Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 713, 714, 715, [716], 717, 718, 719 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 14:27 
2 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
et puisqu'on parle du passé des équipages, je commence à me demander si Baggy n'aurait pas une place plus importante dans l'histoire que ce que l'on croit(autre que le clown de service), après tout, il était dans l'équipage du roi des pirates et, si j'ai bien compris, la personnalité de Roger était proche de celle de Luffy, et je vois mal Luffy engager quelqu'un comme Baggy tel qu'on le connait, si ?

L’équipage de roger est très grand et baggy est un mousse qui a surement été l'un des derniers a être recrutées, contrairement a usopp qui fait parti des premières recrues de luffy et qui n'est pas mousse puisque son équipage est plus petit.
Cela dit, dans l’équipage de luffy, on peut dire que usopp a un peu le même rôle que celui de baggy; a savoir le peureux de service qui s'affole au moindre danger et qui se tue a essayer de raisonner son capitaine sans toutefois y parvenir.
Et comme tu l'as dit, luffy et roger ont des points communs et luffy a pris usopp malgré sa peur car il sait que c'est quelqu'un de valeureux quand la situation l'exige. Donc roger a très bien pu "sentir" quelque chose en baggy et le recruter. Il a pu donner son chapeau a shanks en sentant en lui le potentiel nécessaire pour représenter le génération suivante (celle qui était là avant celle de luffy).
Donc est ce-que luffy aurait engagé baggy tel qu'on le connait ? Moi je dis pourquoi pas.
ATTENTION JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE DIRE QU'IL VA REJOINDRE L’ÉQUIPAGE car il hait luffy, il a déjà un équipage, c'est le clown de service qui manque toujours de se venger du chapeau de paille pour l'effet comique bla bla... Mais entre nous, si on enlève la dent qu'il a contre luffy, il n'est pas si différent d'usopp. Je trouve même que c'est quelqu'un de bien au fond.

@ jaspin10
Quand j'ai dit "très grand", c'etait surtout par rapport a l’équipage de luffy qui ne compte même pas 10 membres. Je ne voulais pas dire "très grand" comme celui de barbe blanche.
Et je ne pense pas qu'ils soient 10 ou 12 mais plutôt 30 et quelque.

http://opluffy.com/lecture-speciale/one ... world-4/4/

La on ne voit qu'une poignée de l’équipage; sans doute les membres les plus importants.

http://www.mangareader.net/103-2068-8/o ... er-19.html

Ici, rien que dans la 2eme case, il y a 10 membres et on compte même pas rayleigh, le type aux lunettes et a la queue de cheval, crocus et roger.

Dernière édition par Kob le Lun 6 Aoû 2012 15:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 14:47 
1 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
lapainblan a écrit:
et puisqu'on parle du passé des équipages, je commence à me demander si Baggy n'aurait pas une place plus importante dans l'histoire que ce que l'on croit(autre que le clown de service), après tout, il était dans l'équipage du roi des pirates et, si j'ai bien compris, la personnalité de Roger était proche de celle de Luffy, et je vois mal Luffy engager quelqu'un comme Baggy tel qu'on le connait, si ?

L’équipage de roger est très grand et baggy est un mousse qui a surement été l'un des derniers a être recrutées, contrairement a usopp qui fait parti des premières recrues de luffy et qui n'est pas mousse puisque son équipage est plus petit.
Cela dit, dans l’équipage de luffy, on peut dire que usopp a un peu le même rôle que celui de baggy; a savoir le peureux de service qui s'affole au moindre danger et qui se tue a essayer de raisonner son capitaine sans toutefois y parvenir.
Et comme tu l'as dit, luffy et roger ont des points communs et luffy a pris usopp malgré sa peur car il sait que c'est quelqu'un de valeureux quand la situation l'exige. Donc roger a très bien pu "sentir" quelque chose en baggy et le recruter. Il a pu donner son chapeau a shanks en sentant en lui le potentiel nécessaire pour représenter le génération suivante (celle qui était là avant celle de luffy).
Donc est ce-que luffy aurait engagé baggy tel qu'on le connait ? Moi je dis pourquoi pas.
ATTENTION JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE DIRE QU'IL VA REJOINDRE L’ÉQUIPAGE car il hait luffy, il a déjà un équipage, c'est le clown de service qui manque toujours de se venger du chapeau de paille pour l'effet comique bla bla... Mais entre nous, si on enlève la dent qu'il a contre luffy, il n'est pas si différent d'usopp. Je trouve même que c'est quelqu'un de bien au fond.

Non l'équipage de Roger avait environ de 10 a 12 membres, regarde bien l'épisode 0, on voit bien qu'il ne sont pas assez nombreux

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:19 
3 000 000 Berrys

j' ai une question et je crois que ça été dis dans un SBS mais je m' en souvient plus alors voila:
je sais pas si c' est mon manga qui a un problème mais dans le OP tome 25 (je me souvient plus du chap) lorsque l' on voit rockstar il y a marqué ancienne prime donc j' aimerai savoir si ça vous fait ça a vous aussi merci d' avence

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:50 
45 000 000 Berrys

Les tomes sont publiés en série de la même façon, donc tu n'es sûrement pas le seul.
Ça doit être une erreur de traduction, dans les tomes de thriller bark, dans les résumés du début, ils mettent Moria ex-corsaire.

Merci juge_d_02 et wizzy de m'avoir répondu. :Bon clay bizou bizou:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 19:59 
The old man

Pour Rockstar c'est une erreur d'édition de Glénat : vous remarquerez que dans ce volume, les cadres primes présentent celles de Kuma, Doflamingo et Rockstar => ils ont utilisé la même que celle des premiers pour le dernier, c'est ce qu'on appelle une coquille ou une faute d'inattention.

Pour Moriah c'est une erreur qui est présente dans l'édition japonaise et qui se retrouve logiquement dans celle de Glénat ^_^

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:03 
1 000 000 Berrys

Oui mais parfois il y a des faux tomes. par exemple j'ai 2 tomes 12 éditée par Glenat mais vous vous souvenez quand ils mettent leurs pieds sur le tonneau et disent leurs objectifs bah dans le vrai c'est bon y a aucune faute mais dans le faux les phrases de Zorro et Sanji sont inversé c'est pour cela que j'ai foncé chez le libraire pour m'en acheter le vrai. J'en ai vu plein d'autres aux supermarché
voila comment les différencié
Le faux coute 5 euros alors que le vrai 7.50 euros

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Image

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:15 
The old man

Ce ne sont pas de faux tomes >_<

C'est juste une erreur lors d'une réédition (erreur assez célèbre d'ailleurs). L'édition précédente n'a pas cette erreur et l'édition suivante non plus car ça été corrigé.
Les vieilles éditions coûtent moins cher car ce sont des stocks plus anciens à écouler (et qui ne souffrent pas nécessairement de l'inflation).

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:40 
1 000 Berrys

salut j ai une question sur robin :
quand robin fait un double d elle elle utilise combien de fleurs?? mille? ou juste une?

merci de me repondrre rapidement

BOA HANCOCK

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 21:21 
50 000 000 Berrys

OP-PJ-TD a écrit:
salut j ai une question sur robin :
quand robin fait un double d elle elle utilise combien de fleurs?? mille? ou juste une?

merci de me repondrre rapidement

Aucune idée, elle ne dit rien lorsqu'elle se transforme complétement en elle même, en tout cas, on ne sait pas si elle dit quelque chose, on sait juste qu'elle dit "Cuerpo floeur" lorsqu'elle fait pousser une partie entier de son corps sur quelqu'un/qqchose .

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:30 
100 000 Berrys

salut j'ai remarquer un symbole qui apparaît sur plusieurs logo du manga et je voulai savoir si Oda en a déjà parler.
Celui ci:
le trait avec les deux croissant apparaît sur le symbole de la marine , le tatouage de neptune, le collier de moria et d'autres...
Image
Image
Image
Ce pourrait il que se soit le symbole du royaume antique? :Ussop .:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:38 
The old man

Le symbole de la Marine est une mouette comme l'explique Oda dans un SBS.
Les tatouages de Neptune représentent soit un oiseau (peut être un paon pour symboliser le soleil), soit une sirène en train de se propulser (vers le bas). Après c'est peut être tout simplement un dessin purement abstrait^^
Le tatouage de Moriah le représente : une tête avec une coupe de cheveux coupée en deux plus deux bras griffus.

Le bout de dessin qui revient à chaque fois ce sont des griffes/mains : c'est tout simplement comme ça qu'Oda les dessine en mode minimaliste.

Edit : ma réponse se trouve déjà dans mon post. Il te suffit de le lire attentivement ^_^

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:46 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Le symbole de la Marine est une mouette comme l'explique Oda dans un SBS.
Les tatouages de Neptune représentent soit un oiseau (peut être un paon pour symboliser le soleil), soit une sirène en train de se propulser (vers le bas). Après c'est peut être tout simplement un dessin purement abstrait^^
Le tatouage de Moriah le représente : une tête avec une coupe de cheveux coupée en deux plus deux bras griffus.

Le bout de dessin qui revient à chaque fois ce sont des griffes/mains : c'est tout simplement comme ça qu'Oda les dessine en mode minimaliste.

et sur le tatouages de neptune ? pourquoi il-aurait des griffes?
Edit: Après je tien a présicer que je fais simplement des hypthèses
Edit 2 :ok j’avais pas vu la ligne sur neptune autant pour moi^^

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 16:26 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question.
Est-ce que Mone à un fruit du démon?

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 16:29 
45 000 000 Berrys

On ne le sait pas encore. Et pas besoin de mettre ta question en spoil, dans les quais on peut spoiler.

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 17:32 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bonjour à tous et à toutes:
Je voudrais savoir comment mettre une image de profil.

J'ai trouvé ( panneau de l'utilisateur , modifier l'avatar ) mais après c'est quoi '' l' URL ''?

Merci de me répondre.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 713, 714, 715, [716], 717, 718, 719 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]