Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:08 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Y a pas d'eau dans les Ténèbres! (Enfin je crois, j'ai jamais vu de ténèbres) Or, le Fishman Karaté est basé sur les vibrations de l'eau contenue un peu partout dans l'air et les corps un tantisoit "normaux". Alors, Jimbe ne pourrait rien faire, à moins de maîtriser le Haki (et nous y revoilà).
J'avais pensé à autre chose. Le pouvoir des Ténèbres permet d'encaisser les dégâts créés par les coups subis, mais ne dispense pas d'en ressentir la douleur. Barbe Noire pourrait-il être vaincu par une attaque pas forcément puissante, mais très douloureuse? Il pourrait, de douleur, avoir une crise cardiaque (en poussant un peu et avec beaucoup d'optimisme), ou simplement et plus raisonnablement tomber dans les pommes. Et on sait que, bien qu'il soit un powerful pirate, costaud, aguerri et tout et tout, il n'en reste pas moins un peu douillet.

C'était la minute sadique du professeur Saw VI.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 18:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Triplem a écrit:
J'avais pensé à autre chose. Le pouvoir des Ténèbres permet d'encaisser les dégâts créés par les coups subis, mais ne dispense pas d'en ressentir la douleur. Barbe Noire pourrait-il être vaincu par une attaque pas forcément puissante, mais très douloureuse? Il pourrait, de douleur, avoir une crise cardiaque (en poussant un peu et avec beaucoup d'optimisme), ou simplement et plus raisonnablement tomber dans les pommes. Et on sait que, bien qu'il soit un powerful pirate, costaud, aguerri et tout et tout, il n'en reste pas moins un peu douillet.

C'était la minute sadique du professeur Saw VI.


Merci Professeur Saw VI. Ce serais vraiment beaucoup de chance de le faire mourir par la douleur, mais si c'est possible, Kuma pourrait être utile avec sa sphère de douleur (voir Thriller Bark), ça, ça pourrait lui faire une petite crise cardiaque, ou pas !

Ce qui tue les ténebres, c'est la lumière, l'amiral Kisaru, c'est trop simple, les tenebres, doivent être combattus par la noirceur, quelque chose de pire que BN, la pire chose du monde. Et son pouvoir de régénération ne doit pas être total de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
D'un point de vue purement scientifique, la lumière peut se faire attirer par les trous noirs. Or il me semle que le pouvoir de Barbe Noire réside justement dans les ténèbres absolues capables d'aspirer n'importe quoi.
Donc si Barbe Noire maîtrisait son pouvoir à la perfection, il serait invincible, tant qu'il ne tombe pas à l'eau. Il ne pourrait mourir que de vieillesse.
Mais on voit bien qu'il est incapable de maîtriser un tel pouvoir correctement, et puisqu'on sait maintenant qu'il ne compte pas s'arrêter à cet unique pouvoir (vu ce qui s'est passé sur Marineford avec Barbe Blanche), c'est qu'il est conscient d'avoir encore de nombreuses failles dans ses capacités. Je ne compte plus le nombre de fois où il a été sur le point de perdre.

Pour le vaincre, il n'y a pas beaucoup de choix, comparé aux autres combattants du manga, mais il y en a tout de même :

(en confrontation 1 vs 1)

- le prendre par surprise, histoire qu'il n'ait pas le temps d'activer ses pouvoirs ; un "one-shot" serait possible si l'on visait une partie vitale de son corps avec force et précision, beaucoup de techniques permettent ce genre de chose

- le laisser utiliser "Kurouzu" et riposter pendant qu'on se fait attirer (on se souvient du "Shinka Shiranui" d'Ace)

- le laisser utiliser "Liberation" et profiter du temps que prend la réalisation de cette attaque pour le battre

- lui faire absorber un pouvoir qui le condamne d'une certaine manière, reste à savoir quel pouvoir peut faire ça, s'il n'en existe aucun, tant pis on passe à autre chose, mwahaha.

- s'il dispose de bien trop de pouvoirs différents, lui faire perdre ses moyens de manière à ce qu'il ne sache plus lequel utiliser, ou qu'il se trompe et utilise un mauvais pouvoir à un moment crucial

- lui faire croire qu'un certain pouvoir fonctionne à merveille alors qu'en réalité il ne fonctionne pas vraiment, puis l'attaquer quand il pense donner le coup final (on rejoint l'attaque surprise, mais ici, si le combat est déjà commencé)



Il y a sans doute d'autres moyens de le vaincre. Le principal problème n'est pas tant son pouvoir, mais plutôt son équipage, qui est extrêmement puissant. Si l'équipage peut intervenir pendant le combat, les chances de victoire sont bien maigres.


Il n'empêche que le pouvoir de Kizaru est abusé, et s'il le contrôlait à la perfection, alors il serait facile pour lui de s'emparer du monde : maîtriser peinement la lumière et ne faire qu'un avec elle signifie des déplacements à 300 000 000 km/s, créer des mirages, devenir invisible, faire augmenter la température...
Autrement dit, vaincre Barbe Noire (ou quiconque) ne serait pas un problème pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:26 
1 Berry

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 4
Salut à tous

C'est sure que BN peut etre vaincu par exemple à MF si BL n'etait pas aussi blessé par les soldat de la marine et aussi vieux il aurait pu battre BN sans aucun inconvénient même Marco le dit! Après il faudrait trouver quelqu'un d'aussi fort que BL (chose presque impossible) même si le conseil des 5 étoiles dit que les seuls en mesure de pouvoir l'arrêter sont les anciens alliés de BL et Marco je pense que depuis les 2 ans qui se sont écoulés BN a réuni un nouvel équipage surpuissant !

Conclusion: On peut le vaincre mais faudrait quelqu'un de surhumain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
J'ai réfléchi à une hypothèse ... Vu que Barbe Noirs peux ce soigner des blessures, le haki ne sert quasiment à rien.

Mais le démons, contenu dans le fruit, ce trouve peux être dans les ténèbres (donc dans le corps de BN). Si BN absorbe quelqu’un à l'intérieur de son trou noir, cette personne pourrai attaquer le démons directement, ou le faire sortir ? Ou faire sortir le démons du pouvoir de Barbe Blanche ?

M'enfin, toute les hypothèses son tordu .. et la plus tordu sera celle de Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Mr-mas a écrit:
J'ai réfléchi à une hypothèse ... Vu que Barbe Noirs peux ce soigner des blessures, le haki ne sert quasiment à rien.

Mais le démons, contenu dans le fruit, ce trouve peux être dans les ténèbres (donc dans le corps de BN). Si BN absorbe quelqu’un à l'intérieur de son trou noir, cette personne pourrai attaquer le démons directement, ou le faire sortir ? Ou faire sortir le démons du pouvoir de Barbe Blanche ?

M'enfin, toute les hypothèses son tordu .. et la plus tordu sera celle de Oda.



BN ne se guéris pas de ses blessures il peut soit annuler le pouvoir du FDD ou alors il peut absorber le pouvoir du FDD si c'est un logia mais s'il se prends un coup de poing , pied... et qu'il est blessé il ne pourra pas se soigner

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Citation:
j'ai entendue dire que le conseil des 5 étoiles était aussi puissant que barbe noir donc il peuvent le battre :teach: et si tout le monde si mettait teach a peu de chance de survivre ^^


C'est bien beau de vouloir battre BN mais après, son équipage, vous en faite quoi? Les membres sont bien choisi par le capitaine. Je pense que BN n'est pas seulement "fort", il se sert aussi de sa tête, et je pense que si il se fait battre, son équipage se chargera de ceux qui l'ont battu.

En fait, il faudrait trouvé quelqu'un d'assez balèze pour mettre K.O BN ET son équipage; c'est pas une mince affaire tout cela...

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 15:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
BN a un avantage certain sur tout les possesseurs de FDD, c'est indéniable. Mais est-ce que quelqu'un de suffisament puissant sans FDD pourrait le vaincre? Apparemment oui, je pense par exemple à Zoro et Sanji: ils sont hyper puissant :Zoro cri du sabre: , :Sandji wink: rapide, etc... et ils pourraient facilement le battre en 2 vs 1 :Zoro nargueur: . Ce serait plutôt ça ma théorie :Vogue Merry:

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 16:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Pour battre Barbe Noire, en dehors du haki, je dirai qu'il suffit de lui couper la tête :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Comme ça peut être qu'il ne pourra pas se régénérer puisqu'il n'est pas un logia comme les autres.

Mais ce serait vraiment débile comme mort

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 10:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Pour battre BN,du granit marin et quelqu'un de très fort devraient suffire mais bon son équipage ultra cheaté ne laissera sûrement pas ça arriver.

_________________
Le ridicule ne tue pas,ce qui ne tue pas rend plus fort,donc le ridicule rend plus fort...ma sœur a de la chance^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 10:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Le faire absorber tous les pouvoirs du démon (sauf celui de Brooks) pour qu'il fasse une overdose de pouvoir. Et lui mettre un gomu no gomu giga bazooka dans sa tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 11:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Le faire absorber tous les pouvoirs du démon (sauf celui de Brooks) pour qu'il fasse une overdose de pouvoir. Et lui mettre un gomu no gomu giga bazooka dans sa tête.


LOL

Le pire c'est que ça devrait fonctionner !!!
Mais j'aime bien aussi mon idée de lui couper la tête

Citation:
Pour battre BN,du granit marin et quelqu'un de très fort devraient suffire mais bon son équipage ultra cheaté ne laissera sûrement pas ça arriver.


Genre Smoker ? Mais effectivement l'équipage de Barbe Noire ne le laisserai pas s'approcher.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que comme son fruit lui fait ressentir de la douleur, autant lui faire affronter brook pour une victoire assurée mais longue!

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 13:25 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Tsureto a écrit:
je pense que comme son fruit lui fait ressentir de la douleur, autant lui faire affronter brook pour une victoire assurée mais longue!



Non, pas du tout !
Brook contre barbe noir : Barbe noir gagne assurément !
Car, rappelle toi, Barbe noir a deux fruit du démon, le ténèbres, et le séisme, celui de Barbe Blanche, avec ce fruit il arrive a détruire brook disons en 0,1 secondes ... ^^
Ont est bien dans la merde avec Teach. T____T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
et bien justement si c'est pourquoi je dis que ce serait long car si brook résucite à chaque fois imaginons que barbe noire à 1000 pv et est au lvl 100 et à une forte défense et que brook est au lvl 35 et à une faible attaque, il utilise une song slash par exemple qui l'égratigne puis BN le tue puis il résucite et etc....
il faut juste un autre perso qui empêche l'absorption du pouvoir de brook qui l'empêcherait de réssuiciter où que brook réssucite plus vite de BN l'absorbe

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com