Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:38 
100 000 000 Berrys

1) Doflamingo : De toute façon compte tenu de la trame scénaristique qu'on est en train de vivre en ce moment, si Doflamingo avait été faible. Il aurait croisé le chemin de Luffy plus tôt. Doflamingo est pour moi depuis le début, le plus puissant des CC (Barbe Noire Exclu). Le mystère autour de ce personnage est tellement profond qu'il ne peut pas être un personnage de seconde zone.
Son fruit du démon est complétement dangereux et je ne vois pas comment on pourrait brider son pouvoir ... Pour Crocodile Luffy à utilisé l'eau, pour Moria il a eu recours à des ombres ouis à toutes ses facultés. Mais pour Doflamingo s'il l'affronte (et je pense qu'on va dans ce sens, même si j'espère que Punk Hasard ne sera pas l'arc Doflamingo), je ne vois pas comment il pourra contrer son pouvoir ... peut être par la vitesse ?

2) Mihawk: Le plus grand épéiste du monde, je lui prédis cependant un sombre destin s'il croisait un jour la route de Shilliew de la pluie que je sens bien pour devenir le meilleur épéiste avant que Zoro ne le devienne en l'affrontant. Mais bref je m'égare. Pour moi Mihawk est le second plus fort des CC.

3) Kuma: Kuma est un monstre, totalement cheaté par Vegapunk ce CC est redoutable et je pense que les mugis le découvriront quand ils le reverront car on nous l'a bien fait comprendre que c'est un ennemi maintenant ...

4) Boa Hancock: La seule à priori à maitriser toutes les formes de Haki, je l'ai souvent sous-estimé mais elle est quand même sacrement redoutable. Elle élimine les pacifistas en 2 seconde. Son fruit est également redoutable, car même si on ne succombe pas à son charme, elle a les moyens de les utiliser contre ses adversaires (ex: Perfume femur ou encore Slave Arrow).

5) Crocodile: Crocodile possède un fruit du démon qu'il contrôle plutôt bien. Sa faiblesse à l'eau ou au sang est quand même un sérieux handicap dans un combat ... Raison pour laquelle je le placerais seulement 5éme.

6) Jimbei: Jimbei est un très bon combattant, j'avoue ne pas savoir véritablement ou le placer ... peu de gens aurait pu résister au magma d'Akainu comme il l'a fait pour protéger Luffy. Je sais pas lui et Moria sont les 2 inconnus de mon classement.

7) Moria: Perso je l'ai toujours trouvé fort mais vu le positionnement de GM à son encontre il doit effectivement être le plus faible parmis les CC qui restait déjà ... Je ne l'enterrerais pas trop vite cependant. Je pense qu'on le reverra (J'espère en allié contre le GM) C'est un personnage que j'aime beaucoup ...

Hors classement: Barbe Noire, si je l'avais intégré, je l'aurais mis en pôle position. C'est LE plus grand Boss que Luffy aura a affronter, j'en suis sûr et certain. Il peut prendre les fruits du démon a ses adversaires c'est juste un monstre. Et là encore Luffy a du chemin à faire pour que je le considére capable de battre Barbe Noire.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:16 
30 000 000 Berrys

1) C'est vrai que Doflamingo est bien parti pour devenir seigneur des pirates (même si personne ne l'a dit comme ça). Donc effectivement la première position peut lui être accordé.

2) Mihawk est connu pour ses duels avec Shanks avant que ce dernier ne perde son bras. Shanks étant maintenant empereur, Mihawk mérite bien sa place de 2ème.

3) Hancock. Et oui je me suis débattu pour la mettre en première il y a quelques temps mais la place de 3ème lui va bien puisqu'elle dirige un pays entier, possède un fruit du démon très puissant, et maîtrise les 3 hakis.

4) Law. Il bat Smoker (tout comme hancock même si ce n'est pas au même moment, et même si hancock ne l'avait pas vraiment battu. On sait qu'elle aurait gagné contre lui à Marineford). Law a un fruit très puissant et un contrôle de 2 hakis puisqu'il n'a pas l'air de posséder le haki des rois (et je ne pense pas qu'il le possède)

5) Kuma. Fruit très puissant mais étant une machine, il ne possède pas de haki (le haki vient de l'esprit donc un être non-vivant ne peut pas le posséder). Et lorsqu'il a protégé le Sunny pendant 2 ans, il était bien amoché alors qu'un robot ne devrait pas se fatiguer, et donc conserver toute sa force. Il s'est d'ailleurs prit des coups alors que son fruit lui permet de les faire rebondir/dévier , ainsi que d'éviter les coups en se téléportant. Pour moi, il est plus faible qu'avant car il ne doit plus trop savoir comment réfléchir correctement

6) Je vais considérer que Baggy est là même si ça ne plaît pas à certains car ce n'est pas encore officiel. En tout cas si Baggy fait parti des corsaires, on sait bien que tout seule il est moins fort que les 5 autres corsaires que j'ai cité, c'est-à-dire que je le vois mal faire autant de dégâts qu'eux, et je le vois mal battre l'un de ces corsaires. Une fois qu'il estavec son équipage, c'est chacun son avis mais ici on ne parle que du corsaire et donc pas de son équipage.

Voilà je m'arrête là car Jimbei, Crocodile, Moria, et Barbe Noire ne font pas parti des corsaires à ce stade du manga. A la limite on n'est pas sûr à 100% que Baggy en fait parti mais bon ...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 23:16 
225 000 000 Berrys

Allez je me lance dans ce petit jeu :

1) Hancock : j'en ai marre qu'elle soit sous-côtée, c'est la plus belle femme du monde et sinon plus sérieusement elle a un FDD très puissant et surtout elle maîtrise le haki des rois et pour moi ceux qui possèdent ce pourvoir sont potentiellement les personnages les plus puissants de One Piece.
2) Doflamingo : pour l'instant il a fait mumuse devant n'importe quel adversaire (Vice-amiral ou face au 4e plus puissant de l'équipage de BB, Joz) et puis c'est surement le personnage le plus intrigant et complexe du manga donc ça me plait.
3) Mihawk : plus grand épéiste du monde soit mais il m'a un peu déçu lors de MF. Il s'est battu tranquille ok mais j'aurais aimé le voir plus conquérant, battre Vista et Joz par exemple (ça aurait été intéressant qu'il puisse couper du diamant comme ça on aurait vu l'écart de niveau entre lui et Zoro qui ne coupe que du métal pour l'instant).
4) Law : On a peu d’élément pour l'instant. Il a été sous les ordres de Doflamingo donc il est moins fort que ce dernier. J'ai pas grand chose à dire de plus.
5) Kuma : c'est vrai que depuis qu'il a été déshumanisé, il n'agit plus de son propre chef donc c'est très handicapant car si les ordres sont de ne pas intervenir, il peut se faire battre bêtement par exemple. Mais bon son FDD est très puissant et le rend très très rapide.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 01:29 
10 000 Berrys

1) Mihawk,c'est le plus grand sabreur du monde et on a bien qu'il allait doucement a MF

2) Doflamingo, ce tordu est dangereux et est aussi tres puissant il s'est amusé contre Joz

3) Hancock, lors de MF elle éclatait d'un coup les pacifistas alors qu'à ce moment là Luffy et son équpage avait du mal a en battre un seul

4)Law, j'adore son fruit pouvant permuté les esprit des corps ^^

5) Kuma, maintenant qu'il a été complètement robotisé il ne peut plus faire ce qu'il souhaite et si ils lui demande ne rien faire il ne pourra pas repliqué aux attaque qu'on lui inflige

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:31 
150 000 000 Berrys

neokyoguns a écrit:
3) Hancock, lors de MF elle éclatait d'un coup les pacifistas alors qu'à ce moment là Luffy et son équpage avait du mal a en battre un seul

En même tant c'est normal, parce que les Pacifistas, savent que Hancoks et une alliés, donc ils n'allaient rien lui faire, donc ils ne ce protéger pas, à la fin Hancoks pris le " pouvoir " ... ^^

neokyguns a écrit:
2) Doflamingo, ce tordu est dangereux et est aussi tres puissant il s'est amusé contre Joz

Je me rappel pas de ça, moi, je me rapelle de Aokiji qui l'avait glacer ...
J'ai peut-être une mémoire dee poissons ... :/

[EDIT] C'est vrai merci ! ;)

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 8 Juil 2012 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:44 
225 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

neokyguns a écrit:

Je me rappel pas de ça, moi, je me rapelle de Aokiji qui l'avait glacer ...
J'ai peut-être une mémoire dee poissons ... :/

Dofla fait bien joujou avec Joz sans forcer...

http://www.mangareader.net/103-35241-12 ... r-560.html
http://www.mangareader.net/103-35241-13 ... r-560.html

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:22 
30 000 000 Berrys

Citation:
3) Mihawk : plus grand épéiste du monde soit mais il m'a un peu déçu lors de MF. Il s'est battu tranquille ok mais j'aurais aimé le voir plus conquérant, battre Vista et Joz par exemple (ça aurait été intéressant qu'il puisse couper du diamant comme ça on aurait vu l'écart de niveau entre lui et Zoro qui ne coupe que du métal pour l'instant).

Ouai enfin couper du diamant sans diamant c'est impossible donc si Mihawk avait pu couper Joz alors qu'il était en "mode diamant" ça aurait été un peu abusé et personne n'y aurai cru. Peut être que s'il pouvait mettre du haki dans son coup d'épée ça aurait été bien, mais je n'ai pas l'impression que Mihawk maîtrise le haki.

Citation:
1) Hancock : j'en ai marre qu'elle soit sous-côtée, c'est la plus belle femme du monde et sinon plus sérieusement elle a un FDD très puissant et surtout elle maîtrise le haki des rois et pour moi ceux qui possèdent ce pourvoir sont potentiellement les personnages les plus puissants de One Piece.

Entièrement d'accord avec toi. Hancock est trop souvent mal classée. Dans le manga il est dit clairement que ceux qui maîtrisent le haki des rois deviennent quelqu'un de très important (cf : Barbe Blanche, Shanks, Reylaigh => surement Roger). Ces personnes sont très fortes donc Hancock l'est également, alors que même si les autres corsaires sont forts, ils n'ont pas ce haki des rois.
Mais mon classement précédent représente plus un niveau de danger actuel qu'un niveau de danger futur, et c'est pour ça que Hancock n'est placée que 3ème. (le seul problème de mon classement de "danger actuel" c'est que Kuma n'est pas dernier mais bon ...)

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:45 
5 000 000 Berrys

Mihawk maîtrise le haki c'est obligé, c'est quand même un des gars le plus balèze de OP. De plus je crois qu'il utilise le haki de l'observation à MF quand Luffy s'échappe et qu'il le retrouve dans la foule.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 16:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
Mihawk maîtrise le haki c'est obligé, c'est quand même un des gars le plus balèze de OP. De plus je crois qu'il utilise le haki de l'observation à MF quand Luffy s'échappe et qu'il le retrouve dans la foule.

Il peut très bien avoir de bon yeux ^^. Un faucon trouve bien ses prois sans haki il me semble :Luffy hilare: (Même s'il me semble que le nom d'oeil de faucon ne vient que du fait que ses yeux ressemblent à ceux d'un faucon. Mais bon on peut toujours imaginer que cela lui permet justement de voir comme les faucons.)

Et puis peut être qu'il maîtrise le haki de l'observation mais pas celui de l'armement. Reyleigh dit bien que certaines personnes ne se concentrent que sur une seule couleur de haki.

Et puis c'est pas parcequ'un personnage est fort qu'il maîtrise le haki. Par exemple, Ace ne donne pas du tout l'impression de savoir maîtriser le haki, et pourtant c'est un des personnages les plus forts de One Piece.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 16:16 
150 000 000 Berrys

Oui, mais Mihawks, c'est le meilleur sabreuer du monde et rivalise avec le roux, c'est pratiquement sur qu'il a di Haki dans le corps, même presque tous les hakis serais possible sur un tel individus. è.é
Il a un haki c'est sur a 99% ! Maos les quels ?

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 16:59 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Oui, mais Mihawks, c'est le meilleur sabreuer du monde et rivalise avec le roux, c'est pratiquement sur qu'il a di Haki dans le corps, même presque tous les hakis serais possible sur un tel individus. è.é
Il a un haki c'est sur a 99% ! Maos les quels ?

Oui et il ne faut pas oublier notre ami Zoro qui possède le haki alors qu'il s'est entraîné avec Mihawk ... Enfin ça laisse sous entendre que Mihawk lui a montré la voie, vu que Zoro ne connaissait pas le Haki ne serais ce que de nom avant.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:02 
100 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Par exemple, Ace ne donne pas du tout l'impression de savoir maîtriser le haki, et pourtant c'est un des personnages les plus forts de One Piece.

On ne l'a pas vu une seule fois être dans une position qui justifierait l'utilisation du haki. Mais il le maîtrise probablement.

Lorsqu'un personnage ne possède pas de FDD, il maîtrise forcément le haki (déjà qu'avec un FDD, il faut absolument le maîtriser pour aller dans le Nouveau Monde). D'autant plus que Mihawk est le rival de Shanks, qui maîtrise carrément le haki des rois. Sans maîtriser la moindre forme de haki, Mihawk se ferait torcher.

Dans le Nouveau Monde, maîtriser le haki est quasi-obligatoire.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:06 
4 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec Kill Bill. Mihawk maîtrise nécessairement le Haki, sinon on dirait pas de son coup d'épée que c'est le plus puissant du monde.

Quant à Ace, il possède le Haki des rois et il en a conscience, donc il en a sûrement une bonne maîtrise.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:21 
225 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:

Ouai enfin couper du diamant sans diamant c'est impossible donc si Mihawk avait pu couper Joz alors qu'il était en "mode diamant" ça aurait été un peu abusé et personne n'y aurai cru. Peut être que s'il pouvait mettre du haki dans son coup d'épée ça aurait été bien, mais je n'ai pas l'impression que Mihawk maîtrise le haki.

C'est quand même surprenant ce genre d'argument. On est dans un manga de genre fantastique où tout est possible et où les seules limites sont l’imagination d'Oda et toi tu dis qu'un épéiste qui trancherait du diamant ne serait pas crédible ?!!! Qu'est-ce qui est crédible ? Un homme-élastique ? Un squelette vivant ?
Je maintiens que le parallèle avec Zoro aurait le bienvenu. Rappelez vous lorsque Daz lui demande une fois vaincu si après le métal Zoro voudrait couper du diamant. Zoro lui répond que ça serait du gâchis et quelque temps après on voit Mihawk trancher du diamant comme preuve du chemin qu'il reste à Zoro pour le vaincre !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:32 
45 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Peut être que s'il pouvait mettre du haki dans son coup d'épée ça aurait été bien, mais je n'ai pas l'impression que Mihawk maîtrise le haki.

Mihawk maitrise le haki puisqu’a la bataille de MF quand Luffy utilise le haki de l'observation il sait exactement ce que c'est et seul ceux qui le maitrise savent reconnaitre le haki. Et si je me souviens il utilise le haki de l'observation pour retrouver luffy au milieu de la foule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]