Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 10:02 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Encore un chapitre pein d'action et d'humour. Alors comme ça Tyg a les cheveux rose fluo, il doit vraiment être complexé :Luffy hilare: Pourquoi n'as tu pas mis Tyg dans la liste des personnages ?

A la fin du chapitre tu indique que c'est ertgan qui va affronter Hyphiol alors que c'est Tyg qui devait s'en occuper. Est ce que Tyg aurait chané d'avis ? Ou alors accepter la proposition d'Ertgan n'était qu'une stratégie.

Reptilus et Mhop vont faire équipe :Ussop big gloup:
Je me demande comment ça va se passer. Vont ils bien s'entendre ? Après tout l'esprit d'équipe c'est pas le genre de Reptilus.

Zéciran VS Franck, c'est un combat qui promet. Pour l'instant je n'arrive pas a choisir un vainqueur. Franck est très puissant et on a pas vu Zécrian combattre donc difficile d'évaluer son niveau. Mais je pencherais plutôt sur une victoire de Franck.

Liam d'émeraude a écrit:
pour le chapitre bonus, Anissa, sache qu'il y en aura 1 tout les 5 chapitres et que je n'ai pas encore décidé si le prochain portera sur Maalok et le reste de la bande ou sur la renaissance de Juket suite à l'incendie qui la ravagea

Je préfère ta première idée que je trouve plus intéressante.

Au fait c'était quoi le premier nom de ta fic ?

A plus Mr Writer
:Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 21:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
Super chapitre !

:luffy langue:

Mais bon , je voulais te poser une question ...

Reptilus a t ' il mangé un FDD ( zoan je pense ) ou c ' est un animal très intelligent ...?

J ' espere ne pas avoir casser une intrigue .

En tout j ' adore ta fic , continue !!!

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 15:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Ramoneurs De France a écrit:
Reptilus a t ' il mangé un FDD ( zoan je pense ) ou c ' est un animal très intelligent ...?
Non non, c'est bien un animal d'espèce intelligente, un mix de lézard et d'humain. Dis-toi que c'est comme les hommes-poissons. Plus poissons que hommes, pareil pour les Griks. D'ailleurs, nous en apprendrons davantage dans le prochain arc, je pense. Au pire, si tu as un doute et que tu n'espère pas casser d'intrigue, envoie plutôt par mp.
Pour Anissa, Tyg n'était pas dans la liste des persos tout simplement parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas mise à jour, c'est marrant parce que je l'y ait mis juste avant de lire ton message ^^. Sinon, tu auras pu remarquer que dans le chapitre 12, on avait pas vu tout les combats, seulement une partie ? Eh bien là, on voit les autres ; c'est dans le prochan chapitre qu'on verra la suite, mais je pense que tu comprendras en lisant.
Le premier nom de ma fic ? La nouvelle génération


Chapitre 13 : … Et des défaites.

Une fois sa rivale partit, Opalia put pleinement faire face à son adversaire. Le Colonel Jyna, dont la maîtrise du sabre était tenu comme presque légendaire, en cette mer, n'était tout de même pas considéré comme aussi forte que son égal masculin. Et, le savant également très intelligent, elle lui laissait le contrôle de la base à temps plein. Aussi, Jyna était-elle très positive sur les chances de victoires qu'ils avaient, que ce soit pour elle, Ertgan ou pour les autres. Cependant, elle devait admettre que la présence de pas moins de cinq utilisateur de Fruit du Démon en cette place laissait présager un beau et long combat. La femme aux cheveux verts était tout aussi confiante. La présence de son capitaine, de au moins deux maudits des flots et de la Volonté du D dans leur camp lui donnait l'impression que leur victoire était assurée et proche.

Soudain, la blonde disparut du champ de vision d'Opalia ; celle-ci fit volte-face puis se pencha brusquement en arrière évitant pour le coup la décapitation. Un coup de genou au ventre la cueillit peu après, alors qu'elle se redressai et un coup de pied sous le menton suivit aussitôt. La pirate recula, ou plutôt tituba sur quelques mètres avant de voir Jyna, préparant une attaque à distance. Opalia se plaqua au sol et, d'une main tendu en avant, produisit une sorte de gueule de loup de colle laissant un rayon de la même matière derrière lui qui fondit sur la Colonel.

_Glue Wolf !
_Hahaha ! C'est la meilleur ! Que crois-tu qu'il va me faire ton truc ?
_Moque-toi, ma colle, lorsqu'elle se solidifie devient aussi dure que l'acier et peut devenir aussi tranchante qu'un sabre ! Essaye donc d'y survivre !
_Aussi dure que l'acier ? On verra ça !

Alors que la gueule s’apprêtait à plonger ses crocs aiguisé dans le cœur de Jyna, celle-ci balança son attaque, tranchant la tête d'un coup vif et précis qui partit rouler jusqu'à celle, ahurie d'Opalia.

_Non ! C'est pas possible !
_Ahahahah ! Saches que je suis tout à fait capable de trancher l'acier !
_Quoi ? C'est pas possible !
_Sky Spring !

Jyna bondit à plus de dix mètres de hauteur, grâce à des jambes visiblement très entraîné. Ses deux sabres étaient prêts à boire le sang de la pirate. Elle les sentait presque vibrer d'un même mouvements uni dans ses mains.

_Pas de Lune !

Jyna sembla frapper l'air au-dessus de sa tête avec ses pieds, se propulsant avec vitesse vers le sol, ainsi que vers Opalia qui s'était relevée et tendait maintenant ses mains vers la Colonel.

_Cutting steel !

La blonde lança ses deux sabres sur son ennemie, visant son cœur impure de toutes les cruautés qu'elle avait sans aucun doute commises. Étonnamment, même si les deux sabres volaient toujours vers la pirates, deux sabres, totalement identiques aux autres apparurent, sortirent de nul part dans les mains de Jyna. Avec ses nouvelles armes, elle se mit en garde, se préparant a attaquer.

_Glue Cage !

Au moment où les lames étaient toutes proches d'elle, Opalia créa deux sortes de cages toutes en longueur qui bloquèrent les armes blanches reconvertit en armes de jets. Seulement, trop occupé avec, elle n'avait pas vu la création de Jyna et, elle n'évita pas le dernier coup qui lui valut une profonde entaille, éclaboussant le sol de sang écarlate. Opalia fut projeter au sol, suite à cette attaque, totalement évanouis. Jyna atterrit par terre comme un chat, sans la moindre imperfection dans son geste. Elle était habitués, cette technique de déconcentration puis d'attaque était l'une de ses attaque finale qui, en général ne pardonnait pas. Plus froide que la mort, en ce moment précis, elle planta son regard dans le corps meurtri et ensanglanté d'Opalia. Cette femme qui avait mangé un Fruit du Démon n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Elle était comme ces petits chiens qui aboie beaucoup sans mordre. Pas à pas, celle qui avait gagné s'approcha de l'autre.

_Tu as apprécié le pouvoir de mon Fueru ? C'est l'une des vingt et une lames de première qualité, et la seule a avoir le pouvoir presque divin de se multiplier.
_Se multiplier ? Gémit Opalia tout en tâchant de ne pas avaler son propre sang. Je ne comprends pas ?
_Alors que je n'étais pas encore entré dans la Marine, j'habitais avec mon grand-père, sur une île de South Blue. Mon grand-père et moi-même étions d'ailleurs les seuls habitants de l'île dont le vieux était le gardien. Il possédait de nombreux objets fort utiles, précieux et des fois, unique au monde. Parmi ces objets, il y avait un Multiplicateur, une sorte de sphère en or qui pouvait être très dangereux pour ceux qui ne savent pas s'en servir. Mon grand-père, qui était un merveilleux ingénieur intégra cet artefact dans mon sabre qui se tinta de sa couleur et qui prit ses particularités. Désormais, mon sabre peut se multiplier à volonté, de deux, à mille, même si je préfère en garder deux à ma ceinture.

Elle était maintenant arrivé juste au dessus du corps d'Opalia, celle-ci n'était pas belle à voir ! Bien que le coup porté fut unique, il était d'une puissance phénoménale, profond et affûté à souhait, capable de trancher l'acier, et plus dur encore. Opalia semblait avoir perdue plusieurs litres de sang, elle en était couverte, la rendant certainement poisseuse.

_Maintenant que tu sais ça, tu n'as plus qu'à mourir en paix !

Jyna abattit de toutes ses forces l'un de ses sabres... Mais il fut arrêter avant. Que se passait-il ? Qui avait pu stopper son attaque ? La pirate aux cheveux verts ? Non, elle était en trop piteux états pour pouvoir survivre à une attaque d'une telle envergure et, de toutes façons, sa colle n'y résisterait pas. Alors qui ?

_J'le savais qu'elle n'était pas de taille ! Soupira Trepha. Mais maintenant, ton adversaire, c'est moi !
_Ah, c'est toi ! Rit Jyna en reconnaissant la femme noire. L'autre prendra donc le prochain tour vers la mort !
_On verra ça !
***


_Cassssssse-toi, je te dis ! Je peux me les faire tout ssssseul ! Grognait Reptilus.
_Ne dis pas de sottises, je vais t'aider, un point c'est tout ! Répliqua Mhop.
_Grrr, je ne te demandes pas ton avis.
_Moi non plus.

Mhop et Reptilus était toujours dos à dos, en plein milieu d'un cercle parfait formé par douze hommes qui, de toutes évidence n'était pas de faibles et inutiles sous-fifres mais bien des pointures, sans pour autant être du niveau de Sefir, Franck, Ertgan ou de Zécrian. Ils dégageaient une certaine aura maléfique et certain d'entre eux n'étaient même pas humain. D'ailleurs, un homme requins-blanc bondit en direction de Reptilus qui s'enflamma automatiquement. Le requins, de sa mâchoire surpuissante, faillit arracher une aile au lézard qui esquiva et contre-attaqua d'un magnifique coup de genou enflammé en plein creux de l'estomac. Le feu ne se propagea pas, mais l'assaillant était tout de même sonné. Le Grik de deux mètres se sentit happé par de énormes mains, qui appartenait visiblement un homme stupide, en plus de grand. C'était un homme de cinq mètres de haut qui avait tenté de le broyer ainsi. Reptilus s'envola pour faire face au colosse et, tout brasier qu'il était, fondit sur la tête de celui-ci. Une douleur le prit à l'épaule et à l'aile droite lorsque des pics de terre s'y plantèrent, et il fut obliger de s'écraser en catastrophe un peu plus loin. Son feu fut happé une nouvelle fois et un rayon du même élément lui causa une grave brûlure au bras. Enfin, quelque chose d'invisible, devant lui le mit à genoux en le frappant à la cuisse. Il allait essayer, tant bien que mal de se relever, mais une sorte de lion humanoïde vint et joua de ses griffes, manquant de peu de faire perdre un œil au lézard.

_Tu es cuis, lézard, ricana l'homme-lion.
_Tu n'avais aucune chance, de toutes façons, face aux représentant de six des treize Cipher Pol.
_C'est quoi, cette histoire de Cipher Pol, demanda Reptilus, tenant de gagner du temps.
_Peu importe, tu vas mourir, répliqua celui qui semblait manipuler le feu. Mais sache tout de même que le Gouvernement Mondial a placé sous les ordres de Franck un membre de chaque CP, ayant pour fonction de le protéger, de le soutenir et de lui apprendre ses techniques, pour certain. C'est pourquoi nous ne sommes plus que douze et plus treize, le représentant du Cipher Pol Elementaire de l'Air et du Vent a fini sa besogne, et Franck maîtrise ses techniques, il est donc repartit au champ de bataille. Moi, je suis représente le Cipher Pol Elementaire du Feu, le CPE2.
_On va pas y passer la journée, grogna l'homme-poisson.
_Le CP2 est-il toujours aussi barbant ! Provoqua l'homme-lion à l'adresse de l'homme-poisson.
_Et le CP3, toujours aussi chiant !
_Ne vous disputez pas, reprit le géant.
_C'est un homme du CP5 qui vient de me donner un ordre ?
_Parfaitement monsieur.
_Arrêtez !
_Oh, le CP8 et ses techniques de camouflage aurait-il l'obligeance de se montrer, pour une fois, répliqua l'homme du CPE2.
_Parfaitement, que je vais me montrer ! Gueula un homme qui d'invisible passa à visible.
_Le lézard est partit ! Hurla l'homme contrôlant la terre.
_Mais oui, bien sur, la bonne … Arrrrgh ! Où est-il passé ?
_Regardez, il est là-bas ! Vers son ami.

Effectivement, pendant la dispute, pour le moins stupide, mais amusante pour tous spectateurs des six hommes, Reptilus en avait profité pour s'échapper, ayant l'intention d’attaquer le groupe par les airs et par surprise en faisant un maximum de dégâts, mais en jetant un coup d’œil dans la direction de Mhop, il avait dû faire un choix : Vaincre un ou deux adversaire, ou sauver celui qui l'avait déjà sauver avant lui, régler une dette, par la même occasion. Le choix n'avait pas été difficile et il avait accouru aux côtés du navigateur. Celui-ci était en bien piteux état. Couvert d'entailles, partiellement gelé, dégoulinant de sang... Il était immobile, debout, ses deux armes aux crochets mystérieusement enflammés pendant au bout de ses bras ballant... Il avait dû mener un combat tant désespéré que dangereux. Reptilus le saisit à la taille avant que quiconque puisse l'en empêcher et s'envola avec lui, le sauvant d'un rayon d'eau qui l'aurait achevés, vu sa vitesse. Mhop dans les bras du lézard, celui-ci se rendit compte de la faible vitesse avec laquelle son cœur battait : il était presque mort.
***


Hyphiol sauta, esquivant un poil long d'un mètre qui était aussi raide que coupant. Depuis le début du combat, le pirate ne pouvait s'approcher du marine dont le pouvoir des poils étaient maîtrisés à la quasi perfection. Au plat de sa main, de longs poils jaillissait, embrochant mieux qu'un javelot. Ertgan était une pointure, il le savait. Il savait également que ses chances de vaincre le poilu étaient infime, mais il aimait les défis. Ertgan était un homme à la peau mate, aux yeux et aux cheveux noirs de jais, relativement grand et respectueusement musclé. Il portait avec classe le manteau des Marines, par dessus son t-shirt sans manche.

_Hairs arm !

Ertgan tendit son bras en avant, droit sur Hyphiol. Les poils de ses bras, déjà d'une taille respectable se mirent a pousser, a pousser, a pousser... jusqu'à mesurer pas moins de quatre mètres. Petit à petit, ils prirent la même forme qu'un gigantesque bras de poils, avec un poing au bout.

_Hairs punch !

Ertgan se mit en garde, avant de frapper d'un coup magistrale le ventre d'Hyphiol. Hyphiol tenta au passage de trancher les poils qui n'étaient pas franchement durs, mais, abasourdis par la puissance de l'attaque, il manqua son coup.

_Hairs whip !

Avec son autre bras, il réitéra l'opération d'allongement de poils, leur donnant cette fois une plus grande taille, ainsi qu'une forme de fouet plus fine. Avec, il attaqua le pirate à la hanche, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Seulement, Ertgan, l'impitoyable Yéti du Désert abattit violemment son bras, paume tendu sur Hyphiol, lorsqu'il passa dessous.

_Hairs crush.

Lorsqu'il eut sentit que le Bone ne bougeait plus, présentant qu'il était évanoui, ce qui n'aurait pas été surprenant vu la violence des coups, Ertgan souleva son bras, le tenant tout de même prêt à l'attaque si ça n'avait pas suffit. Hyphiol n'était pas beau a voir. Son kimono, habituellement plus blanc que le blanc lui même était sale, couverts de poils, partiellement déchiré et rouge de sang, par endroit. D'ailleurs, son nez était en piteux état, très certainement cassé et l'hémoglobine s'en échappait par les narines par flots entiers. Cependant, il était en vivant. Vivant et éveillé ! L'instinct du Colonel l'avait donc trompé. Hyphiol se redressa et, lentement, se remit debout. Son katanas était toujours à sa ceinture, heureusement, il n'était pas abîmé. Heureusement pour le Colonel, car abîmé le sabre d'un samouraï était une affreuse idée.

_Même pas …

Brusquement, la main le saisit à la tête et l'écrasa contre le sol, provoquant presque une mini secousse. Cette fois-ci, Ertgan le savait, il avait gagné. Il lâcha son ennemi, dont les yeux étaient maintenant clos, mais dont le cœur battait toujours et fit un tour sur lui-même, histoire de repéré qu'elle sera sa prochaine proie. Son regard se posa alors sur Tyg, qui errait en plein milieu de la bataille. Une idée naquit alors dans son esprit. Une idée … diabolique.

_Eh, voleur, J'ai une proposition à te faire.

***


Les rayons venteux de Franck étaient redoutable. La seule fois où il fut toucher à l'épaule par l'un d'entre eux, il eut l'impression que la partie de son anatomie visée se dévissa, en plus de toutes les meurtrissures des lames d'airs qu'elle contenait. De même que son subordonné, Hyphiol face à Ertgan, Zécrian ne faisait qu'esquiver, ne pouvant prendre le pas sur le Capitaine Corsaire dont l'agressivité était légendaire. Wax était plus lent, et ce faisait donc beaucoup plus toucher que son capitaine par les tirs ennemis, mais sa résistance lui permettait de s'en sortir un peu mieux et même d'avancer de quelques pas.

_On arrive à rien ! Bone Pistol !

Zécrian esquiva une dernière rafale venteuse puis tendit son poing fermé vers Franck. Alors, trois espèces de projectiles blanchâtres et pointus de cinq centimètres de long sortirent entre les phalanges du pirate et furent propulsés avec la même vitesse que les balles d'un pistolet vers Franck. Celui-ci plaqua ses mains contre le sol et produisit une bourrasque qui le propulsa dans les airs esquivant les projectiles. Il atterrit avec une douceur insoupçonnée par terre.

_Le Hone Hone no mi, hein ? Rit-il. Le pouvoir des os ne pourra rien faire contre mon vent !
_J'ai d'autres atouts.
_Moi aussi !
_Et l'un d'eux s'appelle Wax !
_Quoi ? Cria Franck en sentant deux bras l'attraper au niveau du torse.

Franck l'avait oublié. Il avait oublié la présence de Wax, le colosse qui résistait tant bien que mal à ses bourrasques, celui qui avait fait voler la maison qu'ils avaient vu passé tout à l'heure. Cette force de la nature commençait peu à peu à lui broyer la colonne vertébrale, il la sentait en train de souffrir. Ses bras étaient également bloquer au niveau de l'humérus.

_Raah ! Lâche-moi donc, imbécile !

Devant lui, après avoir bien rit de la surprise dont Franck avait été la victime, Zécrian commença à courir vers le Capitaine Corsaire, son bras prenant lentement la forme d'une lame blanchâtre et aiguisée.

_Shaaaahahahahahaha ! D'après toi, de combien le meurtre d'un Corsaire pourra-t-il faire augmenter ma prime ? Bone Sword !

Franck se fendit d'un sourire sadique tendit que Zécrian bondissait et levait son bras-épée.

_Zéro. Well hell

Wax, l'homme le plus fort physiquement des Bone pirate, celui dont la résistance, la force et la lucidité était très développé sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds. Un trou. Un trou se trouvait sous ses pieds, là où, peut avant, il y avait les pavés de la grand-place. Il allait tombé ! Mais, il voulait tombé avec son ennemi. Wax ignorait comment c'était arrivé, il ignorai si la chute lui serait fatale, mais il ne tomberait pas seul. Maintenant, sa chute commençait, il tira donc Franck avec lui, mais, un coup de coude de ce dernier lui fit lâcher prise et tomber tout seul. Un ennemi de moins.

_Wa...

Franck attrapa Zécrian par le col et lui écrasa la tête au sol, faisant fi du bras-épée.

_Tu as aimé mon Ana Ana no mi ? Susurra le Capitaine Corsaire à l'intention de l'autre.



Anissa67 a écrit:
Je préfère ta première idée que je trouve plus intéressante.
Pour ce qui est de ça, c'est très bien que tu en parle. Puisque finalement, il y aura plus de chapitres que prévus, je pense que je vais ne faire ni l'un, ni l'autre mais plutôt un combat magistrale qui se passe dans le nouveau monde au moment où lisez ça, ou alors Juket, puisque je ne peux faire Maalok. A vous de voir, précisez moi si vous commentez.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Ven 6 Juil 2012 13:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 15:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ca fais bien longtemps que je n'ais pas poster ici ! ^^
Mais je continue encore ta fiction qui est très intéressante.
On a beaucoup d'action, depuis que je suis aller sur ta fic' pour écrire ce n'étais que le commencement, mais je dois te dire que tu progresse beaucoup, j’espère que quand je commencerais ma Fanfiction. je serais à ton niveau. J'espère que ça lancera du lourd. ^^
Bon je n'écrierais pas tous les chapitres mais je lis tous les chapitres. ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 14:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Le Ana Ana no mi de Franck me fait beaucoup penser au fruit des tunnels du prisonnier d'Impel Down qui a créé le niveau 5.5 d'Impel Down.

Personnellement, pour le chapitre bonus, je préférerais "un combat magistrale qui se passe dans le nouveau monde". Sinon, tu pourrais peut-être faire un sondage (s'il a arrêté de beuger) pour savoir ce qu'on préférerait comme chapitre bonus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre m'a beaucoup plus a cause d'une chose : tu as refait la scène mais cette fois-ci en nous décriant les combats qui avaient été ellipses.

Et je voulais aussi te féliciter pour les fruit du démon. Au premier abord je me suis dit que le fruit de la colle et des poil serait nul mais tu as réussi a leur trouver des pouvoirs originaux.

Liam d'émeraude a écrit:
Franck attrapa Zécrian par le col et lui écrasa la tête au sol, faisant fi du bras-épée.

Si Zécrian est K.O ça veut dire que l'équipage des Bonne Pirate est totalement vaincu, si les Door pirates les sauve ils seront quitte. Mais c'est pas gagné ils ne sont que 3 et il reste encore Franck, Ertgan, les 12 CP et Tyg.

Comme tout le monde j'ai été surprise du caractère de Zécryan et de son équipage. La première fois qu'on les vont on se dit que ce sont des pirates rêveurs et pacifique qui aiment bien faire la fête mais en fait ils se fiche de tuer des innocents ou d'attaquer par derrière. Je les imagine bien trahir les Door pirate et les attaquer.

Au fait pour le pouvoir de Zécrian tu n'aurait pas copié Naruto ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 20:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Merci sanjilopus, ça fait plaisir de voir que tu continues a être là ^^.
Pour Ajaks, en fait, lorsque j'ai décidé du Fruit de Franck, je n'avais pas du tout penser au Fruit du Tunnel :Chapeau de paille goute: sache cependant qu'il sera différent et que j'ai prévu quelques trucs qui, je pense les différencieront. Pour le chapitre Bonus, moi aussi j'ai l'intention de faire ça, de toutes façons, l'équipage en entendrai évidemment parler (s'ils survivent à cette bataille qui semble décidément bien mal engagé :Sandji sur le cul: ! Pour les sondages, hélas non, il continue a beuguer.
Pour Anissa, évidemment, je n'allais pas laisser de côté des Franck Vs Zécrian alors que j'avais mis du Tyg Vs Menu fretin ^^. C'était juste par souci de place, puisque les chapitres sont déjà long, imagine si j'avais fusionné les deux :Sandji sur le cul:.
Je suis assez content du Fruit des poils, même si celui de la colle ne m'a pas convaincu (sûrement à cause de la racler que s'est prise Opalia ^^).
Sinon, ne t'en fais pas. Zécrian n'est pas KO, encore une fois, c'est par souci de place que je n'ai pas mis le combat en entier. Dis-toi que c'était une attaque comme une autre (ayant quand même eu le mérite d'avoir fait mal). Tu as oublié Jyna dans ton énumération ^^. Sinon, c'est vrai qu'ils sont bien mal barrer. Je pense faire une récapitulation de la situation de chaque combattant avant le prochain chapitre, histoire de vous rafraîchir la mémoire.
Fairy Tails, Naruto, tu me prends vraiment pour un copieur, hein :Buffle pas content: . Mais non, je n'ai pas copier son pouvoir de nul part, ne t'en fais pas.
Dernière chose, pour les lecteurs de Blade History, sachez que le chapitre est prêt et n'attend plus que l'approbation de BDA pour la publication.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 14:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Encore un chapitre, même si le dernier était il y a pas si longtemps que ça. Bonne lecture.
Pas encore ! voici un petit récapitulatif de la situation de chaque combattants.
Spoiler: Montrer
Sefir : a vaincu Artain, Kaefece et Kifcher
Artain : vaincu
Kaefece : vaincu
Kifcker : vaincu
Reptilus : face aux douze représentant des CP, en mauvaise position.
Trepha : Commence le combat face à Jyna
Jyna : Commence le combat face à Trepha
Tyg : s'apprête à achever Hyphiol
Ertgan : observe Tyg qui s'apprête a achever Hyphiol
Franck : face a Zécrian et Wax
Zécrian : face à Franck
Hyphiol : s'apprête a être achevé par Tyg
Opalia : Vaincu par Jyna
Wax : au fond d'un trou
Mhop : évanoui, au côté de Reptilus



Chapitre 14 : Le duo masqué.
 
Tyg avançait d'un pas mal assuré vers Hyphiol. Celui-ci se relevait, tant bien que mal, tentant de garder un minimum d'honneur. Une fois stable sur ses deux jambes, le sabreur dégaina son arme, puis se mit en garde, regardant le voleur d'un œil acide et glacial.
 
_Tu nous trahis ?
 
Le traître ne répondit pas. Il faisait ce qu'il pensait être le mieux pour lui et ses hommes, quitte à trahir ceux avec qui il avait passé un pacte provisoire, et … Eux. Hyphiol bondit. Son sabre, de lame noire s'enveloppa brusquement d'une étrange lumière rouge et il tenta une décapitation qui échoua lorsque la cible se baissa. Un coup de poing dans la tempe et le pirate repartit plus loin. Tyg ne voulait pas que ça s'éternise, à son tour, il fondit sur le pirate et … une botte s'écrasa contre son visage, le mettant à terre. Il roula sur le côté puis se remit sur ses pieds avant de faire face à ce qu'il savait être un nouvel ennemi, puisqu'Hyphiol ne portait pas de botte mais des Zori.
 
En face de lui, une silhouette féminine vêtue d'une cape, d'un pantalon et d'une chemise blanche. De longs cheveux immaculés lui descendaient jusqu'aux reins et elle portait un masque de couleur identique. Dans ses mains, un magnifique arc blanc et dorée ainsi qu'une flèche déjà encochée et prête à embrocher le premier cœur venu. A sa ceinture, on pouvait également voir un carquois rempli à craquer de projectiles.
 
_Qui ose ? Demanda Tyg en se tâtant le visage.
 
Sans prévenir, la femme masquée lâcha la corde de son arc ; la flèche partit à toute vitesse vers le voleur qui esquiva de peu.
 
_Je dois t'empêcher de provoquer plus de dégâts que tu vous n'en avez déjà provoqué. Incision !
 
Soudain, la femme disparu, un pied le frappa à l'épaule tandis qu'elle réapparaissait, puis quelques chose lui dessina une entaille au torse et enfin, un coup de coude au ventre qui le fit reculer un peu. La femme masquée encocha trois nouvelles flèches qui faillirent trouer le voleur. Celui-ci commença à s’énerver. Qui était-elle ? Pourquoi l'attaquait-elle ? Pourquoi maîtrisait-elle une technique du Rokushiki ? Et pourquoi cachait-elle ainsi son identité ?
 
_Qui es-tu ? Cria Tyg.
_Peu importe qui je suis, moi, je sais qui tu es et ton identité est une raison supplémentaire de te haïr et de vouloir ta défaite.
_Bordel, mais je sais même pas qui t'es !
_Hairs whip.
 
Soudain, Ertgan surgit devant l'archère et, avec son fouet de poils, tenta de la frapper au bras, pour la désarmé de son arc.
 
_Cutting Blade.
 
A son tour, Sefir surgit et, à l'aide de sa lame, trancha le fouet de poils avec facilité. Il se mit en garde et fit face à son nouvel adversaire du nom d’Ertgan. Celui-ci haussa un sourcil, surpris que le pirate se tienne devant lui, ce qui signifiait que ses trois hommes avaient été vaincus.
 
_Je ne sais pas qui tu es, dit Sefir à l'intention de l'inconnue, mais si tu es là pour nous aider, alors merci.
_Pas de quoi. Combat ton adversaire l'âme libre, je me charge du traître.
 
Puis, le combat repris. Tyg, le voleur combattant à mains nues d'un côté, la femme masqué, archère et maître de l'une des techniques du Rokushiki de l'autre.
 
_Dis-moi au moins ton nom ! Exigea Tyg.
_Tu l'auras voulu ! Mon nom est Ambre.
_Ambre ? Cria le voleur. Ce n'est pas possi...
 
Une flèche vint transpercer son turban, qui tomba et dévoila ses cheveux roses pour la seconde fois de la journée. Tyg allait piquer une crise lorsque l'archère tira une nouveau projectile qui se planta dans sa cuisse, le sang commença à ruisseler très rapidement le long de sa jambe.
 
_Aargh ! Tu vas payer !
 
Le traître aux cheveux roses déplanta l'arme, roula sur une épaule pour en esquiver un autre puis commença à courir de toutes ses forces vers Ambre qui se tenait prête à envoyer son adversaire dans le pays d'Hadès.
 
_Le point faible d'un archer, c'est qu'il ne peut se défendre qu'à distance ! Tu es fini, au corps à corps !
 
Lorsqu'Ambre fut à porter, il tenta de la désarmer d'un coup de pied ultra-rapide dans le bras, mais elle était étonnamment vive et esquiva facilement, puis, avec le bois de son arc, elle frappa Tyg au torse et une nouvelle entaille se dessina.
 
_Mais qu'est-ce que...
_Le bois de mon arc est aussi tranchant qu'un sabre, ce qui me permet de vaincre cette faiblesse du corps à corps.
_Ce ne sera pas suffisant.
 
Tyg frappa la femme cinq fois de suite, une fois à chaque jambe, une fois à chaque bras, puis à la tête. Aucun de ses coups ne fit mouche et Ambre pu le frapper, avec son poing, cette fois, au torse, puis, avec son arc, lui balaya les deux jambes, ce qui le fit s'écraser au sol. Une flèche se pointa sous sa gorge
 
_Tu fais moins le fier, Tyg, ou plutôt devrai-je t'appeler Spider 2 ?
_Espèce de sale petite el...
_Ma race ne te regarde pas ! Hurla Ambre. Maintenant, tu vas payer pour ton chef !
 
Alors qu'elle allait décocher sa flèche, un éclair surgit sur sa gauche et son instinct prit les commandes.
 
_Pas de lune !
 
Elle bondit sur l'air et esquiva de justesse la balle-prison qui fonçait maintenant juste en dessous d'elle. Alors qu'elle s'élevait dans les airs, elle aperçut, dans l'ombre d'une maison, une silhouette capuchonné qui disparut furtivement quelques secondes après. Elle eut tout de même le temps d'apercevoir, grâce à sa vue développé, le fusil de Marines qui tirait uniquement les balle-prison. Un Marines venait donc de sauver le voleur... D'ailleurs, Tyg avait commencé à fuir. Il n'était pas de taille contre cette archère qui maîtrisait deux des six techniques du Rokushiki, il le savait. Il devait fuir et rejoindre...
 
_Fire arrow !
 
La flèche qui était resté encoché depuis tout à l'heure s'enflamma subitement puis vola et transperça le corps de Tyg qui s'effondra.
 
***
 
Quelques minutes plus tôt.
 
Du haut du toit de l'une des nombreuses maisons bordant la Grand-Place, deux silhouette se tenait debout, observant le combat de leur perchoir. L'une était masculine, et d'apparence âgée, se tenant tout de même étonnamment droite, c'était en grande partie ces cheveux, d'un blanc pas tout à fait identiques à ceux de la jeune femme à côté qui trahissaient son âge. L'autre silhouette était plus fine et gracile, mais ressemblante à celle de son partenaire. Les deux portaient un arc et un carquois. Et ce qu'ils voyaient leur déplaisait quelque peu. Effectivement, en plus de la présence de Tyg alias Spider 2, les deux équipages pirates qui combattaient sous leurs yeux  n'avaient pas l'avantage, face au Capitaine Corsaire et aux Marines présents. Peu d'entre eux gagnaient leur match, et les puissances présentes dans le camp adversaire aurait de toutes façons tôt fait de les remettre à leur place. De plus, là-bas, l'un des SPAH était présent. Un SPAH du niveau de l'homme masqué, lors de sa jeunesse. D'ailleurs, celui-ci prit la parole.
 
_Nous devons les aider. Es-tu prête, mon enfant ?
_Oui, maître, répondit celle-ci, mais pourquoi devrions-nous aider ces gens-là ? Nous ne les connaissons même pas.
_Tu comprendras un jour prochain, Ambre. Regarde plutôt, Spider 2 semble se retourner contre les pirates.
_Ce chien...
_Veux-tu t'occuper de lui ? Demanda le vieil homme à Ambre.
 
Ambre ne répondit pas, mais elle serra soudainement ses poings, ce que son maître remarqua. Il soupira.
 
_Ahlala... Vas-y,je continue à surveiller tout ça d'ici. Je te préviens, je n'ai que deux flèches dans mon carquois, dit-il en montrant son carquois où seulement deux flèches d'un rouge éclatant reposaient.
 
Ambre partit presque avant que la phrase ne soit terminé. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle était déjà sur Tyg et avait commencé sa vengeance.
 
_Ah, la jeunesse...

*** 
 
Wax martelait les parois du puits dans lequel il était tombé. Il avait bien tenté de remonté, mais les parois, lisse comme du verre l'avait forcé à retourner rejoindre les asticots. Il n'avait passé que deux ou trois minutes, dans son trou, mais plus les secondes passait, plus il s'inquiétait pour son capitaine. Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui, mais son adversaire était l'un des sept grand Corsaire, maîtrisant la technique de combat du CPE1. De plus, le charpentier avait reconnu le Fruit du Démon de Franck : Le Ana Ana no mi des trous, qui permettait de créer des trous n'importe où, et de différentes sortes. Un pouvoir plus puissant qu'il n'en avait l'air, si convenablement utilisé. Alors oui, Wax avait peu pour son capitaine. Soudain, une liane multicolore et brillante surgit dans le trou et s'enroula autour de sa poitrine.
 
_Qu'est-ce que...
 
La liane le hissa violemment hors du trou et l'envoya rouler aux pieds d'un vieil homme. Qui contrôlait la contrôlait. Wax le regarda avec de drôles d’yeux, le reconnaissant presque immédiatement : Juza, prime 69 millions de berrys, ancien membre de l'équipage de …
 
_Regarde, là-bas, lui dit-il en pointant du doigt le combat opposant Mhop et Reptilus aux CPs. Tes amis ont besoin de ton aide, alors va les aider. Je me charge d'aider ton capitaine.

*** 
 
Trois hommes faisaient face à Franck. Rhio D Zécrian, le Briseur primé à 26 millions de berrys et capitaine des Bone Pirate. Hyphiol, le Démon caché, second des Bone Pirate. Dext, ou Juza, l'arc-en-ciel primé à 69 millions de berrys, pirate n'ayant plus donné de nouvelles depuis longtemps. Franck ne s'en faisait pas. Aucun d'eux n'était assez fort pour lui résister et, même ensemble, ils ne pourraient rien. Cependant, la présence de Juza l'intriguait quelque peu.
 
_Que fais-tu là, l'arc-en-ciel ? Une aussi grande célébrité que toi ne devrait pas être là !
_Retour aux sources, tu comprendras lorsque tu auras mon âge.
_J'avais entendu dire que tu avais disparu de la circulation, tu avais changé de nom, n'est-ce pas ? Sache que tu es de toute façon facilement reconnaissable.
_Eh, vous voulez du thé, maintenant ? Cria Zécrian, du sang coulant de ses narines. On n’est pas là pour se battre ?
_Tu l'auras voulu ! Eol Tornado !
 
A l'aide de ses pouvoirs venteux, Franck commença à créer un courant d'air circulaire englobant les trois pirates qui ne bougèrent pas, nullement impressionné, malgré la vitesse du courant qui ne faisait que croître. Seulement, au bout d'un moment, la tornade fut si violente que Dext faillit s'envoler, sans l'intervention d'Hyphiol. Zécrian tendit son bras en l'air et créa une sorte de cage faite des os de son bras qui les protégea tous les trois de l'attaque. Malgré ça, c'est avec chance qu’il s’en sortit indemne, car le sol était totalement ravagé, comme les maisons les plus proches d'eux. A peine Zécrian rétracta-t-il sa cage que le sabreur fondit sur Franck, arme au poing, avec la mystérieuse lueur rouge. Un coup, deux coups, trois coups, le Corsaire esquiva tout facilement et envoya Hyphiol au sol grâce à un brusque courant d'air. Dext prit la relève et créa cinq liane qui s'enroulèrent autour de ses avant-bras, de ses mollets et de son cou. Une sixième vola à toute vitesse pour frapper le Corsaire au torse, mais celui-ci créa une lame d'air qui les trancha toutes. Peu après, il était sur Dext et le frappait à la nuque d'un coup de pied sauté. D'une pirouette, il se retrouva face à Zécrian et, toujours en l'air lui décocha un coup au niveau du torse qui fut parer par les os de ses côtes qui étaient sortis à l'air libre et avaient créé une sorte de socle. A son tour, Zécrian frappa avec son genou où l'on pouvait voir une lame blanche. La lame s'empala dans le torse de Franck comme dans du beurre mais celui-ci sourit de toutes ses dents avant de créer une liane d'air qui s'enroula autour du pied de son ennemi pour l'envoyer au côté de son sous-fifre.
 
_Ridicule. Vous êtes pas aussi fort que vous le prétendez. À trois, vous n'avez aucune chance, contre moi.
_On verra ça !
 
Cette fois, les trois alliés fondirent sur Franck en même temps, et ensemble, tentèrent de le frapper, l'un avec son sabre, le second avec des lianes colorées, le dernier avec des os aiguisés. Franck se jouait d'eux, ne faisant qu'esquiver, coups après coups, il rendait ses adversaires ridicules. Soudain, Franck évita le coup de Zécrian et lui attrapa le bras à deux mains, le propulsant sur Dext. Puis, donna un coup de pied dans le ventre de Hyphiol et enfin, produisit un souffle de vent destructeur qui les envoya tous les trois à différents endroits sur le champ de bataille. Le rouge lui montait progressivement aux joues, s'énervant pour une raison inconnu. Il cracha une gerbe de sang et agrippa son bras ou un long poignard en os avait été planté, il ne savait cependant pas comment.
 
_Maudit soit-il, si je l'attrape, il est mort !


Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis.

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Jeu 12 Juil 2012 15:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je dois dire que ce chapitre qui m'a pas mal surprise

D'abord Tyg qui vraisemblablement fait partit de la mystérieuse organisation, aux vus de la réaction d'Ambre il semblerait qu'il les ait trahis pour créer sa propre équipe de voleur.
A noter qu'il y a 3 grade connus a ce jour : insect, mouse, et spider plus le chef Cat. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'Ambre soit la fameuse mouse number 1.

Ensuite Dext qui va combattre Franck, je ne m'y attendais pas du tout puisqu'il avait peur de se faire reconnaitre par la marine. Mais même avec lui ils ne font pas le poids face au corsaire.
Je pense que quand Sefir battra Ertgan, ils vont s'affronter, si c'est le cas ça risque d'être un combat titanesque.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Liam d'émeraude a écrit:
Le traître ne répondit pas. Il faisait ce qu'il pensait être le mieux pour lui et ses hommes, quitte à trahir ceux avec qui il avait passé un pacte provisoire, et … Eux. Hyphiol bondit. Son sabre, de lame noire s'enveloppa brusquement d'une étrange lumière rouge et il tenta une décapitation qui échoua lorsque la cible se baissa. Un coup de poing dans la tempe et le pirate repartit plus loin. Tyg ne voulait pas que ça s'éternise, à son tour, il fondit sur le voleur et … une botte s'écrasa contre son visage, le mettant à terre. Il roula sur le côté puis se remit sur ses pieds avant de faire face à ce qu'il savait être un nouvel ennemi, puisqu'Hyphiol ne portait pas de botte mais des Zori.

Euh... C'est pas Tyg le voleur ?

Liam d'émeraude a écrit:
_Espèce de sale petite el...
_Ma race ne te regarde pas ! Hurla Ambre.

Vu le début du nom de sa race, je dirais (en spoil pour pas guacher l'intrigue)
Spoiler: Montrer
une elfe.


Liam d'émeraude a écrit:
Quelques minutes plus tôt.

Du haut du toit de l'une des nombreuses maisons bordant la Grand-Place, deux silhouette se tenait debout, observant le combat de leur perchoir. L'une était masculine, et d'apparence âgée, se tenant tout de même étonnamment droite, c'était en grande partie ces cheveux, d'un blanc pas tout à fait identiques à ceux de la jeune femme à côté qui trahissaient son âge. L'autre silhouette était plus fine et gracile, mais ressemblante à celle de son partenaire. Les deux portaient un arc et un carquois. Et ce qu'ils voyaient leur déplaisait quelque peu. Effectivement, en plus de la présence de Tyg alias Spider 2, les deux équipages pirates qui combattaient sous leurs yeux n'avaient pas l'avantage, face au Capitaine Corsaire et aux Marines présents. Peu d'entre eux gagnaient leur match, et les puissances présentes dans le camp adversaire aurait de toutes façons tôt fait de les remettre à leur place. De plus, là-bas, l'un des SPAH était présent. Un SPAH du niveau de l'homme masqué, lors de sa jeunesse. D'ailleurs, celui-ci prit la parole.

_Nous devons les aider. Es-tu prête, mon enfant ?
_Oui, maître, répondit celle-ci, mais pourquoi devrions-nous aider ces gens-là ? Nous ne les connaissons même pas.
_Tu comprendras un jour prochain, Ambre. Regarde plutôt, Spider 2 semble se retourner contre les pirates.
_Ce chien...
_Veux-tu t'occuper de lui ? Demanda le vieil homme à Ambre.

Ambre ne répondit pas, mais elle serra soudainement ses poings, ce que son maître remarqua. Il soupira.

_Ahlala... Vas-y,je continue à surveiller tout ça d'ici. Je te préviens, je n'ai que deux flèches dans mon carquois, dit-il en montrant son carquois où seulement deux flèches d'un rouge éclatant reposaient.

Ambre partit presque avant que la phrase ne soit terminé. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle était déjà sur Tyg et avait commencé sa vengeance.

_Ah, la jeunesse...

Alors, j'imagine que le flash bach se termine ici mais tu aurais du faire un signe pour qu'on comprenne directement car, moi, c'est à la fin que je me suis aperçu que le flash bach s'était arrêté en cour de route.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Pas si grand que ça ce chapitre ... Mais bon, il est tout de même assez sympa. Je suis vraiment content de toi Liam.

Dext contre Franck, super ! Beau combat, j'ai vraiment aimé ce chapitre, même si par rapport aux autres il n'est pas si long que ça ... Mais bon c'est déjà ça ! Mon prologue seras normalement plus grand, Niark, Niark ! ;P

Bref, ce fût un plaisir de lire ce chapitre, bonnes continuations ! ;)

Ajaks@ Ou alors une
Spoiler: Montrer
éléphante ! ;P x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
@Anissa, bien vu pour les grades, il est d'ailleurs facile de comprendre la hiérarchie, maintenant. Sinon, pour Sefir, il faudrait déjà qu'il batte Ertgan ce qui n'est pas certain ^^.
@sanjilopus, faut bien des chapitres courts de temps en temps, non ?


Chapitre 15 : Quatre, contre douze

Suite à l'intervention de Dext qui le sortit du puits, Wax se retrouva à observer le combat de Mhop et Reptilus, de loin, pendant plusieurs secondes. Ce qu'il voyait ne lui plaisait que très moyennement. Mhop, le navigateur de l'équipage se trouvait en ce moment même dans une position plus que critique, évanoui et dans les bras de Reptilus, ce lézard-humain de l'équipage de Sefir, qui lui-même était engagée dans une course poursuite avec une sorte d'homme-oiseau et justement, il était la proie. Au sol, onze hommes, ou semi hommes, des fois, apparemment. De temps en temps, certains d'entre eux, en plus de rire comme des ânes devant ce spectacle si ridicule pour Reptilus, osait envoyer des rayons incendiaires, d'autres, aquatiques, ou encore des piques rocheux. Ses trois-là, étaient des plus redoutable, mais on pouvait également compter parmi eux la présence d'un homme poissons et celle d'un homme-fauve. Ces onze types-là étaient très puissants, ça ne faisait aucun doute.

_Mais ! Qu'est-ce que je fous là, à les regarder ? C'est pas le moment de glander, tiens bon, Mhop !

Moins de trois seconde après, Wax chargeait en direction du fameux combat. Sa première cible, qu'il choisit en cours de route fut cet homme, qui mesurait dans les cinq mètres de haut et qui, même assis, surpassait d’une tête tous les autres ici présent. Le charpentier des Bone arriva dans le dos du géant plus rapidement que sa carrure ne l'aurait laissé penser et à peine fut-il à porter, que Wax décocha un coup de poing de sa force exceptionnelle dans sa colonne vertébrale.

_Aargh ! Gémit aussitôt le grand homme, coupant son propre rire et celui des autres instantanément. Qu'est-ce que... qui... pourquoi ? Aargh !

Sa colonne craqua une fois, avant qu'il ne s'effondre, de la bave dégoulinant de lèvres et les yeux dans le vide. Aussitôt après, Wax se remit en garde. Les neuf types restant le regardait avec des yeux ronds, complètement immobile. Même l'homme-oiseau avait arrêté de voler après Reptilus pour fixer Wax. Le premier a réagir fut un homme très maigre, avec des yeux noirs cerné et des cheveu coupé très court noirs. Il avala un paquet de … de poudre blanche, fit quelques mouvements bizarre avec a bouche, puis se boucha une narine et projeta des sortes de projectiles jaunes par son autre narines. Wax, prit au dépourvu ne put esquiver le tir et les objets se plantèrent dans son ventre.

_Et merde, dit-il en crachant du sang. C'est quoi, ça !
_Des nouilles !
_Des nouilles ?
_Des nouilles ! Grâce à l'art martial des nouilles !
_Bien joué, Volpat !
_Qu'est-ce que ça veut dire ?
_C'est la technique de combat du CP7, meurs !

Et il ravala un sac de ce qui était en fait de la farine.

_Hung !
_Glue Cork !

Au moment où Volpat s’apprêtait à recommencer son attaque, Opalia, sérieusement endommagée surgit et tira une petite balle en colle de son index dans le nez de l'assassin. Soudain, le nez de Volpat explosa mystérieusement le mettant hors-jeu assez rapidement.

_Mmh, je comprends, dit un homme qui n'avait pas encore parlé et qui se tenait tranquille jusque-là. La violence et la rapidité de son attaque ont fait que ses nouilles, bloquées par ce bouchon ont entièrement remplis son nez jusqu'à le faire exploser par manque de place.
_Quel abruti, rit l'homme poissons. Mais, je suis sûr qu'il n'est pas mort...
_Opalia ! C'est quoi tout ce sang ? Va te repos...
_C'est bon, Wax. Reptilus ! Cria-t-elle ensuite à l'encontre du lézard. Essaye d'atterrir ici !

L'interpellé hocha la tête, assez impressionne par la jeune femme qui puis entreprit de se rapprocher d'eux. Bien sûr, l'homme-oiseau ne le laissa pas faire et recommença à le poursuivre, mais Opalia transforma ses bras en colle liquide et projeta deux rayons blancs qui collèrent les deux ailes de l'oiseau l'une contre l'autre.

_Eh, je peux plus voler ! Cria l'oiseau en commençant à tomber en chute libre.

Aussitôt, Wax courut vers l'endroit présumé de l'impact avec le sol.

_Extra punch.

Le coup de poing qu'il se prit dans la tête lui défonça le crâne et lui fit perdre connaissance. Avec ses trois combattants en moins, il n'en restait maintenant plus que huit, se dit Wax. Mais, il ignorait la présence de l'homme invisible.

_Wax, attenttttttion, cria Reptilus qui avait rejoint Opalia et déposé un Mhop en piteux état, quoique vivant au sol. Il y a un homme invisssssi...

Au même moment, le charpentier ressentit une douleur atroce naître brusquement dans son dos tandis qu'une autre le lançait au ventre. Apparut alors un homme de taille moyenne, aux cheveux d'argent et aux yeux noirs sournois, un poing dans son dos, et un genou dans son estomac.

_Surpris ? Railla-t-il en finissant son enchaînement par une paume ouverte en pleine tête. Sache que je m'appelle Dereck, représentant du CP8 aux ordres de Franck, et parfait maître de notre technique de camouflage. Leary, la passe est pour ta sale chienne de tronche !

Leary, l'homme contrôlant la terre et ayant justement une main dessus redressa subitement la tête, vrillant de ses yeux marrons l'homme invisible qui lui-même l'observait attentivement avant de lancer d'une voix acide :

_Attends qu'on soit sur le bateau, je vais te faire ta fête !
_On verra ça, pauvre ver de terre, regarde un peu la balle ! Hurla-t-il en pointant Wax du doigt. Il passe au-dessus de ta … de ce qui te sert de tête !
_Ok, ce sera pour maintenant alors !

Négligeant Wax qui alla s'écraser près de Reptilus, d'Opalia et de Mhop, Leary fonça sur Dereck, celui-ci devenant invisible, il l'aspergea de terre sous forme de boue, rendant son opération inutile en plus de l'aveuglé et fini le travail en le frappant trois fois avec son poing : aux genoux, au torse et à la tête.

_Il... Il l'a vaincu si rapidement ! Gémit Mhop qui sentait peu à peu ses forces revenir.
_Ils ne sont pas si fort que ça, dit Wax. En un contre un, il est clair qu'on a l'avantage. On est quatre, et eux, ils sont huit, si on reste ensemble et en exploitant nos forces aux meilleurs de leurs possibilités, on devrait gagner, même dans notre état.
_Tu as raisssson, dit Reptilus. Je peux voler, tu es fort, Opalia peut attaquer à distance et Mhop est maintenant en trop piteuxxxxx état pour ssssse battre.
_Faites attention, dit l'homme aux flammes. Ils établissent une stratégie pour nous vaincre. Leary, tu aurais dû t'occuper du pirate, au lieu de t'en prendre à tes propres alliés !
_Ferme ta bouche, toi ! Je ne t'ai pas demandé ton avis !
_Bon, ça suffit ! Le CP5 prend en main c'te opération ! Rugit un nain barbu armé d'un sabre en fonçant versle petit groupe
_Je m'en occupe, informa Wax.
_A... Attention, il est très fort, dit Mhop en découvrant aux autres son énorme plaie au ventre.
_C'est bon, ne t'inquiètes pas pour lui. Je m'en vais combattre ce requin, va donc t'asseoir là-bas.
_Quant à moi, finit Reptilus, je m'occupe de cccce type, là. Il est trop calme, je n'aime pas ççççça.

Reptilus s'envola en chandelle, pour retomber en piqué sur le groupe ennemi.

_Incision !

Sa cible, l'homme ayant expliqué l'explosion de Volpat aux autres venait de disparaître mystérieusement pour réapparaître plus loin. Il n'était plus là, mais le lézard pouvait au moins en profité pour faire des dégâts, non ? Il saisit l'homme au feu par le cou, le lui lacérant gravement au passage puis l'y mordit de ses crocs empoisonné. Il le laissa tomber comme un chiffon frappa de l'aile un autre homme, l'achevant d'un coup de poing enflammé. Puis, l'effet de surprise étant dissipé, il prit en poursuite sa cible par la voix des airs qui lui échappait à chaque fois à coup « d'incision ». Au bout d'un moment, las de cette course poursuite, Reptilus fit mine d'abandonner mais refit volte-face au moment où celui-ci était arrivé comme par magie dans son dos, le griffant violemment, l'homme tomba comme une mouche et fit BOUM lorsqu'il tomba au sol. Encore trois de moins, plus que cinq. Reptilus jeta un coup d’œil vers Wax, puis vers Opalia et ravisa son jugement : plus que trois. D'ailleurs, le charpentier se battait actuellement contre Leary et la médecin contre l'homme à l'eau. Ne restait que l'homme-fauve qui commençait à grincer furieusement des dents. Reptilus sourit puis enflamma sa main et fondit sur le lion. Celui-ci, qui ne s'y attendait pas finit la tête écrasé entre une main de feu et un pavé de pierre.

_Finalement, un contre un, on s'est sous-estimé. Rit Opalia.
_Tu as raison, mais on est en piteux état, répliqua Wax.
_Sssssans vous, je n'y ssssserai jamais parvenu... Mercccci.
_Pas de quoi, répondit la jeune femme. Allons-nous reposer, je n'ai plus la force de combattre.
_Je sssssuis d'accord, on sssserai des boulets pour Trepha, Ssssssefir, Zzzzzzécrian et Hyphiol, dans notre état.



Quelques minutes plus tard :

Sur la berge du fleuve qui passait à quelques dizaines de mètres de la ville, un bateau était accosté. Un unique bateau, pour la bonne raison que le courant était trop fort ici pour permettre la construction du port qui avait finalement vu le jour de l'autre côté de la ville, là où la mer était la plus proche de la civilisation. À son bord, un petit équipage de moins de dix personnes habillées en Marines qui vaquait à leurs occupations. Ce fut l'arriver soudaine d'un homme qui les interrompit. C'était lui aussi un marine, mais, contrairement aux autres, ça devait être un officier, au vu de sa tenue. Il portait dans ses bras, un autre homme, partiellement calciné et en état déplorable, mais vivant.

_Lieutenant Chef, dit un homme. Que s’est-il passé, en ville ?
_Appelez le Colonel, et aussi Cat. Dites-leur que Spider 2 a échoué et qu'il est à bord du navire. Dites-leur également qu'on s'occupe de Insect 2 et qu'on sera là dans quelques jours. Enfin, dites-leur que cette garce d'Ambre a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues. Hélas, son ancien grade était Mouse 6, je n'ai donc pas le niveau pour la vaincre. Larguez les amarres, direction le port !
_Le port ?
_On va y récupérer les hommes de Spider 2.


De nouveau à la bataille.

Plus le temps passait, plus Franck s'énervait. Ce coup, ce poignard qu'il avait reçu au bras il ne savait même pas comment le faisait enrager. Peut-être avait-il sous-estimé ce Zécrian. Mais tout de même, n'était-il pas lui-même ? Jamais, il n'aurait jamais dû se faire avoir de la sorte ! Mais d'un autre côté, peu importe. Il savait que son dernier coup avait mis hors d'état de nuire le sabreur. Il devait avoir plusieurs côté cassé, ainsi que le sternum en piteux état ! Quant à Juza, son âge handicapait sérieusement, il ne restait donc plus que le Bone pour vraiment lui tenir tête.

Le nombre de corps jonchant la grand-place était vraiment impressionnant. Des Marines, des voleurs, en général. En passant près d'un corps agonisant d'un militaire, il ne put s'empêcher de lui briser l'os du bras, en lui marchant dessus. Soudain, la source de sa colère apparut devant lui. Zécrian, ses deux bras couvert d'épines en os de toutes tailles, recouvrant chaque parcelle de peu allant de l'épaule aux ongles. D'un même mouvement, les deux combattants bondirent l'un vers l'autre, l'un avec une sphère venteuse ans les mains, l'autre avec les bras couverts d'os.

_Projection ! Hurla Zécrian en tendant ses bras e avant.

Chaque os fut alors comme expulsé du corps du pirate pour se retrouver en train de voler pour embrocher Franck. A son tour, le pirate attaqua, en lançant la sphère d'air qui produisit un courant venteux, détruisant toute les épines et frappant le pirate qui fut propulsé et passa à travers les murs d'une maison. Malgré ce nouvel échec et ses nouvelles blessures, Zécrian ne se retenu pas de sourire.

_Oh le chien ! Hurla Franck en brisant la lance ensanglanté faite d'os qui lui avait perforé le ventre.



Vous avez remarqué la présence du sondage ? Non, pas bah maintenant c'est fait. Prochain chapitre : Blade History, ce qui me laissera du temps pour le chap. bonus qui est le suivant.
PS : Merci à Ange bleu pour m'avoir aider débloquer le sondage.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 21:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Ta Fanfic est vraiment super, Liam d'émeraude, tes chapitres sont long et agréable à lire.

La mystérieuse organisation a des officier de la marine comme membres :Ussop big gloup: Ouah

On remarque aussi que Ambre est en fait une membre rebelle et que Tyg (spider 2) devait accomplir une mystérieuse mission. Ca laisse du suspens

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 17:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Oui oui, je sais ç'aurait dû être le chapitre bonus après le chapitre 15 mais j'attends la fin du sondage pour l'écrire (25 juillet) même si ça semble joué d'avance. D'autre part, Black D Aryton est de moins en moins présent et les opportunités de faire une vraie conversation est de plus en plus rare alors pas de chapitres avant un bout de temps. (si ça continu, j'aurais fini cette fic avant d'être à la moitié de l'autre pourtant bien plus courte :Luffy hilare: )
Sinon, merci Le champion de ton commentaire, pas grand-chose à te répondre, donc juste : Bonne lecture à tous !


Chapitre 16 : Les sauvetages se multiplient
 
Les deux femmes se dévisageaient longuement. Chacune d'entre elle était le parfait opposé de l'autre, l'une pâle de peau, l'autre plus que bronzée, l'une aux cheveux de blés, l'autre plus sombre encore que sa chaire. Les yeux bleus d'un côté, émeraude de l'autre. Mais plus encore que d'apparence, c'était le rang qui les différenciais le plus. Marine et pirate. Ou plutôt, Marine contre pirate. Jyna, la blonde aux sabres qu'elle s'amusait à faire tournoyer dans ses mains savait que ce combat serait plus difficile que le précédent. En effet, la première la sous-estimait et ça l'avait perdu, tandis que la seconde qui avait pu observer le résultat de la négligence de son amie devait être sur ses gardes et se devait d'estimer correctement la puissance de son adversaire, à moins de vouloir rejoindre l'autre. De temps en temps, interrompant leur rapide rotation, la Marine lançait l'un de ses sabres sur Trepha, son adversaire, en faisant apparaître un autre peu après, testant par la même occasion son agilité, sa vélocité, ou sa témérité. A chaque fois, la femme noire se débarrassait de l'arme d'un revers de la main sur son plat, ou en se penchant légèrement sur le côté. Pas une fois, la pirate ne se sentit menacé. Elle-même avait le sang qui bouillonnait et la seule chose qui l'empêchait de sauter sur Jyna, c'était d savoir que quelque chose arrivait et qu'elle en aurait besoin : il lui fallait gagner du temps.
 
Finalement agacée de l'immobilité de son adversaire, la blonde lança ses deux armes en même temps sur Trepha qui esquiva d'un premier pas su le côté. Jyna était déjà sur elle, nouvellement armée et trancha l'air, à quelques centimètres de ses cheveux, s'étant baissé. La riposte fut assez inattendue de la part du Colonel et le coup de boule qu'elle se prit en pleine tête lui fit lâcher son sabre que Trepha reprit. Exceptionnellement, la femme à la faux utilisa le sabre de son ennemie pour la trancher, mai au milieu de son geste, il disparut, un nouveau réapparaissant dans la main libre de Jyna.
 
_Surprise ? En plus de pouvoir les faire apparaître, je peux supprimer ces copies. Evil crash ! Dit-elle en sautant quelques mètres au-dessus de la tête de son adversaire.
 
Un coup de genoux en pleine tête d'une vitesse étonnante vint déstabiliser plus encore l'amie de Sefir et deux coups de sabres verticaux l'envoyèrent au tapis. Ne voulant en aucun cas perdre la face, Trepha bondit sur ses jambes, erreur qui lui valut deux nouvelles entaille horizontale, cette fois plus un nouveaux violent nouveaux contact avec le sol.
 
_On dirait que j'ai eu tort de te penser plus redoutable que l'autre, nargua Jyna en jonglant avec l'un de ses sabres. Comme tu le vois, tu ne peux rien contre moi, et tes autres amis ne feront pas long feu non plus. Au final, vous êtes tous les mêmes, vous, les pirates, faibles, vantards et fous, vous ne manquez jamais une occasion de faire du grabuge, et vous finirez tous derrière les barreaux, c'est moi qui te le dis !
 
Trepha, tout en se relevant plus lentement foudroya du regard la belle blonde. Sa faux vibrait d'impatience, comme désireuse de faire regretter ses paroles, à cette femme qui elle devait tout de même l'avouer, méritait son grade. Elle osait dire d'elle qu'elle était faible ? Que les autres pirates étaient faibles ?
 
_C'est l'hôpital qui se fout de la charité, répliqua Trepha, insinuant ce qu'elle pensait de la force de la Marine.
_Mmh ? Prouve-moi donc que j'ai tort, faiblarde !
 
C'en fut trop pour Trepha. Sa faux en main, la pirate entreprit une course vers Jyna et, à mi-chemin, elle brandit sa faux avant de l'abattre de toutes ses forces dans le sol.
 
_Earthquare choc !
 
Le choc que provoqua la faux lorsqu'elle s'abattit au sol fut tel qu'un impressionnant grondement retentit sur toute l'île, un bruit semblable à celui du tonnerre, qui fit trembler âmes et maisons en passant par le sol lui-même. Jyna, non contente de tomber comme une masse au sol, fut tellement surprise qu'elle ne vit le couteau qui lui fendit qu'au moment où il se plantait dans son bras. En revanche, lorsqu'elle vit Trepha, faux à nouveaux au poing et à nouveaux en train de lui foncer dessus, elle bondit sur ses jambes, prête à la recevoir comme une reine. Elle commença par trois estocade à distances qui fendirent l'air et qui faillirent faire mouche, puis enchaîna par nombre de taillades aériennes qui ne firent que quelques coupures, pas plus. Trepha était sur elle, plus déterminé que jamais. La pirate donna un coup, unique précis qui réussit largement. Jyna s'effondra, malgré son souhait de rester sur ses jambes.
 
_Tu es peut-être faible, toi, dit finalement Trepha, mais ne prends surtout pas ton cas pour une généralité !
 
La faucheuse fit quelques pas supplémentaire, accroissant la distance qui séparait les deux femmes puis reprit.
 
_Sefir deviendra le seigneur des pirates, tu m'entends ?
_Le seigneur des pir...
_Alors imagine si nous nous faisions battre ici, maintenant et face à vous ! Son rêve tomberait à l'eau, tout comme celui de Reptilus et le mien. C'est pourquoi, je me devais de te battre...mais surtout de te rabattre ton caquet !
 
Un rire féminin retentit suite au monologue de Trepha. Un rire mi- ironique mi- moqueur qui eut don d'agacer le pirate aux plus haut point.
 
_Le seigneur des pirates, hein ? Voyez-vous ça ! Habituellement, je suis femme à encourager les rêves, puisque le mien d'entrer dans la marine s'est réaliser, mais là, j'avoue devoir interrompre ton discours si poignant : il y a déjà un seigneur des pirates, je sais pas si tu es au courant ! Mais tes âneries, je m'en moque ! Cette fois, je suis bien décider à en finir !
 
Trepha fit volte-face, observant avec des yeux emplit de haine la femme en pas si merveilleux état que ça, le sang coulant de sa bouche et de quelques égratignures au front et à la joue, sans oublier au bras et au ventre. Elle osait faire la fière dans son état ? Allant même jusqu'à ce moqué d'elle et de Sefir. Elle commença à se rapprocher de Jyna. Un pas, deux pas.
 
_Oh, attrape ! Dit Jyna en lui lançant doucement l'un de ses sabres.
 
Intriguée et n'ayant certainement pas pensé à un piège, Trepha récupéra le sabre. Sabre qui se mit a vibrer, chaque seconde plus violemment qu'avant, mais chaque fois, intriguant plus encore Trepha. Au bout de dix secondes, les secousses se stabilisèrent, mais en contrepartie, des éclairs se mirent à courir le long de la lame. Plus loin, Jyna s'était écartée, provoquant un tilt dans l'esprit de Trepha qui essaya de lâcher l'objet. De cinq endroits différents du sol, cinq éclairs partirent et vinrent  frapper à toute vitesse la jeune femme.
 
_KYAAAAA ! Hurla la pauvre Trepha, foudroyé.
 
L'attaque, intense et violente ne dura pas plus de quelques secondes, mais lorsqu'elle se termina, si Trepha tenait encore debout, ça relevait plus du miracle qu'autre chose. Les cheveux plus qu'en bataille, auparavant soyeux et doux au toucher, couverte de sang, d'entailles et d'égratignures de la  tête au pied, les bras ballants, d'où pendait une faux encore en merveilleux état, la foudre n'ayant étonnamment pas été attiré par la lame, les yeux dans le blanc et de la bave mêlé à l'hémoglobine coulant légèrement sur son menton. Le sabre, comme neuf, même en ayant subi la puissance de cinq décharge tomba piteusement et se planta au sol, aux pieds de la demoiselle.
 
_Un … Un fou … Un foudroyant …
_Tu as deviné. Un autre des gadgets de mon grand-père qui peut également se multiplier grâce au multiplicateur. Lorsque plus de trois foudroyant se trouve dans la même zone, ils créent une décharge électrique capable de tuer un homme. J'avoue qu'il fut difficile de me battre avec ces sabres qui vibraient ! Maintenant, ils sont inactif, si ça puis te rassurer.
 
Trepha s'effondra en arrière, vidée de toute son énergie et de  soudainement démotivé. Jyna était vraiment forte, en fin de compte, capable d'allier parfaitement son habileté au sabre, sa force, son intelligence, aussi. Tandis que elle, la pirate, avait mis toute sa confiance entre les mains de Lui, mais Il n'était pas arrivé à temps. Elle ne le blâmerait pas, cependant. La distance avait dû être trop grande pour Lui, en si peu de temps.
 
_J'avoue que tu as bien combattu, rit Jyna. Mais comme chaque pirate, tu auras ployé devant la grandeur de la Marine et du Gouvernement Mondial. Vous n'êtes que de petits insectes insignifiantes, vous, les pseudos pirates qui croient pouvoir devenir « Le seigneur des pirates ! » ! Allez tous crever en enfer, la grandeur du Gouvernement ! Ça, c'est une valeur sure !
 
Jyna fondit à toute vitesse sur Trepha, voulant l'achever en un coup. Soudain, la femme noire sentit quelque chose bondir sur son ventre tandis qu'un éclair brun passait devant elle. Elle tourna la tête vers la Marine pour la voir, sabres croisés devant elle, visiblement stoppé dans une technique par … carni-reuil !
 
_Enfin … tu es … en retard !
 
L'écureuil répondit par un petit rugissement puis repoussa d'un coup de griffe les deux sabres de Jyna, puis il vint frotter son museau contre la joue de Trepha pour l'inciter à se relever. Elle se redressa, prit l'écureuil dans ses bras et se releva, faisant fi de sa propre douleur, commençant à lui caresser les oreilles en évaluant la situation. Sa faux gisait, quelques pas devant elle, ses plaies la faisait énormément souffrir, mais les restes de son électrocution aussi, enfin, Jyna était désorienter par le petit animal qu'elle savait d'ailleurs parfaitement indomptable.
 
 
Quelques part, sur l'un des toits de l'une des maisons bordant la Grand-Place, un homme se tient debout, un arc bander dans les mains, une flèche encoché et allant jusqu'à l’œil tireur, œil d'ailleurs rivé sur une femme, blonde et tout de blanc vêtue. Observant attentivement la scène, il se détendit et abaissa son arc, rassuré.
 
_On dirait que tu as correctement fait ton travail, Maryli. Bien joué !
 
 
_Mais c'est un carni-reuil ? C'est carnivore, ces bestioles !
_Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin d'exercer mon pouvoir sur toi pour que tu m'obéisse, hein mon vieil ami ? Murmura Trepha à l'oreille de son ami, ignorant parfaitement son ennemi. Merci d'être venu si vite, tu te sens prêts à te battre ? Tu auras besoin de toute ta force !
 
L'animal ronronna bizarrement pour un écureuil et bondit et rugit à l'intention de Trepha, se préparant à lui bondir dessus à la première occasion. Jyna, pour sa part, restait perplexe. Cet animal, hautement carnivore en plus d'être agressif et dangereux, obéissait au doigt et à l’œil de son ennemi, un lien fort, elle le voyait les unissait. Un lien qui n'aurait jamais dû naître, entre ces deux-là. Devant la tête surprise de Jyna, Trepha ne put retenir un sourire, qu'elle réprima vite, tout mouvement ravivant sa douleur, tout en entreprenant de lui expliquer son pouvoir.
 
_C'est mon maître qui m'a appris cette technique. Elle me permet de contrôler la faune dans un périmètre relativement grand.
 
La première phrase fit à Jyna comme l'effet d'une bombe. Son maître?! Sa faux, ses pouvoirs!
 
_Ton … Ton maître ?! Mary...
 
Soudain, l'écureuil rugit, puis commença rapidement à grossir. Ses muscles, ses jambes, son corps, ses bras … mais surtout ses griffes ! En quelques secondes, l'animal avait gagné la taille d'un homme, ou sa croissance brutale se stoppa.
 
_Ahahah, rigola Trepha, ta technique finale, hein ? Vas-y, elle est à toi !
 
Le carni-reuil, ainsi dopé, bondit vers Jyna, avec son agilité et sa rapidité habituelle, mais avec une force accrue, il frappa.
 
_Ridicule, mon sabre fait partie des vingt et une lame, ses griffes ne feront pas le poids !
 
Le coup de griffe heurta le sabre avec puissance, mais à la grande surprise de Jyna, les griffes résistèrent à l'attaque. La force inouïe de l'animal força l'humaine à céder la première, mais, d'une roulade latéral, elle esquiva et frappa à son tour sur le flanc. Une fois, deux, fois, trois fois. La chaire de l'animal se fendit à trois reprise, mais le cris produit par la victime déconcentra fortement Jyna. Elle eut cependant le réflexe de bondir en arrière, esquivant un coup qui fendit les pavés.
 
_Attention ! Sois plus prudent ! Dit Trepha à l'écureuil.
_Ridicule ! Tu crois que ta bestiole pourra me battre ? Je vais te prouver le contraire !
 
Cependant, le carni-reuil, prit de frénésie suite à ses blessures commença à attaquer l'ennemi de sa maîtresse en rafale, mais sans la moindre technique. Jyna, à défaut de pouvoir résister à sa force, déviait les coups avec facilité, les laissant glisser sur sa lame, ce qui provoquait des étincelles. Mais, épuisé par ses deux combats, un coup lui parvint impossible à esquiver et lui fit quatre entailles sérieusement profonde à la joue. Ce coup, s'il fut unique la mit dans une telle rage qu'elle voulut en finir immédiatement.
 
_Susanoo slash !
 
Elle réitéra son attaque déjà utilisé contre Opalia et Trepha. Le pauvre animal ne put rien  faire et s'effondra, couvert de sang. Il reprit peu à peu sa taille normale. Trepha, voyant la scène ne perdit pas une seconde. Elle avait récupéré son arme. Elle s'en servit et frappa, une unique fois, comme son ennemie contre son ami. Le sang gicla une nouvelle fois, l'entaille lui parcourant tout le bas ventre. Cependant, elle n'en avait pas fini. Jyna, à moitié évanouie, attrapa Trepha à la gorge, sans que celle-ci ne puisse se débattre, épuisée.
 
_Cette fois, on dirait que j'ai gagné. Dit Jyna.
 
Elle allait donner le coup de grâce lorsqu'une flèche rouge se planta dans son épaule et la propulsa au sol, cette fois, évanouie. Trepha s'effondra à son tour, les yeux dans le vague, remerciant mille fois son sauveur inconnu.


Du haut de son perchoir, l'homme archer se fendit d'un sourire dissimulé sous son masque. Il avait fait mouche, comme d'habitude. Puis, il regarda un peu plus loin, vers le fond du champs de bataille. Là se tenait un étrange être de peau rouge, de la vapeur de la même couleur montant au-dessus de sa tête et plus haut encore. Il était immobile, des yeux bleus pâle presque blanc dans le vide. Sans doute aurais-ce été judicieux de l'abattre maintenant, mais vu que les Marines ne semblaient pas disposés à s'en servir, autant ne pas prendre de risques inutiles.




Je ne vous promet rien pour la suite, mais en tout cas, le chapitre 17 (déjà ? Ouah !) sera après le bonus qui arrivera début aout (ou fin juillet) !

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Dim 22 Juil 2012 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] L'épopée du prochain seigneur des pirates
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 18:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
D'autre part, Black D Aryton est de moins en moins présent et les opportunités de faire une vraie conversation est de plus en plus rare alors pas de chapitres avant un bout de temps.


Et je m'en excuse.en se moment j'ai eu un petit problème d'ordi mais je reviens petit a petit ne vous inquiétez pas ! Comment sa personne s'inquiete ? donc je m'excuse sincèrement !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com