Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Le fait que quasiment personne ne meurt dans One Piece
C'est super !! Je peux avoir des chances de revoir certains personnages !! 53%  53%  [ 212 ]
C'est saoulant à la longue, il faut savoir faire des sacrifices ! 47%  47%  [ 189 ]
Nombre total de votes : 401
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 20:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Un D. Know a écrit:
On peut dire que la mort de barbe blanche était obligatoire car si BB reste vivant Luffy ne peut pas devenir le roi des pirates ^^
Mihowk a écrit:
euhh...
Barbe blanche n'était pas le seigneur des pirates donc même si il devait crever c'est sans doute pas pour ça.

Oui, mais ce qu'il veut dire (sûrement^^) c'est que Luffy et BB ne pouvait plus appartenir à la même ére. Luffy appartient à la nouvelle ére et BB à l'ancienne (comme Garp, Sengoku, Roger). BB le dit lui-même à MarineFord : "Aucune nouvelle ére ne me supportera !" (je crois)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Marty SSJ2 a écrit:
Un D. Know a écrit:
On peut dire que la mort de barbe blanche était obligatoire car si BB reste vivant Luffy ne peut pas devenir le roi des pirates ^^
Mihowk a écrit:
euhh...
Barbe blanche n'était pas le seigneur des pirates donc même si il devait crever c'est sans doute pas pour ça.

Oui, mais ce qu'il veut dire (sûrement^^) c'est que Luffy et BB ne pouvait plus appartenir à la même ére. Luffy appartient à la nouvelle ére et BB à l'ancienne (comme Garp, Sengoku, Roger). BB le dit lui-même à MarineFord : "Aucune nouvelle ére ne me supportera !" (je crois)


Oui c'était a peu près ce que je voulais dire ^^ .... Après tout ce n'est que mon avis je suis pas voyant ni Oda ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Dans ce cas, ça veut dire aussi que Rayleigh, Garp et sengoku vont mourir ?
J'ai déjà eu un gros traumatisme, avec Ace, non merci >_<
Enfin, il faut reconnaître qu'à part Ace,, pas mal de piartes et de marines durant la guerre entre BB et la Marine), les citoyens d'Ohara et sauro, pour ne citer qu'eux, il n,'ya pas eu beuacoup de morts, c'est vrai^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
comme le dit kureha, un homme meurt quand il tombe dans l'oubli, Sengoku Garp et Rayleigh sont retirés de la "scène mondiale de la nouvelle génération" si je puis dire car ils sont justement inscrits comme des légendes des "temps reculés de Roger" et à la retraite. Ils ne sont pas morts physiquement mais au niveau des puissances mondiales, si (apres, c'est juste ce que j'en pense :P).

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 08:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Rayleigh à quand même vachement aidé Luffy à s'entrainer ( jusque là il reste à l'écard de la scène mondiale ) mais il fait quand même un super retour en force en aidant Luffy à s'échapper des îles Sabaody..... Quand à Sengoku, ça m'étonnerait qu'il reste sans rien dire après le combat Aokidji vs Akainu. Et pis c'est mieux qu'ils meurent pas parce qu'à mon avis ( je m'avance un peu mais bon ) ils vont réapparaitre dans l'histoire, sinon pourquoi Oda n'aurait-il tout simplement pas viré Garp et Sengoku après l'affront subit à Marinford? Déja pour moi Garp va réapparaitre au moins au retour de Luffy dans son village d'enfance.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 17:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Oda n'a absolument aucun bonus ou avantage (Pour l'image du manga) à faire mourir les personnages qui ont (eu) un rôle important dans l'histoire, alors à part les figurant d'une case ou de deux, voir de trois il a pris la décision de ne pas les faire mourir, (sauf exceptions, -> Ace, BB, Roger ..) il s'est expliqué là dessus il y a pas mal de temps, alors faire mourir Sengoku, Garp, Rayleigh ? Aucune chance .


D'ailleurs pour Rayleigh, sa vie va certainement s'allonger, comme il le dit à la fin du 61 il aimerait rester en vie plus longtemps pour voir jusqu'où va aller Luffy & co .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Afroskeletor a écrit:
Rayleigh à quand même vachement aidé Luffy à s'entrainer ( jusque là il reste à l'écard de la scène mondiale ) mais il fait quand même un super retour en force en aidant Luffy à s'échapper des îles Sabaody..... Quand à Sengoku, ça m'étonnerait qu'il reste sans rien dire après le combat Aokidji vs Akainu. Et pis c'est mieux qu'ils meurent pas parce qu'à mon avis ( je m'avance un peu mais bon ) ils vont réapparaitre dans l'histoire, sinon pourquoi Oda n'aurait-il tout simplement pas viré Garp et Sengoku après l'affront subit à Marinford? Déja pour moi Garp va réapparaitre au moins au retour de Luffy dans son village d'enfance.

Certes, Rayleigh a aidé Luffy mais il n'en reste pas moins un personnage secondaire du manga. Et puis tu dis que Sengoku va réagir suite au combat Aokidji vs Akainu, mais c'est faux ! Sengoku ne va rien faire parce qu'il a "quitté" la Marine (même s'il s'occupe désormais des jeunes), donc il n'a plus aucune influence sur le GM et sur le Marine.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Rayleigh n'est plus un personnage secondaire depuis que Luffy et lui entretiennent une relation de maître et disciple. Je te l'accorde, celle-ci n'est pas aussi prégnante que cela, Luffy ne pense pas constamment à Rayleigh. Cependant, il sait qu'il lui doit beaucoup, Luffy ne peut pas non plus penser à tous ceux envers qui il a une dette. Shanks occupe une place de premier plan de ce point de vue. Si Rayleigh ne fait pas partie de l'intrigue principale, il demeure quand même un personnage repère pour Luffy.
Par rapport à Sengoku, je pense qu'on peut faire un parallèle avec la vie qu'a vécue Gan Forr après qu'Ener a accédé au pouvoir. En effet, Sengoku doit en avoir marre de devoir se prononcer sur tous les problèmes du monde. Il a bien mérité sa retraite (peut-être pas avec un potager comme Gan Forr mais presque). Il pourrait jouer les mercenaires comme Gan Forr. Par ailleurs, je pense qu'il sera impliqué dans certains événements sans le vouloir, sous le coup du chantage, en tant que fin connaisseur des rouages du pouvoir.
Ainsi, si Sengoku aspire à couler des jours tranquilles, il sera selon moi rattrapé par les enjeux de pouvoir à son insu. Cependant, cela ne devrait pas se faire à l'occasion du combat Aka Inu/Ao Kiji. Sengoku a dit qu'il préférait Ao Kiji, le choix du gouvernement a été différent, l'affaire est close à mon avis.
De même, Garp sera encore impliqué dans l'histoire, même si je ne le vois pas, contrairement à Sengoku, être otage de l'intrigue. Il l'a déjà été à Marinford, lorsqu'il a dû barrer la route à Luffy et faire face à la mort d'Ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
faudrait rajouter d'autre proposition au sondages... Pour moi si ni saoulant ni "génial parceque je peut revoir d'ancien perso" c'est juste fait éxprés et c'est ce qui crée un certain cachet à la série... Le fait de transposer tout les malheurs et les pertes dans le passé pour laisser place à un futur radieux qu'on construirait nous même avec notre volonté, nos trippes, nos grosses voix et de la téstostérone ^^. :lol:

Non sérieusement, les choix proposé par le sondage ne sont pas exhaustif...

enfin c'est mon avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
javous que moi sa ma foutue les boule de voir le que le cp9 n'aitait pas mort il ont quand meme fait un buster call donc voila moi sa ma archie deranger (meme si leur mini aventure elle et assez marante) je me suis meme dit que setait un monde d'immortell
Mais apres la geurre au sommet et la mort de ace et barbe blanche qui ma super toucher enfin de conte je croi que je prefere se monde d'imortelle ^^( je sais je suis bizare)
Ensuite jai lus l'etude le style peter pan 2 sur le site la volonte du d (a lire superbe etude ) donc on peut conclure enfait que la geurre au sommet c'est un flashback au present on ni retrouve tous les code du flashback
Je suis un peu confuse pour mieux comprendre liser l'etude

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 15:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je trouve que les mort sont des proches de l’équipage a luffy. Pourquoi ? Pour qu'ils deviennent plus fort et s’endurcissent. Les mec mit K.O par Luffy ne sont jamais mort soit par ce que Oda veut les faire revenir plus tard. Mais il y a pas un truc au japon qui interdit certain truc pour les livres comme montrer des mort ou quelque chose comme sa je croit je suis pas sur.


Edit : Peut-être a-t-il eu un droit juste pour eux mais je ne suis pas sur de ce que j'avance


Dernière édition par Gum-Gum le Jeu 28 Juin 2012 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 16:22 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
non je croit pas sinon pourquoi montrer celles de ace et de barbe blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Pell qui allai mourir en héro et revenu en zero. Et poir Ace j'ai encore du mal a me dire qu'il mort mais bon c'est le choix de Oda.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Citation:
Mais il y a pas un truc au japon qui interdit certain truc pour les livres comme montrer des mort ou quelque chose comme sa je croit je suis pas sur.


Non ( ou peut-être oui mais c'est pas le cas ici ), ici c'est parce que Oda vieillit et qu'il voit des gens mourir autours de lui et c'est aussi parce que sa tante ( je crois ) lui a dit un truc qu'il fallait pas tuer ses persos. C'est véridique, dit dans les SBS ou le revers de couverture ( la deuxième option je crois ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La mort dans One Piece
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 15:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
zorro5 a écrit:
Pell qui allai mourir en héro et revenu en zero.

J'ai lu ca des dizaine de fois ! Pour défendre Oda , il est dit dans chapitre 544 que les zoans sont ultra résistant et qu'il se relève toujours, c'est Crocodile qui le dit a propos des Gardiens Démons qui se reviennent tout le temps.
Donc Pell a du pouvoir se relever parce qu'il lui restait un petite once de vie et qu'il était un zoan. Et en admettant qu'il savait faire le plus puissant metalium du monde :Luffy hilare: , sa survie serait alors possible.

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com