Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi on supprime des messages/topics?
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 18:57 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Voila j'ai mis un sujet de mots en cascade et on me l as verouille. ALors je voulais lancer un gros coup de gueule, je trouve que vous verouillez trop souvent certains sujets. Par exemple j'en avis lance un sur l'"armurie" on me l as verouille car ca existait deja MAIS pourtant l'autre sujet en question etait moins explicite et j'avais deja plus de visites que le sujet que j'avais "copie".

Je sais qu'il faut controler un peu le flood mais calmez vos ardeurs, ce n'est qu forum pour s'amuser. Moi en tant que fondateur de forum, je sais un peu les sujets qui ont du succes. Et je trouve ca dommage de bloquer certains sujets pour eviter la repetition des messages.

Voila, c'est tout ce que j'vais a dire, sinon bonne continuation a tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:00 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je serait d'avis de bloquer ce sujet (GROSSE CRITIQUE). Bon comment on fait?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:04 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
c'est ironique ou quoi ?
Non, serieusement, moi je viens ici pour pas trop me prendre la tête et parler de ma passion sur One Piece et voila. J'essaye de participer et on te bloque un sujet, moi je suis nouveau, je connais pas encore ce qui a ete fait ou pas et puis meme un double forum pemet de redynamiser un sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:24 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
zoro --> c'est aux modos de décider si un sujet doit être locké ou pas.

hawk --> Pas du tout d'accord avec toi, je trouve que les modos sont très patients (surtout comparés à populassite). Si les mots en cascade ont été verrouillé c'est parce qu'un topic comme celui-ci a déja été tenté, il s'est avéré que c'est devenu un flood-land. En plus, je vois pas trop comment un tel jeu peut faire partager ta passion pour One Piece

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Dernière édition par Sengoku dai buddha le Sam 25 Juin 2005 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ton sujet qui a été verrouiller ressemblait étrangement à "la Volonté s'enchaine" un ancien topic du même genre autour de One Piece. Celui-ci à durer pas mal de temps mais devenez ultra répétitif et comme l'a fait remarquer ange bleu, ça ne servait qu'à faire du flood. Au final il a été verrouiller puisqu'il ne servait à rien de bien concret. Ne t'énerve pas pour ça, tu ne savais pas et ange bleu à vraiment été sympas sur ce coup là, ça aurait été quelqu'un d'autre (le couple Van/Crow) tu te serais fait allumer :luffy langue: .

Sinon, juste en suggestion, j'ai vu ce genre de jeu sur un forum mais pas dans le même genre. Le but était de donner un nom de film puis de donner un acteur qui jouer dedans, puis un autre film dans lequel cette acteurs jouer, et ainsi de suite.
Pour ne pas flooder, l'admin limiter les messages à un par heure par user, ce qui empécher le topic de devenir un bordel monstre et un nid à flood. Ce genre d'option est-il possible ici ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:34 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
/!\ Je n'ai jamais dit que tout mes posts etaient fait pour parler de OP.

De toute maniere, je n ai rien dit de mal sur les modos, ils font un excellent boulot mais fermer les sujets comme ca non !
Moi je suis nouveau je ne suis inscrit qu'ici que depuis 3 jours. Evidemment je suis tt heureux d'avoir trouver un tel espace pour parler d'OP et ma fougue m'emporte. Tout heureux de mes posts en pensant que je vais faire des heureux. Enfin j'aime bien ton idée Toji. Puis evidement si on refait mon trucs des mots en cascades, on peut limiter les posts ( ce qui empecherait de voir tt monde avec 1200 points a la fin de la semaine ^^

Enfin bref LAISSEZ TOMBEZ ce sujet, je voulais juste dire qu'ils devraient prendre en compte l'ancienneté des posteurs. Enfin notez, qu'ils la prennent p-e en compte et que je ne sais pas normal vu que je nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
je connais pas encore ce qui a ete fait ou pas

Déja il ya une fonction RECHERCHER sur le forum qui permet de ne pas recréer plusieurs fois le meme sujet.

Dsl de dire ca Mr mais en plus il faut t'acheter des yeux...

Si tu regarde juste en haut de ton sujet il y'a ce sujet:Doléances et remarques concernant la modération

Alors avant de faire des remarques sur la modération je te conseil d'ouvrir les yeux et de prendre le temps de chercher avant de poster...

Citation:
oi en tant que fondateur de forum


tu devrais donc savoir pourquoi ton sujet a été vérouillé...

Enfin bref le prend pas mal mais je te trouve un peu abusé sur cette action.
Sur ce...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 21:38 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
C'est vrai que parfois les modos on un peu la main lourde mais la vraiment Hawk je vois pas ou tu veux en venir...
Avec ton post sa allait vite etre le foutoir....
C'est normal qu'il est ete suprimmé.
Par contre je trouve que les modos ont tendance un peu a s'acharner quand quelqu'un fait une petite bourde..
Je pense a skyalex qui a fait une connerie je sais plus quand et depuis il s'en prend vraiment plein la geule.....
Je pense que tt le monde a sa chance quand meme.
Par exemple moi au debut j'avais fait une connerie et je me suis un peu battu ac les moderateurs mais c'est de l'histoire ancienne ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 21:49 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ils ne sont pas durs. On est pas dans un forum avec 50 inscrits vois tu. On est plus de 500 je crois alors si tout le monde se met a créer des topics déjà fait hé ben je te dis pas le bordel. Il n'a pas fait qu'une bourde il a du créer au moins une dizaine de topic déjà fait sans mêm avoir recherché si il en existait un. Cela peut passer une ou deux fois mais bon une dizaine de fois c'est un peu trop je pense. Autre petite critique envers les nouveaux (hormis quelques exception) argumentez et e postez pas pour dire oui c'est vrai truc il est trop fort. Mais dites au moins pourquoi vous pensez cela argmetez montrez nous votre pensée. Développez vos opinions c'est ça qui est interressant de lire pas des messages de trois lignes pour dire un truc ininterressant. Si vous avez pas d'avis ben faites comme moi ne postez pas. Vaux mieux ne rien dire dans ces cas là. Enfin ce n'est que mon avis. Pour preuve je ne lis quasiment plus les nouveaux sujets car ils sont limites niveau réflexion. Et ce type de topic m'énerve donc je les li pas mais les modos sont obligés de le lire. Ca doit les énerver tout au moins autant que moi je pense et a force ben ils s'énervent ils sont humain (a part l'ange et sa patience a toute épreuve.... :Luffy hilare: :Luffy hilare: ).

Sur ce coup de gueulle sui sera inutile je pense car vous allez n'en avoir rien a faire je vous dit bon post a vous tous

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 23:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Les modos on jamais la main lourde !!!!

Ils suivent l'esprit du forum et l'esprit dans lequel les admin l'ont créé.

Si vous aimez pas la maniere de voir au lie de raler il y a des forums plus souples comme celui d'eastblue, ou les floodeurs ne sont pas forcement sanctionné.

Ici le but c'est de "s'amuser serieusement" on va dire.

Mais si vous voulez vraiment vous amusez vous pouvez faire plusieurs forums: etre "serieux" ici et vous amusez autre part si vous trouvez amusant de poster une chaine de mot qui devient vite lassante et plus un sujet d'enervement pour nos modos....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 00:04 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Coucou me voila, un des modos avec la main la plus lourde. Pourquoi l as t on des fois ? Et bien quand un sujet existe deja, peut importe si le nouveau a plus de message, il n'vait pas a etre créer . Quand un sujet existe deja autant poster dedans et pas en creer un nouveau.
Ensuite pour la chaine, n' y pense meme pas. On en as deja eu une et ca a été un bordel sans nom. On a beau eu creer des limite ( pas de double post, un post par jour, ... ) en quelques jours elles etaient oublié.
Résultat 150 post a la journée ... Désolé mais non, meme pas en reve qu'un tel sujet sera relancé ( et oui c est ce qu on peut appeller main lourde mais j assume)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 10:15 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Attendez la j'ai juste dit que des fois ils ont un peu la main lourde, je parle pas de ce cas la !!!!
On a l'impression que vs pensez que je le soutiens la !!!
Moi je trouve pas que vs etes si strict que sa, on est pas tt serieu comme vs dites sur ce forum.
Non non c'est bien croyez moi continuez comme sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 11:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Et hop voici le deuxieme vilain modo! :Luffy hilare:
J'avoue avoir ete un peu dur avec certain dans le courant de la semaine mais force est de constater que certain arrive tres bien à s'adapter tel dark youru et d'autre rien à faire on a beau dire des remarques rien ne change donc forcement le ton monte un peu par moment.

Ma facon de moderer est surment lié à mon caractere: j'aime bien que tout soit dans l'ordre, sans salete bref un truc bien propre, droit et qui suit les regles. Donc forcement les sujets en double ou pas tres interressants voir debiles je verrouille en vitesse. Ensuite faut pas prendre non plus tout se que je dis au 1er degres je fais souvent du second dergres. ^^; Parfois je laisse aussi une chance à certain topic comme par exemple celui du RP et je ne le regrette absolument pas car les membres font ca serieusement.

Pour ce qui est du topic casacade, pour completer ce qu'a dit crow quand le topic "la volonte s'enchaine" existait on a vu des boulets (oui ya pas d'autre mot pour eux) qui se pointaient sur le forum uniquement pour lacher leur "post" dans ce topic puis qui repartaient aussitot... Alors non, plus de topic de ce genre si c'est pour ce retrouver de nouveau avec des "membres" aussi ininterressants... Mais ca je comprend bien que tu es nouveau et tu ne pouvais pas le savoir.

Enfin oui on prend en compte l'ancienneté des membres et c'est bien pour ca qu'on cible notre moderation sur les plus recents pour eviter que ce devienne du n'importe quoi. Forcement je comprend bien que quand on est nouveau, un forum c'est tout joli, on a envie de dire plein de truc et on post, on post, on post mais on prend pas la peine de lire ce qui a deja ete fait par les anciens membres. Hors un forum c'est aussi une communauté avec des gens qui ont le meme centre d'interet. Donc le minimum est aussi de s'interresser à eux et de lire ce qu'ils ont deja fait ou ecrit sur le forum! Car oui crer un topic en double alors que le meme sujet existe deja revele tout de meme un leger manque d'interet vers les autres membres! Donc le minimum c'est de chercher si un topic existe deja et de lire ce que les gens ont marqué (dans le cas ou il y a des dizaines de pages lire la fin semble le minimum) et ainsi pouvoir par la suite partager son point de vue avec eux!
Enfin dans cette continuité d'idée de communauté c'est comme partout il faut des gens pour remettre de l'ordre. Dans la vie c'est la police ici c'est les admins et les modos. Certains doivent se dire "c'est cool etre modo! on est respecté et on fait ce que l'on veut sur le forum et on peut lynché ouvertement les gens qu'on aime pas!". Ben detrompez vous modo c'est pas toujours cool loin de la! Quand j'ai commencé ici je peux vous assurez qu'il y a eu des jours où je me suis pris la tete et j'avais meme envie d'arreter! Ca n'a rien de drole de passer pour le gros mechant sur le forum ni de lire des dizaines de sujets qui nous interresse pas forcement pour controler que tout soit dans l'odre. Il y a meme eu des fois ou je me suis pris la tete avec Ichigo sur ma facon de moderer bref c'est pas forcement la meilleur place sur le forum! Je dis pas ca pour qu'on vienne derriere nous plaindre ou autre mais juste pour que vous comprenniez que des deux cotés ya rien de tres plaisant la dedans.

Enfin voila j'ai dit ce que je pensais de tout ca si vous avez d'autre question n'hesitez pas j'y repondrai. ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 11:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Et hawk moi aussi j'ai eu un coup de geule mais faut te calmer les modos bloque pas tout non plus c'est pas grave si on te bloque tes sujet sa arrive a tout les monde.

Ps:avis au modos je comprend que l'on bloque les sujets mais par contre j'aimerais que l'on me donne une raison au moins. parce que moi j'en ai creer un qui ressemblais a aucun autres(j'ai fais des recherches)et on me le bloque sans me dire de raisson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 11:58 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
:Chapeau de paille goute:
Excusez moi, je le ferai plus, c'est ma fougue qui m'a emporté.

Non, maintenant je pensais creer, donc cela s'adresse plus aux admins, un topic "savoir" ou parlerait de par exmple, de l'histoire de la piraterie, de l'invention de la boussole. Evidemment, je pense que cela interreserait moins de monde mais un peu de savoir ne generait personne du moins a mon avis !!

Je m'excuse encore aupres des modos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com