Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 17:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Colonel Smoker a écrit:
J'en ai discuté avec un pote et pour nous, le D est uner sorte de clé pour acceder au One Piece par exemple, un parchemin ou autre qui ne seerait lisible que par les porteurs du D. De là, on peut se demander : d'où vient le D ? (je vais bien foutre la mer**, je le sens ^^)


Je ne crois pas que ce serait ca sinon Robin se serait allie avec un D. des son enfance en considerant que le parchemin dont tu parles soit comme les poneglyphes...Peut-etre etait-elle dans l'equipage de Gol D. Roger?? :Luffy a va: Qui sait(a part Eichiiro Oda)??

Mais cette volonte cela a mon avis agit plus au niveau de leur caractere qu'au niveau intellectuel(^^comme nous le fait remarquer Colonel Smoker)..Non mais faut vraimanet voir luffy et Barbe noire pour etre sur que c'est pas des prix nobels eux.... :Luffy hilare: :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 18:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
D comme ....................Découverte!!!
moué ben quoi faut bien proposer des nouveau trucs quoi!!! :Chapeau de paille goute:
ou alors pour Luffy et Ace sa voudrai dire Débile!!! :Luffy erente: :Ace Oulala:

Pour barbe noir: Dégueu!!!....... :teach:

Pour Gol D Roger: Dieu des pirates......................... :Chapeau de paille goute:

ben de toute facon Oda vas encore nous suprendre avec un truc que personne n'aura trouver alors on peut toujours dire n'impotrte quoi!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 08:37 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Peut-être que la signification du D change pour chaque personnage :

Gol D roger --> Dragon
Monkey D. Luffy --> Destinée
Marshall D. Teach --> Dreams
Ge D. atsu --> Débile

C'est assez foireux comme théorie, mais sait-on jamais...

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 12:43 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Sengoku dai buddha a écrit:
Peut-être que la signification du D change pour chaque personnage :

Gol D roger --> Dragon
Monkey D. Luffy --> Destinée
Marshall D. Teach --> Dreams
Ge D. atsu --> Débile

C'est assez foireux comme théorie, mais sait-on jamais...


:Luffy hilare: :Luffy hilare: Ge D atsu débile oui ça pourrait coller mais aussi pour Monkey D Luffy :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Moi je pense comme un majorité a Dreams ou destiny.
En fait pour moi le D fait avoir a son porteur une certaine vision des reves et de leur accomplissement. Ensuite on remarque que les D ont une belle destinée a venir. Quoique pour BN je trouve que devenir un CC ne correspondrait pas a ma vision des D. Cela pourrait etre un moyen pour se rapprocher de son reve (on ne sais pas lequel mais bon).

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 19:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
En fait c'est bien beau de se demander ce que veut dire le D, mais je pense qu'avant même de répondre à cette question, il faudrait savoir d'oû il vient...
En effet, si ce n'est pas un lien de parentée qui relie tous les D., alors c'est quoi? Vous croyer qu'il y a quelqu'un à leur naissance qui débarque et qui dit "Bon bah voila, celui-ci il a une bonne tète alors maintenant il va s'appeler "D" ca va faire plus cool."
Ou alors c'est du à l'horoscope ?
" Celui qui naitra dans l'année de la chèvre boiteuse, au mois du serpent à cinq pattes, dans le disième jours à l'heure ou l'étoile du poisson chat se couchera dans la mer, celui là s'appellera "LE D" !!! Ainsi a parlé Nostradamus !" :Luffy hilare:

Enfin, serieusement, d'ou vient il ce D ??? :Ussop tien tien: :Zoro calme: :sandji erenter: :Luffy a va: :robin:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 09:07 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
J'ai une théorie méga foireuse à émettre.
Pour moi, c'est la forme du D qui est importante, voyez ce dessin :

Image

Ce sont 2 D accolés et "rotationnés" .
Avec un peu d'imagination on peut deviner la forme de la terre coupée par Grandline...

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 13:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Robin a l'air de savoir la signification, car elle demande :

"Pour quoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de 'D' ?"

Le 'D' est probablement un signe en Poneglyphe, qu'il ne faut pas traduire par un mot qui commence par D, mais par un autre mot, peu importe lequel.

Sa signification est peut-etre "reve", mais Robin a l'air etonné qu'il combatte

Peut etre "Paix" ???


En tout cas, theorie plus logique que "Debile" ou "Dinosaure"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:01 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Mais tu sais quoi Dark Youru ?? Tu vien de me donner une idée !!! (debile comme d'habitude mais bon ....)

Bien, mettons qu'en fait, le "D" soit en effet un symbole en Polyneglyphe et qu'il veule dire "paix". Alors on pourait penser qu'en fait, le "One Piece" serait en fait le "One Peace" et que ca voudrait dire à la fois "une paix" mais également par extention "Un D !!!" Le titre du manga prendrait alors un super double sens et le trésors de Gol D Roger pourrait être quelque chose directement en rapport avec les vraies origines du D !!!!
Et si ca se trouve, c'est en rapport dircet avec l'Histoire oubliée, c'est peut être même l'explication, peut être que les D sont les seuls descendants directs de personnes qui sauraient ce qui s'est réelement passé !!!! :Ussop big gloup:

Qui a dit " elle est complètement tarée" ??? :Zoro cri du sabre:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:13 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Bon alors si le livre commence a avoir une double signification comme dit Robin K. (One peace) ne chercher pas plus loin le trésor de Gold Roger c'est de la beu.

Non sans dec pour moi D signifie:
-dream
-destiné
-Dragon

J'hesite entre ces trois

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
lol
Mais pourquoi tout le monde s'est mit dans la tete que c'etait un mot qui commencait par D? juste parce que c'est D ??
LOL
A mon avis, les plus proches de la reponse sont Robin K et moi-meme ^^
Pour moi, je croyais que One Piece ca signifiait : L'unique morceau, en d'autres terme un tresor unique au monde..........
Mais Robin, le probleme de ton idee est que la probabilité pour que D veuille dire PAIX comme je l'ai moi meme dit................... est...... minuscule ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:51 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Votre thése n'est pas béte du tout car Nico Robin a l'air dans savoir pas mal de chose car elle est historienne.
Par contre si one piece veut dire un seul morceau il a interé a nous faire planer son trésor.Bon j'espere qu'il fournisse les feuilles?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 20:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Dites donc, elle va finir par faire du chemin ma théorie foireuse ! :Luffy hilare:

Mais n'empèche que je persiste à dire que le One piece ne sera surement pas un truc aussi banal qu'un trésor !!! En fait, c'est un peu une enigme que nous pose Oda : Quelque chose d'unique, dans un lieu inconnu ..... Si ca se trouve, c'est la mort le Op ! :Sandji sur le cul: (mondieu, j'ai bu quoi moi ce soir ???)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 20:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
C'est pas un Kitetsu le One Piece (quoi que .....)
Mais je pense , et c'est mon point de vue que je repeterais dans je ne sais combien de topic, que c'est une chose abstraite et non concrete!! La reussite de ses reves peut etre???? Le One Piece....... Oda nous cache tant de chose !!!!!!!! Si seulement on pouvait lire tout le temps ses One Piece .... c'est la seule chose qui me fait oublier toute ces questions .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:06 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 13
Pour moi le D ca represente 3 mots :

D=Dreams/Reves
D=Determination/... c'est pareil en francais...
D=Daring/audace, courage

Sinon pour moi le One Piece n'est pas vraimment physique, je vois bien a la fin Luffy et son équipage trouver le Tresor de Roger: un message avec écrit dessus : Repenser a toutes les aventures que vous avez vecu pour en arriver là. Pour moi le One Piece c'est l'aventure, les amis qu'ils ont croisés, les défis qu'ils ont relevé, et toutes les chose qu'ils ont decouverte. A la limite une petite bouteille de rhum a coté du trésor pour ceux qui ont pas de coeur ^^

_________________
C'est ta Determination qui fera que tu réaliseras tes réves ou non. Peu importe les obstacles sur ton chemin...Cours petit homme Couuuuuuuuurs loin de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 08:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
j'ai jamais poster ici mais franchement je suis daccord avec la majeur partie dentre vous = D pour dream ect ...

mais malheuresement , tout comme jango , je pense qu'il y a une autre dimension derriere ce mot ...


D pour Deportivo .....


qu'une seul personne ose me dire que ce n'est pas ca et je lui dirais " ah oui et comment le sais tu ..." moi je vous le dis ca ne peut etre que ca ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com