Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 22:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ace, Shanks, chapeau de paille, Roger...

Pensez-vous qu'Edward Newgate savait que le chapeau de paille appartenait à Roger ?

Autre part, pour ce que Barbe Blanche disait qu'il sait qui sera le futur seigneur de pirates sans le dénommer, pourquoi il précise un indice tel qu'il sait et est dit que ce ne sera pas Marshall D. Teach devant lui ?

Ma théorie serait : BB met BN en forte doute de devenir le seigneur de pirates. Ce qui rend BN plus "ambitieux" en allant trop loin et le mettrait en déroute ... Bref, BB sait manipuler un peu les volontés des D. ... Non ?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 22:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Je suis retombé sur cette théorie que j'avais formulée a l'époque, elle explique ce qui m'a amené a penser de cette facon:

Je regardais un amv sur marineford (classique).

Il y montrait :- Luffy utilisant le haki des rois
- Barbe Blanche ordonnant a ses hommes d'aider Luffy de toutes leurs forces
- Le flashback Roger/Newgate ou il apprend la verite sur "la volonte du D"
- BB disant a Teach qu'il n'est pas celui "que Roger attends"
- Les dernieres paroles de Barbe Blanche menacant Sengoku et le GM " you fear the one who will challenge the all world to a fight", avec gros plan sur Luffy porte par Jimbei
- et finalement, Barbe Blanche hurlant dans un dernier cri que le One Piece existe
Tout ca sur musique epique !

Et la BOUM! enorme flash : Le One Piece = Luffy

Roger a revele a Newgate le secret de la volonte du D, lui disant apparament d'attendre la venue d'un individu extraordinaire.
Meme si il ne lui aurait pas revele la nature du OP, il est claire que BB ne peut etre dans l'ignorance totale, du fait des revelations de Roger. Qui dit d'ailleurs que Roger, sur l'echafaut, n'a pas donné une sorte de nom de code a cet individu.
Les gens sentent que le SDP a laissé une forme d'heritage, mais pour eux un pirate n'a pu laisser q'un tesor, alors que Roger est bien plus que ca (histoire oubliéé)

Il est interessant de voir l'évolution de l'opinion de BB concernant Luffy.
Au debut, il le prend pour un simple rookie pretentieux et téméraire. Cependant au fur et a mesure qu'il voit Luffy encaisser et continuer de l'avant, on voit qu'il le respecte de plus en plus, avant de juger qu'il est le plus apte a sauver Ace!

Tout au long de la bataille, Barbe Blanche voit Luffy s'illustrer, ainsi que son talent pour s'attirer des aliiés (meme si c'est Mihawk qui nous le dit explicitement).
Il voit également Marshall D Teach s'illustrer de facon encore plus incroyable devant les yeux du monde (meme si le pauvre ne verra pas tout), seul avec son equipage cependant, alors que Luffy s'entoure de personnes qu'il n'a jamais vu auparavant.

Il serait possible que le one piece ne soit ni un tresor, ni une arme, ni meme un reve, mais l'individu depositaire de la volonte de Roger, lui meme depositaire de la volonte ou des reves du Royaume Oublié. Le one piece serait cette sorte d'individu "elu" par une ancienne prophtie, que seul Roger et son equipage ont reussi a decouvrir.

Barbe Blanche sait cela depuis que Roger lui a revele la verite sur la volonte du D. Il sait que cet individu devra lui meme porte le D dans son nom.
Aussi il l'a cherche lui meme, en s'entourant d'abord de Marshall D Teach , puis de Portgas D Ace , qui, fils de Roger, avait selon lui les meilleurs chances d'etre cet individu elu.
Il n'echappait a personne que BB voulait faire de lui le prochain " seigneur des pirates ". Peut etre il serait il arriver au vu de la puissance et du charisme d'Ace, si un autre D ne s'etait lui meme mis en travers de leur route.
.
Pourtant, aucun des deux ne se sont reveles etre a la hauteur.
Au crepuscule de sa vie Edward Newgate decouvre un nouveau garcon portant la volonte du D, le voit s'illustrer de facon incroyable malgre un faible niveau en comparaison des autres protagonistes, et , avec la prescience des mourrant, s'exclame que le one piece existe bel et bien, qu'il existe une personne possedant la volonte necessaire pour les grandes choses que lui a revele Roger, et que toute cette force est concentre en un seul point, en un seul morceau (in one piece) dans un individu.

En visualisant les derniers moments de Barbe Blanche en anime, ce raisonnement prend du sens.

J'ignore si vous avez eu le courage de lire tout ce pave, je remerci chaleuresement ceux qui sont arrives jusqu'au bout. Il ne s'agit en fin de compte qu'une theorie de plus sur la nature du One Piece, mais comme nous sommes sur forum, j'ai trouve utile de donner comme tous mon opinion sur le mystere de ce manga; avec un minimum d'argumentation pour soutenir mes propos.

Bonne journée a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 23:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Bonne nuit, plutôt ^_^
Mais il y a quelque chose qui me gène, mais cela vaut également pour d'autres théories :
Comment sont apparuts les D ?
Si les D peuvent être le One Piece, alors pourquoi y aurrait-il des personnes comme Portgas.D.Rouge ?
De plus, pourquoi Roger s'appellerait-il lui même Gold.D. Roger ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 23:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Croco.D.Ile a écrit:
Barbe Blanche sait cela depuis que Roger lui a revele la verite sur la volonte du D. Il sait que cet individu devra lui meme porte le D dans son nom.
Aussi il l'a cherche lui meme, en s'entourant d'abord de Marshall D Teach , puis de Portgas D Ace , qui, fils de Roger, avait selon lui les meilleurs chances d'etre cet individu elu.
Il n'echappait a personne que BB voulait faire de lui le prochain " seigneur des pirates ". Peut etre il serait il arriver au vu de la puissance et du charisme d'Ace, si un autre D ne s'etait lui meme mis en travers de leur route.


Il y a juste un détail qui me gène et qui ne change en rien ton raisonnement mais Teach faisait déjà parti de l'équipage de BB lorsque Gol D Roger semble lui révéler le secret du D: http://www.mangareader.net/103-47876-10/one-piece/chapter-576.html

Mais comme dis plus haut ça ne remet pas en cause ton idée, BB c'est peut-être ensuite autant intéressé à BN, mais il ne l'a pas recruté pour la simple présence de son D dans son nom suite à sa discussion avec Roger.

Après l'idée est intéressante et argumentée, on verras bien lorsque Oda jugera nécessaire de nous en dire plus sur ce D...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 12:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Pour ma part, le D serait l'attachement à une ascendance commune, quelqu'un a posté que c'était peu probable car il est bizarre que Gol.D Roger et Portgas.D Rouge est eu une liaison alors qu’ils pourraient être de la même "famille", mais n'oublions pas que si ce fameux "D" prend son importance pendant le siècle oublié, ça c'est passé il y a 1000 ans, donc aujourd'hui il n'y a plus vraiment de lien de parenté...

On apprend à un moment que le GM s'est créée après le siècle oublié, donc, qui gouvernait avant cela ? Pour moi ce "D" signifie Deus (dieux), je pense qu'avant le siècle oublié le monde était régit par des sorte de dieux des mers (Le monde de One pièce étant essentiellement constitué d'eau), et pendant cette coupure de cent ans un groupe à décidé de s'en prendre à ces dieux, les dragons céleste. Un conflit de cent ans entre les habitants des cieux et ce des mers, que les "D" aurait perdu. On retrouve d’ailleurs aujourd’hui ce parallèle entre le GM et les dragons céleste qui vivent dans des tours et les pirates naviguant sur l’eau.

Suite à cette défaite les survivants ce serait dispersé afin d'augmenter leurs chances de faire survivre cette volonté du "D", jusqu'au jour ou "l'élu", apparaîtrait...Ce même élu qu'est celui qu'attend Joy Boy, et qui guidera la princesse sirène. Roger à peut être découvert le One Piece, mais la princesse n'était pas encore née, et Poséidon ne se réincarne qu’une fois tous les…1000 ans, et comme Rayleigh le dit au mugi, ce n'était pas à eux de révéler le secret du siècle oublié donc c’est certainement à la prochaine génération (le bras de Shanks est bien une mise sur cette prochaine génération).

Luffy serait donc pour moi cette "élu" et grâce à la princesse et à l'arche il serait à même de contrôler à nouveaux les mers, et les pirates en devenant leur seigneur et de déclarer cette guerre qui fait si peur à Sengoku.
 
D’ailleurs même si ce n’est qu’implicite le GM surveille les "D", en effet à l’arrivé de BB à Marine Ford, on à un aperçu du parcours d’Ace, et quand un des marines parle pour la première fois d’Ace à  Sengoku, il dit « D, d’où sort il ? ».
 
Voila une de mes nombreuses théories et merci au personne qui ont pris le temps de la lire en entier.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 14:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Nan, les dragons célestes sont juste les descendants des fondateurs du GM.

Je verrais perso plus le D. comme l'initiale de ce fameux royaume existant avant le GM, et que ce serait, avec les ponéglyphes, la seule trace restante de ce royaume. (ponéglyphes = trace écrite; porteur du D. = trace vivante)
En plus ça colle vraiment avec le fait qu'ils se battent sans le savoir pour faire vivre la volonté de ce royaume d'antan. Robin dit à Alabasta après la première défaite de Luffy face à Croco "Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D. ?". La réponse à cette question étant donc la ligne au-dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 14:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Le fait qu'aujourd'hui les dragons céleste sont connu en tant que descendant des fondateurs du GM, n'exclut pas que ces fondateurs ait déjà eu ce nom...

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 12:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Il semblerait que le conseil des 5 étoiles, Rayleigh, le Dr Kureha et sans doute Garp et Sengoku soient au courant en ce qui concerne "La Volonté du D", que des personnes de la vieille époque ! Etrange ... Est - ce qu'à l'époque, la plupart des personnes savaient ce qu'est "La Volonté du D" ? Est - ce qu'ils y avaient des rumeurs ?

Les hyphothèse comme quoi "La Volonté du D" serait lié à l'époque disparue deviennent de plus en plus plausibles.

Mais bon, poussons l'analyse plus loin :

Les personnes ayant la volonté du D sont : Monkey D Luffy, Monkey D Dragon, Portgas D Ace, Marshall D Teach ou encore Gol D Roger.

Essayons de leur trouver un point commun alors !

Alors déjà, petite théorie : toutes ces personnes vont finir décapiter en un d'un échafaud.

C'est pour essayer de relancer le sujet un peu, alors je vous invite, dans le même style que l'exemple précédent, à essayer de trouver un point commun à ces 4 personnes, et qui sait, nous découvriront peut - être ce qu'est la volonté du D.

Sinon, j'ai une autre explication :
Chaque personne ayant la "Volonté du D" dans son nom marque le début ou la fin d'une ( nouvelle ou ancienne ) ère !
:vogue merry hallucine: L'ère de Gol D Roger, l'ère de Barbe Blanche qui se finit avec la mort de Portgas D Ace, et sans doute une ère Marschall D Teach où Luffy mettra fin ! et peut être avec Monkey D Dragon une nouvelle ère grâce à son armée révolutionnaire !

!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 12:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Popgreen! a écrit:

Les personnes ayant la volonté du D sont : Monkey D Luffy, Monkey D Dragon, Portgas D Ace, Marshall D Teach ou encore Gol D Roger.

[/size]


Tu oublies Haguar D Sauro, Portgas D Rouge et bien sur Monkey D Garp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 12:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Ah oui, c'est vrai, ben Portgas D Rouge annoncant la naissance d'Ace, Nouvelle Ere de BB.
Garp ce serait l'époque de la vieille Marine ( encore une ère tiens )
et Haguar D sauro ce serait la fin d'Hoara et donc la fin de l'ère des chercheurs pouvant lire les ponéglyphes qui ont disparus ( sauf Robin ) mais ca reste flou pour Haguar D Sauro mais pour les autres ca colle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 11:52 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Salut :Luffy hilare:

Donc,je rejoins ce chapitre afin de vous exposer un peu une théorie sur les personnes ayant le fameux "D" dans leurs noms.

Donc voici l'hypothèse,je n'ai pas lu tous les commentaires,mais j'espère que cela n'a pas été déjà évoqué :luffy langue:

à mon humble avis,je pense que chaque personne ayant le "D" a une sorte de pouvoir caché. J'ai réussi à en dénicher quelques-uns.

Commençons tout d'abord par le plus grand pirate,le ROI : Gol D. Roger

A Shabondy,lors de leur rencontre avec Rayleigh,Robin a été super étonné de penser que ROGER pouvait lire les Ponyglyphes.
et là,Rayleigh lui répond tout simplement que : "ROGER avait le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses"

Nous tenons donc le premier pouvoir lié au "D".....Entendre les voix signifie tout simplement avoir un le HAKI de Perception. Mais dans le cas général,ceux qui l'avaient, parlait simplement d'entendre la voix des humains et spécialement lorsqu'ils meurent.

Or là,on nous dit qu'il avait le pouvoir d'entendre la voix de TOUTES CHOSES. Ce qui me laisse penser à ce qu'il ait un HAKI de Perception si PUISSANT,qu'il peut entendre ce que pense "Un rocher,un arbre,des animaux ou encore dans notre cas, les ponyglyphes ; qui certainement n'ont pas manqué à lui expliquer ce qui était gravé. Et concernant les animaux,nous en avons eu un aperçu lors du FLASHBACK de Roger lorsqu'il se rendait à l'île des HOMMES-POISSONS et ce en entendant les voix des ROIS DES MERS.
VOICI DONC,LE PREMIER POUVOIR Lié à un personnage ayant le "D".

2)Portgas D. Rouge : cette dernière a eu aussi sa part dans l'histoire comme étant la mère de Ace.Et nous savons tous quel est l'exploit qu'elle a accompli et qui d'autres bien sûr ne pourront jamais le faire ?

Rouge a gardé son enfant dans son ventre durant 20 MOIS....Chose qui nous a étonné le plus tous et je ne puis m'empêcher de penser que c'est la "VOLONTÉ LIÉE A SON D". Voici donc le 2ème pouvoir.

3)Marshall D. Teach : bien que mystérieux,j'estime que ce dernier a réussi là où tous les pirates ont échoué. Mis à part le fait qu'il a un destin incroyable comme la plupart de ceux possédant le "D". Il n'empêche que comme l'a dit Marco,sa structure corporelle n'est pas la même que celle des autres humains et il a surpris le monde en mangeant plus d'un FRUIT DE DÉMON. Voilà donc sa capacité, SON CORPS !

4) Monkey D. Luffy : là vous vous attendez tous à quelque chose d'extraordinaire mais vous l'avez entendu vous-même de la part de MIHAWK :

"Luffy a le pouvoir de faire de ses ennemis de précieux alliés" et c'est la capacité la plus dangereuse dans l'océan.


C'est tout ce que j'ai pu trouver sur les personnes possédant le D qui les différencie des autres personnages.

Concernant, Portgas D. Ace. Je pense au fait qu'il a progressé rapidement dans les mers et s'est fait un NOM très rapidement dans les hautes sphères de la pirateries mais je pense que cela est dû à la Volonté qui l'a hérité de son père mais bon,je reste assez perplexe sur son cas.


Quant à : Haguar D. Saul, Monkey D. Garp, Monkey D. Dragon. Je n'ai réussi à en dénicher aucune chose sur eux et ce parce qu'on manque cruellement d'informations à leurs sujets.

Donc, d'un côté,nous avons 4 personnages dont on sait probablement quelque chose d'eux : Luffy, Roger, Teach et Rouge.
Et de l'autre 4 persos dont on ignore absolument tout de leurs parcours à part ACE,me direz vous, mais peut-être qu'Oda nous réserve une autre surprise les concernant : Garp, Dragon, Saul et Ace.


VOILA VOILA DONC.......VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSEZ TRÈS CHÈRE COMMUNAUTÉ DE PIRATES :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 18:25 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Origine du D :

Personnellement, j'ai formulé l'hypothèse depuis un bout de temps que le "D" était la première lettre du peuple qui gouvernait durant le siècle oublié.
En fait depuis que Ace dit qu'il se transmet de génération en génération, ça parait même évident. Ce "D" est en relation directe avec le siècle oublié.

Voilà comment je vois le siècle oublié et la naissance du "D" :

On peut imaginer que la Red Line était beaucoup plus large, formait un continent principal, que les 4 mers cardinales étaient bien moins étendues et que grand line n'était qu'un fleuve traversant le continent et se rejoignant d'un bout à l'autre du monde.

Le peuple dont le nom commence par un "D" gouvernait en harmonie avec la nature, la paix régnait et il n'y avait pas de guerre.

Puis, une organisation, les futurs créateurs du GM, montent les différentes villes les unes contre les autres sur le continent (à la manière du Baroque Works à Alabasta) et provoquent une énorme guerre civile qui dure 100 ans. L'armée du royaume d'antan utilise alors les 3 armes antiques. Les combats sont alors tellement sanglants et anéantissent tellement la nature et le continent, que le démon des profondeurs abyssales qui a tous les pouvoirs intervient, furieux. Il utilise tous ses pouvoirs pour modeler à son aise le monde et coule une grande partie du continent, quelques soient les habitants qui s'y trouvent. Cela forme la Red Line actuelle. Seules certaines îles que nous connaissons sur East/West/North/South Blue ainsi que les îles sur les 2 parties de Grand Line émergent.
Une fois sa colère passée, l'utilisation de ses pouvoirs fera pousser aléatoirement des arbres dont l'un des fruits possède un pouvoir en particulier de ce démon. Ce qui crée les fruits du démon. Seulement, ces pouvoirs appartiennent au démon, donc il maudit ceux qui copieront l'un de ses pouvoir en mangeant un de ces fruits.
Bon, je m'écarte du sujet, revenons-y.

Une fois le cataclysme terminé, l'organisation est gagnante car elle a subit moins de perte en se réfugiant sur la Red Line et créent donc le GM à Marie-Joie.
Les rescapés du peuple perdant étant traqués choisirent de faire perdurer la mémoire de leur peuple en plaçant un "D" entre leur nom et prénom, et de le transmettre de génération en génération.

Lien entre Joy Boy et le "D".

Concernant Joy Boy, je pense qu'il était le prince du peuple possédant le "D" et était amoureux de la princesse sirène.
Il lui dit de se cacher elle et le Noah sur l'île des HP en attendant la fin de la guerre civile, lui promettant de vaincre l'organisation et de la retrouver à la fin de la guerre.
Il échoue, il sait qu'il va mourir, écrit donc une lettre d'excuses sur un Poneglyphe et le fait tomber au dessus de l'île des HP.
Le Poneglyphe coule, traverse la bulle, et atterri dans la forêt de l'île sous marine.
Cela expliquerait qu'il faille attendre le jour où sa promesse se réalisera : renverser le GM.

Le Pouvoir de la Volonté du D

Concernant le "pouvoir" de la Volonté du D sur les personnages le possédant, j'aime beaucoup la théorie de Lado.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 18:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Moi je pense que tout ceux qui ont le D dans leur nom sont les descendant de la civilisation disparues il y a 900 ans ou 800 ans je ne sais plus . Et je pense que la volonte du D est lié au destin . Donc pour moi tout ceux qui ont le D dans leur nom est un grand destin devant eux .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 19:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La théorie du cataclysme mondial ou d'un royaume connu de tous et existant depuis des illustres est très improbable car ce qui manque ce n'est pas l'histoire avant 800 ans, mais un siècle bien précis => Garder en tête que l'histoire avant ce fameux siècle est connu des historiens :
- Alabasta existe depuis 1300 ans environ et son histoire, même très ancienne, est connue.
- Ohara : l'Arbre de la Connaissance a été planté il y a 5000 ans.

C'est quelque chose de très particulier que le mystère du Siècle Disparu : il s'est passé quelque chose durant ce siècle et des gens ont décidé qu'il fallait l'oublier et aucune archive n'a pas conservée en dehors des Poneglyphes.
Ce n'est pas le monde avant 800 ans qui est inconnu ou mystérieux, mais la période s'était écoulée entre il y a 900 et 800 ans. Donc c'est forcément quelque chose qu'on ne peut pas savoir juste en faisant simplement le delta entre le monde avant et après.
Concernant le delta on sait que le GM est apparu suite au Siècle Oublié et qu'il n'existait donc pas avant, mais ça ne nous donne pas beaucoup d'indice en soi.
Après il y a l'histoire du Royaume au nom mystère...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Volonté du D
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
vince9510 a écrit:
Moi je pense que tout ceux qui ont le D dans leur nom sont les descendant de la civilisation disparues il y a 900 ans ou 800 ans je ne sais plus .

Waouh ! Ils ont carrément des ancêtres du siècle disparu ? Je suis sur le cul là :Sandji sur le cul: Je ne pensais pas du tout qu'une chose pareille était possible ! :Luffy hilare:

Non mais sérieusement, si quelqu'un existe c'est qu'il a des ancêtres qui datent de la création de l'Homme. Donc forcément tous les personnages présents dans One Piece sont des descendants de personnes ayants vécu lors du siècle oublié.

Je pense que tu as dû mal t'exprimer, et on se retrouve donc avec quelque chose de marrant (un peu comme l'argumentation du chapeau dans le sujet 'Sabo est-il toujours vivant" :Luffy hilare: )

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com