Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 00:21 
10 000 Berrys

Quel match des espagnols magnifique !!!! Malgré la blessure d'un italien, 4-0 la plus grande victoire en finale d'une grande compétition depuis longtemps !!!!!! Ils l'ont fait le triplé euro 2008 CDM 2010 euro 2012 et ils ne vont pas s’arrêter là !!! Viva ESPAñA !!!!!! :Luffy hilare: :luffy langue:

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 08:43 
100 000 000 Berrys

Pas joli-joli pour les Italiens, cette finale.

On était tous sur des petits scores et des buts (presque) pour les deux équipes mais on s'est tous rudement fait avoir. D'autant plus qu'il y en a comme moi qui croyaient à la victoire italienne, après prolongation, même. Ce fut donc une grosse branlée où (si ça n'avait pas été une finale) on repart aux vestiaires après avoir serré les mains des adversaires (sauf pour les plus colériques, voir monsieur Balotelli) et on se fait bien engueuler par l'entraîneur (mais comme c'était la finale de l'Euro, il fallait aller serrer la main d'un triple ballon d'or et regarder les adversaires soulever la coupe...). On aura vu des pleurs, de la rage mais aussi de la joie et de la fierté. Bref, tout un condensé de sentiments!

Globalement, ce fut un bel Euro... hormis la nouvelle dégringolade de la France mais ça ne m'aura touché qu'à moitié car je n'étais pas fervent supporter mais bon,ça reste quand même l'équipe nationale de football...
Ensuite, le niveau des matchs de poule quelque peu fermé m'aura déplu, tout comme les matchs espagnols au début de la compétition, ils se sont réellement débloqués face aux Français.
Et une autre déception, énorme cette fois-ci: la piètre performance de la sélection allemande! On pourra dire ce que l'on voudra mais pour cette équipe, je considère que c'est trop peu, les demi-finales. Equipe de coeur depuis longtemps maintenant, j'ai toujours assisté à ses performances pharaoniques de Coupe du Monde et de Championnat d'Europe depuis 2002 (finaliste de la Coupe du Monde en 2002, 3ème à la Coupe du Monde 2006, finaliste de l'Euro 2008 et 3ème à la Coupe du Monde 2010) et je pensais qu'elle pourrait faire mieux cette fois, faire ce qu'elle faisait avant, la Mannschaft: prendre le titre! Mais non, éliminée en demi-finales!
Vous direz ce que vous voulez, bien sûr que ça peut sembler une très bonne performance, et c'en est une, mais j'aurais vu cette équipe aller plus loin, ça m'a quand même déçu. Je les attendrais au tournant au prochain Euro.

Suuupeeeerr-Cassi a écrit:
J'avais pensé, comme pas mal de monde, que Balotelli était l'espoir de cet Euro pour l'Italie mais là, rien, a déception, même pas un petit point pour sauver l'honneur, c'est dommage :(

Faut pas s'attendre à du grand-art sur deux matchs d'affilé avec Balotelli. Lui, c'est tout ou rien, il est capable du meilleur comme du pire et hier il a carrément rien foutu. A City c'est assez rare quand il balance un match comme lors de la demi-finale face aux Allemands mais sur deux matchs, dont une finale où il y a la pression et le reste, c'aurait été un vrai miracle qu'il envoie le steak!

Sur ce: rendez-vous au Brasil!

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 11:26 
30 000 000 Berrys

ESPAGNE 4-0 ITALIE

Sans pitié.
Les Espagnols ont été sans pitié.
Ce score reflète et ne reflète pas ce match.
Il le reflète car les Espagnols ont archi-dominé deux périodes de jeu: les 25 premières minutes et les 25 dernières. Ils marchaient sur l'eau, rien ne pouvait leur arriver, mais ils ont eu surtout beaucoup de réalisme pour concrétiser leurs occasions.
Il ne le reflète pas car les Italiens ont tout donné pendant à peu près 40 minutes, ils se sont battus, malgré qu'ils étaient crevés (à l'image de Cassano) mais ont surtout joué de malchance sur les blessures musculaires (fatigue...) de deux ses joueurs pour au final se retrouver à jouer à 10 face à une Roja alors survoltée. Ils ont fait jeu égal avec les Espagnols et ils ne leur a pas manqué grand chose pour marquer, mais il fallait pour cela passer la Grande Muraille d'Espagne, Casillas. Il fallait également réussir à passer un Ramos, impérial, stopper les vélléités de Jordi Alba, mais également réussir à échapper au pressing des Espagnols, et ne pas se faire contrer. Il fallait également réussir à ne pas se prendre de buts face à une telle équipe d'Espagne et ses milieux. Il fallait faire ne sorte que ni Xavi, ni Iniesta ne touchent la balle, mais il fallait aussi surveiller Xabi Alonso qui se faisait un plaisir de les épauler, il y avait aussi Silva et Fabregas qu'il fallait museler pour ne pas qu'il plante un but. J'ai failli oublier qu'il fallait également passer la sentinelle, Busquets. Le danger venait de partout mais aussi d'un même endroit, car il n'y a pas une action sans que Xavi ne touche la balle. Ce soir, il aurait vraiment fallu un concours de circonstances pour que la Roja devienne "jouable". Les Italiens ont eu le malheur de jouer de malchance, mais le résultat n'aurait pas changer au final, Balotelli en forme aurait pu changer la donne, mais je m'en doutais avant ce match: on ne peut pas compter sur lui. J'ai cru qu'il allait à un moment du match gâcher la fête et agresser un joueur, cet Italien est une énigme, et il va à mon avis très vite sombrer...
Les Italiens n'auront pas à rougir de leur Euro, et quand j'ai vu hier après-midi un reportage sur Stade 2, montrant les difficultés qu'à connu cette équipe, que la Squadra a failli ne pas aller à l'Euro. Mais surtout, qu'ils jouaient en partie pour le public, pour les Italiens en général qui sont en ce moment dans une mauvaise passe sociale, je dis chapeau. Cette équipe a su se transcender, pour arriver à un résultat pareil.
Bravo l'Italie.
Et bien entendu bravo à l'Espagne, quel jeu quelle équipe. Quand j'avais dit il y a peu que l'Espagne ne serait plus au plus haut niveau mondial dans quelques années, je pensais que cette équipe était légèrement à bout de souffle, mais non, il leur reste encore de grands joueurs sur le banc, plein de jeunes (Jordi Alba) mais surtout un grand collectif. Il va bien falloir que ça s'arrête un jour, et la fin de cette génération (ère? je ne l'espère pas) se terminera à Paris, en 2016. Même s'ils peuvent toujours nous surprendre, une nouvelle génération peut toujours arriver, mais il faudra remplacer Xavi et Iniesta, également Casillas qui va bien prendre sa retraite un jour, Ramos qui a pris beaucoup d'ampleur dans cet Euro, Xabi Alonso... Ce sera dur, mais ce ne me surprendrait aucunement que les Espagnols rebondissent.
Et merci à cette équipe d'Espagne d'avoir continuer à jouer le jeu jusqu'à la fin, merci aux Italiens et merci aux joueurs de nous avoir offert une telle finale, une si belle finale comme il n'y en avait pas eu depuis...1998 :)

On a vécu un très bel Euro, de très belles équipes de tous pays, et de très beaux matchs, mais il y eut également de grosses surprises avec l'élimination des Pays-Bas et de la Russie au premier tour. Il y eut malheureusement une équipe de France qui a fait tout le contraire de sa tache: s'enfoncer encore plus en terme d'images d'eux mêmes. Mais 4 équipes fantastiques en demi-finale, aucune surprise: ces équipes le méritaient amplement, et nous ont offert du beau spectacle à chaque match.
Très content de cet Euro, que la Coupe du Monde 2014 nous présente un tel spectacle!
Que la France gagne!

ALLEZ LES BLEUS!

Maintenant, attendons l'annonce du nouveau sélectionneur...

Il est temps pour moi de clore les pronostics de cet Euro, merci à tous ceux qui ont participé, j'aurais aimé faire quelque chose d'encore mieux, mais comme je l'ai dit, mon ordi a laché.
Encore merci à ceux qui ont fait vivre ces pronos et à peut être dans 2 ans...

Image

CLASSEMENT DES PRONOSTIQUEURS DE L'EURO 2012 DE FOOTBALL

Peu de choses ont bougé lors de ce dernier match, tout le monde ou presque voyait l'Italie gagner et surtout Balotelli buteur. C'est également du au score surprenant de cette finale, en gros, ne vous attendez pas à de grosses surprises.

Classement peu significatif car tout le monde n'a pas pronostiqué à tous les matchs, on peut dire que le classement commence réellement à partir de Bifidus.

15ème (3 points)
un dugong
Max. Jack D 33
Nemeroffable

14ème (5 points)
redge (France)

13ème (13 points)
sanjilopus

12ème (24 points)
Kirin (Allemagne)

11ème (37 points)
Bifidus (France)

10ème (38 points)
First-Day

9ème (40 points)
Iai Rashômon (Allemagne)

8ème (42 points)
Free-CT (France)

7ème (49 points)
Liam d'émeraude

6ème (53 points)
yaki nagato (Italie)

5ème (56 points)
Yuushi (France)
Ao Kiji 29/Childish (Pays-Bas)
Leo.M D. Mart (Allemagne)

14 ème (59 points)
Youstonn (France)

3ème
Spoiler: Montrer
(64 points)
daz bones (Portugal)
Yosuke (France)
Scotty-2-Hottest (Italie)

2ème
(69 points)
luker24 (Allemagne)

1er
(77 points)
Dark Knight (Allemagne)

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 11:56 
15 000 000 Berrys

Ayé !!
Fin ce cet Euro, bien sympathique ou j'ai découvert pas mal de talent (Alba, Reus, Moutinho...Ouais c'ui la il est pas jeune mais je ne la connaissais pas vraiment)

De beau Match comme Espagne - Irlande, Allemagne - Grèce et bien sur la Finale.Des Grands joueurs, du spectacles, des buts, du beau Football.

Finale tout de même faussée par le blessure de Motta, à première vue un claquage.Même lors de finale il faut bien s'échauffer...
Ca comdamne les Italiens très tôt dans la deuxièmme Mi-Temps, même si je les voyais mal revenir de 2-0 face à l'armada Esapgnole, comme l'a dit Free, trop bien organisée et trop bien huilée pour être inquieté.
Le jeu Espagnol est très simple mais si bien réalisé qu'il devient imparable, à l'image du deuxième but.La seule solution de Xavi est Alba, les Italiens le savent, et pourtant la passe est d'une telle justesse qu'elle est irrécupérable pour les Défenseurs.
C'est du génie, c'est magnifique et c'est pour ça que j'aime l'Euro ou la CDM, c'est tout les deux ans, mais qu'est-ce qu'on se régale !

Eh ben, deuxième...J'aurai pas imaginé ça au début de l'Euro...T'a eu chaud au fesses DK, j'étais pas loin !
Donc merci à Free pour cet Pronos, tu as du galérer pour répertorié tout les points que l'on pouvait obtenir, je me suis bien amusé.Tu as tout compris !

RDV en 2014, j'espere que vous serez là aussi, pour du beau Foot.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:41 
150 000 000 Berrys

Tous le monde étais pour les Italiens, mais c'est vraiment très bizarre qu'il ce fasse autant laminer, comme même 4-0 pour les Espagnols c'est aller fort.
Les italiens on vraiment très mal joué je dois dire !
Où alors c'est les Espagnols qui sont trop fort..
Le portugal aurais pût ce retrouver en finale, et j'en suis sur.
Être 13 éme alors que je suis arriver tard c'est pas mal .. ^^

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 23:14 
15 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Tous le monde étais pour les Italiens, mais c'est vraiment très bizarre qu'il ce fasse autant laminer, comme même 4-0 pour les Espagnols c'est aller fort.
Les italiens on vraiment très mal joué je dois dire !

Tu sais sanji, le singlant 4-0 est surtout du à la blessure de Motta très tot en deuxième Mi-Temps, et vu que les Ritals avaient fait leurs trois changement, ils étaient forcés de jouer à 10 contre 11 pendant 40 minutes...Un joueur en moins constitu un gros désavantage, l'équipe et les tactiques de jeu sont déreglées et un joueur en moins se fait ressentir, les Italiens couraient plus pour palier les trous sur le terrain ce qui entraîne une grosse fatique en fin de match et 2 buts encaissés.
Surtout que les Espagnols manient les défenses comme ils veulent et savent créer des trous dans les lignes défensives.A 10 contre 11 face aux Espagnols, c'est mission impossible.

En plus quand les eux équipes jouaient à armes "égales" en première Mi-Temps, les Italiens se sont très bien défendu mais sont toujours tombés sur Mr Casillas, ils auraient bien pu en planté 1 ou 2.
Les Espagnols eux ont été très réaliste et e 2-0 est assez peu révelateur d'une Mi-Temps aussi équilibrée.

Voila, voila

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 23:42 
55 000 000 Berrys

Petit message sur cet Euro que j'ai vraiment apprécié, la preuve, il me semble que je n'ai raté aucun match télévisé, ou alors ne serait-ce qu'un seul.
J'ai également apprécié les débats sur ce sujet, ainsi que les pronostics, mais j'y reviendrait.

Je ne vais pas parler une énième fois de la performance des bleus, parce que ça me gonfle vraiment. Par exemple cette après-midi en regardant le match de Tsonga, celui-ci n'était pas au top de sa forme et le commentateur à commencer à balancer "on dirait qu'il a l'envie de l'équipe de France". Ca serait sympa de lui dire poliment de se taire, parce que c'est un commentateur de tennis, pas de foot. Pareil pour Pernaut, c'est sûr que c'est pas leur remarques à la noix qui vont les aider.

Bref, revenons sur le sujet, et la finale, avec une Espagne impressionnante, quand elle joue comme ça elle est inarretable. Peut être que sur l'ensemble de la compétition ça n'a pas été l'équipe la plus méritante, mais la force des Espagnols est de gagner leur match quel que soit leur niveau.

Pour ce qui est de mes prono', je pense que j'aurai pu avoir plus de points, si j'avais moins fait parler mon coeur, mais 5ème ça reste correct, en tout cas se fut un plaisir, merci Free !

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 11:41 
1 Berry

Pour ma part j'ai trouvé cet euro très agréable à regarder et aussi plein de "surprises".
Quand je parle de surprise, c'est à propos de la non qualification des Pays-Bas pour les quarts de finale ou l'élimination des Allemands en demi-finale face aux Italiens. Les hollandais ont complètement ratés leur euro, dommage car sur le papier ils avaient une belle équipe.
Peut être trop de joueurs personnels (Robben, Van Persi), forcement ça ne facilite pas le jeu collectif. Et ils avaient une défense assez faible j'ai trouvé. Pour les Allemands c'est franchement dommage, je les voyais gagner cet euro au vu de l'équipe présente et des matchs de qualifications.

Je m'attarderai pas sur le cas de l'équipe de France, les journalistes en font bien assez. Et je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait essayer de passer à autre chose plutôt que de les blâmer encore et encore. Je dis pas qu'ils sont exempt de touts reproches mais en parler sans cesse ça n'arrangera rien aux problèmes.

Enfin, j'ai trouvé la finale de l'euro sympa. L'Espagne a fait un bon match par rapport aux précédents matchs. C'était maîtrisé de bout en bout, grosse finale de Xavi qui avait été un peu poussif en demi-finale contre le Portugal. Je suis bien d'accord que la blessure de Motta a grandement facilitée les 20 dernières min en témoigne le score final. J'aurai bien aimer un but de Balotelli pour "pimenter" cette finale, il a tenté mais c'était un jour sans.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 22:27 
3 000 000 Berrys

Voila ce n'est plus Laurent Blanc le selectionneur de l'équipe de France mais Didier Deschamp et son second est son adjoint a Marseille .Petite info qu'il fallait comme même dire

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 22:48 
150 000 000 Berrys

Pff ... De toutes Façon celui-là, il va faire comme le Laurent Blanc, il va faire 1 an, 2 ans entraîneur, après il a fortune ce casse d'ici et fait ce qu'il veut, comme un gros ... Connard ..
J'aurais biien voulu que Zidane fasse entraîneur, ça aurais pût être drôle ! ^^

P.S : 95 000 000 en ma faveur. ^^ C'est pas mal hein ? ;)

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:23 
225 000 000 Berrys

sanjilo a écrit:
De toutes Façon celui-là, il va faire comme le Laurent Blanc, il va faire 1 an, 2 ans entraîneur, après il a fortune ce casse d'ici et fait ce qu'il veut, comme un gros ...

Ou bien il en a marre de cette équipe Française d'enfants qui ressemblent à des pourris gâtés, qui refusent l'autorité et qui n'ont pas de respect.
Je dis ça, je dis rien. <- Je dis ça, alors que je déteste cette expression.

sanjilo a écrit:
95 000 000 en ma faveur. ^^ C'est pas mal hein ? ;)

En même temps t'as vu la fréquence à laquelle tu post ? :o

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:28 
100 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Pff ... De toutes Façon celui-là, il va faire comme le Laurent Blanc, il va faire 1 an, 2 ans entraîneur, après il a fortune ce casse d'ici et fait ce qu'il veut, comme un gros ... Connard ..
J'aurais biien voulu que Zidane fasse entraîneur, ça aurais pût être drôle ! ^^

P.S : 95 000 000 en ma faveur. ^^ C'est pas mal hein ? ;)

faut arrêter avec zidane, je l'adore comme 99% des gens mais à part son aura il a rien d'autre, il a même pas ses diplômes d’entraîneur et puis c'est pas le mec qui va transcender un vestiaire, on a vu quand le canal football club a voulu le prendre comme consultant ils ont vite abandonner en voyant qu'il savait rien dire d'autre que "ouais c'était bien" ou "ouais il est fort" donc niveau discoure déjà c'est mort^^
et puis deschamps ne vas pas en équipe de France pour le fric, il gagné plus à Marseille et il gagnerai plus n'importe ou ailleurs.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 09:37 
100 000 000 Berrys

Non, Deschamps fera de grandes choses puisqu'il a été l'entraîneur de l'OM! :fan-boy:
Bon, 'faut quand même arrêter, là. Le naze de l'histoire n'est pas Deschamps: lui il a gagné la Coupe du Monde en tant que capitaine.

Donc c'est les joueurs à la con que voit passer l'équipe de France en ce moment! Non parce que bon, le manque de respect, les insultes et les commissions de discipline je pense que ça commence sérieusement à tous nous dailler! Moi en tout cas, ça me casse les couilles. Il faudra peut-être privilégier le talent à l'expérience par les temps qui courent. Des jeunes qui dribblent comme des dieux, qui taclent comme on a voit plus... c'est de ce genre de joueur que je parle. Des joueurs qui n'ont pas la grosse tête. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit faisable parce que ce genre de talents, ça ne court pas les rues! Espérons quand même qu'on en trouve.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:38 
3 000 000 Berrys

Oui comme dit Leo l'entraineur OK ( même si je l'aime pas ^^) mais c'est surtout les gamins pourris gates qu'il y a dans l'équipe , on ne pourra jamais gagner des titres avec une mentalité comme ça .
Regardé les Italiens , leurs primes ils les ont donnés a une association . Nos joueurs a nous JAMAIS il ne ferons ça .

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 12:59 
1 Berry

La nomination de Deschamps à la tête de l'équipe de France, je trouve que c'est un bon choix.
Il a pas mal d'expérience en temps qu’entraîneur, bien plus que Laurent Blanc (j'ai rien contre Laurent Blanc hein).
Après être sélectionneur d'une équipe nationale c'est pas toujours facile, surtout avec la France où il aura fort à faire.
J'ai vu un résumé de sa première conférence de presse, pour lui le collectif passera avant les performances individuelles. C'est plutôt une bonne chose. Il a abordé également le fait de porter le maillot de l'équipe de France doit être une fierté, un privilège, qu'on soit à sa 1ère ou 100ème sélections.

Honnêtement il va avoir beaucoup de taff, il faudra pratiquement repartir à zéro au niveau des joueurs même si j'pense que certains joueurs peuvent être considérés comme des "cadres" genre Lloris, Ribéry (oui, oui ^^), Benzema (malgré son euro raté) et j'en vois pas d'autres... Pour le reste des joueurs, va falloir faire le "tri". Au vu de l'euro, certains ont pas le niveau pour être en équipe nationale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]