Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Voulez-vous que je recommence?
Oui 90%  90%  [ 9 ]
Non 10%  10%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 18:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Bon je me lance dans une fic qui n'a rien avoir avec l'univers de One piece. C'est l'histoire du passé d'un personnage très important pour moi qui apparaîtra dans mon premier manga que j'écrirai. J’espère qu'il vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographes que je commettrai car je suis vraiment le plus nul en dictée.

Prologue:
Le village était en feu, tout le monde essayait de s'enfuir mais le Dragon noir n'épargna aucun. Quand tout a coup, une petite dague était lancé vers lui, un petit garçon de 10 ans qui n’arrêtait pas de pleurer lui cria:
- POURQUOI? POURQUOI LES AS TU TOUS TUéS
- Qui ça? Eux? Et alors? Ces vies sont inutiles comparés à ce que je recherche! Si tu crois que j'ai le temps de m'occuper de ça...
- Tu... t... tu sais... Tu sais parler... dit le jeune homme en reculant
- KHYAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAA Tu es surpris misérable espèce. Pourtant tu devrais le savoir! Tu croyait que c'était qui, qui avait crée ce monde. Les Dieux?? KHYAAAHAAAHAAAHAAA Les Dieux ne sont rien comparées aux Dragons...
- Et... que recherche tu dans ce petit village? demanda le garçon.
- Et puis-je savoir le nom de ce petit garçon qui ose me tenir tête!
- Je m'appel Yaroma dit-il en colère, et maintenant dites ce que vous cherchez!!!
- Cela ne te regarde pas, misérable être inférieur. Sois heureux, je t'épargne ta vie.
Alors Yaroma pris une épée des guerriers qui avait essayer de résister au Dragon.
- JE VAIS TE TUER!
- KHYAAAHAAAHAAAHAAA Me tuer, tu te crois capable de me tuer KHYAAAHAAAHAAAHAAA. Sais-tu que ton épée va se briser rien qu'en touchant mes écailles. Et même si tu arrives à trancher les écailles d'un Dragon, ce qui est impossible, tu n'es qu'un gamin et tu te crois capable de tuer un Dragon. KHYAAAHAAAHAAAHAAAHAAA.
Yaroma essaya de le trancher mais l'épée se brisa.
- On se reverra dit-le Dragon. Yaroma c'est ça, un nom à retenir.
Et le Dragon Noir disparut sans laisser aucune trace.




Dites moi ce que vous en pensez...

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par asasaponn le Ven 17 Aoû 2012 15:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 20:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
- Une nouvelle fic ? Mais y'en a tous les jours une nouvelle...

- Ouais...

- Elle commence bien ?

- Mouais c'est la première fic de nouveau que je lis depuis longtemps...

- Et...?

- Et le debut est trop cours mais y'a des idée j'vais sûrement continuer a lire.

Hum pardon, bref, après se monologue je n'est rien d'autre a dire^^ Ta du mal a construire certaines phrases et le prologue aurais put etre beaucoup plus long. Mon avis est partager pour l'instant...J'attends le chapitres 1. Et j'espère que tu n'abendonnera pas comme les autres nouveaux.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 20:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je suis pas emballée. Ton prologue est très court L'action est trop rapide beaucoup de répétition et de fautes. Et yaroma est suicidaire de vouloir attaquer un dragon.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 09:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Attention: les chapitres que j'écris sont souvent à la première personne et parfois le narrateur change, comme aujourd'hui car le narrateur d'aujourd'hui n'est pas Yaroma. Mais le plus souvent ça restera lui.


Chapitre 1: Le seul Survivant

Bon, voilà, j'avais tout le matériel dont j'avais besoin pour mon atelier de forgeron. Il était temps pour moi de rentrer à la maison car je devais forger une tonne d'épée et de sabre pour demain. Le soleil commençait à se lever. J'étais parti tôt de l'auberge où je logeais hier soir car il fallait 2 heures de marche pour rentrer chez moi. La prochaine fois, ça sera différent, car j'aurais un cheval grâce à l'argent que j'aurai demain. Oui, une fois que j'aurais un cheval, je n'aurai plus besoin de transporter tout ce matériel lourd et j'arriverai beaucoup plutôt. Tant que j'y suis, je vais aller dans le village de Parosia pour prendre le petit déjeuner et ramener de la nourriture à ma fille. Elle doit être morte de faim. Mais quand j'y suis arriver, il n'y avait plus de village, il y restait plus que des cendres...
Mais que, diable, c'est-il passé ici?? Hier quand j'était passé ici, le village vivait encore. Comment cela à pu se produire. Les cendres était encore chaud mais il n' y avait plus aucune flamme, ça c'est passé sans doute la nuit. Mais si tout ça c'était passé la nuit, peut etre que la ville aussi était attaqué. Il fallait que je me dépêche, pour aller vérifier. Si ma fille avait quelque chose, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je n'avais que cette pensée en tête quand je traversai le village en cendre. J'aperçu des armures, des épée et des sabres, les villageois avait sans doute résisté aux attaquants. Mais mes pensée était tellement occupé par ma fille que je ne ramassais rien de ces objets. Quand soudain:
- J... vais te... tu...er... dr... dr...dr...
Quand j'entendis cette voie, je me retournais pour voir qui était ce. C'est alors que j'aperçu un petit garçon couché par terre
- Dr...dr... prononça t-il puis tout à coup il s'arrêta.
Je couru voir si il était vivant, oui c'était le cas. Il fallait que je l'emmène en ville, il était blessé et était sans doute le seul survivant. Mais peut-être que même la ville n'y était plus en ce moment. Je vit un petit chariot qui était en bon état.
Je mit l'enfant et mon matériel dans ce chariot accompagné de quelque épées et sabres.
Quand j'arriva, ma plus grande crainte disparut. La ville était comme je l'avais laissé. Je courut avec le chariot vers le médecin. Quand je le vit, il portait une blouse blanche avec des cheveux en pétards comme d'habitude.
- Bonjour Gorio me dit-il comment va-tu aujourd'hui?
- Bonjour Docteur Loppon, cet enfant, il est blessé.
- Que lui est-il arrivé dit Loppon avec un air surpris, il est gravement blessé.
- Je t'expliquerai plus tard, il faut que j'informe l'armée...
- OK j'en mènerai l'enfant chez toi, une fois ses blessures soignées comme ta maison est à l'autre bout de la ville, tu ne sera plus obligé de revenir ici...
- Merci
Et je couru avec le chariot, le mit dans ma maison. Des que j'arriva à la base de l'armée je vit 2 soldats debout devant le grillage d'entrée. Leur uniforme était gris et ils avait un chapeau. Sur chaque uniforme il y avait des tête de mort avec deux cornes et entre les yeux, un "M" était inscrit. Quand j'entrai dans la grande salle, un officier me dit:
- Alors Gorio, notre commande est-elle déja prête?
C'était le sergent Ready
- Non, elle sera prête demain, mais il faut que je vous parle.
Une fois que je lui raconta tout il envoya des soldats sur les lieux.
- Cet enfant, si c'est le dernier survivant, il est important car il est un témoin important dit le sergent
- Vous pensez que c'est qui, qui a fait ça?
- Je pense que c'est Zeko et ses hommes, si se sont eux on aura une preuve pour les mettre en prison.
Zeko était un homme qui commettait des crimes avec ses hommes mais a cause des preuves insuffisantes, il n'allait jamais en prison.
- La commande, reportée la à la semaine prochaine, vous avez eu une dure journée, reposée vous.
- Merci monsieur
Et je partit chez moi, me reposer, alors qu'il faisait déjà nuit, l'enfant n'était toujours pas arrivé et ma fille dormait paisiblement dans sa chambre.


Voila il n'est pas assez long, mais le prochain chapitre le seras et il arrivra la semaine prochaine

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 10:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
tu n'a pas abandonné apres le prologue...
tu monte dans mon estime^^ Bon pas fan de la première personne du singulier mais bon...
Tu devrais sauter des lignes comme dans ma fic comme ca ils paraitront plus long^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 10:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Black D Aryton a écrit:
tu n'a pas abandonné apres le prologue...
tu monte dans mon estime^^ Bon pas fan de la première personne du singulier mais bon...
Tu devrais sauter des lignes comme dans ma fic comme ca ils paraitront plus long^^

Merci beaucoup pour tes conseils. Sinon tu n'as aucune question sur ce chapitre a me poser??

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'est très ... moche.
A ta place j'aèrerais bien plus mon texte, je séparerais le dialogue des descriptions, le gros pavé au début, je le découperais en plusieurs paragraphes plus petit parce que c'est pas très agréable à lire ainsi.
Enormément de fautes d'orthographes, au point que je me demande si tu t'es relu.
Lorsque tu fais
- blablabla dit machin. Il faut séparé les paroles du "dit machin" avec une virgule.
Le pire du pire de ce que j'ai vu ici :
jaspin10 a écrit:
OK j'en mènerai l'enfant chez toi, une fois ses blessures soignées comme ta maison est à l'autre bout de la ville, tu ne sera plus obligé de revenir ici...
ça, ça m'a tué ^^.

Bon voilà pour la partie orthographe, grammaire etc.
Pas grand chose à dire sur l'histoire, pour l'instant.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 13:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Chapitre 2: Le regard de la Haine

Quand je mes suis réveillé le matin, le gosse n'était toujours pas arrivé. Je me suis inquiéter alors je me suis préparé, pris un petit déjeuner et j’allais partir chez Loppon. Quand j'ouvris la porte, je me suis dit que je devrais emmener ma fille avec, alors je suis aller devant ça chambre, la porte était fermée. Je toquais, elle me dit:

- Oui, papa? Qu'est qu'il y a?
- Je vais y aller chez Loppon, veut tu m'accompagner?
- Non, désolé Papa j'ai envie de dormir.
- Ça ne fait rien.

Alors, je sorti mais soudain j'ai vu Loppon arriver avec son cheval blanc. Il me sourit.

- Bonjour Gorio, comment vas-tu?
- Je vais bien et toi?
- Bien, l'enfant aussi.
- Il est réveillé??
- Non, pas encore.
- OK, rentre, je t'en prie...
- OK, merci.

Quand il descendit de son cheval, il partit cherché dans le traîneau, le petit qui dormait, et le fit rentrer chez moi. Je lui fit signe de le mettre dans le lit qui est dans mon atelier. Après, il me demanda une expliquation de ce qui c'était passé et je lui raconta tout en détails.

- Je vois, me dit-il.

Alors, tout à coup, quelqu'un frappait à la porte. C'était le sergent accompagné de deux soldats. Les soldats était armées contrairement au sergent qui ne portait même pas d'uniforme.

- Bonjour, messieurs, comment allez-vous?
- On a connu mieux, répondit le sergent. Personne n'a survécu. Environ 500 personnes sont mortes et l'armée n'a rien pu faire... Et l'enfant, comment va t-il.
- Il va mieux, dit le docteur, il se réveillera dans 2 jours maximum. Mais il a une fracture du bras... Il lui faudra un an.
- UN AN, VOUS RIGOLEZ?, lui dis-je.
- Non, et tant que j'y suis, faudra lui donner ces médicaments, tenez, je les ai prescris sur un papier.
- Qu'est ce qu'il lui est arriver pour que ça prenne autant de temps? dit le sergent
- Aucune idée, il a frappé quelque chose de résistant de toute ses forces et ses os se sont briser.
- La bande de Zeko ont sans doute une armure qui était assez puissante. Ça doit être ça... Une fois que l'enfant se réveillera, on aura des preuves pour les enfermer. Pendant ce temps, il faudra placer cet enfant sous surveillance, Zeko va essayer de le tuer, c'est pour ça que les soldats vont surveiller la maison pendant ses 2 jours.

Le sergent parti en laissant les deux soldats devant la porte d'entrée et Loppon fit de même. Je me mit à travailler dans mon atelier, même si la commande était reportée, il fallait que j'aie l'argent au plus vite. J'avais fini 73 épée sur 100 et après il fallait faire les sabres. J'allais manger car j'avais faim.
- Nathalie, le repas est prêt.
- J'ai déja mangé, papa, me dit ma fille depuis sa chambre
- Ah bon quand ça?
- Quand tu étais en train de travailler, au fait c'est qui ce garçon?
- Je ne sais pas, je l'ai trouvé au village de Parosia... Il était blessé alors je l'ai amenés ici.
- Et ses parent, ils sont où?
- Je crois qu'ils sont morts: avant hier soir le village a brûlé, c'est le seul survivant.
- QUOI, LE VILLAGE... A Brûlé??
- Oui malheureusement.
Après avoir mangé je me mit à travailler, et soudain l'enfant se réveilla. Il avait des cheveux blonds, deux de ses mèches était sur le milieu de son visage et formaient un "X" au bout de ses de mèches il y avait son nez qui était assez petit. Mais quand il ouvrit sais yeux, mon sang se glaça. Ses yeux bleus lançait un regard que je n'avais jamais vu avant. Oui ses yeux dégageait de la haine...


Voila j'avais une inspiration soudaine don j'ai avancé le chapitre 2
Le 3 sortira avant le mercredi

et si vous etes un bon dessinateur, pourriez vous me dire comment vous imaginez yaroma en m'envoyant des dessin svp??

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 15:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je pense, que ... Que ... C'est vraiment bof ... -_-'
En fait prologue juste trop court, et l'histoire n'as pas l'air cool, juste ça déjà :

Citation:
Le village était en feu


Ta première phrase.
Quel village ?

Citation:
- Qui ça? Eux? Et alors? Ces vies sont inutiles comparés à ce que je recherche! Si tu crois que j'ai le temps de m'occuper de ça...
- Tu... t... tu sais... Tu sais parler... dit le jeune homme en reculant


* LoL *, il lui pose une questions, il répond, et il dit : Tu sais parlé ?
Si il dit ça pourquoi a t-il posait la question ???
Et pourquoi dit-il " tu sais parlé ? "
Le dragon, va sûrement répondre " Non je ne sais pas parler " ... --'


Bien j'aime vraiment pas le principe de l'histoire, donc je ne lirais pas le chapitre 2, ce n'est en aucun cas méchant envers toi.
Mais bon ...
Édit : Tu lances trop vite t'es chapitres, attend avant de les lancer. Pas Vendredi mais dans la semaine prochaine, si il y a des nouveaux qui veulent lire ils n'auront pas le temps

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mar 14 Aoû 2012 15:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Jusqu'a présent, je" n'ai fait que mettre les détails et le décor car si je commençais l'histoire maintenant, les détails manquerait. L'histoire commencera dans les environ du chapitre 5, une fois que j'aurai mis le décor. Patientez encore 3 chapitres SVP car je n'ai même pas mis en oeuvre flamma et glacia.

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 12:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Attention: le narrateur c'est Yaroma dans ce chapitre
Chapitre 3: Mon nom est Yaroma Zell
Le dragon, j'étais en face de lui et d'un coup il disparut, je me suis réveiller dans un atelier... Était-ce un cauchemar? Non, ce n'est pas possible, c'était la réalité. Désormais, dans ma tête il n'y avait qu'une seule pensée: Tuer ce Dragon. Oui le Dragon Noir qui avait tué mes parents, mes amis et tout ceux que j'aimais. Je n'éprouvais qu'un seul sentiment: La Haine. Mais je ne suis pas assez fort. Il faut absolument que je sois fort, beaucoup plus fort.

- Comment tu t'appel, petit? me-dit un homme qui était en train de travailler.

Il était assez grand et musculeux, il portait un tatouage sur son bras qui représentait une tête de mort avec des cornes et au milieu du tatouage, un "M" était inscrit. Il avait de long cheveux noir qui était attaché avec un élastique et avait une petite barbe. Il avait des yeux brun. Dans ses bras il avait un gros marteau de forgeron qui devait être assez lourd.

- Alors, petit, comment tu t'appel
- On ne demande pas le nom de quelqu'un sans se présenter d'abord, lui dis-je.

C'est alors que je me suis souvenu que je n'avais pas non plus demander le nom de ce Dragon. Sans doute parce que j'avais peur. C'était l'une des rare fois que j'avait éprouver ce sentiment de peur. L'homme rigola:

- Hahahahahahaha. Tu as du cran petit, bon je me présente, moi c'est Gorio Dexorta, j'ai 37 ans et je suis forgeron. Et toi?
- Je m'appel Yaroma
- J'ai pas demandé le nom de ton chien, j'ai demandé ton nom complet.
- Eh... Mon nom est Yaroma Zell

Ce gars, comment a t-il osé m'humilier comme ça. C'est alors que je me suis aperçu, mon bras me faisait mal. J'avait un plâtre et des bandages.

- D'après le médecin ça va prendre un an.
- Q... Quoi? Vous rigolez?
- Est-ce que j'ai une tête à rigoler?
- Un peu, oui. Mais comment ça se fait que ça va prendre autant de temps.
- Oh je n'en sais rien, c'est à toi de me le dire.

Et là, je me suis souvenu, que c'est avec cette main que je tenais l'épée pour frapper le Dragon.

- Et si tu m'expliquait ce qui c'est passé dans le village de Parosia? Comment a-t il brûlé?
- Si je vous expliquait, vous allez pas me croire. Mais où sommes nous?
- On est dans la ville de Metiro. Vas-y raconte-moi, j'ai vu pleins de choses dans ma vie, désormais rien ne peut me surprendre.
- C'est un dragon qui a attaqué la ville.
- Hahahahahahahahahaha un Dragon, Hahahahahhaahahhaa. Pfffhahahahahaha, un Dragon.
- Vous voyez, vous me croyez pas!
- Hahahahahahahaha...
- Bon, vous arrêtez de rire maintenant!!!
- Haha he he, ce n'est pas que je ne te crois pas à propos du Dragon mais c'est que je ne te crois pas à propos de l'attaque du Dragon. Pourquoi est ce que un Dragon attaquerait un petit village?
- Comment ça se fait que vous croyez aux Dragons?
- Car j'en ai vu pleins dans ma vie.

A SUIVRE

Chapitre 4 parraitra avant le mercredi

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 13:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Chapitre 4: Nathalie Dexorta

Quand j'ai entendu ces mots, je ne pouvais pas résister à cette envie de tuer le Dragon. Si Gorio savait où se trouvaient les Dragons, je saurai où trouver le Dragon Noir, mais si il me le disait, j'allais me précipiter pour tuer ce monstre et j'allais finir par mourir à cause de 3 raison: la première, je n'avais aucune arme, le deuxième, j'avais le bras cassé et la troisième et surtout la plus importante, j'étais beaucoup mais vraiment beaucoup trop faible...

- Ecoute attentivement ce que je vais te dire, petit, me dit Gorio quand quelqu'un te pose la question de ce qui s'est passé à Parosia, ne parle surtout pas des Dragon, est-ce bien clair?
- OK, mais je leur dit quoi?
- Invente une histoire, comme quoi une maison à brûlé, et que le reste à brûlé au même occasion.
- Mais pourquoi je ne dois pas leur dire la vérité.
- Car ils ne te croiront pas. et même si ils te croyaient, ils vont tout raconter à leur supérieur.
- Qui ça ils??
- L'armée. Bon assez posé de question. Maintenant dit-moi que faisait le Dragon dans un village aussi petit? Et comment était-il?
- Pour la raison, il cherchait quelque chose, mais il ne l'a pas trouvé et son apparence, il n'y a pas grand chose àdire, il était grand et noir.
- Kyatirhogon, murmura Gorio
- Comment?
- Non, rien
- Qui est ce Kyatirhogon?
- Personne, ce ne sont pas tes affaires.

Il me cache quelque chose, il faut que je sache. Mais d'un coup, mon ventre gargouilla.

- Tu veux quelque chose?
- Je... je n'ai pas de quoi payer, je n'ai même pas de quoi payer pour vivre ici. Je m’en vais.
- Ce n'est pas un souci, tu travaillera ici, avec moi. En échange tu pourra dormir et manger ici. Tu commencera demain. Viens, allons manger.
- Mer... Merci Beaucoup, monsieur Gorio
- Tu ne devrais pas dire merci si tôt. Chaque journée que tu passera ici sera un enfer. Bon je vais prévenir les soldats que t'es réveillé.

Pendant que je mangeais, il m'expliqua toute l'histoire avec Zeko et le reste puis il raconta aux soldats que ce n'est qu'une maison qui avait été brûlé accidentellement, et que tout à brûlé à cause de ça.
Quand il revint, j'avais fini de manger. Les soldats étaient repartis.

- Occupons nous de tes médicaments. Moi je dois y aller travailler, va les chercher à la pharmacie.
- Je ne sais pas où c'est!
- Ma fille va t'accompagner. Nathalie peux tu y aller à la pharmacie pour aller chercher des médicaments.
- OK, dit une voie féminine.

Quand soudain une fille sorti de la chambre, elle avait des cheveux noirs, long qui lui arrivait jusqu'au dos et de devant, ses cheveux cachait son grand front. Elle était belle, avec des yeux qui brillait comme celui d'un chat, elle portait une chemise bleu avec une capuche. Mais des qu'elle me regarda elle sourit, comme si qu'elle jouait avec moi et qu'elle avait gagné. Dès que j'ai vu ce sourire j'ai su que il fallait que je me méfie de cette fille.

- Yaroma, je te présente ma fille, elle s'appel Nathalie et Nathalie voici Yaroma.
- Bonjour me dit-elle.
- Yo.
- Tiens voici l'argent des médicaments et voici la liste.

Quand je suis sorti de la maison, le soleil brillait. Aucun nuage était en vue. Il y avait du monde dans la rue, et beaucoup de commerce. Les gens souriaient, les enfants jouaient, ils ne savaient rien à propos d'un Dragon qui à attaqué un village. J'avais envie de pleurer, envie de revoir ma maman, mon papa, ils me manquaient, mais je ne pouvais pas, mon père m'avait toujours dit peut importe ce qui se passe, un homme doit jamais verser une larme. Moi je n'étais pas un homme, je n’arrêtais pas de pleurer quand je regardais le Dragon détruire mon village. C'est alors que je me suis souvenu de l'histoire que mon père m'avait raconté, il m'avait dit qu'il avait rencontré il y a 2 ans un petit garçon de 7 ans, que il a été abandonné par ses parents, et que quand mon père lui avait demandé si il voulait revoir ses parents, l'enfant a répondu: oui, mais vous savez, monsieur, ce n'est pas parce que je n'ai pas de parents que c'est la fin du monde. Et puis l'enfant a souri. Et mon père m'avait dit qu'il n’oublierai jamais ces paroles. Et maintenant il faillai que je pense comme lui, oui ce n'est pas la fin du monde c'est vrai.

- Il était comment, me dit Nathalie, je veux dire le Dragon.
- Comment tu sais ça?
- Oh, je vous ai écouté c'est tout.
- Il est comme je l'ai dit, grand et noir.
- C'est tout, aucun détail?
- Non, il faisait nuit, je n'ai rien pu voir. Sinon, Qu'est ce que ton père sait à propos des Dragons?
- Je ne sais pas, il me cache beaucoup de choses. Tu as quel age?
- 10 ans et toi?
- 12.
- Qui est Kyatirhogon?
- Je ne sais pas, mais je vais me renseigner.
- Te renseigner? Comment?
- En fouillant dans les livres de mon père, cette nuit.
- Je viendrai avec toi.
- Comme tu veux, mais attention si on se fait prendre, c'est toi que j'accuserai.
- Pas de problème.


Chapitre 5, Viendra le vendredi. C'est dans ce chapitre 5 que l'histoire commence

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Oulala !
Je n'ai lu que jusqu'au chapitre 1, pour l'instant. Devine pourquoi !
Tout simplement parce que tu as posté 5 chapitres, prologue compris en 4 jours !
Et une phrase nous indique que ce n'était pas près à l'avance, donc que tu as écris tout ça en simplement 3 jours !
jaspin10 a écrit:
Voila j'avais une inspiration soudaine don j'ai avancé le chapitre 2

Bah si tu veux un bon conseil, tu attends une semaine pour que tout ceux qui le veulent puissent rattraper leur retard, au lieu d'écrire 10 chapitres pendant ce temps, tu peaufine à mort celui que tu écris, niveau orthographe, niveau descriptions etc. et tu nous sors ton meilleur chapitre depuis le début. Et tu fais de même pour tout les suivants en, s'il te plait, évitant d'en poster deux le même jour ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:33 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Complètement d'accord, si tu continu ainsi, plus personne va te lire, et donc personne va te commenter. Pour des bonnes raisons :

- tu dois avoir entre 12-14 ans, donc tu es en vacances, tu as le temps d'écrire et tout et tout, mais NAN arrête tout simplement que tous les deux jours tu post un chapitre ce qui fait ~- 4 par semaine, est ce que tous le monde est la pour te lire tous le temps ? Personne n'y trouve le temps. Et donc personne te lis, donc ça sert a rien !!

- Tu écrit trop vite, ce qui fait t'es chapitres vraiment pas très long, et les faute que tu commets. Donc juste, tu peux être sur que si tu continus ainsi les personnes et moi même ne te liront jamais !
Comme tu vois je crois que tu as plus de commentaires négatif que positif …

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 21:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
sanjilopus a écrit:
tu dois avoir entre 12-14 ans, donc tu es en vacances, tu as le temps d'écrire et tout et tout, mais NAN arrête tout simplement que tous les deux jours tu post un chapitre


J'me sens visé tous d'un coup xD
nan plus sérieusement ils ont raison. à la limite avance toi beaucoup sinon tu fera sortir 2 chapitres par jour pendant les vacances et après quand tu sera en cours tu posteras plus du tous !
Et aussi sa te permettra de bien réfléchir a la suite et changé des defauts des chapitres en réserve.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com