Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 17:24 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Je crois bien que D a quelque chose à voir avec le haki des rois. Pour avoir ce haki, il faut avoir une forte volonté. La volonté du D. Les types qu'on connait avec un D ont tous une très forte volonté : Luffy, Dragon, Ace, Teach, Roger, Garp Rouge, Saulo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 17:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Comme tu l'as dis Heroe, le D. est une volonté Donc un synonyme, la détermination et en plus tous les persos avec le D. que l'on a vu jusqu'à présent avait une détermination d'enfer donc selon moi, le D. c'est la détermination

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 16:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
Heroe a écrit:
Je crois bien que D a quelque chose à voir avec le haki des rois. Pour avoir ce haki, il faut avoir une forte volonté. La volonté du D. Les types qu'on connait avec un D ont tous une très forte volonté : Luffy, Dragon, Ace, Teach, Roger, Garp Rouge, Saulo.


Faux si tu te rappel de l'arc d'amazone lily, tu dois également te rappeler que Boa Hancock possède le haki des rois, or aucun D n'apparaît dans son nom.

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 01:05 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
et si le "D" avai enfait un rapport avec la divinité ou un truc comme le destin(ils sont amené finir par se révollter meme si ils son marine,je di sa en pensan a haguar d sauro qui a changé le destin de robin)du genre ils peuven influer sur le destin si ils le veulent m'enfin ce son des théorie a moitié vrai si on peu dir :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
Le D doit signify Destinny ou Dream car comme tu l'dis sosuke haguar d sauro a changé le destin de robin mais moi j'penserai plus a Dream mais en fin de vie j'm explique : Luffy veut devenir le roi des pirates et commes tout le monde le sais qui le deviendras a la fin du manga avant sa mort bien su comme le roi des pirates, Haguar D Sauro son reve avant sa fin été de protegé robin, le reve de Teach et de creé un nouvelle aire (enfin je crois), Ace son reve avant sa mort été que son frere survive et Gol D Roger c'étais de lancé une grande vague de pirateries.

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 10:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Tous les porteur du D on un instinct qui les mènes aux bon endroit et survivre cependant Ace c'est fait tuer mais ceci a cause de ces gènes. Mais pour moi le D était un clan ou quelque chose comme sa mais qui remonterais par ce que qui accorde le D aux personnes c'est si leurs parents on ce D il en hérite donc pour moi c'était un clan qui était capable de réaliser tous leur rêves car il était unies mais séparé il y en a qu'un. Regardais BB dit a BN que ce n'est pas lui que Roger attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
Moi j'aurais dit D comme Débile mais vu que ça y ait déjà je dirais Détendu comme Luffy y ait souvent ainsi que son frère Ace et pleins d'autres !...

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 16:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Pour moi D est synonyme de Dream=Rêve mais peut être que le "D" n'est pas un diminutif mais qu'il représente juste des actes, une manière de pensé ou une autre chose ...

En attendons tous ceux qui portent le nom de "D" ont une forte volonté et ont plus ou moins un rêve...
Et on a pu constater que pour le moment tous les porteurs du nom "D" meurent avec le sourire et ils ont tous transmit une grande volonté avant de mourir, je pense que c'est une sorte de pouvoir...
Comme par exemple Luffy sur l'échafaud qui a sourit ce qui n'a pas échapper aux yeux de Smoker qui est resté bouche bée, il lui rappeler Gol D Roger.
Mais il y a ce Barbe Noir qui fausse quelques idéaux quand à la volonté du D, mais il ne faut pas oublier que lui aussi croit au rêve et il poursuit son propre rêve, je pense que lui aussi pourrait mourir le sourire au lèvres et en transmettant une volonté.

Pour moi c'est cette volonté ce "D" qui leurs donnent la force de survivre, de devenir toujours plus fort et de mourir de l'avant, et aucun de ceux qui portent se nom son mort pour rien tous sont morts pour sauver les gens qui leurs sont chers, transmettre une volonté ...

Enfin je sais que tout sa est un peu vague mais c'est un peu mes pensée que je reflète :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
D... Déja c'est une lettre :Luffy hilare: [blague-nul-land bienvenue]
Je pensais (peut etre déjà proposé je ne sais pas) que peut etre c'est la marque de la descendance d'une autre civilisation. Pouquoi on devrait forcement avoir un nom et un prénom pourquoi pas un "De" entre le prénom et le nom, un "Aprésnom", pk pas un "D", juste pour montré qu'il déssande d'une civilisation qui porté ces rêves et qui avait la volonté de les réalisés. La "flamme de la volonté" de cette civilisation se transmettant de génération en génération chez les survivants/descendants, ce qui pourrait etre appellé la "volonté du D" dut au fait que cette marque dans l'appelation d'une personne represente cette volonté d'atteindre ces rêves peu en importe le prix [ et de mourir heureux d'où peut etre cette histoire de sourire avant de mourrir (oui sa fonctionne pas dans le cas de luffy a loguetown pour sa que je met ça a part) ].
Une petit idée qui mm'a traversé l'esprit et que je voulait partagé avec vous.

Edit: j'espère que c'est plus ou moins clair mais j'ai du mal a trouver mes mots --'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 00:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
Eclat Orange a écrit:
Et on a pu constater que pour le moment tous les porteurs du nom "D" meurent avec le sourire


Quand ace meurt, il pleure et pas qu'un peut ^^

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 12:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Il pleure et sourit après donc ca revient au meme. Mais ce que tu dis Eclat Orange est recevable si on considere que le rire de sauro esr sincère et non forcé lors de sa mort. Gol D roger a sourit a sa mort, Luffy quand il allait se faire exécuter par Baggy aussi , pareil pour ace et je suppose que pour rouge aussi.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 13:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'est pas bête du tout comme idée mais je me demande si Oda est allée chercher si loin ^^

Black D Aryton a écrit:
je suppose que pour rouge aussi.


C'est fort probable, ces objectifs étaient atteints, elle a donner le jour a son enfant, quelqu'un de confiance le protègeras, la marine ne l'éxecuteras ps ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 20:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je pense que le D n' est pas être un mots mais plutôt une carrière prométeuse

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 21:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Peut être que le D à un rapport avec le siècle perdu ? C'est juste une supposition ...
Ou encore descendant d'une même famille il y a très longtemps .. Donner moi vos avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais que peux bien signifier ce "D." ?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012
Messages: 7
Quand on rigole, notre bouche forme un D, lorsqu'on regarde sur le côté. Ça ne doit pas être un hasard que Luffy, Teach, Ace ou encore Sauro rient et sourient souvent. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com