Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:13 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Non merci, ce n'est pas la peine de venir flooder parce que vous avez 50 messages supplémentaires, d'ailleurs je ne vais pas vous le cacher, mais tout le monde s'en fiche. Ce vieux sujet partait d'un bon sentiment à une époque où le forum était peu fréquenté, mais là ça devient de plus en plus insupportable. Je met donc fin à la course au message et à la prime.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le sujet est rouvert et il faut désormais avoir un minimum de 150 messages pour y poster.
De plus je rappelle que ce n'est pas une raison pour venir y flooder, donc merci d'éviter les messages se limitant à "Youpi".
Merci d'avance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 01:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Youpi !

500 messages

J'ai la même prime que Bellamy maintenant !!! Je deviens dangereux va falloir me tenir à l'œil :Luffy hilare: :teach:

Je vais bientôt devenir plus fort que Zoro :Zoro cri du sabre:
Et que Sanji :Sandji sur le cul:
Mais bon je reste en-dessous de Luffy quand même :Ussop gloups:

-Eh Luffy ! Je vais devenir le seigneur des pirates !
-Quoi ?! Je vais te tuer ! :Luffy glups:
-Qu'est-ce que t'as dit à mon petit frère toi ?! :Ace Oulala:
-Rien :Chapeau de paille goute:


:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:


J'ai eu peur de pas pouvoir poster quand j'ai vu que le topic avait été locké mais heureusement j'ai été rassuré y'a quelques jours ! Merci ange bleu ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 08:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Cool ce sujet est réouvert, je post pas souvent dessus mais là c'est une prime symbolique que je viens d'avoir:


Congratulation -> vous êtes un SuperNova


Qui l'eu crut, me voilà prêt à défier Luffy, Law ou Kid, une prime qui fait peur, et met le gouvernement mondial en alerte ...

Donc voilà, 100 000 000 de berry pour 800 messages, des heures passées sur ce forum à lire tout un tas de messages sur un nombre incalculable de topic. Mais aussi des heures et des heures passées à écrire des messages et créer des topics.
C'est une grande aventure que de naviguer dans les mers de "la volonté du d", rempli de découvertes, de défis, de rencontres, de plaisirs ...

Depuis que je suis ici, j'espère ne pas avoir trop floodé, je pense un peu au début mais c'est un peu le cas de tout les newbies, j'essaie depuis de faire des messages un peu construit et/ou avec un peu d'intérêt pour le lecteur et le topic.
En tout cas j'évite la course à la prime, je suis resté un moment proche des 800 messages mais je n'ai pas cherché à poster à tout pris pour avoir les 100 000 000 de berry le plus vite possible. De plus, même si j'y vais un peu, j'évite de trop poster dans le "podium" car on arrive vite à la limite du flood, et ça a tendance a être énervant de voir des membres obtenir la moitié de leur messages sur cette section pour dire "ça c'est cool" ou "ça j'aime pas", enfin bon ceci est un autre débat !!!

Je sais que des fois je suis un peu lourd et trop critique, justement dans les tournois du podium j'ai tendance à m'énerver un peu trop, je suis désolé chères membres du forum si des fois j'ai pu toucher à votre sensibilité, j'essaie d'éviter les messages trop agressifs, car finalement je prône plus le "peace & love" que le "marche ou crève" ...

Sinon vous l'aurez tous remarqué je suis un des fidèles du "salon de la petite lucarne", c'est ici que j'ai le plus passé de temps en autre à la création de sujets, mais contrairement à ce que croient certain je ne crée pas des sujets pour juste dire regardez je fais plein de sujets, mais vraiment pour faire découvrir un maximum de bonnes séries, et je suis tenace car j'ai beau avoir pas mal de topics sans réponses, je n'abandonne pas l'idée de continuer à faire vivre cette section du forum et à la faire sortir du carcan des quelques séries grands public qui font de l'ombre à des show souvent bien meilleur.
Je remercie pour cette section certain membres avec qui j'ai pu discuter de façon constructive, qui font vivre cette petite lucarne, qui m'ont aussi fait découvrir des shows ... En autre pour ne citer qu'eux, el-d, Argosax, TTC ... & co on va dire car il y a d'autres membres fidèles qui participent à la vie d'une section que j'aime beaucoup ;)

Voili voilou maintenant que je suis un supernova je vais aller défoncer la tête à toute les petites raclures de la piraterie ... Ah non c'est vrai j'avais oublié que je préfère l'adage "peace & love". Bon ok je vais essayer de rester gentil, mais faut pas m'emmerder non plus LOL.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 18:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Image


Ça se fête. Champomiiiiiiiiii!
Merci au forum, merci à vous, merci à Zizou et merci à moi!
Longue vie à moi! Et au forum!

ET A MORT LE PAMPLEMOUSSE! OUAIIIISSS!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 22:52 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Plus de 1000 messages et l'aventure continue !



Image
Image

Image


"Musunde Hiraite Rasetsu To Mukuro" et son image qui a tant fait son petit effet lors des D awards 2009.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Pas encore autant de vécu que mon voisin du dessus, mais j'atteint, avec ce post, mon 400ème message !
Assez satisfait de m'y être mit sérieusement, ce que je n'arrivait malheureusement pas avant.
Merci au PT, tout de même, qui m'a quand même permit de gonfler mon compteur, mais également "Le Salon de la petite lucarne", que je commence vraiment à trouver intéressant. Il y a aussi des sujets comme le Football, qui me sont chers, et dont je participe fréquemment.
Bref, à la prochaine étape, le demi millier.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 11:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Fêtons mes 10 Millions de Berrys !


Et oui, je passe enfin le Million à deux chiffres.Après une entrée en matière difficile, et une moyenne de 11 messages par jour après une semaine et du Flood récurent, je me dis qu'il faut que je me calme comme l'ami Shanji me l'avait fait remarqué.
Je commence donc à élargir mes horizons en m'aventurant hors des Quais.
Des évenements comme le PT et les jeux m'ont fais comprendre que le Forum ne se résume pas à OP.
Les Topics sportifs me tiennent aussi pas mal de temps devant mon écran.

Enfin bon 10 Millions ça se fête non !?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 16:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
YOUPI YOUPI YOUPI :luffy langue:

Bonjour a tous, j'arrive enfin a cette limite (150 messages) ces dernier temps j'essaye de former de belle phrases qui veulent dire quelque choses, assez longe pour ne pas flooder, j'essaye de mettre le plus de choses dedans pour ne pas flooder (une fois de plus ^^) et j'ai aussi eux une longue période ou je ne suis pas venu (tous le mois de juin, parce que je jouer a pirates storm pour ceux qui connaissent ^^ un peu de pub) donc pendant cette période je me suis dit que sa ne servait a rien d'écrire des messages comme sa pour rien donc me voila repartit de bon pied.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 09:27 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

Image


Me voilà Dangereux pour le gouvernement Mondial, 100 000 000, je sais je sais, j'ai trop posté ... Mais bon ! ^^
Merci a vous ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image

Ça fait toujours quelque chose de passer à la barre des 1000 post...
On est loin de s'imaginer qu'on pourra arriver si loin et puis finalement, on y arrive, avec du temps (ou pas vu que Sanilopus aura posté 1000 fois en moins d'un an o/).
Bref, merci. :'3 Mais de quoi au juste ?

Edit : Ah mais tiens je viens de me rendre compte d'un truc... Le post de Keisuka c'est... Une image... Ah ok, carrément. Y en a qui se prennent vraiment au sérieux.. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 04:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
C'est trivial de ma part, mais en même temps, c'est tellement jouissif. Après trois ans et demi sur les eaux de la Volonté, j'atteins enfin la barre des 800 messages. C'est amusant d'ailleurs que ça arrive aujourd'hui d'ailleurs puisque le compte est presque rond. 16 février 2009 --> 15 août 2012.

Bon, c'est vrai que 800, c'est un nombre sympa, mais pas plus évocateur que ça. Mais atteindre les 100 000 000 berrys, voilà qui fait chaud au coeur. Sur ce forum qui marque un peu plus sa différence avec les autres grâce à cette notion de prime, atteindre ce stade emblématique signifie quelque chose je crois. Au rien de bien transcendant, mais quand j'imagine que certains ont lu huit cents de mes écrits, ou bien que j'ai autant polluer leur espace de lecteurs avec mes miasmes, et bien je me sens porteur d'une certaine responsabilité.

Il faut différencier le membre que j'étais avec ses 10 messages qui n'avait alors pas de rayonnement sur le forum, et le membre que je suis devenu aujourd'hui du haut de ses 800 posts qui forcément a derrière lui une aura sur des membres plus récents. Entrer dans la zone des primes supérieures à 100 000 000 berrys, c'est aussi prendre conscience que je suis lu, et que je ne dois pas écrire n'importe quoi, que je ne dois pas me comporter comme je pouvais me comporter auparavant, car justement, je fais partis de ceux qui ont suffisamment écrit sur le forum pour en influencer ses membres. On attend donc de moi un comportement respectant la charte du forum, plus que ça même. Continuer à construire ce forum en participant à sa vie.

Oui maman, oui papa. Aujourd'hui je suis devenu grand. J'ai pris la mesure de mes tous mes messages. Tout au long de ces années, j'ai pu évoluer. J'ai pu faire de superbes rencontres avec des membres de ce forum. Grâce à ces quelques huit cents posts, j'ai pu apprendre à écrire. J'ai posté sur One Piece qui m'avait conduit sur cet océan bleu. Mais j'ai également pu échanger sur beaucoup de sujets dépassant ce seul manga. Je me suis beaucoup amusé au cours de ces trois et demi.
Me voilà avec ma prime de 100 000 000 de berrys, et pour longtemps encore je l'espère.

Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 11:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ca y est ! Hourra ! Avec ce post, je n'ai plus 812 messages, non non messieurs dames, mais 813 messages !
Et ma prime passe de 100 000 000 berrys, à..... 100 000 000 berrys ! Joie, bonheur, gratitude, tarte à la pomme !

Je me sens différent. Presque un mois que je n'ai pas posté, vacances obligent, alors que j'étais bloqué à ce compteur si important des 812 messages. Si j'avais su avant, croyez moi, j'aurais évité de disparaitre avant de passer un tel pallier. 813 messages, ca fait 8+1+3, ca fais donc 12, comme le mois où je me suis inscrit à la volonté. 8+1+3, ca fais 12, et 1+2, ca fais 3, comme le nombre de topics que j'ai lu dernierement (eh, ho, j'etais en vacances !).
J'en suis donc arrivé à un stade où je dois vraiment arrêter de faire des posts inutiles, de second degré. Trop de gens me lisent pour que je puisse continuer ainsi, mon image, pas toujours au beau fixe, ne pourrais faire qu'empirer encore un coup. Même si je sais que depuis que je suis sur la volonté, des membres ont appris à me faire confiance quoi qu'il arrive, je dois encore évoluer pour que ce soit le cas avec tous. Je dois subir une évolution, comme les Pokemon. A 812 messages, j'étais encore un Salamèche en pleurs, depuis que je suis à 813, je suis devenu un Reptincel avide de victoire. Et je deviendrais le grand Dracofeu au cap lui aussi significatif des 1096 messages.

Alors, merci pour tout. Merci pour ces 813 messages pleins de plein de trucs, genre plein de truc quoi.
Et pouet pouet les amis.

PS: Un petit jeu se cache dans ce post. Remplacez respectivement les chiffres 812, 813 et 1096 par 799, 800 et 1000 pour découvrir ce qui se cache derrière le code si complexe que l'auteur de ce post avais mis en place. Bonne chance !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 14:18 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Youpi
Spoiler: Montrer
Bon non je déconne Ange Bleu :luffy langue:
un petit message nombriliste, pour non pas fêter mon passage au delà des 150 posts, mais le fait d'être rentré dans les 250 personnes qui ont le plus posté sur la Volonté (aujourd'hui 25 aout 2012 il fallait 171 messages).
Je commence à me sentir un peu chez moi ici, et disons à avoir l'impression de "connaître" certaines personnes dont je suis les messages avec attention, car souvent plus intéressants et argumentés que la moyenne. C'est pas vraiment connaître ou reconnaître, car il n'y a peut-être pas de reconnaissance réciproque, mais au moins se sentir proche au niveau de la vision sur One Piece.
Bon pour ça il faudrait que j'aille voir du côté du Grand et du Petit Tournoi dont j'ai du mal à à capter le principe de fonctionnement mais bon on verra dans 2 jours ...
D'ailleurs à cause de ça, celle que je considérais comme ma rivale, alias Usoppa (je faisais la course dans ma tête tout seul contre elle en me disant "il m'énerve celui là à toujours être devant" - j'ai compris que plus tard que celui là était celle là -), lors de mon arrivée sur le forum m'a mis un gros vent niveau nombre de posts. Mais je vais la rattraper mwahahaha :teach:
Je découvre petit à petit tous les recoins de la Volonté (et ils sont nombreux !) ainsi que des petits trucs sur la vie réelle des forumers.
Je me sens aussi bien intégré au club des gens qui font moins d'une faute par mot :Luffy hilare: , quitte à éditer 10 fois mes messages. :Chapeau de paille goute:
J'ai publié mon premier sujet avec un peu d'appréhension vu qu'à mon avis ça doit intéresser qu'un nombre très limité de personnes.
Et le dimanche j'ai pris l'initiative de mettre des liens vers les épisodes de l'anime.
Je suis content chaque fois qu'on reprend ce que je raconte.
Je commence à être énervé par ceux qui lisent pas les 360 pages précédant leur message (donc je pense adhérer au club de azep et mister k), j'ai mis une photo des avatars d'ange bleu, d'ichigo , et de deu$ dans ma chambre et je les vénère chaque soir. :luffy langue:
Bref je me sens partie prenante de la vie de ce forum qui fait que chaque semaine après la lecture du chapitre, l'aventure One Piece se poursuit ici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Vive moi! grâce à ce post, je fête mon 236ème message, c'est super important! :luffy langue:

Ou peut être pas....

En tous cas Xoup continue toujours et encore de me faire rire. J'apprends donc aujourd'hui que j'ai un rival, dire que je l'ignorais jusqu'ici, naïve que je suis.

Mais petit message d'encouragement, ne t'inquiète pas Petit Padawan, si tu participes au GT et au PT, il est fort probable que tu me rattrappes vu que je n'ai jamais participé au PT, et que vu la très mauvaise impression que j'ai eue du GT où certains membres se prennent vraiment beaucoup trop au sérieux, je ne participerais juste que pour faire du clic clic, à savoir: je vote pour mon perso favori épicétou...

Alors continue de progresser en évitant le flood of course, et rendez vous le jour où tu me dépasseras si ce jour arrive mouhahahahaha

Et tant qu'à faire, plutôt que de viser le top 250, vise plutôt le top 10, ça fait plus classe :robin:

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com