Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
sanjilopus a écrit:
Hey !
One piece sur direct star, vous le savez la semaines 18h35, bah maintenant il y aussi le week-end a la place de fairy tail, a 18h35, en gros 7j/7 ! ^^
Bonne émission ! ^^

Oui c'est vrai que maintenant c'est 7 jours sur 7 et sa va avancé plus vite mais il on recommencer au HS de Ice Hunter et c'est nul moi je voulait voir quand zorro se bat contre Kuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:04 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Rob lucci a écrit:
sanjilopus a écrit:
Hey !
One piece sur direct star, vous le savez la semaines 18h35, bah maintenant il y aussi le week-end a la place de fairy tail, a 18h35, en gros 7j/7 ! ^^
Bonne émission ! ^^

Oui c'est vrai que maintenant c'est 7 jours sur 7 et sa va avancé plus vite mais il on recommencer au HS de Ice Hunter et c'est nul moi je voulait voir quand zorro se bat contre Kuma.


Je crois pas que ça marche comme ça !
Je crois qu'il y a un truc du genre le week-end ça fais ice hunter et la semaine ça revient thriller bark c'est ça je pense...
Donc tu le verras ce fameux combats si tout va bien ! ;)

[EDIT] Ouais enfin c'est pas encore sur ! ;)

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Dim 20 Mai 2012 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
C'est du n'importe quoi cette programmation !

On a repris à Foxy, maintenant on en est à TB et le week-end ils nous remettent des épisodes plus vieux (Ice Hunter) qui sont passés ya tout juste une semaine ? C'est quoi l'intérêt ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:23 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bah direct star fais un peu n'importe quoi, car rappelle toi, si tu regarder Dbz bah tu as vu qu'il étaient a l'arc boubou, ils ont arrêtaient pour mettre One piece au pleins milieu de l'arc pour ma part même si je n'aime pas dbz ils auraient put au moins finir l'arc !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 2
Je comprends pas aussi la programmation de Direct Star, c'est surtout le week que ça devient comment dire ... n'importe quoi, je m'explique un moment, on avait le droit à Bleach je sais plus s'il est encore en programmation corriger moi-ci je me trompe, on avait aussi le droit a Fairy tail qui a était enlevé depuis et maintenant des rediffusions le weekend de one piece. J'espère juste que dans les semaines qui suivent l'anime one piece va au moins s'arrêter à l'arc Marinford.

_________________
Image
Il ne peut y avoir de paix quand le monde est rongé par la colère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
sanjilopus a écrit:
Bah direct star fais un peu n'importe quoi, car rappelle toi, si tu regarder Dbz bah tu as vu qu'il étaient a l'arc boubou, ils ont arrêtaient pour mettre One piece au pleins milieu de l'arc pour ma part même si je n'aime pas dbz ils auraient put au moins finir l'arc !!

En ce qui concerne DBZ ils ont passés 2 fois de suite l'arc de Bou ce qui peut expliqué qu'il est arrêté au milieu (même si comme toi je trouve sa stupide -_-).

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Ce qui est surtout casse-pied avec la programmation direct star, c'est que parfois, et même très souvent, l'intrigue s'arrete en plein arc !! :Zoro cri du sabre:
Je me souviens, la dernière fois qu'ils avaient passé Bleach, l'histoire avait été arrêtée à la fin du duel Grimmjow vs Ichigo. heureusement que je connaissait la suite, sinon en me mettant à la place de ceux qui ne la connaissait pas, ils serraient vraiment énervés :
Spoiler: Montrer
Image

Et je ne parle pas de l'anime One Piece sur Direct Star toujours, qui s'arrête juste avant Marinford :Zoro cri du sabre:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Hawken a écrit:
sanjilopus a écrit:
Bah direct star fais un peu n'importe quoi, car rappelle toi, si tu regarder Dbz bah tu as vu qu'il étaient a l'arc boubou, ils ont arrêtaient pour mettre One piece au pleins milieu de l'arc pour ma part même si je n'aime pas dbz ils auraient put au moins finir l'arc !!

En ce qui concerne DBZ ils ont passés 2 fois de suite l'arc de Bou ce qui peut expliqué qu'il est arrêté au milieu (même si comme toi je trouve sa stupide -_-).


Il avaient dit :
" voté sur directstar.fr l'arc que vous voulez qu'on repasse sur direct star ! "
Donc, même si ça passe deux fois faut mettre jusqu’à la fin si il y en a qui avais pas vu ..
Vraiment idiot ce genre de chose ... En plus One piece, sur direct star y ais tous le temps pratiquement ...
P.S : La semaine de 17H35 a 18H35 sur direct star Bleach, émission avant One piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
En tant que fan on devrait être content d'avoir 5 épisodes de One Piece 7/7 jours, mais personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop !
Déja 5 épisodes c'est beaucoup (mais on va pas se plaindre ^^), mais si en plus ils mettent aussi le week-end et pour mettre des rediff' de la semaine dernière, y'en a marre, je préfère largement zapper sur une autre chaine (mais ya pas grand chose à cette heure là...)
Il manquerait pu que DirectStar consacre une soirée par semaine (genre de 20h50 à 22h30) à rediffusé depuis le tout début de la série !

Ils devraient mettre d'autres séries (Bleach c'est fait, Fairy tail c'est fini, DBZ ca fait un peu plus d'un mois, mais des trucs qui change comme Black Buttler, Full Metal Alchemist. Ou carrément de nouvelles séries : Naruto Shippuden, ou même GTO mais là ca va être dur)

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 19:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Ouais ou encore Olive et Tom ou Initial D parce que a force on se lasse des épisodes du moins moi j'matte tout les soirs mais j'ai déjà vu donc c'un peu lassant surtout que c'étais y'a pas longtemps :/

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 19:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
J'ai calculé que si Direct Star de déconne pas, fin juin on arrive à l'épisode 504 (dernier épisode en date en VF) et hop on serait pile poil pour la rentrée de septembre avec les nouveaux épisodes inédits en VF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Les épisodes inédits doivent déjà passer sur MCM avant de passer sur Direct Star, à ma connaissance, ils se sont arrêtés juste après le flashback de la jeunesse de Luffy. à la rentrée on aura peut-être la suite mais sur MCM (ceux qui ne reçoivent pas cette chaîne vont devoir attendre longtemps :Zoro cri du sabre: ). En attendant, 'faut se retaper des vieux épisodes encore et encore
Raison de plus pour suivre le manga plutôt que l'anime, enfin moi je dis ça, je dis rien. :robin:

Je suis d'accord pour dire que 5 episodes/jour c'est beaucoup trop, Direct Star pourrait faire une soirée manga, avec un episode d'OP, un episode de Bleach, un de Fairy Tail etc...
Il faudrait aussi qu'ils pensent à diffuser d'autres séries comme GTO (qu'on a pas vu depuis un bail en France) Full Metal Alchemist, ou Death Note ce serait super :)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:15 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Raison de plus pour suivre le manga plutôt que l'anime, enfin moi je dis ça, je dis rien


Raison de plus de suivre les streaming en vostfr plutôt ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Gomu Gomu no Storm a écrit:
En tant que fan on devrait être content d'avoir 5 épisodes de One Piece 7/7 jours, mais personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop !
Déja 5 épisodes c'est beaucoup (mais on va pas se plaindre ^^), mais si en plus ils mettent aussi le week-end et pour mettre des rediff' de la semaine dernière, y'en a marre, je préfère largement zapper sur une autre chaine (mais ya pas grand chose à cette heure là...)
Il manquerait pu que DirectStar consacre une soirée par semaine (genre de 20h50 à 22h30) à rediffusé depuis le tout début de la série !

Ils devraient mettre d'autres séries (Bleach c'est fait, Fairy tail c'est fini, DBZ ca fait un peu plus d'un mois, mais des trucs qui change comme Black Buttler, Full Metal Alchemist. Ou carrément de nouvelles séries : Naruto Shippuden, ou même GTO mais là ca va être dur)


Tout a fais d'accord avec toi.
Car direct star, fais n'importe quoi ! ( faire une autre série en plein arc, ne pas mettre les Endings, faire " n'importe quoi " les weeks-end niveau épisodes ... )
Mais je crois qu'il feront que :
Black butler
One piece
Bleach
DBZ !

Ce qui est dommage ... J’espère que ( comme virgin 17 et Europe star [ je crois enfin juste avant virgin 17 ] ) Direct star va avoir une autre chaînes enfin changés quoi ... Ce qui nous ferais des nouveaux trucs ... Moi étant fan de One piece je n'ais plus le plaisir d'y regarder le soir ... Car ils ont trop passer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 07:35 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Direct star a essaye de diffuser FMA nouvelle version mais c'est vrai qu'en y repensant c'est pas reste tres longtemps faute d'audience ?
Cest vrai que direct star a part mettre en boucle les episodes de bleach d'ailleur j'aimerais bien qu'il achete les episodes restants, Ca serait cool , et puis pour ce qui est de fairy tail.
Par. Contre moi ca ne me derange pas de ne pas voir les endings, ca aporte quelque chose a l'episode ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com