Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:44 
3 000 000 Berrys

Pas mal comme chapitre . Luxus qui one shot l'élite de Raven Tail qui se fait ensuite disqualifié du tournoi pour triche . En faisant "ca c'est pour Grey , pour Lucy ..." Et ensuite la phrase qui tue " Ma famille est Fairy Tail <3" Puis le combat Shelia vs Wendy elles se ressemblent tout les deux toute les deux migonnes , un peu maladroites . Ensuite Maevis qui dit que le pouvoir de Shelia est annormale .Bizarre Puis Crime Sorcier qui sente la présence de Zéref :o . Mystogan qui revient . J'adore ce chapitre en tous cas ^^

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:52 
125 000 000 Berrys

First-Day a écrit:
Bizarre Puis Crime Sorcier qui sente la présence de Zéref :o . Mystogan qui revient . J'adore ce chapitre en tous cas ^^

Juste pour info, il ne s'agit pas de Mystogan mais de Jellal, il ne faut pas oublier que Mystogan est à Edoras donc ça ne peut pas être lui

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 13:52 
1 Berry

Salut à tous :)

Bon pour commencer, chapitre EXCEPTIONNEL !!! Luxus m'a vraiment surpris sur ce coup ^^', a vrai dire au début je le haissais avec ces airs " Je suis le meilleur, vous êtes des lozers " mais depuis l'arc Tenro, il me plaît bien ce Luxus, il nous montre ça véritable facette, et oui Luxus a un coeur xD. J'ai aimé voir Ivan ( Maître de RT ) supplier à moitié Luxus xD " Att... Attends !!! Je suis ton père !!! Nous sommes une famille !!! Vas-tu frapper ton père !?! " . J'ai aussi aimé quand Luxus venge Grey, Lucy, Wendy et Charuru ( Carla ).

Ce qui m'a le plus plus, c'est la réaction de Lucy, elle m'étonnera toujours :), Natsu qui lui, est limite jalous de Luxus, enfin ça, ça ne change pas xD.

L'annonce du dernier combat opposant Wendy à Shelia était prévisible. Elles sont toutes les deux trop mignonnes <3 et elles se ressemblent vraiment beaucoup xD. Leurs entrées dans l'arène ne sont pas passé inaperçues ^^'.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:06 
35 000 000 Berrys

Assez mitigé par rapport à ce chapitre, certes, j'adore Luxus :
Image
mais il les a battus trop facilement, c'était l'élite de Raven tail quand même, avec Iwan, un gros méchant !
En tout cas, un combat se profile de plus en plus entre Ogra et Luxus, ils se testent mutuellement :
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... ail/287/13
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... ail/285/12
Concernant Shelia, je pense qu'il doit avoir un quiproquo et si c'était, en partant de ce que dit triplem :
Triplem a écrit:
Je profite de cet edit pour vous parler d'un autre personnage qui me tracasse: l'animateur-citrouille. Il me semble qu'il est plus expressif dans ses attitudes depuis son congé du deuxième jour, et sa réplique après le Fairy Glitter ("Ca donne à réfléchir, hein...") avec une tête bizarre me laisse penser qu'il est dans le camp des méchants. Serait-il possible que le véritable homme-citrouille se soit fait kidnapper pour être remplacé par un membre de RT, voire par une autre illusion?

Et si c'était lui qui était contrôlé par zeref ?
en effet, Mashima aime bien les citrouilles en méchant, comme dans Rave, où quelqu’un se nommant Pumpkin Doryu est un gros méchant pas beau !
Image
Pensez-vous que ce gentil animateur soit si gentil que ça, il se pourrait très bien qu'il puisse devenir cela :
Spoiler: Montrer
Image

Attention, cela pourrait révéler vos peurs les plus enfouies !

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 21:16 
100 000 Berrys

Chapitre decevant et rejouissant pour moi decevant de voir que raven tail sois une guilde assez faible comparer a ce que j'ai ressentie en les voyants apres cette ellipse de 7 ans mais réjouissant de savoir que luxus est toujours aussi fort,sinon pour l'intrigue je soupçonne aussi cette citrouille de cacher quelque chose sinon pour le pouvoir de shelia je voie deja un pouvoir du type pouvoir cachée l'intrigue se profile bien je sent que cette arc va bien me plaire.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 21:48 
45 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre surtout la fin avec Zelef qui fait enfin son apparition.

Tout comme pas mal d'entre vous j'ai été surprise de voir que raven tail était faible, c'est vrai quoi on aurait espéré que la rivale de fairy tail ait un minimum de puissance. Et la non ! Luxus étale les plus puissants mage de RT en 5 minutes ! Personnellement je trouve ça louche

Et si Ivan avait utilisé une "double illusion", c'est a dire que Luxus s'est battu contre des illusions ce qui expliquerait la facilité qu'il a eu a tous les battre, la réaction d'Ivan et sa faiblesse, c'est le fils de Makarov et le père de Luxus on peut quand même espérer qu'il soit puissant(ça serait plutôt logique)

Après c'est de savoir pourquoi il aurait fait ça. Peut être pour échapper a la surveillance de Makarov qui va arrêter de l’espionner ce qui laisserait le champs libre a raven tail.
Ou alors je me trompe complètement et RT est faible un point c'est tout, y a pas a tortiller la dessus.
Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai hâte de voir le combat Wendy VS Chelia, on peut s'attendre a tout.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 09:29 
200 000 000 Berrys

Intéressant la théorie de la double illusion. Malheureusement on risque de pas voir si elle se vérifie tout de suite ^^
Mais je pense pas que ce soit ça, la raison est la petite bestiole noire qui s'en va, ça veut quelque part dire que désormais RT n'a plus de rôle à jouer.

Et du coup je vous trouve un peu durs avec le combat, pour moi c'est tout à fait justifié:
-Luxus par l'intermédiaire de Gajeel connaissait déjà tout de RT et donc devait être préparé à leurs attaques
-après l'ellipse il a dû s'entrainer donc il est encore plus puissant qu'avant
-la petite bestiole noire était peut-être à l'origine de la puissance de la guilde, si elle est liée à Zeref par exemple...
-je vous rappelle que Lucy aurait pu écraser Flare en 1 vs 1 sans l'intervention d'Obra, et elle n'est pas mage de rang S

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:16 
200 000 000 Berrys

288 out

On a finalement la confirmation que Shelia est bien liée à Zeref, et pour cause, le même type de magie que les gens de Grimoire Heart !
Un duel plaisant à voir, les 2 fillettes se battent de bien belle manière (elles sont bien aidées par le fait d'utiliser la magie de l'air), et Mashima n'expédie pas le combat en un chapitre cette fois, on ne va pas se plaindre ^^

Il est fort possible que tout dérape au prochain chapitre ou à celui d'après, Gerard se révélant au public, m'est avis qu'avec Kagura ça va partir en vrille tandis que le combat "officiel" va aussi dégénérer à cause du pouvoir de Shelia, et ça pourrait aussi lancer l'enlèvement de Lucy... ou pas ! On verra bien ^^ Mais au vu du titre du chapitre suivant, le combat va se terminer, le gros bordel devrait avoir lieu après.

Un bon chapitre !

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:28 
125 000 000 Berrys

mister K a écrit:
288 out

Il est fort possible que tout dérape au prochain chapitre ou à celui d'après, Gerard se révélant au public, m'est avis qu'avec Kagura ça va partir en vrille tandis que le combat "officiel" va aussi dégénérer à cause du pouvoir de Shelia, et ça pourrait aussi lancer l'enlèvement de Lucy... ou pas ! On verra bien ^^ Mais au vu du titre du chapitre suivant, le combat va se terminer, le gros bordel devrait avoir lieu après.

Un bon chapitre !

Effectivement un bon chapitre, par contre Gerrard ne se révèle pas au public vu qu'il est encore en Mystogan, d'ailleurs Mest le reconnais en tant que Mystogan et heureusement car sinon il aura les membres de la commission magique ainsi que Kagura derrière lui ^^

Mais bon, s'il est vraiment découvert, je vois bien FT se mettre en travers de leur route ce qui amènerais une baston générale qui profiterais au chef de la garde pour enlever Lucy, donc d'après ma mini théorie, baston générale puis enlèvement, course contre la montre et après je sais pas ^^

Sinon, je sais pas pourquoi mais je m'attendais un peu à ce pouvoir pour Shelia, un bon chapitre comme d'habitude d'ailleurs

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:46 
450 000 000 Berrys

Humm ... Je me demande si Wendy vaincra de la même manière que Natsu. Car là, il lui faut recharcger son pouvoir magique. Sinon c'est mort, elle n'a aucune chance. Et puis, il faudrait empêcher Shelia de se regénérer. Peut-être en mangeant/enlevant tout l'air/oxygène autour d'elle. Plus d'air → plus de pouvoir magique renouvelable → plus la possibilité de se régénérer pour Shelia.

Au fait, Orga fait une drôle de tête. Il est surpris de voir un autre God slayer (en admettant qu'il en soit lui-même un) ? D'ailleurs en y pensant, il est tout aussi susceptible d'avoir une relation avec Zeref que Shelia, ces éclairs sont bien noirs.

Sinon comme vous, je sens le cafouillage. Ça va péter de tout les côtés pour finir en baston générale (le point de bascule de l'arc - ce sera un truc dément vu la tension entretenu depuis le début de l'arc. Mashima ... nous faire attendre comme ça, il n'a pas honte ? ^^).

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:01 
3 000 000 Berrys

Bon chapitre , alors Shelia vs Wendy qui ont tous les desux une magie céleste mais Shelia qui est un God Slayeur tout comme Zancrow , et comme Ogra apparemment
Apparemment elle a un lien avec Zelef donc Ogra aussi ^^
Wendy qui fait sont attaque secrete qui amoche bien Shela mais comme par "magie ^^" elle guérie de ses blessures donc ces mal partit pour Wendy hélas

Sinon là ces mon 100 post faisont la fête ^^

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:27 
45 000 000 Berrys

Pas mal du tout :Luffy hilare:

On découvre les nouvelles techniques de Wendy et une God Slayer. On attend plus que le God Slayeur de metal.

Visiblement Shelia est lié a Zeleph et wendy est en danger puisque Shelia n'a pas encore révélée toute sa puissance, contrairement à Wendy qui a utilisé son sort le plus puissant.
Peut être qu'elle sera sauvée in-extremis par Mistogan ou Dorambald

Enitu a écrit:
Peut-être en mangeant/enlevant tout l'air/oxygène autour d'elle. Plus d'air → plus de pouvoir magique renouvelable → plus la possibilité de se régénérer pour Shelia.

Et comment toutes les personnes présentes y compris wendy ferait pour respirer ?
De plus Shelia n'a pas besoin d'air pour se régénérer car tout comme Wendy elle utilise une magie de soin sur elle même.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 23:20 
500 000 Berrys

Ok, donc Shelia est un monstre. Ou plutôt un God Slayer, et celui de l'air: elle est quasi-invincible.
M'enfin, ce n'est pas ce dont je veux vous parler. Shelia, comme Zancrow et sûrement Orga, sont des God Slayer. Au début, on se disait que Zancrow tirait ses pouvoirs de Hadès, ce qui est forcement vrai. Mais d'où Hadès a pris cette magie? Hadès a surement fait d'énormes recherches autour des pouvoirs de Zeref. De plus, à part les dragons, on ne connaît que très peu de personnes qui méritent la qualification de "Dieu". Parmi elles, il pourrait y avoir Maevis (parce que, pour balancer un Fairy Sphere résistant à Acknowlogia, survivre sous la forme d'un esprit pendant plusieurs décennies, et avoir encore envie de faire pipi, faut le vouloir), mais aussi et SURTOUT Zeref. Donc, peut-être que, vu que les DS prennent leurs pouvoirs des dragons (et aussi des Lacrimas), les GS pourraient prendre leurs pouvoirs d'un "Dieu", donc de Zeref... Je ne pense pas que Zeref leur ait directement donné ces magies, mais que ces magies ont peut-être été récupérées (par exemple par Hades pour Zancrow).
C'est pour cela que Crime Sorcière ressentait une trace de Zeref dans ces grands jeux magiques: de plus, si Gerard n'a pas ressenti la trace de Zeref chez Orga, c'est parce qu'il avait combattu trois secondes (au grand max).

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 09:47 
9 000 000 Berrys

Hou que ce chapitre m'énerve !!! ^^
Attention, il m'énerve pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il fait encore monter la tension d'un cran. Grrrr
Le coup du God slayer, là j'avoue que je ne l'ai pas venu venir mais en réfléchissant bien c'est pas si mal trouvé. Si par rapport aux chapitres, c'est une magie qu'on a vu récemment si on se place du point de vue du récit, 7 ans se sont écoulé...
Par contre je dois admettre que je suis un petit peu agacée par le côté "invincible" de Shelia, genre j'ai pris une attaque super-puissante et j'ai pas une mèche de déplacée. Mais bon rien n'est joué et ce serait intéressant, pour une fois, de voir Wendy repousser ses propres limites à la manière d'un Natsu contre Zancrow ou même Gajeel sur l'île Tenrou.
Dans le même genre, je dois avouer également que Lyon commence à me taper "gentiment" sur les nerfs avec son petit côté "je contrôle tout". Néanmoins ça reste un personnage assez attachant à sa manière ne serait-ce que parce qu'il va sans doute pousser Grey dans ses retranchements ce qui pourrait réserver des surprises car je trouve que notre mage de glace exhibitionniste préféré est très en retrait depuis le début de cet arc, personne trouve ça étrange ? Il s'est fait poutrer dès les 1ers chapitres alors qu'Erza, Natsu et même Lucy ont eu droit à un combat en règle même si pour Natsu c'est particulier ^^

En tout cas j'ai de plus en plus l'impression que cet arc du tournoi n'est qu'un arc "introductif", genre Water 7, qui poserait tous les problèmes (portail céleste, enlèvement de Lucy, disparition/réapparition des dragons, Zeref, la magie originelle etc.) qui feront l'objet d'un autre arc, peut-être le dernier ?

Skeleton afro a écrit:
Mais bon, s'il est vraiment découvert, je vois bien FT se mettre en travers de leur route ce qui amènerais une baston générale qui profiterais au chef de la garde pour enlever Lucy, donc d'après ma mini théorie, baston générale puis enlèvement, course contre la montre et après je sais pas ^^

J'ai presque envie de dire que c'est inévitable et quasi-téléphoné ^^. Mais qui sait ce que Mashima nous réserve ???

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 19:10 
200 000 000 Berrys

289 out

Finalement Mashima nous a bien feinté. Shelia n'a rien à voir avec Zeref en dépit de sa magie de God Slayer. Une belle fin de combat entre les 2 petites furies, le match nul est une bonne chose.

Toutefois le menace de gros bordel à venir plane toujours, et c'est Gerald qui va finalement en être le déclencheur, alors qu'il était sur la piste de la source de magie noire. On va voir s'il parvient à gérer Doranbalt correctement ^^ mais avec Erza qui a un pressentiment, je m'inquiète un peu xD

Un chapitre sympathique qui garde la tension un peu plus longtemps avant l'explosion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]