Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 747, 748, 749, [750], 751, 752, 753 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 17:40 
4 000 000 Berrys

Sarquiss et Bellamy sont t'ils toujours en vies ?

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 17:44 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour Sarquiss on ne sait pas, mais sinon dans le tome 32(je crois) Bellamy se fait tuer par Doflamingo.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 17:47 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis pas sur mais je pense qu'il ne sont pas mort car dans les images des wanted il n'y a pas marqué "décédé"

Dernière édition par Loup D. Alisia le Lun 24 Sep 2012 17:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 17:49 
4 000 000 Berrys

Sauf quand on vois ça prime à l'expo de Oda c'est pas marqué décédé

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:42 
3 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Je suis pas sur mais je pense qu'il ne sont pas mort car dans les images des wanted il n'y a pas marqué "décédé"

Oui on peut se baser la dessus et dire qu'ils sont vivants. Les seuls personnages réelement mort sont survenues a Marineford, tous les autres sont encore en vie, meme quand ils prennent une bombe énorme en pleine tete et s'en tire avec une cicatrice :)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 09:02 
4 000 000 Berrys

Est ce que ont sais comment Wiper à eu du granit marin ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 14:36 
1 000 000 Berrys

Il me semble qu'on ne le sait pas mais je serai tenté de dire :
1 - soit les morceaux de granit marin etaient deja présent sur skypiea quand elle etait rattaché a jaya ( et donc avant qu elle soit propulsé jusqu'au iles celestes) et donc Wiper les aurait trouvé en explorant l'ile malgré l'interdiction de Dieu.
2 - soit les ancètres guerriers en aurait trouvé ( confère 1-) et se le passerait de génération en génération.
3 - soit Wiper les a trouvé en attaquant les navires pirates arrivant dans les iles celestes.
4 - autres options si vous avez des idées ou si je me suis planté x)
Attention questions et réponses bonus ! ^^ ( pour eviter qu'on la pose juste aprés :luffy langue: )
Et on serait tenté aussi de savoir comment savait-il que ça allait affecter Ener ? (sachant qu'il n y a qu'Ener et Pierre qui ont manger un fruit du démon sur les Iles céléstes et qu'apparament il n'etait pas au courant qu'Ener etait la foudre incarnée)

1- soit des ancètres se sont transmis l'info ( genre :" les etres qui ont des pouvoir surnaturels craignent cette pierre magique").
2- soit il l'aurait su plus ou moins par l'intermédiaire de Ganforr et Pierre.
3- autres options si vous avez des idées ou si je me suis planté x)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 20:37 
20 000 000 Berrys

J'ai une question :

Est-ce que Baggy était encore avec Roger lorsqu'il devint seigneur des pirates et si oui pourquoi veut t-il trouver le One Piece alors qu'il connaît l'emplacement?
De plus Baggy veut le trouver pensant que c'est un trésor alors peut-être a t-il rejoint l'équipage de Roger temporairement comme Crocus ?

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 20:40 
3 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
J'ai une question :

Est-ce que Baggy était encore avec Roger lorsqu'il devint seigneur des pirates et si oui pourquoi veut t-il trouver le One Piece alors qu'il connaît l'emplacement?
De plus Baggy veut le trouver pensant que c'est un trésor alors peut-être a t-il rejoint l'équipage de Roger temporairement comme Crocus ?

baggy et shank sont des mousses sur l'équipage de Roger a l'époque ^^

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 20:56 
1 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
Baron Tamago a écrit:
J'ai une question :

baggy et shank sont des mousses sur l'équipage de Roger a l'époque ^^

Oui ce sont des mousses , et ils restent dans l'équipage jusqua la fin ( on les voit mème a l execution de roger)
Pour le One piece qui est censé se trouvé a Raftel , seuls Roger et Rayleigh ont debarqué sur l'ile et donc il ya que eux 2 qui sont au courants de comment le retrouver. Les autres sont restés sur le bateau , mais peut etre ont ils retenus comment acceder a raftel. Pour Baggy , il etait jeune et pas tres malin (il l'est un peu plus mtn je pense ^^) et ça date de plus de 20 ans , il a surement oublier comme il fallait faire. Et puis il veut certes toujours devenir le seigneur de pirates , mais il est plus interessé par le trésor du capitaine john.
Et sinon pour Shanks , lui il n'est pas interressé par le one piece , ni par le titre de seigneur des pirates, et de mème que pour Baggy , il etait jeune et blablabla.... bref il a peut etre pas retenu comment fallait faire non plus ^^

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 21:02 
20 000 000 Berrys

Merci ^^ et au passage quel est le chapitre où l'on voit Roger et Rayleigh débarquer sur Rough Tell ou lorsqu'on l'apprend? Parce que jusqu'à preuve du contraire cela n'est marqué nul part, je suppose que c'est juste une théorie, enfin si tu trouves l'endroit ça m'intéresserait ... Enfin ça reste plausible pour que l'île fantasmagorique garde sa mysticité !

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:07 
1 000 000 Berrys

J'ai arrêté de suivre l'animé depuis quelques mois donc je ne sais pas trop où il en est, à l’île des HP je suppose. Je me demandais si il se pourrait que les aventures des "quais du monde" soient retranscrits en épisodes animés dans le cadre de Hors séries, ou pas? Ou même si il y avait eu des infos à ce sujet?

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:09 
The old man

@Baron Tamago :
On n'en sait rien du tout. Concernant la question du One Piece avec Shanks et Baggy tout n'est qu'hypothèse ^_^
De plus Baggy n'a jamais dit qu'il désirait le One Piece, c'est juste dans une page il se met à délirer et se rêver Empereur et même Seigneur des Pirates. C'est surtout pour dire qu'il revoit ses ambitions à la hausse et rêve de devenir un grand de ce monde. Après pour le One Piece, qui sait. Sa cible pour le moment c'est le trésor du Capitaine John ^_^

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:37 
45 000 000 Berrys

Quand est-ce que ça a été dit que seul Rayleigh et Roger sont allé sur Rough Tell ?
T'as l'air d'en connaître beaucoup alors qu'il n'y a jamais eu de révelations sur ce point :robin:

Si je me souviens bien, l'equipage s'est séparé un an avant la mort de Roger. Donc c'est pas sûr que le One Piece se trouve sur Rough Tell, et ce n'est pas sûr non plus que Baggy sait où il se trouve (Roger a très bien pu l'avoir caché ailleurs pendant l'année où ils se sont séparés). Mais comme l'a dit plus haut ange bleu, Baggy n'a jamais dit concretement qu'il cherchait le One Piece.

Lapin D. Crétin: Jusqu'ici aucune mini-aventure n'a été adaptée dans l'anime, donc je pense pas qu'on aura les nouvelles des quais du monde.

J'ai une petite question aussi: L'ecriture correcte du nom de Mihawk c'est Dracule ou Delacure ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:45 
10 000 Berrys

Pour ce qui et de l'écriture de Mihawk je ne pense pas qu'il y est de "vraie" traduction. De nombreux noms changent en fonctions des différentes traductions et de leurs prononciations. Exemple: Vergo-Welgo.
Après j'aurais tout de même un penchant pour 'Dracule' qui me semble mieux coller au personnage qu'est Mihawk => style vestimentaire rappelant un certain vampire, une demeure plus que lugubre se révélant être un manoir... 'Delacure' me fait penser à une vieille enseigne de boulangerie... Mais après peut être que c'est 'Delacure', je suis pas sûr à 100% ^^

Dernière édition par Sparwell le Mar 25 Sep 2012 22:50, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 747, 748, 749, [750], 751, 752, 753 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]