Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 19:13 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Car par moment, une bonne facepalm suffit.

Citation:
Image
It's useless... It's all useless.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 12:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Puisqu'on passe en mode "été"

je passe de

Image

à

Image

Mon premier changements de signature!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 13:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Ma signature change, je passe donc de Batman, signature que j'aimai beaucoup:

Image

à un autre univers que j'aime particulièrement Blacksad

Image

Changement car j'en ai envie et puis je passe d'une signature classe à une autre, c'est comme ça. Si j'en change c'est parce qu'en plus d'aimer Blacksad, ses aquarelles, ses animaux, ce personnage, ses références, je me reconnais dans ce petit texte:

"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais plus certainement parce que cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis."

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'aime beaucoup ta signature Argo, elle m'a aussi beaucoup fait pensé à moi, surtout en période d'exam !

L'univers de Blacksad à l'air décidément bien riche, j'ai hâte de m'y attarder !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 22:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Après une signature Indie Game : The Movie ("Must See !") à la durée de vie très courte. Voilà que je peux enfin mettre une signature que j'attendais depuis très longtemps en rapport avec un évènement que j'attendais depuis très longtemps.

En réalité, il existe deux signatures. Tout dépend de la vision que vous avez.

Image

L'autre est spoilante tant que vous n'avez pas vu cette video : Meet The Pyro
Spoiler: Montrer
Image


Sobre et j'aime.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 11:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Citation:


Fidèle à moi même.
Et un remix qui me fais pleurer.

Nouvel avatar aussi, plus petit, mais à nouveau, les couleurs sont parfaites.
Putain, j'aime Kingdom Hearts. Je m'en lasserais jamais. Pour mon 800e post.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Une fois n'est pas coutume, je poste ici pour vous montrer mon image "coup de cœur" qui fait lien avec LA série "coup de cœur" :

Image

>>> qui est en fait une image simplifiée de celle ci :

Image !!


C'est à le fois ce que j'aime et à la fois moi ("fou-fou"), et en plus, le dessin est en mode "Peanuts", trop bien !!

Bref, j'adore et vous aussi ! ^____^ thx bullzi <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 17:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Mais c'est une signature vraiment sympathique que tu viens de nous trouver là el-d !
Dommage qu'il manque l'ami Chang, mais sinon j'aime vraiment le style de dessin. A vrai dire je ne te cache pas que j'avais déjà cherché une sign ou un avatar de la série, mais je n'ai pas eu ce qui me satisfaisait :D. Bon, par contre, tu as intérêt de la garder jusqu'aux D-awards, parce que je vais m'en faire mon vainqueur moi :D.
Donc, bravo pour la découverte, mais déçu de ne pas l'avoir faite avant toi :D.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 15:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je passe du dragon cracheur de flammes (ici en très grand):
Spoiler: Montrer
Image

à un magnifique paysage futuriste :
Image
sans oublier une magnifique image de dragon en spoiler :
Spoiler: Montrer
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 12:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Image

Comme Néméroffable une signature de Kingdom Hearts que j'adore

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 12:42 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
je remplace l'ancien starrk par un nouveau beaucoup mieux dessiné et bien plus classe je trouve, j'aime beaucoup le design du cero et la posture de l'espada quir efléte assez bien sa personnalité, pour ceux qui ne le savent pas (honte à eux) j'adore ce personnage de bleach, il a un charisme immense et un potentiel tout aussi gros, j'en veux a kubo de l'avoir fait aussi faible (un shikai de capitaine suffit a le tuer alors que ichigo (qui a le niveau capitaine voir plus) doit en plus de son bankai se mettre son masque de hollow niveau 2 pour a peine surpaser ulquiorra qui est espada numéro 4 alors que starrk est le numero 1, bref une énorme incohérence a mes yeux ...) mais surtout de l'avoir tuer, les 3 fracions de hallibel totalement agacante survivent au feu du capitaine commandant (feu le plus puissant) et starrk meurt d'un coup d'épée ...
bref vous l'aurez compris j'adore starrk et kubo m'a énormément decu quand a l'utilisation de ce personnage que je trouve bien plus charismatique que aizen ...
ho le paté ... voici l'image
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Childish a écrit:
Mais c'est une signature vraiment sympathique que tu viens de nous trouver là el-d !
Dommage qu'il manque l'ami Chang, mais sinon j'aime vraiment le style de dessin. A vrai dire je ne te cache pas que j'avais déjà cherché une sign ou un avatar de la série, mais je n'ai pas eu ce qui me satisfaisait :D. Bon, par contre, tu as intérêt de la garder jusqu'aux D-awards, parce que je vais m'en faire mon vainqueur moi :D.
Donc, bravo pour la découverte, mais déçu de ne pas l'avoir faite avant toi :D.


Image


Content que ma sign' te plaise ! Mais si tu le souhaites, j'ai trouvé une belle signature (déclinée en 3 formes) pour toi

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image
En espérant que cela te plaise ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 21:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai quand même gardé assez longtemps mon ancienne signature qui plus était :

Image


Mais j'ai changé par Kingdom Hearts, merci Léo de m'avoir fait voir Roxas, je suis content de ma signature.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 14:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Il était temps pour moi de changer. Voilà maintenant au moins 10 mois que j'arbore des avatars de Russie et des signatures d'Hetalia. Bien que cela soit presque avec mélancolie que j'abandonne Russie, je me refait une beauté avec le thème Doctor Who.

On a donc en avatar un superbe 5ème docteur en la personne de Peter Davinson et son inoubliable branche de cèleri (Ocean Pie, 4ème, ici 5ème ^^):
Spoiler: Montrer
Image

Pour la signature, un magnifique TARDIS façon Van Gogh avec en lien l'un des moment les plus épique du 11ème docteur.



ALLONS-Y !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 22:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Hello!
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, j'ai adopté un système de signature à partir du début de 2012 (vers février).
J'ai bien sûr été inspiré par ange bleu qui m'a laissé copié ce concept fort intéressant.

Donc depuis février, je changeais de signature tous les mois, à des dates plus ou moins fixes (ça variait du 7 au 15), avec bien sûr, un thème commun qui formait un tout avec ces signatures pourtant différentes.

Pourquoi ne poster que maintenant, me direz vous, c'est parce que ce projet touche à sa fin, j'ai mis ce soir l'avant-dernière signature, la 6 ème, la 7ème sera la dernière.
(Ouais, je viens de recommencer pour la cinquième fois Harry Potter et les Reliques de la Mort, le chiffre 7 m'a grandement influencé. Ou peut-être que c'est juste à cause de cette bouteille de Seven Up qui a annihilé toutes formes d'existence dans mon porte-feuille. Sais pas.)

Avant donc de vous présenter l'ultime signature dans un mois, je voulais faire un bref récapitulatif des 6 signatures que j'ai portées et les explications qui s'imposent.



Spoiler: Montrer
Image

Ainsi donc, la première signature de la chaîne. Avec elle, on découvre plusieurs chose:
1) Le thème du système est apparemment "Les Mangas".
2) Je suis fan de Hagen-Das, ce chanteur est énorme.
3) On remarque une technique de double-image délimitées par des bandes noires, ce qui montre une certaine forme artistique qui sera sans doute respectées dans les prochaines signatures.

Côté remarques finish, je voulais dire que cette signature me représente, ou plutôt, représente l'un de mes idéaux: affirmer sa personnalité et être sûr de soi.
Ces valeurs sont représentées par Mugen, un perso confiant, très confiant.
Le manga utilisé est Samurai Champloo, un très bon manga que je n'ai jamais réussi à finir malgré sa courtitude.



Spoiler: Montrer
Image

La deuxième signature, avec une citation plutôt view&review mais j'avais trouvé que l'image collait superbement à cette dite citation.
Je ne sais même pas de quel manga l'image est tirée.
Je doute même qu'elle soit tiré d'un manga mais le samurai m'a fortement fait penser à musashi dans Vagabond donc...

Encore une fois, assez satisfait de cette sign', même si d'un point de vue purement personnel, je préfère la première quant au message à faire passer.



Spoiler: Montrer
Image

Voici une Signature qui me plaît beaucoup, de par ses couleurs, la plénitude et le repos qu'elles dégagent, ainsi que le message.
Etre en paix avec sois même. Cela peut vous sembler schizophrénique, pourtant, ce message concorde avec le premier, ne pas laisser son Moi s'effacer par les personnalités des autres, faire ce qu'on juge bon selon nos croyances, nos culture, nos envies.
On voit donc Shikamaru, qui est le personnage le plus en paix avec lui même de la saga Naruto xD

Et en bonus, voici le premier jet de la sign'III, que j'ai modifié par la suite:

Image



Spoiler: Montrer
Image

Une signature qui m'aura donné du mal.
Comme vous l'avez remarqué, la technique graphique a changé, mais c'était calculé.
Le message, Exploser ses Limites, impliquait une progression, un repoussement constant des limites.
J'ai appliqué cette progression au style graphique en rendant les bandes habituellement noires en bleu forum, ce qui était, d'après moi, esthétiquement plus joli.

Donc en représentation, Ichigo, en mode Bankai, repoussant encore et toujours ses limites...

Un message accompagné d'un exemple concret, voilà ce que j'ai fais (à la base, c'était pas ça mais j'ai réussi à corriger le tir x)


Spoiler: Montrer
Image

Une sign' qui me plaît beaucoup, surtout au niveau de l'éclairage et des couleurs, ainsi que de la technique graphique utilisée pour rendre compte du combat Takamura VS Hawk dans le manga Hajime No Ippo.
Pour ceux qui connaissent, Ippo est un boxeur coriace (il a failli battre Hisoka au GT xD ) qui, en quête de la réponse à la question existentielle "Qu'est ce qu'être fort?", n'aura de cesse d'affronter les meilleurs.

Cette idée m'a beaucoup plut, c'est pourquoi je lui ai rendue hommage.



Spoiler: Montrer
Image

Voilà donc ma signature actuelle, de loin la plus simple de toutes, mais assez efficace quant au message à faire passer.
Deux figures emblématiques de la Justice, dans Death Note.
Laquelle suivriez-vous?
Là est la réflexion que j'ai voulue apporter par cette signature.


En espérant que ces 6 mois en accéléré vous ont été agréables, Bye!
Et à août pour le final épique!

[EDIT] @ Cassi => Haha merci du compliment x)
Côté logiciel, j'ai essayé Gimp, ça m'a blazé tellement j'ai galérer, je me suis contenté de Photofiltre.
Léger, Fluide, Accessible à tous, ce logiciel peut atteindre un niveau réalisatoire proche de celui de Gimp, notamment grâce à ses multiples mises à jour en exclusivité partout sur le web.
Laissez-vous tentez par cette expérience unique, ce goût exceptionnel saveur chocolat.

Et pis si tu veux êt' mon élève, pas de problème ma pitite, pas de problème è-é

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Dernière édition par Paku Jagger le Lun 5 Nov 2012 15:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com