Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 15:17 
45 000 000 Berrys

Un p'tit lien, ça coûte pas cher :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/301

Edit commentaire :
Spoiler: Montrer
Bon, déjà, ça commence bien. Wendy parvient à mettre le Milky Way en application, mais c'est pour tomber sur un dragon facétieux et radoteur... >< omg...
Par contre, la grosse révélation sur la nature du roi des dragons... Mon dieu mon dieu, qui avait fait le raprochement avec Acno, déjà ? Moi qui voulait en savoir plus sur ce gros lance-flammes sur pattes, me voilà servie... et je suis pas déçu.
Et pour finir, Le capitaine Arkadios et Yukino qui débarquent. Ca sent la mise en commun des infos et l'association. Zeref est-il vraiment impliqué ? A voir, d'autant plus qu'on ignore toujours qui est la mystérieuse personne.
Et pour finir, mention spéciale à la page d'ouverture (fan-service, quand tu nous tiens...).

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 16:36 
35 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
[mode fan on]
Pourquoi ?
Je ne veut pas que l'on tue Zeref !
Il est tellement charismatique !

Image

[mode fan off]
Par contre l'histoire, on s'y attendait un peu...
Mais je pense à un truc, à quoi serve les clefs et la porte, si le projet éclipse ne sert qu'a tuer Zeref ?
En tout cas si un dragon slayer peut devenir un dragon, quel est le pouvoir d'Achnologia, le chaos
Bref, à voir...

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 16:46 
150 000 000 Berrys

Acnologia est donc le roi dragon, c'était un humain transformé en dragon par Zeref en tuant des dragons. Mais ça c'était il y a 400 ans! Donc rien à voir avec Igneel, Mettalica ou Grandine ! La question que je me pose maintenant est quel est le lien avec L'attaque de l'île Tenrou. Qu'à avoir Fairy Tail dans tout ça (qui n'existait pas d'ailleurs il y a 400 ans !)? Peut être Natsu, ou Acnologia recherche-t-il Zeref pour une quelconque raison...

Un nouveau dragon bien sympa sinon, même si l'histoire de la guerre des dragons est pas tip top original...
Et enfin, Arcandias et Yukino débarque. Même si il parait qu'il est gentil, il ressemle vraiment à un méchant, surtout que comme dit Carla, il fait parti de sa vision. Gentil dans l'intérêt lobal mais méchant dans celui de Fairy Tail ? Surement des infos sur Elypse la semaine prochaine... Et toujours pas de nom sur la fille qui pleure !

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:00 
45 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Acnologia est donc le roi dragon, c'était un humain transformé en dragon par Zeref en tuant des dragons. Mais ça c'était il y a 400 ans!

Rien ne prouve que Zeref soit vraiment le responsable. L'autre hypothèse est que Acnologia a abusé et sur-abusé de ses pouvoirs de dragon slayer.

Shanji21 a écrit:
Qu'à avoir Fairy Tail dans tout ça (qui n'existait pas d'ailleurs il y a 400 ans !)?

Fairy Tail a justement été fondée il y a 400 ans, sauf erreur de ma part.

Shanji21 a écrit:
Et enfin, Arcandias et Yukino débarque. Même si il parait qu'il est gentil, il ressemle vraiment à un méchant, surtout que comme dit Carla, il fait parti de sa vision.

Tant qu'on connait pas la véritable nature d'Eclipse, difficile à dire ce qu'il en est. Pour le moment, je suis tenté de dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:29 
200 000 000 Berrys

Image

Mashima ne traine plus cette fois-ci !

Après une couv' assez moche dans le genre fan-service, il nous sert donc un esprit de dragon mort qui ma foi fait forte impression et donne vraiment de bons gags sur l'ensemble du chapitre. Je m'attendais à un chapitre sérieux et vraiment dramatique, bah pas du tout, en tout cas pas pour la première moitié du chapitre xD

En tout cas on a enfin les informations qu'on attendait tant. Pas encore tout à fait tout, mais ça commence à faire pas mal ^^ nous sommes donc fixés sur l'identité d'Acnologia, c'était à priori un démon créé par Zeref qui a en + profité de pouvoirs de Dragons Slayers (d'ailleurs, on comprend enfin d'où vient cette appellation). Un cocktail sacrément explosif en effet !

Après, il reste beaucoup de questions sans réponses à propos de Zeref lui-même. Le garnement a quand même 400 ans, semble en avoir gros sur la patate avec son pouvoir et s'est fait la malle avec Acnologia après que ce dernier ait tenté de raser l'île Tenrou de la carte. En voilà un tandem d'originaux ! Et il faut ajouter qu'il connait Natsu. Si on se rappelle du détail à propos de Natsu (qui aurait + de 80 ans), on peut donc faire l'hypothèse que Natsu (et possiblement d'autres DS, au moins ceux de 1ère génération) a 400 ans environ, et qu'il a été mis au frigo durant tout ce temps ! Les seules infos principales qui nous manquent désormais à propos des Dragons concernent leur disparition 14 ans plus tôt...

Par contre alexfr36, j'aimerais que tu me retrouves l'endroit où il est dit que FT a 400 ans, ça m'étonnerait vu que Makarov est le 4ème maitre de guilde... (ou 3ème? je m'y perds)

Ensuite, nous en venons au sieur Arcadios et au projet Eclipse. Déjà, je me rappelle avoir fait l'hypothèse qu'il était le chevalier blanc de la vision de Carla, je me suis pas planté ^^ ça confirme de manière quasi-certaine que le projet Eclipse va être réalisé ! Après, il reste toujours le problème qu'il va vraisemblablement falloir sacrifier une constellationniste ! Lucy toujours grande favorite, mais à voir si la femme mystérieuse qui pourrait être une Lucy du futur ne pourrait pas être candidate également... De toute façon, nous allons pouvoir être fixés assez rapidement sur le sujet au vu du titre du prochain chapitre, surtout que Mashima a l'air chaud pour enchainer en termes de révélations ! Toutefois j'ai de sérieux doutes sur la réussite de leur entreprise au vu de ce que devient Levy quelques jours après le festival...

Du bon gros chapitre qui annonce de grandes choses pour la suite !!

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:43 
9 000 000 Berrys

Edit : grrrrrrrrrrr doublée par Mister K !!! ^^ (c'est de bonne guerre).
Tant pis je poste quand-même !

WTF ce chapitre !!!
Déjà on peut voir que certaines hypothèses formulées ces dernières semaines sur le topic sont plus ou moins vérifiées. Je pense notamment à celle disant que le chevalier blanc de la vision de Charuru était Arcadios, je crois que c'était Mister K qui l'avait émise ? En tout cas, c'était bien vu ! ^^
Je vais me jeter des fleurs aussi (ça ne fait jamais de mal ^^) puisque de mon côté j'avais émis l'hypothèse qu'il pouvait y avoir eu une scission chez les dragons... bon d'accord c'était à propos de la façon d'élever les Dragon Slayers mais j'étais pas loin, y'a bien deux concepts opposés : les dragons qui veulent la co-existence avec les humains et ceux qui ne les voient que comme de la bouffe...
Au passage on découvre un nouveau dragon, celui de Jade. Ils ne se limitent donc pas aux éléments... Intéressant, je veux en savoir plus !!!

Par contre là où je me suis fait cueillir c'est avec la suite de l'histoire. Les Dragon Slayers qui auraient trahi leurs "parents" et les auraient tué... ça vous rappelle personne ? Quanjt à la génèse d'Acnologia, ancien Dragon Slayer qui aurait "abusé" de son pouvoir, là j'avoue ne pas avoir vu le coup venir !

Par contre pour ce qui est du rôle de Zeref, je rejoindrai Drakange, ça m'embêterai qu'il soit vraiment le gros méchant de l'histoire et que ce soit si simpliste comme dénouement... (moi aussi je l'aime bien).

Par contre la chronologie me tarabuste de plus en plus. Je vais donc émettre mon hypothèse.Attention je vous préviens tout de suite, elle est bancale et de nombreux points ne sont pas clairs, donc ne vous évertuez pas à me prouver absolument que j'ai tort, j'ai bien conscience que certains points sont plus que légers mais bon, si on n'échange pas nos idées et qu'on se contente de commenter les pages, on n'avancera pas... ^^
Je me demande de plus en plus si Natsu, Gajeel, Wendy et a fortiori Sting et Rogue n'auraient pas 400 ans et auraient donc participé à cette guerre tout comme leurs dragons et Zeref. Pour une raison inconnue, un certain nombre aurait été mis en hibernation afin de se réveiller plus tard quand les choses se seraient calmés et tenter à nouveau de permettre l'alliance des hommes et des dragons. Maevis (et peut-être d'autres mages ?) aurait eu pour rôle d'en garder un ou plusieurs ou de veiller sur quelque chose s'y rapportant (le secret sous la guilde). Une partie d'entre eux aurait été réveillé il y a une vingtaine d'années mais pour une raison inconnue aurait oublié l'histoire et aurait recommencé à vivre normalement en élevant les enfants : l'école Igneel contre l'école Skyaedrum. L'histoire serait donc un éternel recommencement avec des "gentils" DS (Natsu and co) qui vivent en harmonie avec leurs dragons, et les "méchants" DS (Sting et Rogue) qui se retournent contre leurs parents et les tue.
Si la personne masquée vient bien du futur, elle serait là pour tenter d'arrêter un événement mais lequel ?
Cela dit, je doute de plus en plus de cette hypothèse car on a quand-même une mage qui maîtrise l'arc du Temps (Ultear) et elle a plutôt l'air étonnée quand Jellal explique qui est la femme masquée et ne semble pas concernée. Si c'est une histoire liée à l'arc du Temps, elle devrait l'être un peu plus, non ?

Voilà voilà. Vivement la suite, si Mashima continue à ce rythme, ça va être epic de chez epic.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:19 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'étais sûr en venant ici de vous trouver en effervescence ! Mais quel chapitre ! Enfin des révélations, plutot que des questions supplémentaires !

Pour Achnologia, jamais il ne me serait venu à l'esprit que c'était un humain (enfin à la base !) ! Pour la guerre entre les dragons, je trouve cela cohérent, tout comme la rebellion ! Mais quand on voit un dragon enseigner sa magie sur l'image, il y a plein de fidèles ! Alors, sont-ils tous morts ?! De plus, serait-il possible qu'il existe (ou qu'il ait existé) plusieurs dragon slayers ayant eu la même magie ?

Je pense à quelque chose : Si FT a été créée il y a 400 ans, date de la guerre, alors, peut être que ce qu'à montré Makarov à Gildartz, et la lumia histoire (je ne me souviens plus de l'orthographe) sont le récit ou pire, des images, de ce qui s'est passé pendant cette gerre ! Tous les maîtres la garde précieusement cachée. De plus, Maevis aurait fondé cette guilde pour protéger le secret (d'où le terme de sombre secret sue Makarov utilise) et le fait que Maevis connaisse Dragon Force.

Un sombre secret, une partie de l'histoire cachée, il y a plusieurs centaines d'années, ça ne vous rappelle rien ... bon, je m'égare !

Pour le reste, je n'ai rien à dire, vous vous en êtes chargé !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:26 
200 000 000 Berrys

Bien vu pour ce qui est des DS qui tuent les Dragons (ouais jetons nous des fleurs DDM :p), j'avais oublié cela, donc en fait les DS de 1ère et 3ème génération seraient tous des vieux en réalité ! Mais est-ce que l'histoire va se répéter? Ce n'est pas encore certain au vu de l'impact que Natsu a eu (je parle de manière psychologique hein xD) sur les 2 oiseaux de ST.

Sinon, petit détail, il me semble qu'on ne sait tjrs pas pourquoi les DS trainent avec des Exceeds. Dans le FB sur les Dragons, on n'en voit pas, et le dragon de jade ne semble pas tilter quand il parle à Happy. Je me demande si Mashima compte éclaircir ce point un jour.

Et sinon, s'il est confirmé que FT a 400 ans également, c'est vrai que cette "Lumen Histoire" peut avoir son importance. Rien que le nom semble indiquer quelque chose en rapport avec la guerre ayant eu lieu il y a bien longtemps. D'ailleurs du coup je me questionne sur ce qu'avait Ivan en tête en voulant accéder au secret de la guilde.

Je sens arriver le bon gros rush de révélations sur les prochains chapitres avant la baston finale. La fin est proche mes amis ! (ou pas xD)

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:42 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Sinon, petit détail, il me semble qu'on ne sait tjrs pas pourquoi les DS trainent avec des Exceeds. Dans le FB sur les Dragons, on n'en voit pas, et le dragon de jade ne semble pas tilter quand il parle à Happy. Je me demande si Mashima compte éclaircir ce point un jour.

Et si les Exceeds étaient le "petit" grain de sable qui pourrait gripper toute la mécanique... (je reste persuadée que l'arc Edoras trouvera un jour sa place dans l'histoire et qu'il en est un chaînon important même si j'arrive pas encore à voir comment...)

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:04 
45 000 000 Berrys

[quote="mister K4Par contre alexfr36, j'aimerais que tu me retrouves l'endroit où il est dit que FT a 400 ans, ça m'étonnerait vu que Makarov est le 4ème maitre de guilde... (ou 3ème? je m'y perds)[/quote]
... Bon ben, je vais fouiller dans l'arc Tenrou, parce qu'il me semble que c'était dit dedans.
Sinon, pour les maîtres de FT :
1) Mavis.
2) Purehito/Hades.
3) Makarov.
4) Macao.
5) Guildart.
6) Makarov, une deuxième ^^

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 22:20 
85 000 000 Berrys

Flash-back.

Je me promenais sur les scans par hasard, quand je suis retombé sur ça.

Mashima, petit cachottier.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 23:50 
450 000 000 Berrys

Intéressant tout ça.

Deux hypothèses sont évoquées, néanmoins celle impliquant Zeref me paraît bizarre. Pourquoi Zeref aurait-il peur de sa propre création ? Acnologia serait-il une sorte de Frankenstein : une créature se retournant contre son créateur ? Quand j'y réfléchi, je me dis qu'après tout ce n'est pas impossible. Le bonhomme représenté sur la fresque du festival est, on le sait maintenant, le dragon slayer qui est devenu Achnologia. Et ce bonhomme donc, porte la fameuse écharpe. Cette même écharpe qui avait endigué la vague de mort de Zeref. Vous voyez où je veux en venir ? Cette écharpe aurait appartenu jadis au DS étant devenu Achnologia. Et ses caractéristiques protectrices contre la magie de Zeref porte à croire qu'il lui était dans une certaine mesure opposé. Après, vous me direz, cela peut très bien aussi correspondre à l'autre hypothèse. Mais dans ce cas, la question qui se pose est : il y a 400 ans, que foutait Zeref dans cette guerre ? Était-il un humain du côté des dragon ? Un humain contre les dragons ? Ou même contre les humains et les dragons à la fois ? Je pencherai pour la première solution (grâce au post inopiné de Triplem).
Mais pour en revenir à cette écharpe, une interrogation intéressante persiste : comment est-elle parvenue jusqu'à Natsu ? On sait que Igneel le lui a donné. Or, comme je l'ai noté plus haut, il est vraisemblable qu'elle ait tout d'abord appartenu au DS étant devenu Achnologia. Ce qui veut dire que Igneel l'a reçue d'/prise à Achnologia. Difficile de savoir laquelle des deux hypothèses est la bonne. Achnologia était au départ du côté des dragon (puisqu'étant DS), mais pourtant, du fait qu'il se soit retourné contre ces derniers ont peut aussi penser que son écharpe lui ait été prise par Igneel. Quoi qu'il en soit, il est clair maintenant qu'il y a eu une relation entre Achnologia et Igneel.

Maintenant, quelle était le rôle de Yukino ? Je ne parle pas du fait qu'elle ait voulue donner ses clés, mais de sa présence-même au sein de ST. En bref, pourquoi a-t-elle été chez ST (puisqu'elle fait en premier lieu partie de la garde) ? D'après les dernières révélations, l'hypothèse la plus viable serait qu'elle ait surveillée les deux DS. Après tout, ne sont-ils pas à l'image du roi dragon ? Des DS ayant tués des dragons et pouvant par conséquent, devenir comme Achnologia ? D'après cette logique, ils sont susceptibles d'être transformés en dragons selon l'hypothèse Zeref (que c'est lourd comme phrases !). Donc pour redire clairement l'hypothèse que je formule, la mission de Yukino aurait été de veiller à ce que Rogue et Sting ne devienne pas sous l'influence de Zeref, des Achnologia-like.
Je ne peux m'empêcher à présent de penser à la fille mystérieuse. Si elle possède la même aura que Zeref, a-t-elle aussi les mêmes pouvoirs que lui ? Si c'était le cas, elle pourrait transformer ou du moins influencer les deux DS de ST pour qu'ils deviennent des dragons.

Triplem a écrit:
Flash-back.

Je me promenais sur les scans par hasard, quand je suis retombé sur ça.

Mashima, petit cachottier.
Effectivement, petit cachottier.
Ce fourbe de Mashima a disséminé pleins d'indices l'air de rien au fil de l'histoire. Quand je pense à tout ceux qui dénigrent FT sur le scénario ... il est clair qu'ils ont totalement tort.

Sinon, de ce que j'ai compris Igneel et Grandine vont physiquement se rencontrer au moment du festival. Ça promet un joyeux bordel.

mister K a écrit:
Den Den Mushi a écrit:
Et si les Exceeds étaient le "petit" grain de sable qui pourrait gripper toute la mécanique... (je reste persuadée que l'arc Edoras trouvera un jour sa place dans l'histoire et qu'il en est un chaînon important même si j'arrive pas encore à voir comment...)
Se limiter à une réalité alternative, je trouve ça un peu maigre. Il doit forcément y avoir autre chose, mais quoi ? Pour l'instant, il me semble qu'on a trois liens avec les dragons :

_ les exceeds.
_ l'alter ego d'un dragon (Grandine).
_ le fait qu'ils connaissent physiquement l'apparence d'un dragon (boss de fin) alors que seules des apparences humaines de ceux-ci semblent exister dans ce monde (Grandine).

gvitbo a écrit:
Je pense à quelque chose : Si FT a été créée il y a 400 ans, date de la guerre, alors, peut être que ce qu'à montré Makarov à Gildartz, et la lumia histoire (je ne me souviens plus de l'orthographe) sont le récit ou pire, des images, de ce qui s'est passé pendant cette guerre ! Tous les maîtres la garde précieusement cachée.
Je ne vois pas en quoi cela serait quelque chose qu'il faut cacher. Les dragons ne sont-ils pas mal vu à l'époque actuelle de FT ? Montrer une association ou même une rébellion avec les dragons n'auraient pas d'impact.
S'il y avait quelque à cacher à mon avis, ce serait les dommages collatéraux qu'a provoqué la guerre (la perte de vie humaine). Et comme tu le dis, le pourquoi de la fondation de la guilde. Ou encore, pourquoi pas la proximité avec Zeref (d'ailleurs une question me taraude : que foutait-il sur l'île Tenrou, sactuaire de Maevis ?).

Den Den Mushi a écrit:
Pour une raison inconnue, un certain nombre aurait été mis en hibernation afin de se réveiller plus tard quand les choses se seraient calmés et tenter à nouveau de permettre l'alliance des hommes et des dragons. [...] Une partie d'entre eux aurait été réveillé il y a une vingtaine d'années mais pour une raison inconnue aurait oublié l'histoire et aurait recommencé à vivre normalement en élevant les enfants
Ne serait-ce pas plutôt Natsu, Wendy et Gajeel, à l'image de Zeref, qui ont hiberné ? Après tout, leur âge semble ancien malgré leur "jeunesse éternelle".

PS : quand j'ai commencé à poster pour les chapitres de FT, voir même quand j'ai commencé à lire FT, jamais je n'aurai pensé écrire autant dessus. Ce manga m'impressionne et me passionne de semaine en semaine.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 09:59 
475 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Se limiter à une réalité alternative, je trouve ça un peu maigre. Il doit forcément y avoir autre chose, mais quoi ? Pour l'instant, il me semble qu'on a trois liens avec les dragons :

_ les exceeds.
_ l'alter ego d'un dragon (Grandine).
_ le fait qu'ils connaissent physiquement l'apparence d'un dragon (boss de fin) alors que seules des apparences humaines de ceux-ci semblent exister dans ce monde (Grandine).

Il me semble que l'apparence humaine des dragons est la version Edoras, en tout cas, c'est le cas pour Grandine.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 10:42 
Panzer Künstler

Enitu a écrit:
En me relisant, je m'aperçois qu'on ne sait pas grand chose de ce mystérieux personnage :

_ sexe féminin
_ droitier
_ connaissance de Gérald
_ peut-être manchot
_ aura magique proche de celle de Zeref
_ connaissance sur les évènements en cours
_ a pleuré lors d'une prestation de Natsu

Je me permets de glisser une petite hypothèse, qui vaut ce que qu'elle vaut.

Et si, du fait de la transformation par Zeref du dragon-slayer en Acnologia, la magie de Zeref avait laissé une empreinte sur Acnologia, si bien qu'Acnologia ait une aura similaire à celle de Zeref?
D'après moi, le dragon-slayer qui est devenu Acnologia est une fille. Malgré la transformation en dragon par Zeref, le dragon slayer devenu Acnologia peut encore redevenir momentanément humaine. Cela expliquera sa difficulté à écrire, ayant perdu l'habitude d'être une humaine.
D'après moi, Acnologia n'est pas manchot, elle a juste perdu l'habitude d'écrire.
Par ailleurs, si vous regardez bien la cape que porte la fille dans le chapitre 300, elle est noire avec des parties blanches, ce qui rappelle la couleur des écailles d'Acnologia dans le chapitre 302.
Le fait qu'elle ait pleuré lors d'une prestation de Natsu me fait croire que Zeref a vraiment laissé une empreinte sur Acnologia, en plus de l'aura. Cette fille, qui, pour moi, pourrait être Acnologia, réagit un peu comme Zeref sur Tenroû, ému en voyant Natsu. Acnologia et Zeref partageraient-ils une expérience commune avec Natsu il y a 400 ans?
Enfin, Acnologia connaît les événements du Dragon King Festival car ceux-ci sont supposés être la répétition de ceux qui ont vu le dragon slayer qu'elle était devenir le roi (la reine) des dragons, Acnologia. En effet, une prophétie a annoncé qu'un nouveau roi-dragon naîtra. Acnologia est venu prouver sa domination et se balade pour l'instant sous forme humaine. Je vois mal Acnologia se pointer comme la dernière fois sur l'île Tenroû, dans un fracas monstrueux. J'apprécierai une venue discrète, ou, mieux encore, le fait qu'Acnologia soit déjà là sous forme humaine.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien l'idée d'une reine-dragon, une dragon slayer devenue Acnologia pouvant reprendre forme humaine et venue empêcher la réalisation d'une prophétie.

P.S: Se pourrait-il qu'Acnologia identifie Natsu comme le probable nouveau roi-dragon? Ayant un passé commun, il y a 400 ans, Acnologia pleurerait à l'idée de devoir se débarasser de Natsu, concurrent pour le titre de roi-dragon. Cette compétition pour déterminer qui est le roi dragon, serait à l'image de FT (le manga), donnerait de la profondeur au récit (une compétition en marge du tournoi).
A mon sens, le plan Eclipse vise à réaliser la prophétie dont je parlais tout à l'heure (détrôner l'actuel roi-dragon), tout en prévenant l'apparition d'un nouveau dragon type Acnologia en lieu et place de l'actuel roi-dragon. Bref, le père de Laxus veut se débarrasser des dragons définitivement et "devenir le roi du monde" (je prends cette expression générique, qui recouvre un ensemble de scenarii).

P.P.S: Si ce que je suggère ne se concrétise pas, ce chapitre a réussi à m'emporter dans une envolée imaginative. Très bon chapitre.

P.P.P.S: 8 ans de volonté-d!

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 13:03 
20 000 000 Berrys

Peut-être que la fille mystérieuse pourrait être le Acnologia d' Edoras. Si on considère qu'elle est sensible (je dis ça parce qu'elle pleure lors de la prestation de Natsu) elle est le contraire d'Acnologia. Vraiment dommage que le dragon de Jade soit parti trop tôt, enfin on en a su énormément sur les dragons. Le graphisme du dragon est super bien fait je l'adore. Sinon je ne sais pas vous mais là j'ai l'impression que ça sent la fin après Raven Tail et éventuellement Quatro Cerberos. Enfin je ne vois pas une autre guilde que ces deux-là.

Dernière édition par Tamago le Mer 17 Juil 2013 20:27, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]