Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 14:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Dans la partie Synopsys (ici..)

Il manque les retrouvailles non ? Ou bien se sera ajouté avec l'arc...
Spoiler: Montrer
...Punk Hazard ?


Anissa67 a écrit:
Dans la section Retraités, Démissionnaires, Arrêtés ou Décédés de la marine vous n'avez pas mis X Drake.


Belmer aussi a été oublié. en parlant de Belmer:
Citation:
Un jour, après un terrible combat dans un village, elle trouva deux petites filles dont l'une était encore un nourrisson. C'étaient Nami et Nojiko.

Ce n’était pas 2 nourrissons ?

Edit:Ok, merci.

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Dernière édition par Duck-Man le Mar 14 Aoû 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 14:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour la partie Synopsis comme indiqué c'est basé sur la structure du site résumé officiel japonais, donc j'attends qu'il soit mis à jour.

Pour Belmer c'est prévu (on va faire large).

Nojiko est âgé au moins de plus de 2 ans que Nami, donc elle ne pouvait pas être un nourrisson à l'époque. En plus il me semble que c’est indiqué que Nami était vraiment encore un tout petit bébé, par rapport à Nokijo qui garde quelques souvenirs il me semble de cet évènement (elle portait Nami il me semble aussi).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 17:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Je viens de remarquer que sur le site,dans la liste des anniv' des persos, pour le 7 Janvier, vous mettez le nom de Mozu alors que sur la fiche des Square Sisters,c'est écrit a plusieurs reprises Mos ^^
M'enfin bon,c'est pas très grave ^^

EDIT:Pour la fiche de Sweetpea,vous avez marqué

Citation:
Elle fera partie du groupe qui sauvera Luffy de dangeureux champignons

C'est pas "Dangereux",normalement?
M'enfin bon,comme je l'ai déjà dit,c'pas important ^^

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est corrigé, mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Dans la fiche de Satori, j'ai remarqué une erreur.
Citation:
C'est doit être horrible de ...

Ce ne serait pas plutôt ce ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh voilà une coquille bien ancienne! C'est donc enfin corrigé après des années^^ Mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 14:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bonjour,

http://www.volonte-d.com/perso/liondorepirates.php

Peut - être un oubli, où juste pas envi de mettre, mais il y a pas un autre personnages avec Shiki dans Strong World, qui est assez important ?.

" Sandji sur le cul " qui correspond à :Sandji sur le cul:
Sandji ? Je me rappelle d'un post de Ange Bleu disant qu'on ne parlez que du manga, or, Sandji, Sandy .... C'est juste une erreur, que je viens juste de faire attentions ...

Spoiler: Montrer
http://www.volonte-d.com/perso/noire.php

Barbe Noir empereur ? Je me rappelle l'avoir vu ... J'ai sûrement loupé un truc. ^_^

http://www.volonte-d.com/perso/blanche.php

C'est lui qui était empereur ...

Et puis mettre les nouvelles têtes des supernovas, plus leurs primes ... x)
Je sais pas comment vous faites, mais moi je tiendrais jamais le coup à faire ça ... x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 14:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On met juste les personnage issus du manga et comme l'autre lieutenant est juste apparu dans le film et non dans le chapitre 0 c'est pour cela mais c'est vrai que ça fait bizarre...

Tu parles du nom du smiley ? C'est historique, ils ont été créés comme ça à l'époque. Il y a plusieurs coquilles dans les noms mais ce n'est pas grave et si on change ça rendrait invalide ce qui est déjà présent dans les messages existants. Mais bon ce n'est pas grave en soi, c'est un détail transparent de toute façon.

Pour le reste tu as effectivement manqué la chose vu que c'est dit dans le manga et sinon comme toujours le site sera mis à jour en son temps évidemment - c'est la suite logique des dernières MAJ, donc ça venir prochainement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 09:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Bonjour
il y a une petite erreur dans la rubrique jeux vidéo . Dans la fiche de one piece : pirate warriors il est mis que le nombre de joueur est 1
mais on peu jouer à 2 lors des partie musou dans le journal annexe , certes ce n'est pas une erreur importante .
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
Salut !
Je viens de remarquer des oublis concernant les fiches persos. Ce ne sont pas vraiment des erreurs mais des imprécisions par rapport à la "mort" de personnages !


Par exemple, pour Pell, il est question d'un "sacrifice" or le revoit lors des minis aventures "Quais du Monde" et même lors des aventures de Gedatsu, on le voit apparaître aux côtés de Vivi ! Voici les liens de ses apparitions: http://www.volonte-d.com/mini/gedatsu10.php page 9 et 10 et http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde8.php

Egalement deux membres du Baroque Works annoncés morts dans leurs fiches persos sont révélés vivants dans les minis aventures "Quais du Monde" il sagit bien sur de Mr9 et Miss Monday !

Enfin, Mr2 Bon Clay que tout le monde croyait mort avec un très noble sacrifice s'avère être en vie et devenu la nouvelle reine des Okamas à Impel Down: http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde16.php

Voilà, après vous ne préférez pas insérer les histoires des minis aventures dans le fiches persos, mais pourtant, les fiches des gardiens d'Impel Down sont mises à jours avec les minis aventures où ils apparaissent !
Désolé si cela à déjà été mentionné auparavant !

Edit: Ok ça marche ! Désolé de l'avoir re-dit alors ! :vogue merry hallucine:

Edit 2 : Ce n'est pas une erreur de votre part mais plutôt un soucis au niveau du générique ^^ En effet, quand on clique dessus on obtiens ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=3mh-n7TLGYA

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Dernière édition par Sparwell le Sam 29 Sep 2012 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est effectivement très régulièrement signalé ^_^
Il y a une mise à jour perso-spécial-mini-aventure qui est prévu de longue date mais elle accuse un peu de retard - j'ai bon espoir de la faire d'ici quelques mois je pense tout de même.

@Dark Slime : c'est modifié, mici, mici.

Edit : yep je sais, ce sera modifié lors de la mise à jour de ce week-end en fait.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 17:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Je pense qu'une petite mise à jour de la section les 7 énigmes pourrait être utile :

Spoiler: Montrer
Entre autres, il est marqué que nous ne savons pas si le One piece existe vraiment, on sait à présent que si grâce à Barbe Blanche et qu'il est lié à la volonté du D.

Et peut-être aussi pour la véritable histoire, vu qu'on a vu l'une des armes antiques sur l’île des hommes poissons.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 14:40 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Dans la page des transformations de chopper attention: (spoil pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 64 qui parait demain mais qui était présent à la FNAC.)

Spoiler: Montrer
Citation:
Le Horn Point a bien changé en deux ans. Chopper a une allure plus proche du Brain Point, tout en ayant des cornes rappelant plus le cerf-volant que le renne^^


Dans la traduction glénat on ne parle pas de cerf volant mais de Lucane. Et il est vrai que chopper sous sa nouvelle forme ressemble bien plus à une Lucane cerf-volant qu'au simple objet volant. Alors soit je ne m'y connait pas assez en insecte et dire cerf volant tout seul peut concerner le scarabée, soit il manque le mot lucane.


Edit: D'accord, mais avant ça j'avais jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre, merci à one piece pour l'apport en culture générale.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par tonychopper le Mar 2 Oct 2012 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@lapainblan : oui effectivement pour la première proposition je vais voir ça. Pour la seconde je ne vois pas quoi changer. Il y a déjà des sections dans "Le Monde" qui traitent cela en détail, non ?

@tonychopper : en langage de tous les jours on dit soit un lucane soit un cerf-volant. Le terme "Lucane cerf-volant" est uniquement utilisé dans les livres ou wikipedia ^_^ Pour ma part j'ai toujours entendu cerf-volant et je pense que c'est le terme plus courant pour évoquer cet insecte.

Edit : bien vu :Luffy hilare:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 21:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Ce n'est pas un cerf-volant mais un renne-volant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com