Densetsu a écrit:
Ce chapitre fera date. Les théories émises sont intéressantes, mais je vais pas m'avancer, Oda nous en a montré trop peu. Surtout que selon Marco, BN a une "particularité" qui lui aurait permis de posséder plusieurs fruits du démon si je me souviens bien (ouais ça oit être un truc dans le genre).
Oui, je pense la même chose, d'ailleurs même s'il arrive à recréer le FDD gràace au principe qu'Oda vient de nous montrer, il est sur que normalement la morphologie d'un être humain "normal"/"ordinaire" n'aurait pas supporter le fait d'absorber plusieurs FDD, or BN y arrive, c'est donc du à une capacité de son corps ou du Yami Yami no mi .
Densetsu a écrit:
Pour le cas Chopper, à mes yeux il s'agit bel et bien de Monet qui est complice avec Law, comme je l'ai indiqué précédemment.
Vergo a été introduit avec l'image d'un surpuissant, il ne m'a plus l'air d'être trop fort pour nos cadors mugis ou Law, mais je peux me tromper.
La aussi je pense pareil que toi, aucun autre personnage libre présent dans la salle ne ferait ça, CC parlait aux prisonnier, Vergo regardait et Monet semble la seule qui puisse faire ça, elle a une attitude qui laisse penser à travers les dessins qu'Oda en fait qu'elle est malicieuse et complétment incontrolable (Libre comme l'air, elle sait voler etc ..) .
D'ailleurs Vergo à bien l'air beaucoup plus faible une fois qu'on à découvert la supercherie avec le coeur de Law ..
Si j'émettais une théorie sur le fait que Law est laché son coeur à CC sans l'assurance qu'il le récupère derrière sa semble louche, dès le départ ça éveillé ma curiosité . Pourquoi aurait il fait une chose pareil ? Je pense qu'il l'aurait fait seulement si il avait un complice dans l'histoire, un complive de longue date, un compplice qui aurait même gagnait la confiance de CC après tellement d'années de service .. Monet, elle serait donc rattachée à Law ? Sans doute, mais ferait elle partie de l'équipage ? Mmmmh ... On en sait trop rien, mais je parie quand même sur Monet !
Densetsu a écrit:
Le groupe de Zoro qui se prépare à monter le dragon. J'ai bien compris que leur objectif était momonosuke, mais je vois pas trop où Oda veut en venir avec ce groupe pour le moment. Il ne s'est rien passé de "concret" de leur côté pour le moment hormis la récupération du corps du Samouraï, j'attends quelque chose de gros car on a quand même Zoro et Sanji greffés à ce groupe (pour moi depuis pas mal de temps déjà Momonosuke est l'élément qui va bouleversé l'arc, ou du moins ce début d'arc si cet arc s’avère être très long). Leur "mission" est bien trop floue, on ne sait rien du "gosse"...
En utilisant une parallèle comme Oda adore en faire, et si on comparait ce début d'arc du NM, avec le début d'arc de GL, on pourrait facilement penser que Kinemon est la Vivi de Punk Hazard et de la suite jusqu'à ce qu'on retrouve son Momonosuke, et la comme par hasard il serait le Prince ou le Roi de Wano .. Bref ce groupe à un rôle à jouer et j'attend de voir lequel avec impatience .