Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 18:25 
35 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Et tiens, puisque l'on est dans les quais, je pense que le nouveau CC, Law est d'a peu près du niveau de hanckock, en un peu plus puissant, mais pas jusqu'à aller jusqu'à Kuma.

je n'ai pas oublier Law.
et je viens m'expliquer. En fait, je voyais que dans beaucoup de classement, Hancock est la dernière !
Je suis venu pour dire que pour moi elle pouvait facilement poutrer Croco et Moria et qu'elle peut faire quasi jeu égal avec Jimbe. je n'ai jamais dit qu'elle était la plus forte ! elle n'est tout de même pas du niveau de Mihawk, Kuma ou Donflamingo !

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:10 
30 000 000 Berrys

Citation:
je n'ai jamais dit qu'elle était la plus forte ! elle n'est tout de même pas du niveau de Mihawk, Kuma ou Donflamingo !

Elle a quand même explosé un Pacifista sans difficulté. Kuma est une version plus sophistiquée du Pacifista puisqu'il a un fruit du démon, mais il reste tout de même un pacifista. Donc pour moi, Hancock pourrait battre Kuma car il n'a plus de cerveau et éviterai sûrement moins les attaques de Hancock que ne le ferai le Kuma de Thriller Bark. Je ne dis pas qu'elle le battrai en 2 secondes, mais elle le battrai quand même.
Et le niveau entre elle et Doflamingo reste à élaborer mais je pense qu'elle arriverai facilement à le charmer puis le transformer en pierre. Et je ne pense pas que le pouvoir de Doflamingo fonctionne contre elle puisqu'elle maîtrise le haki. Pour moi le haki permet de se protéger de cepouvoir.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:20 
35 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
je n'ai jamais dit qu'elle était la plus forte ! elle n'est tout de même pas du niveau de Mihawk, Kuma ou Donflamingo !

Elle a quand même explosé un Pacifista sans difficulté. Kuma est une version plus sophistiquée du Pacifista puisqu'il a un fruit du démon, mais il reste tout de même un pacifista. Donc pour moi, Hancock pourrait battre Kuma car il n'a plus de cerveau et éviterai sûrement moins les attaques de Hancock que ne le ferai le Kuma de Thriller Bark. Je ne dis pas qu'elle le battrai en 2 secondes, mais elle le battrai quand même.
Et le niveau entre elle et Doflamingo reste à élaborer mais je pense qu'elle arriverai facilement à le charmer puis le transformer en pierre. Et je ne pense pas que le pouvoir de Doflamingo fonctionne contre elle puisqu'elle maîtrise le haki. Pour moi le haki permet de se protéger de cepouvoir.

Entre ça:
Image
et ça :
Spoiler: Montrer
Image

Il y a de la différence !
pour moi, l’écart de force entre Boa et donflomingo, Kuma, Mihawk est quand même grand !

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 19:26 
500 000 Berrys

Je n'suis pas d'accor,d pour moi Kuma est bien plus puissant qu'un pacifista... par le simple fait que les pacifista sont des clones de lui. J pense que l'original es tplus puissant, de plus sa "robotisation" ne doit pas diminuer ses capacités de combat ou de prises de décisions dans le cadre d'un combat. Elle vire, je pense, uniquement sa personnalité.

Enfin, son fruit du démon est lui aussi assez puissant pour faire de lourds dégats à Hancock.

Enfin, je pense que ce que Drakange à voulu dire c'est que Hancock est trop souvent mésestimée. Effectivement, pendant un moment j'ai cru aussi qu'elle n'était efficace que contre le menu fretin, ce n'est qu'à Marineford qu'on se rend compte qu'elle explose un pacifista (et donc démolit probablement l'équipage de mugi avant l'ellipse...
Mais, cette info est noyée dans tellement de faits d'armes que je comprend qu'elle soit passée inaperçue de beaucoup...

Enfin, je dirais qu'entre Jimbei et Hancock je suis incapable de faire un classement. Je pense qu'ils ont leurs domaines de prédilection trop différent pour dire qu'un est vraiment plus fort que l'autre. Même si en duel singulier il est probable que jimbei l'emporte.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 20:15 
5 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:

Euh... excuse mais à mon avis Dofla explose tranquille Boa. Après je ne crois pas que le haki permettent de se protéger de son pouvoir car il neutralise Joz à MF et à mon humble avis Joz maîtrise les deux haki. Boa est puissante mais Dofla nous est montré depuis le début comme un monstre en puissance.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:49 
30 000 000 Berrys

Citation:
Euh... excuse mais à mon avis Dofla explose tranquille Boa. Après je ne crois pas que le haki permettent de se protéger de son pouvoir car il neutralise Joz à MF et à mon humble avis Joz maîtrise les deux haki. Boa est puissante mais Dofla nous est montré depuis le début comme un monstre en puissance

Il contrôle Joz ???!!!! :Chopper allucine: T'es sérieux ???!!! :Chopper allucine: Mince. Moi qui croyait qu'il avait prit le contrôle du commandant de la 8ème, 9ème, ou 10ème division. :Luffy hilare:
Mais si le pouvoir de Doflamingo est aussi fort que ça, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de Marco ou de Barbe Blanche ? Vers le début du manga, on le voit aussi prendre le contrôle de quelqu'un de la Marine (lors d'une réunion des capitaines corsaires) et Sengoku, qui était juste devant lui, lui dit d'arrêter. Si son pouvoir est aussi puissant, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de l'Amiral en Chef ? Tout le monde aurait parlé de lui en faisant ça.

Citation:
Enfin, je dirais qu'entre Jimbei et Hancock je suis incapable de faire un classement. Je pense qu'ils ont leurs domaines de prédilection trop différent pour dire qu'un est vraiment plus fort que l'autre. Même si en duel singulier il est probable que jimbei l'emporte.

C'est sûr qu'ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Mais sur terre il est bien possible que Hancock soit meilleure. En effet, sur Amazon Lilly, l'impératrice apporte à manger à Luffy. Jimbei aimerai bien manger un peu de cette nourriture. Mais Hancock le lui interdit. A ce moment là, Jimbei semble avoir peur. C'est ce qui me permet de croire à la supériorité de Hancock sur Jimbei sur la terre ferme.
Bon c'est vrai que Jimbei était hyper blessé donc il se serait facilement fait battre. On peut aussi se dire que c'est son sens de la politesse qui l'a retenu de prendre quelque chose à manger sans autorisation.
Mais on peut tout de même se poser des questions. ^^

Citation:
Entre ça:

et ça :
SPOILER: MONTRER

Il y a de la différence !
pour moi, l’écart de force entre Boa et donflomingo, Kuma, Mihawk est quand même grand !

Oui effectivement il y a de la différence :Luffy hilare:
Mais là on se place dans le cadre de faire le plus de dégâts possibles au plus de monde possible. (Oz compte comme du monde)
Je tiens à rappeler que Hancock maîtrise le haki de l'observation, donc si Kuma essaye de se défendre de la même façon qu'il s'est défendu à Thriller Bark contre les Mugiwaras (c'est-à-dire en bloquant les attaques avec ses coussinets), Hancock le saura et le frapperait avec du haki de l'armement donc il recevrait des dégâts. Il est vrai que le "lancé de coussinets" de Kuma, ainsi que son "Ursus Choque" sont dévastateurs. Mais le "Slave Arrow" de Boa + haki de l'observation lui permet surement d'éviter cette attaque puisque Zorro l'a évité sans haki. Ensuite, il me semble que le "Ursus Choque" met du temps à faire exploser. Donc Boa a surement le temps de courir.
Pour moi, depuis que Kuma ne peut plus réfléchir de lui même, il est moins fort que Hancock s'ils devaient s'affronter en 1vs1. Par contre, avant qu'il ne perde cette faculté, il est bien possible qu'il était plus fort qu'elle en face à face.

Dernière édition par Jack Rackam le Dim 17 Juin 2012 11:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 11:06 
100 000 Berrys

si les perso commence a se battre sérieusement pour de la nourriture sa devient grave enfin je dis ça je dis rien je trouve qu'on tire des conclusion un peu trop ative avec des évènements mineurs

Image

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 11:13 
30 000 000 Berrys

Citation:
si les perso commence a se battre sérieusement pour de la nourriture sa devient grave enfin je dis ça je dis rien je trouve qu'on tire des conclusion un peu trop ative avec des évènements mineurs

Je voulais juste dire que ce passage pourrait montrer la supériorité de Hancock sur Jimbei puisque celui-ci a justement peur d'elle.

EDIT :
Citation:
oui mais justement ce que je veux te dire c'est je trouve que c'est un peu prématuré pour déduire un rapport de force juste avec cette indice qui selon moi se rapporte a de l'humour

Oui c'est de l'humour on est d'accord là-dessus. C'était juste un possibilité.

Dernière édition par Jack Rackam le Dim 17 Juin 2012 12:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 12:00 
100 000 Berrys

oui mais justement ce que je veux te dire c'est je trouve que c'est un peu prématuré pour déduire un rapport de force juste avec cette indice qui selon moi se rapporte a de l'humour

Image

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 13:15 
10 000 Berrys

Oui, je suis completement d'accord avec lukilux13 :Zoro nargueur:
Et pour moi, Jimbei ETAIT bien plus fort que Boa avant, mais que maintenant, l'eccart ne doit plus être très important.
Autre chose :
g0ldt0m a écrit:
Pour moi, depuis que Kuma ne peut plus réfléchir de lui même, il est moins fort que Hancock s'ils devaient s'affronter en 1vs1. Par contre, avant qu'il ne perde cette faculté, il est bien possible qu'il était plus fort qu'elle en face à face.

Connaissant Vegapunk (Ouai, c'est un pote :Zoro nargueur: ), on se doute bien qu'il a dû faire un travail de pro sur Kuma.
Alors oui, il a perdu en réflection, mais il est aussi maintenant sans pitié, et surtout il ne se laisserai pas aller à des sentiments futiles lors d'un combat contre Hancock. Vegapunk lui dicte des missions, et lui les réalise. C'est tout.
Exemple: -"Va capturer Luffy à Thriller Bark". Si à ce moment-là du manga, Kuma avait été déjà transformé, je pense que Luffy ne serait pas en
ce moment en train de voguer tranquillement sur les flots.

VOILA !! :Luffy hilare: A vous les studios :Zoro nargueur:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:00 
5 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Euh... excuse mais à mon avis Dofla explose tranquille Boa. Après je ne crois pas que le haki permettent de se protéger de son pouvoir car il neutralise Joz à MF et à mon humble avis Joz maîtrise les deux haki. Boa est puissante mais Dofla nous est montré depuis le début comme un monstre en puissance

Il contrôle Joz ???!!!! :Chopper allucine: T'es sérieux ???!!! :Chopper allucine: Mince. Moi qui croyait qu'il avait prit le contrôle du commandant de la 8ème, 9ème, ou 10ème division. :Luffy hilare:
Mais si le pouvoir de Doflamingo est aussi fort que ça, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de Marco ou de Barbe Blanche ? Vers le début du manga, on le voit aussi prendre le contrôle de quelqu'un de la Marine (lors d'une réunion des capitaines corsaires) et Sengoku, qui était juste devant lui, lui dit d'arrêter. Si son pouvoir est aussi puissant, pourquoi n'a-t-il pas prit le contrôle du corps de l'Amiral en Chef ? Tout le monde aurait parlé de lui en faisant ça.

http://www.mangareader.net/103-35241-13/one-piece/chapter-560.html
On voit qu'il arrive aisément à le stopper. Sinon Dofla est puissant mais de là à prendre le contrôle de BB et Sengoku y a des limites.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 17:28 
45 000 000 Berrys

Je pense que la plus forte c'est Boa hancock pour plusieurs raisons

- Elle possède un fruit du démon qu'elle a l'air de bien maitriser
- Elle sait utiliser les 3 types de haki
- Aucune personne ne peut l'attaquer car elle est "trop belle"

Le dernier point est le plus important car si tout les autres shchibukai ne peuvent pas l'attaquer ils ne peuvent pas la tuer. Le seul qui serait capable de l'affronter c'est Kuma qui est devenu un pacifista et qui n'a plus de sentiment, et encore il n'est pas sûr de gagner.

Pour les autres je ne fais pas de classement parce que j'hésite trop.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 17:48 
30 000 000 Berrys

Pour moi, Boa Hancock est justement la plus faible des capitaines corsaires.

On a vu que les personnages d'un certain niveau peuvent résister aisement a ses charmes.
Honnetement, je ne vois pas Doflamingo ou Mihawk avoir des coeurs dans les yeux et tomber a genoux.

Le charme de Hancock, c'est un peu comme le haki des rois, avec une certaine résistance mental, on peut sans probleme rester de marbre.

Je plussoit ceux qui votent pour Doflamingo. Si Luffy ne l'a pas rencontrer, c'est parce qu'il est niveau Nouveau Monde, pas Grandline. Son potentiel en tant qu'antagoniste est pour moi le meilleur du manga.

Si Doflamingo ne s'attaque pas a BB ou a Sengoku, c'est pour la bonne raison que l'heure n'est pas encore venu pour lui de se mettre en mouvement de manière decisive.

Pour moi, il sera l'antagoniste de la saga Revolution.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:10 
30 000 000 Berrys

Citation:
On a vu que les personnages d'un certain niveau peuvent résister aisement a ses charmes.

Résister aisément à ses charmes ? :Chopper allucine: Momonga a été obligé de se transpercer la main avec un couteau pour éviter d'être transformé en pierre. Et pourtant c'est un Vice-Amiral de la Marine.

Citation:
Honnetement, je ne vois pas Doflamingo ou Mihawk avoir des coeurs dans les yeux et tomber a genoux.

C'est clair qu'ils ne vont pas avoir des coeurs dans les yeux, mais il suffit d'être charmé pour que Boa puisse transformer quelqu'un en pierre. Si elle leur montre sa poitrine :Sanji amoureu: , et qu'ils ne sont pas charmés pour autant, c'est qu'ils ont vraiment un mental d'acier ! (cas extrème je le sais mais quand même vu qu'une fois transformés en pierre elle peut les tuer sans problèmes, autant dire que c'est comme s'ils n'avaient rien vu.).

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 18:27 
5 000 000 Berrys

Je crois que la puissance ne change strictement rien aux charmes de Boa. Exemple ( encore et toujours, je suis pas matheux pour rien ): Luffy résiste facile à ses charmes ( même quand Boa se montre seins nus face à lui :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ). Il est con Luffy franchement. Alors que Momonga doit se blesser pour chasser son désir et à ce moment-là de l'histoire Momonga était bien plus fort que Luffy. Après sa m'étonnerait puissance 20 000 que Mihawk ou Dofla se fassent avoir par les seins de Boa ( moi non plus d'ailleurs :Ussop vantard: ). Pour conclure je dirais que face au duo tueur de Boa, seul le mental fait la différence.

Dernière édition par g0ldt0m le Dim 17 Juin 2012 20:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]