Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 734, 735, 736, [737], 738, 739, 740 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:02 
225 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
la marine a l'époque de roger était elle plus puissante que la marine au moment de la guerre de marin ford?
(je pense connaitre la réponse mais je demande pour voir vos avis)

:robin: Comment veux-tu qu'on le sache ?

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:09 
5 000 000 Berrys

On sait pas spécialement. Tous ce qu'on sait c'était que Garp, Tsuru, Kuzan, Sakazuki et Borsalino étaient vice-amiraux, que Sengoku était amiral et que Kong était amiral en chef. On ne connait pas leur puissance de l'époque ( surtout les 3 amiraux de maintenant ) mais les vice-amiraux étaient des monstres, Sengoku est aussi très puissant ( et on ne connait pas la puissance des autres anciens amiraux ) et Kong à l'air assez puissant maintenant donc il devait l'être à l'époque. Après peut-être que Kiji, Akainu et Kizaru était à part dans la Marine et que les autres vice-amiraux étaient beaucoup moins fort ( cf Sauro vs Kuzan ), que les autres amiraux étaient puissant mais pas du niveau de Sengoku ( après tout la Marine a toujours voulu que Garp soit amiral donc c'est qu'il doit être plus fort que les autres amiraux ) et que le reste de la Marine est du même niveau que celle de maintenant. On sait pas, on peut juste dire des hypothèses.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:36 
20 000 000 Berrys

on sait que garp,dans le temp traquait sans relache roger,ça veut dire qu'ils était a peu pres du meme niveau(roger un peu plus fort),et qu'il a combattu avec sengoku shiki,l'un des grand rival de roger,sa veut donc dire qu'il était tres fort,de plus,il y avait les 3 vice amiraux qui sont maintenant amiraux,ils étaient deja tres fort a l'époque.sans oublier kong qui est sans doute tres puissant.
et on sait que les amiraux de maintenant,qui sont la plus grande puissance de la marine,ne tiennent pas tete a BB qui etait l'égale de roger a l"époque,et en vieillissant,il est forcément devenu moin fort.donc pour moi,la marine de l'époque de roger était un peu plus forte que celle de maintenant.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:46 
225 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
on sait que garp,dans le temp traquait sans relache roger,ça veut dire qu'ils était a peu pres du meme niveau(roger un peu plus fort)

Tu l'interprètes comme tu veux. Si Garp traquait Roger depuis longtemps ça montre plutôt qu'il n'arrivait pas à l'arrêter. Roger beaucoup trop fort pour Garp... Si Roger ne s'était pas livré, il courrait encore !

Citation:
et on sait que les amiraux de maintenant,qui sont la plus grande puissance de la marine,ne tiennent pas tete a BB

A quel moment as-tu vu un réel combat 3 amiraux contre BB ? A MF il y avait trop de facteurs extéreieur pour en juger réellement.
Kuzan, Akainu et Kizaru à fond contre BB, je donne plutôt victoire aux amiraux...

Citation:
qui etait l'égale de roger a l"époque,et en vieillissant,il est forcément devenu moin fort.donc pour moi,la marine de l'époque de roger était un peu plus forte que celle de maintenant.

BB n'était pas l'égal de Roger puisque ce dernier est devenu le roi des pirates et pas BB...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:51 
20 000 000 Berrys

quand je disais que les 3 amiraux ne tennait tete a BB,je voulais dire que aucun des 3 ,e lui tenait tete,pas les 3 en meme temp.
si garp traquait roger,sa veux aussi peut etre dire que leur niveau était presque équivalent et que jamais il n'y avait de vainqueur.
et quand je di que BB était l'égale de roger,je voulais dire que c'est le seul a avoir fait égale a égale,et pour moi,sa di se que sa veut dire.
et puis BB n'a jamais voulu etre SDP.

EDIT:BB a bien dit qu'il ne voulait pas devenir le SDP,preuve,quand roger lui a proposer de lui dire comment atteindre rough tell,BB a dit qu'il s'en foutait.BB voulait faire de ace le SDP.
luffy est le chassé et smoker le chasseur,pourtant smoker n'a toujours pas attraper luffy,sa ne veut pas dire que luffy gagnait contre smoker.
peut etre pareil pour roger et garp.

Dernière édition par joris longuet le Jeu 30 Aoû 2012 21:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 21:02 
1 000 Berrys

Au contraire BB voulait surement devenir SDP. Cela n'a jamais été dit explicitement, mais le fait qu'Ace veux et ferait tout pour qu'il le devienne, nous le prouvent. Il était aussi, le pirate le plus proche du one piece, or si se n'aurait pas été son but..

Garp traquait Roger et ne réussissaient pas. C'est donc le perdant de ces duels. Regarde comment fonctionne la chasse, la victoire du chasseur est de tuer le gibier (Capturer dans notre cas.), la victoire du gibier et de réussir a s'enfuir. Garp étant le chasseur et Roger, le chassé.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 21:18 
100 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Ya des chances pour qu'il ne se passe rien si il fait ça sur la mer. L'eau de mer annihile les pouvoirs de FDD.
A moins qu'on prenne ses éclairs dans le sens du phénomène naturel uniquement, et qu'une fois qu'ils ont quitté son corps ils n'ont plus les propriétés des FDD, mais uniquement celles de ce phénomène naturel. Dans ce cas-là jsais pas, mais je doute que ça fasse beaucoup de dégats si ya personne aux alentours, la masse de l'eau, même conductrice, étant tellement immense, la mer absorberait toute l'électricité.

Hein, j'ai peur de n'avoir pas bien compris de quoi tu voulais parler mais je donne cet exemple en espérant que ça fasse avancer le raisonnement ? Kizaru utilise la lumière pour détruire le sous marin de law avec Luffy à l'intérieur à la fin de l'arc Marineford. Donc l'eau n'annihile pas les pouvoirs du FDD mais seulement les capacités de son détenteur si celui-ci se trouve dans l'eau. Je pense donc qu'une seule main dans l'eau ne le priverait pas de son pouvoir. ça pourrait peut être faire le même effet que lorsque Robin a utilisé son attaque pour sauver le sunny dans les profondeurs sous marine ?!
Et je ne sais plus si Hancock se trouve dans son bain quand elle essaye pour la première fois de pétrifier Luffy ?!! J'ai pas retrouvé le chapitre en question.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 22:23 
45 000 000 Berrys

Elle sort du bain avant d'essayer de le pétrifier.
Il y a aussi Ao Kiji qui gèle l'océan en y plongeant sa main à Long Ring Long Land

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 19:27 
1 000 000 Berrys

J'ai une question que ce que c'est "Les D-Awards"?

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 20:17 
45 000 000 Berrys

C'est un concours ou on élit les meilleurs choses du forum

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 20:59 
100 000 000 Berrys

Citation:
Au contraire BB voulait surement devenir SDP. Cela n'a jamais été dit explicitement, mais le fait qu'Ace veux et ferait tout pour qu'il le devienne, nous le prouvent. Il était aussi, le pirate le plus proche du one piece, or si se n'aurait pas été son but..

Houlà, 'tention!
Barbe-Blanche ne souhaitait pas devenir Seigneur des pirates, il voulait élever Ace jusqu'au trône.
Barbe-Blanche n'avait qu'un seul rêve, avoir sa propre famille.
Sans que l'on sache en quoi Raftel et le One Piece sont liés, on se doute bien qu'ils le sont, et Barbe-Blanche dit clairement à Roger qu'il se moque du moyen d'atteindre Raftel (mini flash-back de Barbe-Blanche, chapitre 576).

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:19 
1 000 Berrys

J'ai une question ! ( Je vous préviens , je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages de ce topic donc espérons que cette question n'a pas encore été posée... :robin: )

Voilà , dans l'arc Skypeia on apprend que les Shandias avaient des ailes même avant d'être exportés de force ( ^.^ ) sur l'île céléste ...
Les habitants des cieux possèdent eux aussi des ailes... Euh , bizarre comme coïncidence quand même !
Donc ma question est ( si vous le savez , hein ) les " anges " et les Shandias auraient-ils la même origine ? Laquelle ?

Merci.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:26 
1 000 Berrys

On le voit dans la mini aventure d'Ener, ce sont tous d'anciens peuples lunaires.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:41 
1 000 Berrys

Duck-Man a écrit:
On le voit dans la mini aventure d'Ener, ce sont tous d'anciens peuples lunaires.

Ok merci !
En plus de ça , ça explique pas mal de chose sur les ponéglyphes retrouvé à Skypeia , Vearth... ( la Lune , quoi )

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:11 
2 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
BB a bien dit qu'il ne voulait pas devenir le SDP,preuve,quand roger lui a proposer de lui dire comment atteindre rough tell,BB a dit qu'il s'en foutait.BB voulait faire de ace le SDP.

Emilio a écrit:
Barbe-Blanche ne souhaitait pas devenir Seigneur des pirates, il voulait élever Ace jusqu'au trône.

J'aimerais s'il vous plait que l'on revienne sur ce point pour bien voir si, comme je le pense, j'ai raison ou si c'est moi qui me trompe.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le titre n'intéressait pas barbe blanche mais voulait-il vraiment faire de ace le roi ???
Il n'a jamais dis ça c'est sengoku qui l'a dit au moment de révéler a tout le monde les noms des parents de ace. Il l'a fait pour troubler ace et lui faire croire a lui et au monde entier que c'etait bien le but de barbe blanche et aussi pour renforcer cette idée de lignée maudite qui doit absolument disparaitre avec le parallèle "père/fils roi/prince". Ace, lui a rejoins barbe blanche avec la réelle intention de faire de lui le roi mais barbe blanche n'avait pas, selon moi, cette intention vis-a-vis de son fils.
Il ne fait pas de différence entre ses fils. Il l'a bien expliqué a ace lorsque celui-ci lui a annoncé qui était son père biologique: "on est tous des fils et filles de la mer"; donc il l'a pris sous son aile parce que ace n'est en rien responsable des crimes de son père (il l'explique encore une fois a squadro a marineford) et non parce qu'il projetait de le hisser jusqu'au titre.
Autre argument, une des deux règles d'or sur le bateau de barbe blanche: "ce que tu trouves est a toi".
Bon chacun interprète cette phrase comme il veut mais pour moi ça veut dire que si par exemple curiel trouvait le one piece, barbe blanche ne dirait pas: "hé toi ! Donnes le one piece a ace, c'est mon fils préféré et c'est lui qui doit devenir le roi des pirates !!".
Pour preuve, teach a été obligé de tuer satch, lui voler le fruit et quitter le bateau car comme satch l'avait trouvé en premier, le fruit lui revenait de droit. En aucun cas satch n’était tenu de donner sa trouvaille a un membre plus ancien et/ou plus fort par respect.

EDIT
@ sosuke le maitre123 Euh j'ai dit exactement la même chose dans mon message

Dernière édition par Kob le Sam 1 Sep 2012 19:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 734, 735, 736, [737], 738, 739, 740 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]