Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Légendaires
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 21:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Image

Les légendaires sont les personnages d'une BD qui existent déja depuis assez longtemps, que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous...L'auteur se nomme Patrick Sobral et est français.
L'Histoire: Il existait il y a quelques années, un sorcier maléfique du nom de Dark Hell qui voulait dominer le monde. Mais ses projets était contrecarés quasiment à chaque fois par 5 justiciers incaranant les valeurs du parfait héros. Ils étaient: Danaël, le chevalier noble et généreux, Jadina, la princesse magicienne, Griffender, l'homme bete, Razzia, le colosse et Shimy, l'elfe élémentaire. Au cours de leur derniere bataille contre Dark Hell, le sorcier fit accidentellement tomber la pierre de Jovenia, une pierre faisant rajeunir son propriétaire. L'onde de choc magique issue de l'éclatement de la pierre toucha Dark Hell qui succomba sur le coup. Mais les ondes de chocs se propagerent dans le monde et eurent pour effet de faire rajeunir la population ! Les légendaires compris!!
Ces-derniers furent rejetés par les habitants, qui les rendaient responsables de cette malédiction...
Les légendaires choissirent de se séparer...

Au début, on pense que l'histoire est terminée alors qu'elle fait juste que commencer... Aujourd'hui il existe 7 tomes de cette BD qui s'inspire clairement du style Manga ( goutte quand les perso sont génés, yeux brillants...).
J'apprecie cette BD car on y retrouve de l'humour,de l'aventure, dususpence et de l'action. Je vous conseille de l'acheter ou du moins de la feulleter car cela vaut le coup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 10:44 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Je trouve que c'est une super BD franco belge avec un vrai parfum d'aventure et de fantastique parce que sérieux les BD pour enfants ados généralement c'est pas trop de l'aventure c'est plutôt de l'humour. Donc voilà les Légendaires ça déchire grave!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 16:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
:Luffy hilare: Haha ! Moi aussi je connais, depuis longtemps dailleurs... environ deux ans et demi (voir plus), j'ai tous les tomes, mais faut avouer qu'elle est super cette Bd ! On rigole bien en la lisant ! Je suis trop pressé que le tome 8 sortent !!! Allez ! Vivement le 10 Octobre 2007 !!! :luffy youpi:

Les tomes 9, 10, 11 et 12 seront sur la même "histoire" enfin aventure, si vous me suivez... D'habitude çà allait par deux : 1 et 2, 3 et 4, etc.
Mais là, c'est quatre prochains seront du même cycle : "le cycle d'anathos" comme le dit si bien Patrick Sobral...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 16:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Pourquoi faut-il que je poste presque toujours après toi LucioL ?? :Chapeau de paille goute:

Enfin bon, moi je dis c'est une superbe BD qui vaut le coup d'oeil et que je connais depuis à peu près un an. Et depuis je me suis jamais lassée de les lires. J'aime, j'aime et j'aime tout simplement !

Vivement la sortie du prochain tome !!!!

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 16:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
je ne connait pas mais les perso me font penser meme si il sont different à ceux de "teen titan".

le gros c'est cyborg, le jeune robin, le mi-animal changelin, et les 2 filles à starfire et raven :Chapeau de paille goute: ca doit etre dans ma tete desolé, sinon tres bonne bd que ca doit etre je la lirait dés que j'irais à la fnac et j'en reparlerais.

je sais c'est un message qui sers à rien........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 10:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
En fait l'auteur était fan de Saint Seiya. Cà se voit, les trais des persos sont vachement ressemblant, c'est plutôt à cette histoire que les légendaires ressemblent ( en tout cas pour les trais, après pour l'histoire.... ^^)

Vive les légendaires !!! :Sanji amoureu:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 22:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Ces deux images à colorier de Patrick Sobral que l'on peut trouver sur le site officiel des légendaires tendent à prouver que celui-ci est effectivement un fan de Saint Seiya :

Image

Image

Très bonne série que sont les légendaires. D'ailleurs la sortie du prochain tome est prévue pour le 24 octobre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Hum... topic à l'abandon depuis... arg ! 2007 !? Un petit UP ! La série est certes bientôt finis mais de nouveaux tomes sont sortis et l'intrigue est às son plus haut niveau !! Vous êtes lassé du manga ou vous avez abandonné le topic ? Moi j'aime beaucoup cette série un peu gamine mais tellement fun et j'aimerai bien en discuter avec vous ( surtout que Danaël est maintenant la réincarnation d'Anathos et qu'il a killé tous ses potes ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Haha, elle est superbe cette BD, je la connais depuis longtemps ^^, d'ailleurs j'ai gagné le tome 10 en version collector, je l'attend toujours x)
Mon personnage préféré c'est Shimmy, j'ai préféré les tomes 3 et 4, avec Darkhell et le Krea Kaos, aprés les autres sont géniaus sauf le tome 6 où j'ai été déçu.Je trouve que la série est de mieux en mieux sauf que j'aime pas l'histoire des nouveaux looks, je trouve que ça devient un peu trop sérieu
Qui a lu le dixième tome?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 17:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Cool, un topic sur les Légendaire ! Même si je ne la suis pas avec assiduitée, j'aime beaucoup cette série ! Je trouve que les personnages font les même têtes que des personnages de mangas quand ils ont une émossion forte .Exemple: :Ace Oulala: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: etc...

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 16:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Une des seules BD que je lis je l'adore et ne vais pas tarder à acheter le dernier tôme.Je conseille vivement de la lire :Sanji amoureu: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Cusset
Bon alors moi j'ai lu tout les tomes j'ai justement les trois derniers (je sais c'est bête de commencer une série par la fin) en plus mon oncle les a tous ainsi que le tome Origines qui vraiment bien et que je conseille vivement mais sinon j'ai que sorte le tome 15 amour mortel avec le retour de Shun day qui va foutre furax Amy. Bon sinon y a un festival le 1er et le 2 septembre a Billom sur la série justement et je vais y aller déguiser en
Spoiler: Montrer
Image
et oui ca va etre dur ! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 01:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Hé. J'ai réussi a lire un tome des Légendaires, et se que je préfère c'est bien le graphisme, et les dessins. Très beau et super bien réaliser. L'histoire en elle même est aussi très sympas à lire, des jeunes hommes classes partent a l'aventure, rien de tel pour passer une bonne heure de détente.
À la fin des livres, on les voit adultes, qu'est qu'ils sont classes ! *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 00:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi j'adore cette BD, c'est même ma BD préféré et c'est de cette BD que je tient mon pseudo. Car franchement mon personnage préféré est Shimy car j'adore ses capacités, au début elle ne contrôlé que la terre et l'eau mais après les 2 ans d'absence elle contrôle désormais le feu et le vent en plus ce qui fait d'elle un personnage puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Légendaires
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 17:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Génial !!!! Le 24 octobre 2012 le tome 15 paraît enfin !!! Il va s'appelait "Amour Mortel", d'après ce que j'ai pu savoir en trifouillant ici et là sur internet, j'ai pu apprendre
Spoiler: Montrer
que Grif allait nous présenté sa petite copine Akiten, qui est en réalité Shun-day (d'après ce qu'a dit l'auteur), elle peut donc se transformer en la race de Grif (désolé je ne sais plus comment on l'écrit donc je l'écrit pas --'), en humaine et en piaf !! La seule partie de son corp qu'elle ne peut pas changer c'est son bras d'oiseau (qui est en réalité à son père). Donc je pense que Grif le sait surtout qu'il ne veut pas que Shimy utilise son détecteur d'aura, ce qu'elle ne va évidemment pas écouté car a un moment Akiten et elle vont se retrouvé dans une tempête de sable, Shimy va alors, vu que Grif n'est pas là pour l'en empêcher, utilisait ses broches pour détecté l'aura de Akiten et donc découvrir qu'elle est en réalité Shun-day. Je pense que Grif ne veut pas que les Legendaires le sache car si vous vous souvenez Razzia à passer un pacte avec Amy (son bras), dés que Razzia rencontrera Shun-day et son père ils devra les tuer !!! Je sais aussi (j'en suis pas sur) que Akiten meurs a la fin du tome 15.


Voilà tout ce que j'ai appris ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com