Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 14:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Bonjour à tous voila ma première fan fic j’essaierai de publier deux fois par mois selon le temps que j’aurais, en espérant que cette intro vous donne envie de continuer à la lire.

Préambule :

« Devenez mon maitre »…
A ces mots,  l’homme que le monde entier considère comme le meilleur épéiste du monde, sut que le moment pour lequel il s’était préparé  toute sa vie était arrivé. Il pressentait  déjà depuis longtemps que l’homme agenouillé devant lui était  l’être attendu depuis des générations, mais l’importance de sa mission était telle, elle aurait un tel impact sur le monde, qu’il se devait d’en être certain. Ce sabreur ne serait son disciple que s’il démontré le désintéressement personnel de sa requête. Après une courte discussion le doute n’était plus permis ce « chasseur de pirates », était bel et bien l’homme que quelque initié connaissent sous le nom de « Kami no ken ».
Tandis que le sabreur allait penser ses blessures, Delacure se laissa partir dans les chemins brumeux de sa mémoire, de son histoire, de tout ce chemin parcouru pour en arriver à ce moment fatidique…

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 15:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Premièrement, c'est L'histoire d'Oeil de Faucon, ça le fait mieux puisque c'est un surnom ;).

C'est pas mal, mais j'espère que tu as prévu des chapitres plus longs pour la suite, sinon tu risques de te faire taper sur les doigt ^^.
Ensuite, un truc très dérangeant, c'est que pendant tout le texte, tu as alterné le présent et le passé, tu devrais corriger. Qu'est-ce que le Kami no Ken ? C'est la question qui s'impose après ce paragraphe. Alors Kami, c'est un esprit chez les japonais et Ken, c'est "sabre". L'esprit du sabre ? A voir, je lirais la suite ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 15:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Merci de tes conseils et de ta lecture, le préambule est court car je voulai juste posé l'intrigue, un peu comme les toutes première page du tome 1 de One Piece, ou on voit Roger de faire exécuter, mais les prochains chapitre seront plus long promis...en pré merci à toi...

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Chapitre 1 : Le village Buredo.

10 ans avant la grande ère de piraterie dans le village de Buredo situé sur South Blue, vivait  un forgeron renommé de part le monde. Dans son atelier, il fabriqué les lames les plus demandés, pour le compte de la marine, ou bien pour celui des pirates. Son nom William Dracule. On disait de lui que ses yeux pénétraient le secret de la lame, afin de la rendre la plus parfaite possible.

Il n’avait qu’un seul fils, qui avait hérité de ses yeux et qu’il appela Mihawk. Le jeune garçon avait passé son enfance à joué dans l’atelier de son père, à scruté chaque lame, chaque garde, chaque pommeau forgé par son aïeul. Tant et si bien qu’a l’âge de 7 ans il fabriquait lui-même ses propres lames.

Pour autant la famille Dracule n’utilisait jamais les épées qu’elle forgeait, William avait expliqué au jeune Mihawk,la différence entre un épéiste et un forgeron, que certain était née pour armer le bras des personnes nées pour combattre.

Mihawk, était un garçon assez discret avec peu d’ami, il faut dire que son regard dérangé beaucoup. Il était perçant et incisif comme s’il pouvait lire le cœur des gens. Mais cela ne le dérangeait pas. Il préférait à la compagnie des jeunes gens du village le côtoiement de l’acier. Il avait un contact particulier avec ce métal, lorsqu’il forgeait il pouvait presque entendre la « respiration » de cet alliage qu’il appréciait tant.

La vie de Mihawk était toute tracé, il reprendrai l’atelier de son père, et mènerai sa vie, en espérant pouvoir transmettre lui-même se savoir dont il était si fier, s’était sans compté sur l’implacable brutalité que pouvait nous faire vivre les hommes.

Un jour, alors que William était parti au port afin d’aller chercher une commande, des membres de la marine pénétrèrent dans l’atelier des Dracule. Mihawk ne connaissait des marines que les soldats patrouillant de temps à autre sur l’île ou les représentants qui venaient prendre des commandes à son père. Mais ceux-là ne lui inspirait pas confiance, et il savait qu’il pouvait se fier à son instinct. Le premier d’entre eux en ne voyant pas William s’approcha et dit :

-          Qui est tu petit ?

-          Mihawk, le fils de William.

-          Et ou est donc ton imbécile de père ?

-          Pourquoi ? répondit l’enfant sur un air de défi

-          En quoi ça te regarde moucheron, va le chercher et dit lui que Gyuruki est la, et qu’il attend sa réponse…

-          Allez-vous faire voir…

En un instant l’homme avez disparu, Mihawk ne compris pas tout de suite qu’il se trouvait juste derrière lui, le temps de se retourner il entendit juste ces mots :

-          FINGER GUN

Une vive douleur saisit Mihawk, qui se retrouva au sol sans pouvoir se relever, il vit seulement Gyuruki au dessus de lui, tendant son doigt près de son cœur, sentant la mort prêt à venir le prendre :

-          FINGER…
-          STOP !!! s’écria une voix qu’il connaissait bien. Arrêter ca tout de suite.
-          Ah William, comme tu peux le voir nous avons fait connaissance avec ton fils, ironisa Gyuruki.
-          Laisser le tranquille, il n’a rien à voir avec l’histoire qui nous concerne.
-          Tu es donc prêt à me remettre ce que je suis venu chercher, William ? demanda Gyuruki, toujours pencher sur le jeune Mihawk.
-          Oui, abdiqua William, mais laisser mon fils vivre…

William passa alors derrière le comptoir de son atelier, puis rentra dans sa réserve, il revint alors avec une épée que Mihawk n’avait jamais vu. Elle était en forme de croix, avec une lame aussi noire que l’ébène. Elle était grande, immense même aux yeux d’un enfant, et son pommeaux était incrusté de pierre précieuse.

-          Kokutou Yoru, susurra Gyuruki.

William tendit l’épée à l’homme qui la saisit avec une grande humilité, il la sortit de son foureau et la contempla comme la chose la plus précieuse au monde.

-          Voila je vous ai donné la lame noire, dit William. Maintenant partez, et laisser nous…
-          Bien entendu Delacure, mais avant…

Mihawk vis alors l’épée s’abattre sur son père, qui n’eu pas le temps de réagir. Sans pouvoir bouger, ni même parler, il le vit s’effondrer  sol, tandis que Gyuruki s’éloigna avec un regard cynique. Mihwak s’évanouit alors, pensant que pour lui aussi la fin était arrivée.

Voila pour le premier chapitre n’hésiter pas à vous faire part de vos commentaire. J’essaierai de publier le deuxième chapitre dans une dizaine de jours, et il s’intitulera « Promesse non tenu ». Enfin pour répondre à la question de Liam d’émeraude Kami no ken veut dire « épée de dieux ».

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 13:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
j' adore ta fic elle est trop classe en plus elle mets en scène mon persos préférer de OP je sens que je vais adorer la suite et il y a tellement de suspens j' attends la suite avec impatience
continue comme ça
tu pourrait envoyer ta fic a ODA pour qu' il l' introduise dans l' histoire^^ :Luffy hilare:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 13:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Oui ta fic est assez bien. Meme si c'est la première que je lis :Luffy hilare:
Mais ce qui m'a dérangé c'est le nom du père car j'uis plus habitué au nom japonais

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 13:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, alors c'est pas trop mal écrit, si tu veux mon avis tu emploies de bon mot qui sont ... mal orthographié :vogue merry hallucine: .
Il y a un nombre assez impressionnant de fautes d'orthographes, dans ton texte :
-il fabriquait
-il scrutait
-où
Et tant d'autres :Luffy erente: .
De plus, pourquoi mettre tant d'espace entre les tirets et les dialogues ? C'est moche, je trouve !
Mais surtout, pourquoi diable le mec a-t-il laissé Mihawk vivant alors qu'il était témoin de son crime ?
Mais surtout a été mal employé dans la ligne du dessus, voilà un endroit où je pourrais mieux l'employer : Mais surtout comment diable Mihawk serait-il assez fort à sept ans pour fabriquer ses propres lames ? Bizarre ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 11:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Chapitre 2 : Promesse non tenu.

-          Est-ce qu’il est mort ?
-          Je ne sais pas moi je ne suis pas médecin !
-          Qu’est ce qu’on fait, alors ?
-          On va s’attirer des ennuis avec la marine si jamais on l’aide, on le laisse la de toute façon je crois qu’il est mort…

Toutes ces voix autour de Mihawk, lui faisait mal, tout son corps lui faisait mal, il aurait aimait dire à ces gens qu’il était en vie, qu’il avait besoin d’aide mais il en était incapable. Il lui était impossible d’émettre le moindre son, de bouger ne serait-ce qu’un doigt.

C’est paradoxalement cette tétanie qui l’avait sauvé, en effet quand Gyuruki s’est approché du corps de Mihawk pour l’achever, il ne put croire à un seul moment qu’il était encore en vie, et s’est donc éloigné, sans un regard, sur l’acte qu’il venait de commettre.

Tout cela semblait irréel, à peine une heure avant, son père lui avait confié sa boutique juste le temps d’aller chercher une commande, et maintenant il était mort, et Mihawk savait qu’il allait bientôt le rejoindre.

-          Allez, on s’en va murmura une voix, de toute façon les Delacure ont toujours était à part dans notre village, ne nous causons pas plus de problème.
-          Oui tu à raison, laissons les là, les vautours s’occuperont de faire le ménage…
-          ECARTEZ VOUS, BANDE DE COUARD…résonna une voix.

L’homme qui venait de rentrer était un ermite qui vivait à l’écart du village depuis des années. Les rumeurs à son sujet, allait bon train dans le village ce qui faisait que les gens ne s’approchait jamais de chez lui. Il était grand, très grand même, il mesurait près de 3 mètres, et arborait des cicatrices impressionnante sur tous le corps, témoignage d’un passé tumultueux. La seule présence de l’homme suffit à glacer le sang des villageois présent dans la pièce, qui ne bougèrent plus d’un iota, se contentant de regarder l’homme s’emparait du cadavre de William qu’il déposa sur son épaule, ainsi que du corps apparemment sans vie du jeune Mihawk, ce qui réveilla chez lui  une intense douleur, et le fit s’évanouir à nouveau.

A son réveil, il était allongé sur un lit peu confortable, dans une sorte de cabane en bois. Il regarda autour de lui. Cette cabane était peu meublée, un lit, une table en bois taillé grossièrement et une seul chaise. La seule chose qui attira l’attention de Mihawk était une épée magnifique accrochée sur un des murs. Elle était immense, et avait l’air de peser très lourd, il se demanda qui pouvait bien se battre avec une telle lame.

L’instant d’après, l’homme qui avait sauvé Mihawk pénétra dans la pièce, et vit que le jeune homme était réveillé.

-          Ca y’est mon garçon tu à enfin ouvert les yeux, dit le colosse.
-          Qui…qui êtes vous, toussotât Mihawk ?
-          Tu as encore du mal à parler remarqua l’homme, attends bois un peu d’eau.

Il lui tendit un verre qui ressemblait plus à une cruche pour l’enfant, mais cette eau lui fît un bien fou.

-          Merci, dit Mihawk. Mais je ne sais toujours pas qui vous êtes, et pourquoi vous m’avez sauvé.
-          Je m’appel Kyojin dit-il, je suis un vieil ami de ton père, et je ne pouvais pas te laisser à l’agonie.

Cette référence à son père fit revenir ressurgir en sa mémoire les évènements qui s’était produit.

-          Mon père !!! Ou est-il, vous avez pu le sauver lui aussi ? demande t’il.

L’homme de répondit pas tout de suite, il regarda le jeune Mihawk, sachant pertinemment que ce qu’il allait lui dire changerai le jeune homme à jamais.

-          Répondez-moi, ou est-il ?
-          Viens avec moi, dit Kyonjin.

Mihawk se leva avec difficulté de son lit, et suivi l’homme à l’extérieur de la cabane. Il se trouvait dans la forêt, et pouvait voir le village au loin. Ils s’enfoncèrent dans les bois jusqu’à une clairière, qu’un rai de lumière illuminait, et ce qu’il vit au centre le fit tomber à genoux. Une stèle en pierre surplombait d’une épée, il comprit alors que cette tombe était celle de son père. La douleur était telle qu’il la ressentait physiquement, il aurait aimé hurler pour faire sortir ce mal de son cœur, mais il n’en avait pas la force.

Puis, tout d’un coup la haine, fit place à la douleur, cette homme, avait tué son père, il l’avait privé du seul être cher qu’il lui restait, et il le lui fera payer, d’une façon ou d’une autre, Mihawk se le jura.

Il se leva et saisit l’épée planté dans la stèle, il savait qu’en faisant ça il trahissait la promesse faîte à son père de ne jamais se battre, qu’en tant que forgeron il ne devait jamais prendre les armes, mais son père n’était plus la, et l’homme responsable de cette perte, périra sous sa lame.

Kyonjin regardai la scène de loin, et savait ce que l’enfant allait lui demander. Il devait maintenant décider de l’avenir de ce jeune homme.

-          Kyonjin, cria Mihawk, vous avez une épée chez vous n’est-ce pas ?
-          Effectivement répondit l’homme, c’est une épée que ton père avait forgé sur mesure pour moi.
-          Vous connaissez donc l’art de la lame ?
-          Effectivement, je suis épéiste …
-          Alors…ENSEIGNEZ-MOI !!!

 Voila le chapitre 2, en espérant qu’il vous à plus, n’hésitait pas à commenter. Merci de vos première impression en tout cas, et surtout désolé pour les fautes d’orthographe mais je suis vraiment très mauvais, donc je ferai au mieux.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 12:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
J'ai cru que t'avait abandonné :Luffy hilare: Ta fic commence a évolué donc je n'ai pas encore un avis a donner

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 12:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'avais oublié cette fanfic :Chapeau de paille goute: ...
J'aime bien ta fanfic et ton idée de prendre Mihawk comme personnage.
Personnelement j'aimerai bien des chapitres un peu plus long mais sa c'est mon avis, sa dépend de toi tes idées ect... :robin:
Si tu veux un exemple de narration du passé d'un personnage il y a la fanfic de Chaosx sur Barbe Blanche qui peut t'aidé pour la forme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 12:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
C'est vraiment très encouragent étant donné que c'est ta première FIC.
J'ai hâte de savoir la suite et surtout prends ton temps pour nous publier le reste de l'histoire

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 15:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Merci à tous pour vos messages, c'est encourageant, je n'avais pas abandonné c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps, mais j'essaye quand même de publier tous les 10-15 jours, le chapitres vont certainement de rallonger par la suite pour le moment je pose l'histoire afin d'interesser les gens. En tout cas encore grand merci pour vos lectures et vos commentaire.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 16:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
trop cool ton histoire mais c' est vrai que t' a pris du temps
mais si c' est pour nous offrir une fic pareille prend tout ton temps
non plus sérieusement c' est ta 1ère fic?mais t' assure grave! :Sanji amoureu:
j' attends avec impatience tes prochain chap pour l' histoire du perso le plus classe de OP
salut

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 11:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Chapitre 3 : Le choix de Kyojin.

Ce que venait d’entendre Kyojin ne l’avait pas surpris, loin de la. Lui-même ayant été un pirate, il savait ce que le meurtre d’un proche provoquait. Une indéfectible soif de vengeance, et la encore son expérience ne lui laissait pas de doute, Mihawk n’aura de cesse de poursuivre l’assassin de son père jusqu'à ce qu’il le tue, ou jusqu'à sa propre mort. Pourtant ce n’était qu’un enfant de sept ans, devait-il accéder à sa requête et mettre un terme à cette enfance beaucoup trop courte, ou bien fallait-il tout faire pour l’en dissuader,  il avait besoin de temps pour y réfléchir.

- Pourquoi t’entrainerai-je demanda Kyojin, hein ? Tu n’a que sept ans, il faudrait au moins 10 ans pour que tu puisses apprendre convenablement à te servir d’une lame, crois tu réellement que je vais perdre mon temps avec toi.

- Je vous en prie Kyojin, cet homme m’a tout pris, je dois le retrouver et je dois faire justice à mon père, et lui reprendre cette lame noire.

- QUOI ?!!??! Cet enfoiré de marine à volé Kokutou Yoru a ton père.

- C’est le nom qu’il à prononcé oui, mais j’ignorais moi-même son existence, mais c’est pour elle que mon père à été tué.

Kyojin n’en croyait pas ces oreilles, la lame noire volée, et par un membre des ces satané marines en plus. Il ne pouvait laisser passer un tel affront. Sa décision concernant l’entrainement de Mihawk sera peut être plus facile à prendre qu’il ne le pensait.

- Qu’y a-t-il Kyojin ? Demanda Mihawk.
- Ecoute moi bien petit, ton père à du te parler des sabres d’exception.
- Oui, il y’a les 12 épées de premiers rangs, les 21 grands sabres et les 50 lames de qualité supérieur, pourquoi ? interrogea Mihawk.
- Et bien Kokutou Yoru…est une des 12 épées de premier rang.
 
Mihawk, n’assimila pas tout de suite ce que venait de lui dire Kyojin. Il était impossible que son père ait pu posséder l’une des 12 épées les plus rares du monde, c’était invraisemblable, impossible…et pourtant, la sensation que cette épée avait provoquée sur lui quand il l’a  vu l’avait fait comprendre que ce n’était pas une épée ordinaire. De plus  il ne voit pas pourquoi Kyojin lui mentirait et pourquoi  des membres de la marine aurait tué un homme pour cette épée si elle n’avait pas été extraordinaire. Trop de question se bousculait dans sa tête, il était fatigué, mais surtout il avait besoin d’une réponse.

- Ecoutez moi Kyojin, cette homme à tué mon père, ils lui ont volé son bien le plus précieux, je ne peux pas laisser de telles acte impuni, et vous non plus, je le sais, je peux lire en vous, déclara Mihawk avec une voix qui ne laissait aucune place au doute.

Kyojin, fut impressionnée par cette façon qu’avez Mihawk de lire dans le cœur des gens. Il savait qu’il n’était pas nécessaire de jouer avec lui en lui faisant croire que sa décision n’était pas encore prise.

- Tu as raison, je ne peux me résoudre à laisser cette homme conserver l’épée de ton père, je ferai donc de toi un épéiste.

A ces mots Mihawk sentit une vague de chaleur l’envahir, il allait apprendre à manier le sabre, et aurait le pouvoir de venger son père.

- Merci Kyojin, merci beaucoup…

- Aujourd’hui tu me remercie, mais demain il en sera tout autre. Demain nous commencerons ton entrainement, et je te préviens, je serai sans pitié avec toi, tu dois t’attendre à souffrir énormément, et tu devras m’obéir sans jamais me manquer de respect. Le respect et la discipline seront tes seuls compagnons à partir de ce jour.

Mihawk, se tut en sachant pertinemment que ces consignes n’attendaient pas d’interrogation supplémentaire. Il se contenta de se prosterner devant l’homme qu’il appellerait a partir de ce jour, maître.

Le lendemain, Kyojin, reveilla Mihawk à l’aube, celui-ci se leva et vis que son mâitre portait un sac en bandoulière et dans le dos l’immense épée qu’il avait remarqué la veille.

-       Suis-moi, dis Kyojin.
-       Ou va-t-on, demanda Mihawk.
-       Dans la montagne, ce sera la ou je t’entrainerai.
Une immense  montagne se dressait derrière la forêt. Elle était si grande et si brumeuse qu’on ne distinguait qu’une forme dont on ne pouvait voir le sommet. Le père de Mihawk passait  parfois plusieurs jours sur cette montagne à la recherche de matériaux pour son atelier, mais toujours seul, il lui avait interdit de s’en approcher.

-       Qu’y à t’il la haut ? demanda l’enfant.
-       Un terrain d’entrainement idéal, c’est ici que j’ai passé mon enfance, et c’est cette montagne qui m’a permis de m’endurcir. En vérité je la hais autant que je l’aime.
-       Vous avez grandi là haut ?  interrogea Mihawk.
-       Et oui, avec mes parents, il creusait la montagne pour en extraire un minerai rare, utile dans la fabrication des épées, c’est comme ça que j’ai connu ton père.
Le sentier devenant de plus en plus raide, Mihawk décida de se taire afin de conserver tout son souffle, afin de gravir cette montagne.

Au bout de plusieurs heures de marches Mihawk était à bout de force, mais il savait que cette monté constituait le début de son entrainement et il voulait montrait à son maitre qu’il était prêt à subir ces épreuves dans le but de s’endurcir, sans jamais ciller. Kyojin quand à lui marchait loin devant l’enfant mais il ressentait sa fatigue. Il savait aussi que cette souffrance lui paraitrait bien douce face à l’entrainement qui attendait l’enfant. C’est seulement à la tombé de la nuit que Kyojin consentit à s’arrêtait afin de camper pour la nuit. Il alluma un feu, et attendit l’enfant.  A sa vue il lui dit :

-       La nuit va tomber, allons camper ici cette nuit et nous repartirons demain a l’aube.
L’enfant ne dit rien, il s’approcha du feu, saisit une branche enflammé et la brandit comme une torche, il regarda Kyojin et lui dit :

-       Continuons mon maitre.
Kyojin ne put que sourire de la persévérance de cette enfant, et il saisit lui aussi une torche afin de le guider sur les sentiers escarpés de la montagne  que la nuit avait rendus encore plus dangereux.

Voila pour le chapitre 3, les choses sérieuses commenceront au chapitre 4, avec l’entrainement de Mihawk, et la rencontre avec un personnage bien connu de nous tous. A plus.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Très sympa, j'ai hâte de voir la suite, et vu que c'est ta premiere FIC, tu ne peux que t'améliorer.

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com