Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: vos meilleurs musiques d'animes
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 09:23 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Pour moi les meilleurs musiques d'animes qui ont été réalisées sont pour naruto et kyo (malgré que l'anime de kyo a été baclé, la musique est superbe) :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Meilleur? Houla ca va etre dur...

Pour l'instant aucune musique ne m'a fait autant tripé comme "Haruka Kanata", opening 2 de Naruto. Donc je dirais cette zik.

En second, ya celle de Saiyuki qui est bien, et celle de One Piece saison 1 aussi quand meme... Enfin bon je n'arrive pas a faire de choix :teach:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:03 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Celle de Dragon Ball Z (Powaa!!) et celle de OP "Bon voyage", celle de love hina, de Naruto, j'aime bien celle de Shaman king en japonais.
Hunter X Hunter je préfère celle ou kura et léolio chante (meme que kura a une voix de fille). Mais la meilleure est celle de Ghost In The Shell, trop belle. Par contre, j'aime pas celle de ken le survivant.
Autrement FinalFantasy Unlimited est bien aussi.
Désolé de ne pas me souvenir des noms :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:53 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Ghost in the shell est magnifique, elle prend aux tripes et me fait la chair de poules ( on ne se moque pas svp )


Par contre le reste a tendance a puer royale. Au fait HunterXHunter il est bien l'anime ??? il passe sur une chaine ou il faut le dl ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 09:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai j'avais oublié celle de Dragonball Z qui est super mais sinon je n'avais pas préciser pour Naruto c'est la musique d'Orochimaru et pour Kyo pour ceux qui ont vu les animes c'est quand il fait sa technique du vent divin :Ussop gloups:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 11:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Toutes celles des "enquêtes de Kindaichi", elles sont vraiment superbes!!!
Kiddy Grade
Ai Yori Aoshi, pour relaxer.
La majorité de One Piece(Kororo no chizu, Glory~kimi ga iru gawa,, ect...
Ranma1/2
ReiDeen
Blue Seed
Vandread
Love Hina
Louie the rune soldier

Y en a pplein d'autres, mais ce sont mes préférées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:42 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Dans la serie des opening que j ai adoré, je mettrai en tete "stray" , le generique de wolf rain. J ai vraiment trop accroché a cette zik si bien que je laissais l opening a chaque fois ( en general je le zap direct )

J ai aussi bien aimé le generique de magical street abenobashi, mais surtout pour les images qui vont avec qui sont franchement marrantes .

Les ziks style naruto et autres sont sympa mais sans plus au bout d un moment.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:44 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Moi j'aime bien les musiques de l'animé d'angel sanctuary. L'ending est bien entrainant et la chanson de maya sakamoto est douce et apaisante elle est divine cette chanson :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Pour les intéressé demandez moi sur MSN :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:25 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Ben pour moi c'est la musique original de Saint Saiya ( en japonais donc ... ) et j'aime aussi la musique dans Love Hina et Naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 09:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi j'aime qasiment toutes celles de One piece.
Ensuite il y a celle de DBZ We gotta power, et presque toute celle de DBGT ( dan dan, sabitsuita etc...) car meme si l'anime est bof faut dire que les ziks sont pas mal.
Ensuite y a Naruto surtout GO GO.
Puis l'opening d'intro de BT'X ce mangas la faut le voir il passe souvent sur la chaine Mangas ou de temps en temps sur AB1. Il a été fais par celui qui a fait les chevaliers du Zodiaque.
Et enfin il y a celle de Vandread qu'est delire, de Full metal Alchemist: Rewrite et puis y en a plein d'autre mais elle me viennent pas tout de suite. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 10:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi j'adore l'opening"We gotta power" pour Dragon Ball Z...
Les images sont bien enchainees et la musique colle bien...

J'aime bien aussi Bon Voyage pour one piece.... :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 14:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il y a un anime dont on ne parle pas assez : "Gensomaden Saiyuki"

Il y a une musique superbe qui passe dans cet anime et qui s'appelle : For Real (Piano Version)

Une melodie absolument magnifique. Enfin je laisse un lien pour ceux que ça interesse : Saiyuki - For Real (Piano Version)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 17:08 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: Trois-Rivières-Ouest, Québec
Je n'ai pas vu assez d'animes pour avoir un véritable avis sur le sujet mais j'aime bien le premier opening de Bleach, Asterisk de Orange Range, le second de FMA, Ready Steady Go de L'arc~en~ciel et un ending de Naruto, Viva Rock de Orange Range également. Je les aime mieux dans leur version original cependant (surtout Asterisk). L'opening de Hellsing aussi que j'aime vraiment également mais comme je disais, j'en ai pas vu assez pour avoir une idée de celle que j'aimerais le mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 08:02 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Il y en a une également que j'aime beaucoup c'est celle de saint seya et plus particulièrement pour ceux qui ont vu le dessin animé lors du combat entre phénix et le personnage qui se bat avec une harpe, lors du combat contre les chevaliers du dieu Odin.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 09:10 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour ma part il y a celle d'escaflowne par Yoko Kanno un vrai regale pour les oreillles.
Ensuite ben je vais faire mon gros lourdeau avec Kajiura Yuki qui realise des musiques de folies à chaque fois. J'ai eu le coup de foudre pour ses musiques avec Noir (canta per me, salva nos, les soldats, Lulabie ou encore Chloe que du plaisir!). Ensuite si on ajoute celles de Madlax, Eternal Gerad, .Hack//, Mai HIME ou encore Tsubasa chronicles ses musiques sont à chaque fois une merveille ou elle excelle aussi bien dans les morceaux electro que dans les morceaux tres classique! Mes preferes etant bien sur ceux où elle melange habillement les deux styles en soupoudrant le tout de chant esotherique... Un vrai delice!
Si ensuite on rajoute à tout cela les opening et les ending qu'elle realise via See Saw (je pense notament à anna ni issho datta no ni de gundam SEED ou bien plus recement boku wa niteiru de Destiny) cette femme a vraiment tout pour plaire!
J'en suis arrivé au point de suivre des animés uniquement car elle realise les musiques... :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com