Voilà le nouveau chapitre, poussé par Chou-T, j'ai mis de côté mes devoirs (ce qui n'est pas plus mal!!) pour le finir et le posté aujourd'hui.
Merci à toi, je crois que sinon je l'aurais jamais fini

Et TADAAAAAM:
CHAPITRE 9 : Jager et O'Neel !! Le héros a-t-il une chance ?!
Jager arrivait enfin jusqu'au lieu de l'explosion. Dobby était entouré par 4 gros bonhomme identiques qui le passaient à tabac.
-Qu'est-ce que vous foutez, bande d'enfoirés !!! cria Jager.
Les quatre hommes se retournèrent, et l'un d'entre eux dit :
-Encore un intrus de la mer bleu, laissez le moi mes frères, j'en fais mon affaire !
L'énorme bonhomme se jeta sur Jager avec un impact dial, Jager transforma son bras de métal en une large hache affutée et coupa son assaillant en deux le long du ventre. Les deux gros morceaux tombèrent au sol, sans oublier de faire gicler les organes libérés par terre. Jager n'hésita pas à avancer dans ce bain de sang vers les 3 frères terrorisés qui, devant le regard impitoyable de Jager et les restes de leur ainé, s'évanouirent. Jager ramassa Dobby et s’apprêtait à repartir, quand il se fit interpeller :
-Salut, vermine !! Toi et tes amis avaient fait pas mal de dégâts sur mon territoire, je vais devoir prendre des mesures.
C'était un petit garçon blond assis sur une branche d'un arbre céleste qui venait de parler. Jager n'y prêta pas attention et continua sa route, mais il fut foudroyé. Il tomba par terre et en se retournant, il vit que le gamin était entouré d'éclair. L'enfant leva le doigt vers Jager et l'asséna de plusieurs autres éclairs. Jager, avec peine, cria au gamin :
-Qui t'es toi ? D'où tu sors ce pouvoir ?!
Sur ces mots, et sans attendre de réponse, Jager se rua sur l'enfant pour le frapper avec son bras métallique, mais en touchant le petit garçon, il reçut une décharge surpuissante qui le terrassa.
-Je suis le seigneur Ener, petite loque. Dit calmement le garçon. Et en tant que dieu incontestable de cette île, je me dois de châtier les impudents qui sèment le désordre.
-Attendez, votre seigneurie !!
Une personne assez ronde fit son apparition. L'homme qui venait d'apparaître était gras et avait les cheveux bouclés. Il se dirigea vers Ener et dit :
-Vous ne devriez pas vous déplacez pour si peu, se roturier ne devrait pas avoir la chance de vous côtoyer ! Laissez nous nous en occuper ! J'ai appeler le prélat Gedatsu, et une vingtaine d'hommes-chèvres arrivent pour nous aider à les anéantir. Donc je vous en prie, retournez au palais.
Le jeune garçon regarda quelques instant le gros bonhomme et dit :
-Mon bon Yama, tu as bien de la chance que je sois fatigué, en d'autres circonstance, je t'aurais foudroyé pour m'avoir parler ainsi. Mais soit, je te laisse toi et les survivants vous occuper de ses vermines.
Ener repartit alors dans la forêt. C'est alors qu'un autre homme fit irruption, les yeux révulsés et les bras croisés n'importe comment.
-Ah, Gedatsu, te voilà ! Dit Yama. Bon, on s'occupe de ces deux là, et on part tuer les vermines sur la côte !
-Encore faut-il que vous vous occupiez de moi, dit Jager qui s'était relevé avec peine.
-Gedatsu !! Immobilise-le avec tes milky dials, que je l'achève avec mon Axe Crush !
Des nuages sortirent des dials de Gedatsu, Jager, trop faible pour esquiver, fut clouer au sol. Yama se jeta dessus, mais un homme apparu sur la trajectoire du chef de la garde céleste, et de nombreuses bulles sortirent des mains de nouvel arrivant. Ces bulles explosèrent sur Yama qui fut valdinguer dans la forêt. Gedatsu fut entraîné par la grosse carcasse de Yama.
-Plus de gêneurs, mon petit Jager. Dit l'homme qui s'avérait être O'Neel.
-Toi !! Tu es encore vivant ! Hurla Jager. Mais je t'avais...
Jager n'eut pas le temps de finir sa phrase, O'Neel lui avait asséné un coup de poing effroyable qui lui fit cracher du sang et vomir son déjeuner. Puis l'ex-colonel lui remit un coup de poing dans la face, et Jager fut propulsé sur un arbre voisin. Jager était encore sonné par les décharges électriques du petit garçon, mais il se remit vite en position de combat. Mais il savait qu'il était en mauvaise posture. Il avait déjà battu O'Neel une fois, mais c'était dans une ville, il y avait beaucoup de métal à disposition pour se battre. Mais ici, sur une île céleste, il n'y avait rien de semblable, il devait donc se débrouiller avec son bras de métal. Il utilisa alors son pouvoir pour transformer son bras en une lance hérissée de pointes acérées.
-
Metal-Morphing !Jager se jeta dans la bataille, O'Neel sortit alors son sabre, et le duel fut alors rythmé par les cliquetis des armes. Jager essaya de maîtriser le sabre de son adversaire avec son pouvoir, mais le sabre d'O'Neel était en granit marin, il ne put donc pas l'aimanter. Après quelques échanges de fer, l'ex-colonel prit de la distance, puis il lança des bombes en l'air et se rua de nouveau sur son ennemi. Le bras de Jager reprit sa forme normale, puis il le brandit vers O'Neel :
-
Flying Finger !Les doigts de son bras de métal se détachèrent et fusèrent sur O'Neel qui les évita de justesse, les doigts lui esquintant les habits. Une fois à la hauteur de Jager, le combat au sabre reprit de plus belle, mais à peine avait-il recommençait que les bombes retombait sur le sol et explosaient dans un énorme fracas à quelques centimètres de Jager. Les déflagration envoyèrent Jager 10 mètres plus loin.
-Face à toi, je vais devoir recourir à mes techniques les plus puissantes, même si ça doit réduire mon espérance de vie, dit simplement Jager.
Metal Doping !!Les doigts de la main métallique de Jager devinrent des griffes acérées, et il les planta dans sa chair. Il se mit alors à crier comme un diable en pleine séance d'exorcisme. Ses yeux devinrent blancs et il se mit à suer à grosses gouttes, puis il disparut. Jager reparut juste devant O'Neel et enfonça ses 2 bras dans le corps de l'ex-colonel. Enfin, Jager sauta en arrière et replanta sa main dans sa chair, puis il redevint calme. Mais il semblait beaucoup plus fatigué car il respirait très bruyamment et avait un genoux à terre. Une ample lumière rouge venant du corps d'O'Neel éclaira la clairière où ils se trouvaient, et l'ex-colonel se releva comme si de rien n'était. Sa cicatrice sombre avait recouvert la quasi-totalité de sa jambe gauche, ainsi que la moitié de la jambe droite. O'Neel jeta son épée.
-Cette résurrection... Je sens encore plus de force en moi... s'extasia l'ex-colonel. Je ne vais même pas avoir besoin de mon épée pour te massacrer...
-Sans ton épée, je doute que tu puiBwoorghhhh !!!
O'Neel s'était déplacé si vite qu'il avait disparu, puis réapparu genoux en avant dans la tronche de Jager. Celui-ci fut projeté sur 50 mètres, et à peine Jager avait compris ce qu'il lui arrivait qu'O'Neel était déjà arrivé à la hauteur de Jager, et il lui asséna des dizaines de coups de poing, puis il jeta Jager en l'air et lui envoya plusieurs bombes. La carcasse de Jager tomba pitoyablement à terre, en sang et sans pouvoir se relever. O'Neel prépara 2 rasengan dans ses mains pour achever Jager, mais au moment de lui asséner le coup de grâce, des branches lui saisirent les bras et les rasengan partirent au loin.
-On arrive à temps ! S'écria Indigo.
Indigo se transforma en arbre géant et enveloppa Jager avec ses racines, puis il attaqua O'Neel avec ses branches. L'ex-colonel les évita en les coupant avec des rankyaku. O'Neel s'était dangereusement rapproché d'Indigo, qui dut s'éjecter de sa forteresse d'arbre. Ce fut limite : à la seconde où Indigo s'extirpa, O'Neel avait atteint la forteresse et l'avait désintégré avec 5 rasengan. L'ex-colonel recherchait Jager dans les décombres, mais il ne le trouva pas. De plus, Indigo s'était échappé. O'Neel était en rage, il hurla comme un diable le nom de son ennemi.
-JAGER !!!!
Pendant ce temps, sur la côte, Mathias avait récupéré le corps de Jager qu'Indigo avait fait passé sous les nuages grâce à son pouvoir à l'insu de O'Neel. Il n'attendait plus qu'Indigo pour soigner Jager au mieux. Justement, Indigo tomba pile devant le bateau, sans se blesser grâce à son pouvoir.
-Vite, Mathias !! Cria-t-il. Un individu extrêmement fort va arriver d'ici peu, si on veux le battre, il va falloir qu'on se batte tous ensemble. Tu es le plus fort physiquement, tu devrais pouvoir le retenir une minute ou deux. Moi, je vais soigner Jager.
-Et Dobby ? Demanda Mathias.
-Il arrive, j'utilise mon pouvoir pour l'amener ici sous le sol de nuage, je le soignerais quand il sera là.
De même, Dobby émergea des nuages. Il semblait avoir reprit conscience dans les nuages car il gesticulé dans tous les sens en criant pour se défaire du véhicule en branche qu'Indigo avait créé pour le ramener.
-Calme toi Dobby, ordonna Indigo. Monte vite sur le bateau que je te soigne !
-Psss, pas besoin, je suis un pirate, un vrai dur ! Dit-il.
Mathias, qui ne supportait pas que les ordres de son supérieur hiérarchique, bien aimé de Shiki, ne soient pas respectés, pris Dobby par le bras et le jeta sur le bateau, puis dit :
-On a pas le temps de faire les malins, un danger arrive ! Soigne toi et pas de discussion.
Sur ces mots, un énorme bloc de nuage, avec les arbres dessus, apparut dans les airs vers eux. Mathias sortit son sabre et le coupa en deux, laissant les deux morceaux s'écraser sur les cotés du bateaux. O'Neel était là.
FIN DU CHAPITRE 9