Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 749, 750, 751, [752], 753, 754, 755 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:50 
100 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Ok, merci bien. Je trouve aussi que Dracule colle mieux

Le dragon bleu a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Jusqu'ici aucune mini-aventure n'a été adaptée dans l'anime,

FAUX! On a eu celle de Baggy et de Kobby et Hermep! ^_^

Pour ta question, selon le site de la VDD, Dracule est son véritable nom ^_^

EDIT: Raah, doublée >_<

J'avais completement oublié ça. Mais depuis, il n'y en a eu aucune ^^
Mais finalement je me dis que c'est pas impossible. Il n'y a aucun HS possible à caser entre l'île des HP et Punk Hazard, donc il peuvent très bien faire 3 ou 4 episodes sur les quais du monde entier. Mais comment faire tenir sur plusieurs minutes ce qui tient en une image dans le manga ? (pour Les mini-aventure de Kobby c'est different, ça raconte une histoire)

J'ai explosé de rire, il arrive bien à faire un demi chapitre parfois en 1 seul épisode de 20 minutes alors ils en sont largement capable. Ils pourraient faire des semi-hs c'est à dire à partir de l'image créer une petite histoire avant et après. J'espère qu'ils feront ça plutôt que de nous pondre un Hs ridicule. (même si entre Hp et Ph c'est difficile de créer une histoire ...

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 12:37 
20 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

beaucoup dise que nami peut créé des nuage sans son baton,mais vous en etes sur??
je ne voit pas comment elle aurait fait,et se qui vous fait dire ça...
expliquez moi svp je comprend pas^^

EDIT:moi aussi,je pense plus que nami a invoquer les nuage quand on ne la voit pas,mais apres on ne sait pas trop,elle dit tombe en remuant les doights,mais on ne voit pas les nuage bouger,peut etre qu'elle fait sa parcequ'elle espere que le dragon touche un nuage??^^

Dernière édition par joris longuet le Dim 30 Sep 2012 12:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 12:48 
20 000 000 Berrys

Sur la case 1 on voit Nami sur Barbe Brune. A sa droite se situe une sorte de bâton est-ce le bâton de Nami?
Ensuite on ne la voit pas utiliser son bâton pour cette technique, elle reste assise sur Brownbeard avec rien dans les mains.
A l'île des hommes-poissons elle utilise son bâton pour ses techniques.

Supposition : Nami a invoqué sa technique avec son bâton plus tôt quand on ne la voit pas au moment où toute l'attention est tirée sur Kinemon et Brook et la technique ne se réalise que plus tard pour "charger" et donner une puissance maximale à sa technique.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 14:30 
45 000 000 Berrys

En fait elle s'amuse à faire le ninja (qu'elle confond avec les samouraïs :Luffy hilare: )
Elle prépare sûrement l'attaque sans qu'on ne la voie et ne la déclenche qu'au dernier moment.
Qu'elle puisse fait ça sans son bâton suggérerait qu'elle sache utiliser la magie, ou alors qu'elle a fait une petit visite dans le monde de Naruto durant l'ellipse :Zoro nargueur:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 15:05 
10 000 Berrys

Au cas où, même s'il y a un petit clin d’œil à Naruto, c'est pas ce manga qui a inventé les "signes" ninja hein ^^ C'est inspiré des "9 symboles magiques", ou Kuji-kiri, qui existent dans le vrai ninjutsu. D'ailleurs, en regardant l'image je viens de voir que celui des 9 vrais symboles qui se rapproche le plus de celui de Nami (bon c'est pas exactement le même, mais quand même) est le premier symbole, Rin, symbole de la foudre.

Pour en revenir à la question, je pense également qu'elle a utilisé son bâton, ça serait un peu abusé si elle le faisait sans son arme (à part si Oda nous trouve une explication scientifique, mais ça m'a l'air dur)

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:02 
20 000 000 Berrys

j'ai une question:a la fin de l'arc thriller bark.laura explique que la carte vitale,meme couper reste toujours connecter,et que c'est pour ça qu'elle bouge,mais comment se fait il alors que quand rayleigh coupe sa carte en 10,les bout des mugi se dirigeais toujours vers le bouts de rayleigh,mais pourquoi les bouts des mugi ne se dirigeais pas vers le bout des autres mugi?puisque la carte est connecter tous les bouts devrait se rapprocher de tous les autres...

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:15 
45 000 000 Berrys

La vivre card indique la position du possesseur, donc quand le bout des mugis bouge il indique la position de Rayleigh

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:34 
3 000 000 Berrys

La mise a jour du site de la volonté est pour quand ?

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 17:58 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
J'aurai une question les z'amis ! Ca fait déjà quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas ! Comment faire pour avoir une image de profil s'il vous plait ? merci

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:03 
20 000 000 Berrys

Nekko a une haleine à peu près correcte.

Dernière édition par Tamago le Mer 24 Juil 2013 23:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:08 
20 000 000 Berrys

anyssa:ça je l'avvais compris :Luffy erente:
mais je demande pourquoi,comme les bouts des mugis,se rapproche du bout de rayleigh et pas des autres mugi,car c'est la meme carte,et laura di que la carte vitale reste connecter:parexemple,ace donner un bout a luffy,alors le bout d'ace se dirige vers luffy,et le bout de luffy vers ace,mais imagine si il y a 3 bout ou plus,la il y en a 10,alors pk les bouts des mugis vont tous vers rayleigh et pas vers luffy,ou zoro ect par exemple

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:14 
20 000 000 Berrys

Ben parce que la carte appartient à Rayleigh.

La direction de la carte permet d'indiquer la direction du premier qui a touché la carte ou quelque chose comme ça.

La carte de Ace ne se dirige pas vers Luffy il y a juste le bout de Luffy qui se dirige vers Ace.
Par contre pour la carte de Rayleigh c'est un peu bizarre mais Oda a été obligé de créer une incohérence parce que sinon ça serait complètement con.

Oda a été obligé de créer plein d'incohérences dans le manga pour le scénario.

Une qui me vient en tête:
Quand Magellan enferme Luffy au niveau 5 alors que Luffy a battu deux corsaires, frappé un Tenriyuubito et détruit un des trois pôles de la Marine.
Il a fait exprès parce que si Magellan l'avait mis au niveau 6, Luffy n'aurait pas été sauvé par Ivankov et n'aurait pas fait sa connaissance.

Dernière édition par Tamago le Dim 30 Sep 2012 18:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:19 
35 000 000 Berrys

Parce que les vivre cards ne pointent pas vers les autres issus de la même carte, mais envers la personne qui a fourni les ongles, la peau etc... qui ont donnés la vivre card.
Donc Rayleigh aurait pu déchirer sa carte en 30 morceaux, tous auraient toujours pointés vers Rayleigh, non pas parce que celui-ci possède un autre moreau, mais parce qu'elles font parties de lui, elles se rapprochent toujours de la personne d'origine.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:49 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Merci beaucoup Baron Tamago, ça m'a aidé ! C'est tout bête mais bon, faut le savoir c'est comme tout ! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 23:06 
1 000 000 Berrys

Bifidus a écrit:
Parce que les vivre cards ne pointent pas vers les autres issus de la même carte, mais envers la personne qui a fourni les ongles, la peau etc... qui ont donnés la vivre card.
Donc Rayleigh aurait pu déchirer sa carte en 30 morceaux, tous auraient toujours pointés vers Rayleigh, non pas parce que celui-ci possède un autre moreau, mais parce qu'elles font parties de lui, elles se rapprochent toujours de la personne d'origine.

sauf que si tu te souviens bien, quand Rayleigh rejoint luffy pour l'entrainer, Il dit qu'il a laissé la vivecard a Shakey pour que les autres puissent retourner a Shabaody. Donc la vive card ne pointe pas vers la personne, mais bien vers un autre morceau de vivecard. ce qui voudrait dire qu'une partie de la vive card sert de "base" au autres morceau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 749, 750, 751, [752], 753, 754, 755 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]