Citation:
On a tous un but ou deux dans la vie... (On en avait discuté avec Nem, et en lisant les commentaires, qu'est-ce qu'on a rigolé... xD ! Ca vaut le détour si vous avez passé une journée de merde.)
Les professeurs (Ahem, je veux vraiment pas être méchante mais les histoires de cours de récrés de collégiens, QUI s'en intéresse ? À part eux ? ..)
Savoir que ces sujets sont l'objet de moqueries de certains me pose personnellement bien davantage problème que les sujets eux-mêmes. Qu'ils ne t'intéressent pas, c'est une chose, que tu méprisent ceux qui y participent une autre, et que ce mépris serve d'étalon pour déterminer ce qui mérite d'être ou pas sur le forum encore une autre, qui j'espère nous sera épargné.
J'interviens là surtout parce que je trouve usant que tout soit prétexte à des propositions qui transpirent une forme de mauvais esprit. Que le phare, et les quais, soient un terrain propice au flood, en soi, ou en lien avec un rajeunissement de la population du forum, je pense que beaucoup en sont conscients et que ça peut se discuter en effet. Mais à mon avis pas dans les termes que tu poses. Et surtout, que ça soit l'occasion pour balancer sur d'autres sujet qui n'ont rien à voir avec ça, c'est juste nul, et je ne comprends pas pourquoi ce type de démarche revient aussi fréquemment chez toi Cassi-chan.
EDIT:
pas le seul à le penser apparemment...