de deux référence, donc liaison littérature/série télé).

Donc voilà mon nouvel avatar que j'aime beaucoup et qui ne devrait pas changer avant longtemps.

Voilà,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 01:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai changé mon avatar, car je trouvais que celui de Tortue Géniale me donnait l'air un peu stupide.

Sur ce, je veux rendre hommage à Brook, véritable gentleman, qui sait nous faire tordre de rire avec un humour simple, et parmi mes personnages préférés. Depuis qu'il est entré au sein de Chapeau de Paille, je l'aime de plus en plus.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 21:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Je ne sais pas encore si je vais le garder mais pour le moment, j'échange mon avatar d'ange tout mimi:

Image


contre un fan art plaisant de Perona:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
MOi,j'ai remplacer mon Ace version feminine(OUi oui,version feminine):
Image

PAr celui-la:
Image

Je sais pas pourquoi,quand j'ai vu cette image j'ai eu le coup de foudre,mais bon,elle est peut-etre pas super pour un avatar...M'en fiche,je la garde!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je reviens pour vous présentez mon nouvel avatar, qui plus resteras assez longtemps car je le trouve magnifique, merci a Paku jagger de m'avoir aider a le faire. Merci. Il est vraiment très beau, et est assez ombres. Regardez, admirez, mais le prenez pas ! :)

Image

I Look, I Like ! T___T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 05:37 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Monkey D.Louise, je trouve que ton avatar est super bien avec une image de groupe, ce qui est plaisant, cependant le bémol d'une photo de groupe est que pour un avatar, ce qui donne une piètre surface, empêche de voir clairement toutes les têtes.
Au faait sanjilopus, je trouve tes avatars jolis mais, pourquoi en changes si fréquemment s'ils te plaisent?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois depuis mon inscription, je change d'avatar.
Je passe de :
Image

à
Image

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Comme je n'ai jamais posté sur ce sujet, voici les avatar que j'ai eu l’occasion d'avoir.
Mon tout premier qui était ichigo en Mugetsu :
Image
Puis un avatar gif du dragon Achnologia de Fairy tail :
Image
enfin, celui que j'ai dorénavant et que je trouve magnifique :
Spoiler: Montrer
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Bon ben,excusez-moi de changer d'avatars si souvent,hein.On me rabachait souvent que l'autre,il etait beau mais on ne voyait pas les details,justement.Et comme mon ordi se remet d'un GRRRRRROS bug :Il commencait a m'ecrire en chinois,le salopiot! :luffy langue: En fait,c'est tout simplement parce que il faut appuyer sur Shift+Space ...............................Je parie que vous etes tous en teain de le faire,mais ca ne marche pas! :Luffy hilare: M'enfin,ca doit etre parce que le mien est chinois et pas le votre!
Bref.
Mon ordi se remet d'un gros bug,etc...J'arrive pas a retelecharger l'autre pour ne decouper que la tete de Luffy.Alors j'ai "TheGimper" (Je la met en "Spoiler" car elle est assez grande):
Spoiler: Montrer
Image

Bon,vous le savez maintenant,J'adore les poussins MAIS je n'ai garder que le Ace,pour avoir ca en avatar:
Image

Voili,a plus mes p'tits choux! :Bon clay bizou bizou:

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 10:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Maintenant officiellement en vacances, je change d'avatar. Désolé, mais Sanji a aussi droit à prendre du repos en été. Je lui ais trouvé un remplacant très zen et cool !

Image

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 16:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Le Captain part au repos et sur le coup, j'avais envie d'un perso reposé et cool en avatar. J'avais aussi une petite envie personnelle: embêter un membre. Je crois que c'est fait, j'ai rendu Nemeroffable jaloux!

Image

Sora, de Kingdom Hearts, une saga de jeux-vidéos que j'adore!

Après, j'ai aussi hésité avec tout ça:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(Je les ai tous mis seuls mais j'avais la flemme d'imageshacker toutes ces images)

Voilà. J'aime bien toutes ces images, chacune dans un style bien à elles mais toutes magnifiques!
Pour le Kaito que j'ai déjà porté, je voudrais juste indiquer que je l'ai retouché, l'ancien n'était pas tant rouge, il était plutôt tourné vers du rose/violet.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Haha ! La croisée des chemins entre Howard the Duck et Lobo est assez énorme ! ^^ Je te le piquerai bien pour le coup ^^
Par contre, la troisième image, c'est tiré de quoi ??? Plutôt cool aussi !
edit : puisque ça prête à confusion je précise, la nana aux cheveux verts entre Near et Howard.

edit2 : ah ben oui suis-je bête !
:Ussop vantard:

_________________
Image


Dernière édition par cielo le Jeu 28 Juin 2012 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com