Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

quel personnages vous intéresse le plus ?
Kardass 20%  20%  [ 3 ]
Klinge 13%  13%  [ 2 ]
Fulgur 13%  13%  [ 2 ]
Bright 13%  13%  [ 2 ]
Yorks 27%  27%  [ 4 ]
Swaard 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Quand le vert émeraude
et le noir néant se rencontre
cela donne...
une histoire palpitante, éblouissante, haletante...

BLADE HISTORY

(bientot le chapitre 3 !)


Liam d’émeraude Black D Aryton




Prologue



Dans son lit, un jeune garçon n'arrivait pas à dormir. Il se tournait et se retournait en songeant aux événements de la journée. Ou plutôt, aux événements de la semaine entière ! Car cette semaine n'avait pas été habituelle. Le travail, la récolte, l'école, le kendo … Cette semaine, l'oeil de la terre entière c'était posée, avait fixé cet événement hors-du-commun. Cette semaine, Dracule Mihawk alias Oeil de Faucon était passée d'escrimeur reconnu, à escrimeur de légende. Le meilleur du monde, le meilleur de tout les temps. Son adversaire, qui n'était autre que le terrible Ryopo Kartohu, le terrible membre du conseil des cinq étoiles avait longtemps lutté mais, rouillé par l'âge et le manque d'exercice, il n'avait rien pu faire et s'était fait battre.

Le meilleur escrimeur du monde …

Le meilleur escrimeur du monde savait. Il savait où se trouvait l'ultime lame. Le sabre secret. Une infime quantité de gens était au courant de son existence. Les plus hautes autorité, en générale. Le conseil des cinq étoiles, le plus puissants des sabreurs du monde, l'amiral-en-chef de la marine, le général des armée ou encore certain grands escrimeurs. En revanche, son emplacement exacte, ça seuls Ryopo et Mihawk en était désormais au courant.

Le but du jeune Kardass était de trouver cette épée. C'est pour ça que, chaque soir, il s'entraînait durement à ses cours de Kendo, n'abandonnait jamais ses combats, ne perdait jamais, quitte à suer le sang. Mais pour trouver cette lame au-dessus des autres, il lui fallait d'abord un bon sabre très reconnu. Le deuxième Kiketsu était sur son île, dans son école. Son but était de le conquérir, au terme de ses années d'apprentissage.

Oui, Kardass avait de grand rêves. Et il comptait bien les réaliser, un jour …

Finalement, le jeune escrimeur s'endormit, ses rêves plein la tête.

Douze ans plus tard

Kardass, Fulgur et Swaard avaient pris la mer depuis maintenant quelques jours. Fulgur et Swaard étaient les deux meilleurs amis de Kardass, ainsi que des bretteurs hors paires. Tout trois étaient ressortit de l'école de kendo, diplômé sans difficulté, et avaient décrochés la mention parfait. En récompense de leur performance pour le moins exceptionnelle, leur maître, qu'ils battaient désormais avec facilité, leur avait fait certains cadeaux. Des sabres. Car, quoi de mieux pour des sabreurs que des sabres en cadeaux ? C'est ainsi que Kardass se retrouva en possession du Second Kiketsu, le sabre qui, dans sa jeunesse le faisait rêver. Fulgur lui avait obtenu une lame normal quoique de grandes qualité tout de même. Swaard, qui était le moins puissant des trois avait lui-aussi obtenu un très bon sabres, mais ne faisant pas partie des meilleurs.

Kardass, le capitaine des Blade Pirate comptait former un équipage hors-du-commun de puissant sabreur afin d'amasser toutes les puissantes lames du monde. Pour l'instant, sur cette mer nommé North Blue, Kardass avait donné la priorité au recrutement. Sur GrandLine, il se ferait connaître, gagnerais en notoriété. Dans le Nouveau Monde, il accomplirais ses rêves.

En attendant, une tempête approchait, tout cela attendrait.


Quelques année plus tard

Dix jours qu'ils avaient pénétré dans le Nouveau Monde. La tempête n'avait pas cesser depuis ces quelques jours, une barbe poussaient lentement mais sûrement sur les mentons des Blade Pirates. Le bateau menaçait de chavirer à tout moment. Sans Fulgur, tous serait déjà mort. En effet, cet escrimeur avait pour spécialité la navigation et, ici, sur cette mer déchaîné, il pouvait user de ses talents à temps plein !

_ Capitaine ! hurla un matelot pour se faire entendre au milieu de tempête. Les fissures se multiplient dans la cale !
_ Envoyé Yorks sur le coup ! Répliqua se dernier. Bright est occupé a soigné les blessé et Swaard aide Fulgur ! Mais où est passée Klinge ?
_ Il fait l'imbécile sur le pont. Dit un autre matelots avec une goûte sur le crâne.
_ Mais quel imbécile heureux ! Cria Kardass avec des dents de requin. Dites lui d'aller aider à la vigie ! Qu'il en profite pour vérifié les voiles !
_ Bien, capitaine !

Kardass s'était bien très bien entouré, au cour de son voyage sur la Route De Tout Les Périls.

Lui-même, le Capitaine Kardass, alias l'épée malfaisante, son second, Fulgur le foudroyant qui lu servait également de navigateur, Bright alias le créateur miraculeux, son médecin, Klinge l'heureux faignant qui n'avait pas de fonctions propres, même s'il servait de décompresseur, Yorks, le charpentier et enfin, Swaard, son historien qui lui était très utile pour trouver les grandes lames. Son équipage comptait également une vingtaine d'escrimeur brillant.

Alors que Klinge bondissait sur le haut du mat, un monstre marin émergea de l'eau. Il rugit et tenta de gober le navire entièrement en plongeant sa tête vers le galion. Kardass bondit, réagissant à son instinct.

_ Ultima Cut !

D'un geste vif et précis, Kardass dégaina sa lame et, dans la continuité de son geste dessina une gigantesque taillade sur le torse du monstre. Kardass prit appuie à proximité du dessin ruge vifs et sauta pour atterir sur le pont de son bateau en une roulade parfaite. Le monstre hurla de douleur avant de replonger dans les fonds marins, créant alors un mini-tsunami.

_ Terre en vue ! Hurla d'une voix joyeuse l'heureux faignant.

Dans une salve d'applaudissement et de cris de joie avec cette annonce, Kardass ne put retenir un soupire de soulagement.

_ Enfin, dis Bright en approchant de son capitaine. Ça tombe bien, nos réserve s'épuisait et tout le monde commençait à en avoir assez de cette mer.
_ Nous allons y resté quelques temps. Répliqua Kardass.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Lun 9 Juil 2012 15:21, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 19:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Me voila, moi Liam d'émeraude près à raconter l'histoire de Blade History

Un beau jour, Liam d'émeraude, un jeune homme qui ne cherchait qu'a écrire pour s'améliorer fut contacter par un autre jeune homme. Son nom, Black D Aryton, connu pour ses scénarios et idée pour le moins étrange. Cet homme à l'inspiration débordante contacta donc Liam. Ce qu'il voulait ? Combiner les écrits de l'homme au vert à ses idées. Tout ça dans le but d'écrire the fanfic. Liam, qui ne demandai que ça approuva et ainsi, les deux collaborateurs cherchèrent des idées. L'un proposa une idée de fic, rapidement rejetée, le second aussi, mais cela ne fut pas retenu. Ils eurent alors l'idée. Une fanfic avec un escrimeur comme héros. Black D Aryton chercha alors des idées merveilleuse d'arc, de scénarios, d'objet ou encore de nom tandis que Liam d'émeraude écrivais le prologue. En quelques jours, le prologue fut près puis poster. Ainsi commença l'histoire de deux écrivains.

Je tiens à dire à mes lecteurs que même si BDA m'a pris par surprise, je n'abandonnerais pas ma fic qui restera ma priorité, ce que je lui ai bien préciser.
Autre chose, vous remarquerez que l'histoire débute dans le NM, bah c'est parce que nous ne voulions pas qu'elle dure 3000 ans. Mais, si un jour l'envie m'en prend, peut-être écrirais-je leur fabuleux parcours sur GL.

Voilà, je ne vous promet pas de date pour le prochain chapitre !

Edit : Bien entendu qu'on a le doit de commenter ! C'est juste que nous sommes impopulaire :Ussop gloups:
Ryopo Kartohu est un nom que j'ai inveenté lorsque j'ai écris le prologue. Aucune signification, j'ai fais ça au jour le jour.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Mar 29 Mai 2012 17:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 15:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
J'adore ! C'est super !
Black D Aryton a écrit:
Quand le vert émeraude
et le noir néant se rencontre
cela donne...
une histoire palpitante, éblouissante, haletante...

BLADE HISTORY

(bientot le chapitre 1 !)


Liam d’émeraude Black D Aryton

Ça, c'est ce qui m'a attiré après la pub de Liam d'émeraude.
Sinon, à par dire des truc qui n'ont aucun sens, j'ai une question.
Juste pour savoir, Ryopo Kartohu est un nom qui a été donné dans le manga ou est-ce vous qui l’avez inventé?

Liam d'émeraude a écrit:
Je tiens à dire à mes lecteurs que même si BDA m'a pris par surprise, je n'abandonnerais pas ma fic.

Ouf !!!

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Mer 30 Mai 2012 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 11:23 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Nouvelle Fic' ?!
Oui ..
Encore ?!!
oui ..
Ah ... mais ça ne ce finira jamais !!
Excusez-moi ...
Ah ... Mais non c'est pas grave, vu que c'est juste un super début !!!


Vous avez vu que je me parle a moi même ! ^^
Bref ... Bon début le prologue est assez longs pour un prologue.
J'aime bien, le chapitre 1 promet je te l’assure aryton ! ^^
J'aimerais bien savoir tout la ! T__________________T
Bonne même très bonne continuations ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 18:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Votre collaboration est très intéressante puisque vous êtes complémentaire, alliez les talent d'écriture de liam d'émeraude et l'imagination débordante de black d aryton et vous obtiendrez une fanfic explosive.

Cette fanfic se démarque des autres pour un point c'est que d'habitude elles commencent lentement car il faut planter le décor les persos... Et la non vous ellipsez la partie recrutement ce qui donne à votre fic un coté dynamique.

En tout cas que vous travaillez en solo ou à deux je continuerais à lire vos fic.

PS Black d aryton, j'ai surnommé liam d'émeraude Mr writer mais pour pas faire de jaloux si tu veux je peux t'en trouver un. Que penses tu de Mr dream ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 18:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, puisque Black D Aryton n'a pas répondu et qu'une nouvelle critique a été posté, je vais répondre !

Pour le long prologue, c'est parce que, comme tu as pu le lire, nous n'avions pas envie qu'elle dure trop longtemps. Déjà puisque chacun d'entre nous avons une fic, ensuite parce que, un projet à deux, c'est dur à faire derrière un écran enfin parce que, comme l'a dis "je sais plus qui" mais quelqu'un, ça va être assez dur de varier les combats, l'histoire etc. Là, on a les idées pour le nouveau monde qui sera composée de cinq arcs d'une dizaine de chapitre, mais pour faire non seulement la mer natale, mais en plus la route de tout les périls, ça allait être trop chaud (renforcer par la présence de notre autre fic).
C'est un prologue, Sanjilopus ;p.

Bah, Anissa, ils sont dans le nouveau monde :Luffy hilare: ! Alors il fallait que ça débute fort, forcément, de plus, comme je l'ai déjà dis, si j'ai le temps, l'envie, et tout ce qui va avec, lorsque cette fic sera finit, je reprendrai ce sujet pour tracer le parcours de Kardass et de son équipage.

Edit : J'en profite pour informer les lecteurs de l'épopée du prochain seigneur des pirates que le prochain chapitre ne sortira pas demain la veille.Je n'ai écrit qu'une demi page de OpenOffice et mes chapitres font habituellement 3 à 5 pages.
I am sorry.
I am sorry.
I am sorry.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 17:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Bon je vais complété un peu les propos de mon collègue :luffy langue:

Anissa67 a écrit:
Cette fanfic se démarque des autres pour un point c'est que d'habitude elles commencent lentement car il faut planter le décor les persos... Et la non vous ellipsez la partie recrutement ce qui donne à votre fic un coté dynamique.


comme liam la dis c'est sur que sa aurait fais long d’écrire le recrutement etc...de toute façon le nouveau monde est l’endroit le plus dangereux dans le monde one piecien de Kardass donc les aventures serons plus riche.


Anissa67 a écrit:
PS Black d aryton, j'ai surnommé liam d'émeraude Mr writer mais pour pas faire de jaloux si tu veux je peux t'en trouver un. Que penses tu de Mr dream ?


Sa me qualifie parfaitement j'en suis ravie miss reader :Zoro nargueur:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 20:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Salut à tous ! Le chapitre 1 de cette fic !

Chapitre 1

Maintenant qu'ils se rapprochaient de plus en plus de l'île, Kardass et Bright pouvaient se douter à quel point il leur serait difficile, désormais d'avancer dans le Nouveau Monde. Si, sur leur mer natale nommée North Blue, les îles et le climat étaient relativement normal, ils avaient tout de même été surpris de voir la différence avec la Route De Tout Les Périls, mais là, c'était d'un tout autre niveau. Car ce qu'ils apercevaient désormais, c'était une sorte de gigantesque forêt dont les arbres montaient à plusieurs vingtaine de mètres ! Et l'île semblait couverte de ces arbres !

_Ouha ! C'est là-bas qu'on doit aller ? S'exclama un matelot ?
_Je crois bi...
_KARDASS! Hurla Fulgur visiblement angoissé. Il y à un volcan maritime tout près d'ici ! Et il est en train de s'éveiller !
_Quoi !? Où ?
_Dans les parages !
_Fais en sortes de ne pas le heur... Aaaah ! Putain ! Cria Kardass tandis qu'un boum retentissant s'élevait, noyé dans la tempête et que le bateau semblait avoir heurter quelque chose. C'EST QUOOOIIII CE BORDEEEEL ?
_PUTAIN ! FAITES GAFFES À LA NAVIGATION ! Hurla Yorks depuis la cale. ÇA ARRÊTE PAS DE SE TROUER CE VIEUX RAFIOT !
_QUOI ? T'ES PAS CONTENT PEUT-ÊTRE ? Répliqua Fulgur.
_ET C'EST PAS UN VIEUX RAFIOT ! Appuya Yorks. C'EST MON BATEAU !
_VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ?
_TAISEZ-VOUS ET PRENEZ GARDES, NOUS VENONS DE HEURTER LE VOLCAN !
_QUOIIIIII ? Hurla l'équipage en entier !
_Vous avez pas remarqué qu'on viens de heurter un truc ? Demanda Kardass une goûte sur le crâne.

Soudain, alors que Kardass venait de terminer sa phrase, un rugissement gigantesque vint percer leurs tympans. Le bruit funeste d'un monstre marin agonisant, sans aucun doute. Puis, une fois la mer colorée d'un rouge sanguin, après plusieurs secondes, le cri s'estompa, peu à peu, doucement, lentement … rapidement remplacé par le grondement carnivore d'un autre animal pas encore rassasié. C'est alors qu'un espèce de gigantesque serpent marin bleu possédant une longue crête rouge descendant jusqu'à sa queue bondit à son tour de l'océan déchaîné. Entièrement hors de l'eau, il replongea la tête la première vers le bateau, tout comme son prédécesseur qu'il venait vraisemblablement de croquer.

_Mais y en à marre de cette mer à la con ! Hurla Swaard, surgit de nul part. Estocade colorée !

Swaard, surnommé le coloré, dégaina son sabre qu'il n'avait remplacé depuis son départ de sa ville natale. En revanche, le Fruit du Démon qu'il avait trouvé au court de son périple l'avait aidé à légèrement modifié sa lame, perfectionnant grandement ses techniques. Car désormais, son sabre brillait de mille feux, ou plutôt, des sept couleurs de l'arc-en-ciel, car le Fruit qu'il avait mangé était le Niji Niji no Mi de l'arc-en-ciel.

Swaard, l'historien se campa sur ses jambes puis donna une estocade dans le vide, car le poisson-serpent géant n'était pas encore trop proche du navire. Aussitôt, les couleurs courant sur la lame fondirent hors du métal en direction de l'oeil. du monstre marin, dans une ligne droite parfaite. Et l'effet de cette attaque pour le moins unique au monde fut celui escompter. Le laser pointu de couleur transperça radicalement l'un des yeux rouge vif qui vrillait le bateau et transperça de part en part le corps porteur dudit œil, le tuant sur le coup.

C'est alors que le navire sortit violemment des flots. Un serpent similaire au premier en était la cause puisqu'il avait tenté de sortir sa tête de l'eau et n'avait pas vu le navire. Le galion était donc désormais en plein sur la tête d'un dangereux monstre et, en plus, deux autre monstre, qui eux, les avait remarqué, venait de bondir hors de l'eau pour gober le moyen de transport maritime, même s'il était sur la tête de l'un d'eux.

_Wahou ! Hurla Klinge du haut de son mat ! C'est trop bien !
_Bon, voilà, j'ai fini de réparer la cale, maintenant, qu'est-ce qu'on fout là ? Demanda Yorks
_Yorks, Swaard, Klinge, Bright et Fulgur, j'espère que vous êtes prêts ? On va faire le Finish Cut, Color, Hammer, Coper, Emerald, Laziness, Level 1 ! Swaard et Klinge, vous prenez celui du bas, Fulgur et Yorks, celui de gauche et moi et Bright, celui de droite. Vous tous, faites en sortes que le bateau ne chavire pas ! C'est parti.

Alors que les deux reptiles maritimes se rapprochaient de plus en plus du bateau, la gueule grande ouverte et que le troisième remarquait le poids insignifiant sur son museau, Kardass et Bright fonçaient à la rencontre de l'un des monstres, Swaard construisait un pont arc-en-ciel qui lui permettait, avec Klinge d'aller dans l'air, hors du bateau et plus précisément à côté du coup de l'adversaire et enfin, Fulgur et Yorks se précipitaient vers un dernier. Soudain, Kardass hurla.

_Technique combinée niveau 1! Cut …
_... Color … continua Swaard
_... Hammer … dit à son tour Yorks
_... Coper … enchaîna Fulgur
_...Emerald … dit lassivement Bright
_... Laziness ! Termina Klinge.

Tout d'un coup, les six escrimeurs se déchaînèrent, laissant libre court à leur instinct, frappant, refrappant les pauvres créatures, les tailladant à souhait. Au bout d'une minute, les serpents étaient totalement dépecer et morts. Ils n'avaient pas pu bouffer un simple bateau et s'étaient fait stopper par six humains. Tout trois retombèrent, la vie les ayant quittés.

A leur tour, les trois pirates atterrirent sur leur navire qui, à son tour retomba sur l'eau. Soudain, des flots d'un liquide orangé s'échappa de l'océan, quelques hectomètres devant le navire.

_C'est bon, Kardass, il n'est pas sur notre trajectoire ! Lui dit Swaard
_Très bien, dépêchons nous d'accoster sur l'île, que l'on puisse se reposer cinq minutes.
_Bien capitaine !
_Ah et puis, faudra penser à changer le nom de cette technique. Pas assez recherché à mon gout...

***


_AHHH ! C'est quoi ce bruit ? Hurla un matelot après qu'un gros BOUM eut briser leur marche silencieuse et angoissée.
_Pas de panique, répliqua Swaard, c'est certainement une bête sauvage.
_Le nombre qu'on en a éclaté, c'est dingue ! S'écria Klinge.
_Ouais, le cuistot aura de quoi cuisiner ! Renchérit Kardass.
_Et nous de quoi bouffer ! Dit un autre homme, déclenchant l'hilarité générale.

Ils avaient accosté sur l'île la veille, au moment présumé du coucher de soleil. Présumé seulement puisque le soleil n'avait pas fait une seule courte apparition. Aujourd'hui encore, la tempête devait faire rage mais l'épaisse jungle les protégeait de toute gouttelettes qui arriverait des cieux. Puis, après avoir atterrit sur la plage de l'île, ils en avaient profiter pour prendre une douche, chose qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de faire en dix jour, se raser, changer de vêtement, manger et surtout dormir. Un vrai luxe sur cette mer. Le matin venu, Kardass avait pris avec lui les volontaires désirant explorer la nouvelle île avec lui. Seuls Swaard, l'historien et Klinge, le faignant avait accepter de l'accompagner. Plutôt de force pour le dernier. Yorks qui avait été énormément occupé, la dizaine de jour précédent avait préféré se reposer encore un peu, Bright avait encore quelques patients a soigné et Fulgur, le second avait voulait assurer la protection du navire et de ses compagnons. Et maintenant, les quelques pirates partit commençaient a douter de l'importance de leur excursion sur cette île visiblement déserte de toutes traces humaines.

C'est alors qu'un tigre à dents de sabres surgit des fourrés, le cinquième depuis le début de l'exploration. L'un des hommes le trancha net puis rattrapa le groupe qui ne s'était pas arrêté.

Devant eux se tenait un arbre. Vous me direz, pas vraiment exceptionnel dans une forêt. Cet arbre était gigantesque. Vous me direz également, pas vraiment exceptionnel dans une forêt gigantesque. Mais, alors que le petit groupe de hors la loi s'apprêtait à le contourner, un nouveau BOUM retentit et un géant percuta l'arbre. Il était attaché par les pieds grâce à une corde épaisse au haut de l'arbre et sa tête était à l'envers, ses mains pendante à trois mètres du sol.

_AAHHH ! Un géant ! Hurla un pirate.
_Nan, regardez bien, il n'a qu'un œil, c'est un … géant borgne !
_Mais non, abruti, c'est parce qu'il a mal, qu'il ferme un œil, bande d'inculte.
_Ou alors c'est juste qu'il veut nous dire bonjour qu'il nous fait un clin d'oeil et qu'il dure assez longtemps …
_EH ! Les gars, je vous rappelle qu'on est en face d'un cyclope ! Fuyons !
_Mais pourquoi n'a-t-il qu'un œil ?
_Bande d'abruti ! Rugit Swaard. Vous n'avez pas compris que c'est un cyclope ?
_UN CYCLOPE ???
_Bande d'abruti ! Cria Kardass avec des dents de requins.
_Pitié, aidez moi … marmonna le cyclope
_Mmh, tu as dis quelques chose ? Demanda Klinge qui, comme tous les autres pirates n'avait pas compris la requête du cyclope.
_Sau … sauver moi ! Dit-il, plus fort.
_Mmmmh, te sauver ? Répliqua Kardass, pourquoi ferait-o... KLINGE !!!! QUE CE QUE TU FOUS ???

Le cyclope retomba à terre, soulevant un nuage de poussière en touchant le sol, en raison de poids. Klinge venait de sectionner la corde qui le retenait prisonnier. Aussitôt Kardass, Swaard et les cinq autres pirates dégainèrent leur armes, menaçant le cyclope. Celui-ci ne se releva pas. Lorsque le nuage de poussière disparu, les pirates pouvaient voir qu'il était assis, adossé contre le tronc de l'arbre.

_N'ayez crainte, humain. Je ne vous veux aucun mal. Mais, à votre place, je fuirai. Nuko est en route. Fuyez. Moi, il faut que je l'arrête.
_Mmh, de qui tu parles ? Demanda Kardass, intrigué.
_Nuko, le chasseur de cyclope. Il nous chasses, nous les cyclopes pour nos larmes. Mais, ça a assez duré. Fuyez, je vous dis, je vais m'occuper de lui.
_Hors de question qu'on fuie, tu vas nous dire ton nom et ce qu'il se passe.
_ …. Bien. Mon nom est Tirac, je suis un cyclope de la catégorie des géants...
_Il y a d'autres catégories ?
_Non, nous sommes tous des géants. Mais il y a une exception.
_Ah bon ?
_Son nom est Nuko, c'est le fils d'un père cyclope et d'une mère humaine. Hormis son œil, tout lui viens de sa mère. Il voue une haine et une jalousie sans égale à nous, les cyclopes car il ne possède pas nos caractéristiques. Cependant, s'il vous trouvait, il n'hésiterait pas à vous massacrer aus...

SCHBOUM !!!

Un bruit immense retentit, semblable, mais tout de même différent de celui qu'avait produit la chute de Tirac. Lorsque Kardass lui jeta un regard, il put voir à quel point il était pâle.

_Vite, fuyons, dépêchez vous. murmura-t-il.
_Hors de question, que se passe-t-il. Demanda Swaard.
_C'est lui ! C'est Nuko ! Il vient relever ses pièges !

__
Si vous voulez faire remarquer des fautes, faites le par mp ou faites en sortes que le message ne soit pas quasiment centré dessus. Merci.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Sam 9 Juin 2012 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 13:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Cette façon d'écrire cette fic, 2 auteurs et 1 chapitre par auteur, me fait penser au livre "A comme Association" de Erik L'Homme et de Pierre Bottero. C'est cool !


Liam d'émeraude a écrit:
_PUTAIN ! FAITES GAFFES À LA NAVIGATION ! Hurla Yorks depuis la cale. ÇA ARRÊTE PAS DE SE TROUER CE VIEUX RAFIOT !
_QUOI ? T'ES PAS CONTENT PEUT-ÊTRE ? Répliqua Fulgur.
_ET C'EST PAS UN VIEUX RAFIOT ! Appuya Yorks. C'EST MON BATEAU !

Alors là, ou alors Yorks est un peut neuneu de dire que le bateau est un vieux rafiot et de ce répondre en se disant que ce n'en n'est pas un, ou alors c'est une erreur.


Liam d'émeraude a écrit:
Swaard, surnommé le coloré, dégaina son sabre qu'il n'avait remplacé depuis son départ de sa ville natale. En revanche, le Fruit du Démon qu'il avait trouvé au court de son périple l'avait aidé à légèrement modifié sa lame, perfectionnant grandement ses techniques. Car désormais, son sabre brillait de mille feux, ou plutôt, des sept couleurs de l'arc-en-ciel, car le Fruit qu'il avait mangé était le Niji Niji no Mi de l'arc-en-ciel.

Liam d'émeraude a écrit:
_Mais, ce n'est pas une auberge ici, pardi ! C'est mon atelier de dessin, à moi Dext ! Et si, tout ici est colorée, c'est grâce à mon niji niji no mi !

Alors là, plusieurs hypothèses :
- Swaard et Dext ne font qu'un, sauf que le vrai non de Dext est Juza et non Swaard.
- Ces fics ne ce passent pas dû tout à la même époque.
- J'ai raté un truc.
Tien ? C'est passé de "rainbow rainbow no mi" à "niji niji no mi".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 15:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Bonjour a tous ! aujourd'hui c'est moi qui poste se chapitre 2 tant attendue ou pas et j'en profite pour dire aux lecteurs de mon autre fanfic que je ne l'est pas arreté mais par faute de temps j'ai du reculé la date du prochain chapitre qui sera dans 2 semaine !

voici le chapitre 2 de blade history :


Chapitre 2 : l'enfant cyclope !

Quelques heures après le départ de Kardass et des autres, Yorks, qui avait sombré dans le sommeil dès qu'il l'avait pu, se réveilla enfin. Après ces dix derniers jours où il avait été sollicité en permanence pour l'entretien du navire, il pouvait enfin se reposé. Un luxe dont il avait oublié la valeur. Pourtant, maintenant qu'il en avait fini avec sa sieste, sa soif d'aventure reprenait le dessus. Il avait envie d'explorer cette île. De tout l'équipage, c'était lui, Yorks, Barbe de Fer qui était le plus robuste, le plus endurant, le plus puissant... Il mesurait près de deux mètres cinquante pour environ deux cent kilos de muscle, il avait les yeux bruns, les cheveux châtains foncés coiffés en catogan, une barbe de 4 jours qui ne poussait ni ne se rasait jamais, d'où son surnom, mais aussi une grande épée-hache qui se tenait à deux mains.

Lorsqu'il sortit à l'air libre, sur le pont du bateau, il ne fut pas surpris d'y voir Fulgur, les yeux bandés, en mains, torse nu, entouré d'hommes eux aussi armés, en train de leur collé une raclé mémorable. Il esquivait, sautait, esquivait, frappait, tranchait, sautait, esquivait et frappait à répétitions, depuis sûrement des heures entières, au vu des brillances que l'on pouvait voir, sur sa peau et qui exprimaient tous ses efforts passés : la sueur. Sans parler de ses multiples cicatrices, des grosses comme des petites.

En revanche, Bright restait invisible. S'il n'était ni sur le pont, ni dans la chambre qu'ils partageaient avec quelques hommes, c'était qu'il était dans son infirmerie. C'est là qu'il soignait ses patients. Et, dans cette mer, il avait passé le plus clair de ses journées dedans. Sans ce médicament spécial qu'il avait mis au point sur GrandLine qui lui permettait de rester éveillé quelle que soient les circonstances, il serait déjà mort de fatigue.

Alors, le bruit d'un rire cristallin et pur d'un enfant retentit, très proche du navire. Puis, des mini-secousses se firent sentir, une, deux, trois, les rires se multiplièrent et … une énorme sphère blanche surgit de la plage, remontant dans le ciel tel le soleil matinal puis tombant sur … le bateau !

Sans prendre le temps de réfléchir, Yorks, dont impulsivité était tenu comme légendaire, bondit du galion, dégainant son épée-hache, il trancha en deux la sphère qui se révéla être assez molle, finalement. Ayant le sang chaud, par cette matinée réchauffé, comme il n'en avait pas eu depuis longtemps, Yorks fit en sorte d'atterrir au pied du bateau, l'endroit d'où venait la menace.

Là, ce qu'il vit le frappa. Il éleva son regard en l'air, toujours plus haut jusqu'à enfin pouvoir voir la tête du petit garçon qui se tenait devant lui.

_Ah ! Putain ! Un cyclope !
_Mon … Mon ballon...gémit l'enfant cyclope.
_Que fait un cyclope ici ! J’aurais dû rester sur mon île natale s’était beaucoup moins dangereux ! grommela Fulgur en s'appuyant contre la rambarde, le bandeau dans la main, tout comme l'un de ses sabres.

L'enfant cyclope regarda Yorks en larme. Bien entendu, il fut obligé de baisser les yeux pour observer le colosse humain. Yorks, malgré son courage, devait s'admettre être impressionné, ce qui n'arrivait que rarement, et encore moins face à un enfant. Cependant, il faisait fière figure, l'épée planté au sol, les bras croisés sur son torse, celui-ci bombé, d'ailleurs. Il était fière, le preux escrimeur !

_Je veux mon ballon...
_Ce n'est qu'un enfant et pourtant regardés sa taille ! Dit Fulgur
_Hum...il est très maigre et ses vêtements sont lamentables ! S'écria un homme du navire sortant de la cale alerté par par le bruit du petit cyclope, il faut qu'il mange quelque chose sinon je ne lui laisse pas plus de 2 mois a vivre.
_Il a l'air pourtant heureux... M'enfin tant qu’il abîme pas mon bateau il me dérange pas. Repondit Yorks

Fulgur sauta à son tour sur le sable blanc et fin qui composait la plage, s'approchant un peu plus de l'enfant a la taille démesuré et a l'œil unique. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en enfant, mais sa position de second le forçait à le prendre en main. Il lui demanda :

_ Pourquoi est tu si maigre ? La foret a l'air pourtant pleine de végétation et donc sûrement de nourriture.
_Nuko...snif...il...il nous poursuit, nous les cyclopes sans relâche...mes parents mon interdis de venir ici et de parler a des étranger mais...mais la mer est si belle.
_Belle ? C'est pas lui qu'a navigué dessus pendant dix jours, marmonna un matelot.
_ Nuko...ou est je déjà entendu ce nom...si seulement Swaard était la...maudit historien jamais la quand on a besoin de lui ! Grogna Fulgur
_Il a pensé qu'il aurait mieux à faire en exploration.

Tout en détaillant le cyclope des pieds à la tête, Yorks, aux travers des nombreux bouts de tissus qui avaient dû servir de t-shirt, autrefois, une cicatrice, une cicatrice de la taille de Fulgur qui avait certainement été causé par un sabre !

_Qui ta fait sa petit ? Demanda-t-il.
_ C'est Nuko....il a aussi...

Le cyclope détourna la tête puis après de longues secondes dit :

_ Je dois vous laisser mes parents doivent être inquiet...à bientôt peut-être...

Il courut en direction de la foret laissant son énorme ballon coupé en deux par le charpentier et le bateau des Blade pirates derrière lui.

_son comportement était étrange quand j'ai parlé de sa cicatrice tu ne trouves pas Fulgu...Que...?

Fulgur s'avançait d'un pas déterminé sur la plage, toujours à moitié nu, exhibant fièrement ses propres balafres, une main sur ses deux sabres rangés dans leurs fourreaux respectifs.

_Oui très...ça mérite un éclaircissement. Suivons le on verra bien ! Répondit il
_Mais...Kardass nous a dit de surveillé le bateau...dit un homme.
_ Il a raison qu'arriverait-il de MON bateau si un autre géant arrivé ? Renchérie Yorks
_ Venez tous sa pourrait être dangereux il faut être nombreux ! S'exclama Fulgur en faisant mine de les ignorés
_Et pour Bright ?
_Il est déjà partit, il voulait explorer l'île, mai le groupe était déjà loin, il est en solo, dans la jungle, je pense.


En parlant de Bright, celui-ci se trouvait dans la jungle, tentant de reconnaître les plantes gargantuesque qui y poussait. Des plantes carnivores aux simples arbres en passant par les fleurs, tout, ici, étaient d'une taille monstrueuse. Les tulipes et autres fleurs étaient parfois même plus grandes que Bright. Étonnamment, la faune locale n'avait pas subi d'altération remarquable au niveau de leur taille. Enfin, le médecin déboucha sur une clairière couverte d'herbe lui arrivant aux aisselles. Il était fatigué et le soleil était présent, pour une fois.

_Bon, bah je vais faire une sieste moi !

Il s'approcha d'un gros rocher qui surplombait l'endroit et y grimpa avec difficulté. Décidément, il n'était pas allé loin ! Quelques centaines de mètres, tout au plus. Cette mer était vraiment cent fois plus dangereuse que La Route de Tous Les Périls, ils le ressentaient tous. Bright s'assoupissait. Le soleil, la fatigue, tout ça lui donnait envie de piquer le roupillon qu'il n'avait pas piqué depuis des lustres. BOUM. BOUM. BOUM. Dans le calme parfait de la forêt, des BOUM retentissaient à répétitions. Peu à peu, Bright se redressa, la main sur la garde de son sabre vert. Ça se rapprochait... Soudain, un géant déboucha dans la clairière, il avait l'air mal en point. Les vêtements en lambeau, maigre comme pas possible, dodelinant de la tête, comme épuisé... Bright, le médecin au grand cœur bondit de son rocher et se précipita vers le géant. C'était un cyclope, il le remarqua quand il vit son œil unique. Et il était jeune. L'enfant cyclope trébucha par terre, mais ne tomba pas puis, il continua sa course à travers la clairière, sans remarquer l'humain qui avait tenté de l'interpeller. En quelques secondes, le géant avait traversé toute la clairière.

_Mais, c'était un cyclope ? Se dit Bright. Serait-on sur leur île ? L'île des fameux cyclopes aux larmes magiques... Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !

Il entreprit de le poursuivre a travers la forêt, lorsque soudain, dans le calme ambiant, un BOUM suivit d'un hurlement cristallin et enfantin retentit et parvint jusqu'aux oreilles du médecin.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
je passe seulement pour vous dire que la prochaine fois au lieu d'un chapitre il y aura surement une fiche personnages sur l’équipage des blade pirates pour que vous puissiez un peu vous y retrouvez entre autant de personnages !
bonne lecture chers lecteurs ;)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Cette fanfic me plait de plus en plus. De bonne description, pratiquement pas de fautes, des personnages qui au départ semblent tous identique(tous des épéiste) mais qui au final ont chacun un caractère bien défini.
D'ailleurs la quête d'une épée légendaire me fait penser a l'intrigue du film 7.

Et maintenant une nouvelle race,les cyclopes. Pour que Nuko soit aussi jaloux au point d'attaquer un enfant son peuple a du lui faire subir une discrimination assez dure(moqueries, brimade, rejet)
Plutôt hâte de voir la suite

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Comme promis les fiche personnages des 6 principaux membre de l’équipage des blade pirates :

Nom : Kardass
Statut : capitaine
Rêve : trouver l'épée mythique
Age : 23
Anniversaire : 8 octobre
Signe astrologique : balance
Couleur représentative : rouge
Correspondance animale : aigle
Île et saison préférées : île printanière en automne
Nourriture favorite : les nouilles !
Nombres fétiches : 54
Odeur : l'acier et le sang
Taille : 1m85
Nationalité : Espagnol
Fruit du Démon : aucun
Prime : 289 millions de berry

______________

Nom : Bright
Statut : Médecin
Rêve : Inconnu
Age : 20 ans
Anniversaire : 16 février
Signe astrologique : Verseau
Couleur représentative : Vert
Correspondance animale : Renard
Ile et saison préférées : Ile estivale en hiver
Nourriture favorite : Les baies
Nombres fétiches : 13
Odeur : Médicament
Taille : 1m76
Nationalité : Grec
Fruit du Démon : aucun
Prime : 72 millions

______________

Nom : Yorks
Statut : Charpentier
Rêve : Inconnu
Age : 33 ans
Anniversaire : 29 février
Signe astrologique : Poisseau
Couleur représentative : Marron
Correspondance animale : Buffle
Ile et saison préférées : Ile estivale en été
Nourriture favorite : La viande
Nombres fétiche : 1
Odeur : Arbre
Taille : 2m50
Nationalité : Suédois
Fruit du Démon : aucun
Prime : 83 millions

______________

nom : fulgur
Statut : navigateur / second / tireur d'élite
Rêve : inconnu
Age : 23
Anniversaire : 1 septembre
Signe astrologique : vierge
Couleur représentative : jaune
Correspondance animale : leopard
Île et saison préférées : île hivernal en automne
Nourriture favorite : les sushis !
Nombres fétiches : 7
Odeur : l'acier
Taille : 1m80
Nationalité : americain
Fruit du Démon : fruit du cuivre
Prime : 200 millions de berry

______________

Nom : Klinge
Statut : ???
Rêve : Inconnu
Age : 19 ans
Anniversaire : 25 decembre
Signe astrologique : Vierge
Couleur représentative : bleu
Correspondance animale : singe
Ile et saison préférées : Ile estivale en ete
Nourriture favorite : Les frites
Nombres fétiches : 12
Odeur : ??
Taille : 1m74
Nationalité : francais
Fruit du Démon : aucun
Prime : 80 millions

______________

Nom : Swaard
Statut : historien
Rêve : Inconnu
Age : 24 ans
Anniversaire : 14 juillet
Signe astrologique : capricorne
Couleur représentative : vert
Correspondance animale : okapie
Ile et saison préférées : Ile hivernal en été
Nourriture favorite : Le poisson
Nombres fétiche : 17
Odeur : livre et les choses vieilles
Taille : 1m82
Nationalité : Suédois
Fruit du Démon : fruit de l'Arc-en-ciel
Prime : 143 millions

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Ven 3 Aoû 2012 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 15:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bonne lecture ^^


Chapitre 3
 
Aussitôt qu'il eut entendu le cri de l'enfant cyclope, Bright fonça à sa poursuite. C'était son instinct, ainsi que sa formation de médecin qui l'avait forcé, au mépris total du danger à secourir l'enfant, même en terrain aussi inconnu. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le docteur avait traversé la clairière et pénétré dans la forêt. Devant lu, le cyclope se tortillait comme un dégénéré dans de hautes plantes bien vertes, mais pour une raison qui lui était totalement inconnue, de plus, il se grattait comme un fou et perçait les tympans de Bright. Celui-ci, même si sa patience était réputée, s'énerva vite et hurla :
 
_Oh ! Tu te tais, oui !
 
Après quelques secondes, Bright se rendit compte de l'absence de bruit soudaine. Il releva la tête puis avisa l'enfant qui le fixait avec des yeux ronds. Pendant quelques secondes, les deux protagonistes se défièrent du regard dans un silence de mort. Puis, le cyclope se remit à brailler et à remuer dans tous les sens. Désespéré, le sabreur attendit quelques minutes que l'enfant se calme par lui-même ne connaissant pas la cause de ses maux. Finalement, le gamin roula sur lui-même et soupira de soulagement, mais resta étendu au sol, essoufflé. Soulagé qu'il ait enfin finit de hurler à la mort, Bright s'avança parmi les plantes vertes que le petit avait maintenant quitté. Soudain, de violentes démangeaisons. En le voyant commencer à se gratter avec insistance, le géant commencer à glousser bêtement, puis à rire à gorge déployé. Puis, Bright eut la présence d'esprit de sortir des plantes et s'effondra à côtés du cyclope.
 
Les deux gens continuèrent a essayer de regagner leur souffle lorsqu'ils s'aperçurent soudain qu'ils étaient l'un à côté de l'autre, un humain et un cyclope. Alors que l'enfant se remettait à hurler, de peur, cette fois, Bright, à bouts de nerfs dégaina son épée dont la lame verte brillait de mille éclats transparents et la plaqua contre la jambe du géant. Après une maigre pression, il s'effondra comme une masse, enfin calmé.
 
_Qu'est-ce que tu m'as faits ? Demanda-t-il, à moitié drogué. Qu'est-ce que je me sens bien …
_Rmh, peu importe … petit.
 
En voyant la différence de taille entre lui et celui qu'il appelait « petit », Bright se rendit compte de son ridicule, mais n'en laissa rien paraître. Il s’assit et invita l'enfant à faire de même puis demanda :
 
_Alors petit, quel est ton nom ?
_Nakuzimi, et toi ?
_Je m'appelle Bright, je suis médecin. Tu t'es blessé, non ?
_Toi aussi.
_Oui, je sais ! Hurla le médecin avec les dents de requin. Bref, qu'est-ce que c'était que ces plantes.
_Des Hreirt, des plantes qui te démange quand tu entres en contact avec, mais ensuite, ça s'arrête.
_Mmh, tant mieux.
_Alors tu es un humain ? Comment es-tu arrivé ici ?
_Je … voyage sur les océans.
_Dis m'en plus ! Je rêve de sortit de cette maudite île !
_Et bien … commença Bright, gêné. Je parcours les océans avec mes amis … si tu veux découvrir le monde, inutile que je t'en dise plus ! Finit-il, évasif. En revanche, pourquoi es-tu dans cet état, toi ?
 
Nakuzimi se rembrunit instantanément. En fixant du regard l'humain qui était en train de le faire rêver et, il se demanda s'il pouvait lui révélait ce qui se passait dans la patrie des cyclopes. Cet humain lui inspirait confiance …
 
_C'est à cause de Nuko, gémit-il. Il nous pourchasse sans relâche, nous les cyclopes !
_Nuko ? Le sabreur ?
_Oui, tu le connais ?
_Il est très connu ! Il fait partie des meilleurs sabreurs au monde ! Je vois que Swaard a bien choisi son île, notre popularité augmentera beaucoup après notre victoire. Que vous a-t-il fait ?
_Il nous martyrise ! Il kidnappe les enfants et tue les adultes, il veut nous exterminer !
_Pourquoi vous kidnappe-t-il ?
 
Nakuzimi frissonna puis répondit :
 
_On dit qu'il veut se créer une armée ! Ses deux Lieutenants, Sankari et Wira sont des monstres et les entraînent sans relâche ! Avec son armée, il viendra au village et nous tuera tous !
_Dans quel but ?
_Récupéré les larmes de nos adultes … Elles sont magiques et rapportent chers …
_Vous pouvez vous défendre ?                                                                       
_Nous n'avons pas d'armée, et seul Tirac est en mesure de l'arrêté.
_Tirac ?
_Il fait partie de la lignée des Défenseurs ! Les plus vaillants, et les seuls combattants de l'île !
 
***
 
_Waah, attention Ruky ! Cria un matelot.
 
Une immense plante carnivore longue et fine vint derrière Ruky, un homme de Kardass et le goba sous les yeux de l'équipage mené par Fulgur à la recherche de Nakuzimi. Le vice-capitaine grogna de rage et coupa d'un seul coup négligeant la tige de la plante. Ruky sortit avec difficulté puis remercia son supérieur qui s'était déjà détourné.
 
_Tout le monde en cercle, je crois que nous sommes tombés sur un champ de plante carnivore !
 
Depuis qu'ils avaient quittés la plage, Yorks avait pris la tête du groupe, vantant avec insistance ses qualités de pisteurs. Désormais, Fulgur se maudissait d'avoir accepté de confier la petite troupe à un tel abruti qui avait réussi à les perdre. De plus, il était toujours à torse nu, ce qui le dérangeait pas mal, dans une telle jungle. Lorsqu’ils seraient sortis de ce nid de guêpe,  le second se promit de lui faire sa fête au charpentier.
 
_Yorks, tu vas avoir de mes nouvelles, dans pas longtemps.
_Eh, non ! Pas question, j'ai rien fais ! En plus, je vous avais bien dis de suivre Halain plutôt que moi !
_Espèce de menteur !
_Assume, un peu !
_Grr … Bon, on verra ça plus tard, baisser-vous, ils sont pour moi ! Grogna Fulgur.
 
Fulgur attrapa un petit pistolet dorée à sa ceinture, mit son index dans un trou à son arrière et le pointa sur une plante, devant lui. D'ailleurs, en parlant des plantes, elles s'étaient agglutinées autour d'eux, salivant d'avance de leur futur festin. Lorsque la première fondit sur lui, le tireur tira sur elle et une multitude de petite balle cuivrée la transpercèrent, elle ainsi que toutes celle derrière. Pendant plusieurs minutes, Fulgur tira des milliers de balles qui eurent rapidement raison des plantes.
 
Après que la dernière se soit effondré, les pirates se redressèrent et Fulgur et foudroya Yorks du regard sans rien lui faire pour autant.
 
_Bon, on y va...
 
Quelques temps après les pirates arrivèrent aux abords d'un grand édifice en pierre noire reluisante. Des milliers de lianes courraient sur ce qui semblait être une forteresse … démesurée, comme tout, ici, mais à ce point … Ils se trouvaient devant un gros pont levis en bois que Yorks se fit un plaisir de trancher en deux puisqu'il ne semblait y avoir personne. Dans la cour, ils se rendirent compte que le château était sûrement à l'abandon, du lierre poussant sur les murs pas entretenu.
 
_Ah là là … Je suis sûr que Swaard n'aurait pas trouvé mieux. Cet historien fait vraiment tous les mauvais choix, grogna Fulgur.
 
***
 
Plus loin …
 
Deux minuscule silhouette, par rapport à l'environnement de l'île, se tenait debout, les bras croisé, observant avec satisfaction ce qui se trouvait devant eux. Une immense muraille, grande comme l'un des cyclopes se dressait avec puissance sur la route des deux silhouette. Tout en longueur, le mur encerclait en fait un village, le village des cyclopes. Le village qu'ils avaient mis des mois a trouver, à cause d'une antique protection. Le village des cyclopes. Suivant les ordres les deux silhouette dégainèrent leurs armes et se firent un plaisir de fendre comme du beurre le roc épais de plusieurs mètres. Ils augmentèrent de tailles, également, passant pour l'un sur quatre pattes, il se couvrit d'épines, quant à l'autre, de grandes oreilles lui poussèrent. La conquête du village allait commencer, tout comme son siège.
 
***
 
Sortant des énormes arbres, Nuko, le cyclope nain foudroya du regard les intrus. Ces quelques hommes, qui le regardaient avec les yeux ronds, venait de lui voler sa cible, sa proie même, sûrement pour les larmes, mais peut-importe, maintenant qu'ils étaient là, ils allaient payer le lourd tribut, le seul qui était à la hauteur de cette faute : la mort.
 
De leur côté, les pirates observaient attentivement le nouveau-venu. Plus petit que Klinge et pas très musclé, pour ne pas dire maigrichon, Nuko n'en demeurait pas moins impressionnant. Il arborait un bouc tout aussi tressé que ses cheveux noirs d'encre qui contrastait parfaitement avec sa peau pâle. Son œil rouge sang lui donnait l'allure d'un démon. Il était vêtu d'un plastron noir, ainsi que d'épaulette de la même couleur, sans oublier une tunique et pantalon par-dessus des bottes, tout ça noir. Un sabre pendait à sa ceinture.
 
_C'est lui, ton Nuko ? Demanda Kardass.
 
Derrière, Tirac était plus pâle encore que le nain cyclope, des goûtes de sueurs perlait sur son visage et ses mains étaient crispées au sol. N'entendant pas de réponse, Kardass jeta un coup d’œil derrière son épaule et comprit que c'était effectivement Nuko en voyant la tête de Tirac. Puis, il se retourna vers ses amis, la plupart avait dégainé leur sabre respectifs et attendaient les ordres, entre lui et le cyclope. Klinge bondit alors, sans demander la permission et frappa de l'un de ses sabres.
 
Klinge faisait partit des meilleurs sabreurs de l'équipage, pourtant, Nuko le battit d'un coup, frappant son ennemi de son sabre. Klinge s'effondra comme une masse deux mètres derrière le cyclope, immobile.
 
_L'imbécile, grogna Swaard. Faites attention à vous, je connais cet homme, c'est l'un des meilleurs sabreurs du monde. On dit de lui qu'il a infligé à Mihawk une grosse cicatrice à la jambe, lors d'un de leur combat.
_Il s'est battu contre Mihawk ? Tu as bien choisi notre destination, Swaard, félicitation ! Ricana Kardass.
 
Nuko haussa un sourcil puis bondit. En trois coups de sabres, il mit les cinq hommes de Kardass à terre, puis l'historien attaqua, mais se finit au sol, une grosse entaille sur son épaule. Enfin, il se planta devant le capitaine, sabre en main. Sabre que d'ailleurs, Kardass se fit un plaisir d'examiner en détail. Eruni, l'un des 21 sabres. La lame argentée et la garde incrustée de diamant multicolore, ce sabre serait parfait pour lui, dans quelques temps !
 
_C'est ma proie que tu tiens là, dit Nuko d'une voix gutturale.
_Casse-toi, celui-ci, tu l'auras pas, réplique Kardass.
_On verra ça...
 
Les deux hommes fondirent l'un vers l'autre, tels deux faucons. Leurs sabres se heurtèrent avec puissance, puis ils se tournèrent autour, comme deux lions. Kardass attaqua le premier avec une simple mais rapide estocade, hélas, Nuko se baissa à temps pour esquiver. Alors, il saisit l'humain au cou et s'apprêta à lui crever l’œil, mais Kardass qui n'était pas du genre à se laisser faire se débattit et esquiva de justesse la mort. Cependant, une douleur aiguë le prit à l’œil, il porta sa main à a tête et s'aperçut qu'elle était couverte de sang, ce moment d’inattention signa l'arrêt de mort de Kardass car Nuko put le trancher au torse. Il perdit son souffle en atterrissant au sol, désarmé. Pour l'achever, le cyclope frappa son adversaire de son pied au torse, le faisant perdre connaissance.
 
_Héhé, que des petits roquets, s'amusa le nain.
 
Puis, il se tourna vers le cyclope tentant de reconnaître ses traits qu'il avait déjà vu autrefois.
 
_Qui es-tu ? Demanda-t-il finalement.
 
Bien qu'il faillit tourner de l’œil, Tirac répondit après quelques secondes :
 
_Je … Je m'ap … Je m'appelle Tirac. Je suis … le défenseur !
_Oh, le défenseur ! S'exclama Nuko. Parfait, depuis le temps que je te cherche, je vais enfin pouvoir te capturer !
 
Sous l'effet de l'adrénaline, Tirac tenta d’écraser au sol le cyclope avec sa main, celui-ci fouillant dans un étui à sa ceinture, ne le voyait apparemment pas. Alors, Nuko pointa un lance-pierre chargé et visa le front du le géant qui s'immobilisa de suite, sa main quelques mètres au-dessus lui. La pierre vola vers sa cible et la toucha, la faisant tomber raide, mais vivante.
 
_Sacré Tirac !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Blade History (risque de spoil !)
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 20:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Black D Aryton, je te préviens que Fulgur ne peut pas être né en septembre et être gémeaux (du 14 Mai au 14 Juin) c'est impossible

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com