Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:26 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
http://www.mangareader.net/beelzebub/169

nom de dieu le chapitre que je voulais voir depuis longtemps =)

furuichi qui est en mode bourrin, il faut dire qu'il a eu un bon maître , Oga ^^

j'attends la vf pour mieux comprendre, il est plus fort car il a 2 morceau dans le nez de tissue bizarre

vivement la suite car la sa annonce du lourd de chez lourd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
En effet, un putain de chapitre o_____O
Incroyable, Furuichi en mode "Oga" (qu'il étale en un seul coup de pied, comme une vulgaire chaussette ^^')
C'est forcément dû aux deux morceaux de tissus qui lui donnent cette force et ce sentiment de puissance et de non-timidité ... c'est dingue ce revirement, lui qui d'habitude est beaucoup plus timide et réservé et surtout, ne provoque pas ^^
Bref, j'espère que l'on aura une réponse dans le prochain chapitre ^___~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 00:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tout d'abord il faut résumer ma pensé... WTF O_O voilà c'est fait...

Bon tout d'abord Lamia qui nous informe d'un problème à propos de Furuichi...Me demander pas lequel j'ai aucune idée...Ce qui prouve mon niveau en anglais....
Puis Furuichi qui se carre dans les trous de nez des mouchoirs offet par le Seigneur des démons...Si on m'avait dit un jour que j'écrirais cette phrase je l'aurais pas cru...
Et la... BAM Furuichi se transforme il a plus peur de rien et écrase Oga d'un coup de pied(dire que Oga à eu y'as pas longtemps un Power-up impressionnant...)
Il s'occupe même de racketteurs,les provoques même...Puis les pulvérises...Et là Miki arrive...Et Furuichi le descend d'un coup de boule et cela fini avec la phrase "My era has come" Mon ère est venu... Je sais pas comment cela va se passer mais j'attends la suite avec impatience :D

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Bon, j'update un peu ce sujet avec 2 nouveaux chapitres de Beelzebub!


http://www.mangareader.net/beelzebub/170

http://www.mangareader.net/beelzebub/171

Vraiment ces derniers chapitres sont énormes, quelle idée de faire évoluer Furuichi l'éternel faible en concurrent direct des Touhoushinki.
Après avoir étalé quelques mecs et surtout Miki en un coup de boule, Furuichi continue sur sa lancée en "explosant" le MK5. Il discute alors le fantôme d'Hecados( le démon contre Hilda et Oga se sont battus la 1ière fois) , qu'il découvre avec stupeur "attaché" à lui. Apparement, il peut utiliser la force du démon qu'il invoque par le billet des mouchoirs dans son nez.

Et en provoquant un combat contre Kanzaki et Himekawa, et après perdu ses 1ers mouchoirs ds le nez et donc Hecados, il invoque Agiel, la démone rousse qui s'était battue avec Kunieda!!!
Seul Hilda, Lamia et Oga/Beel sont capables de voir les démons invoqués.

Furuichi comprend donc qu'avec ses mouchoirs, il peut invoquer à volonté les membres de la 34ième escouade qu'ils avaient vaincus.
Après quelques passages comiques ( pauvre Kunieda^^), le meilleur ami d'Oga rétame facilement le duo kanzaki/himekawa.
Mais malheuresement, Furuichi pique l'intérêt de Toujou qui ne jure que par le combat. Et en changeant de mouchoirs après la fuite d'Agiel, il emmène à ses côtés le puissant Jabberwock!!!


Bon, je suis extrêmement content des derniers chaps de Beelzebub. Avec la montée en puissance de "l'ombre" d'Oga, on peut espérer qu'il trouve enfin un moyen de se battre et de pouvoir rivaliser pdt les combats à venir! Avec ce procédé complètement loufoque ^^ d'invocation, le rôle de Furuichi évolue: il pourrait même aider Oga et Hilda qui sait.

En tout cas, j'espère que l'auteur ne va pas laisser cette "technique" au placard et que le faible de service entre enfin ds la cour des grands pour affronter des dangers que j'espère imminents!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:57 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
je dois dire que je suis comme toi admiratif de la façon de l'auteur a mettre en avant le faible de l'équipe d'Oga.

De plus, on peut voir que Oga ne lui en veut pas de l'avoir mis la tête dans le sol au contraire il attend sa avec impatience car il va peu être montrer sa vrai nature^^

Être une personne qui n'a pas confiance en sa force, ne veux pas forcement dire que cette personne est faible. Furuichi a toujours était pour moi le sac de frappe de Oga et donc parallèlement si il peut encaisser ces coups il est plus résistant que la moyenne(avant que Oga developpe sa black tech ^^)

Enfin cette arc, du moins ce début d'arc je l'attendais depuis longtemps furuichi en mode Ogre sa fait plaisir a voir ^^

Imaginer le trio des faibles dans One piece, Nami, Ussop et Chopper en mode Barbare et mettre des treme a des gens réputé sa serais oufff =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 19:51 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oh cet arc est réellement amusant ^^
C'est mouchoir permette de grande chose pour Furuichi,invoqué les pillier de Béhémoth c'est pas rien
Mais quand même je m'attendais à la fin mais bon dieu sa fait un choc quand même.... Furuichi à invoqué le plus fort...Jaberwock...
Je sens que l'école va pas tenir debout très longtemps...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:56 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
http://www.mangareader.net/beelzebub/172

miam a croire que cette semaine tous les auteurs de mangas ont décide de faire un scan épique =)

franchement il n'y a rien a dire un pure chef d’œuvre et la avec se que vient de faire furuichi sa le propulse directement a la 2 eme place dans les plus forts de l'école maintenant reste a voir si il va garder ce pouvoirs ou sa n'est que temporaire ( les mouchoirs dans le nez, car j"ai pas très bien compris l'histoire de la toxine ......)

cette arc est super en tout cas,

le truc le plus fou c'est que furuichi devienne le contractant du frère a bul, comme pour Oga a bul, sa nous ferais un furuichi EN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 16:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
VA du 175: http://www.mangareader.net/beelzebub/175

Un chapitre assez émouvant sur les débuts de l'amitié entre Oga et Fuirichi et Oga s'aperçoit bien qu'il a une determination qui n'est pas commune et explique pourquoi il ne veut pas d'amis, car il devra les surveiller quand il sera en plein combat et ne pourra pas se donner à fonds. Heureusement il a rencontré des êtres fort et a de moins en moins besoin de s'inquiéter.
Retour dans le présent toute la clique débarque à tour de rôle pour demander une vengeance à Fuirichi qui a étalé tout le monde sauf Oga et on voit son visage se décomposer de plus en plus. Ce fut une petite histoire sympa le coups des mouchoirs invoquant un démon histoire de faire la transition avec quelque chose de plus gros qui arrive :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 18:14 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
il y a quelque j'aurais dis que son bras droit était Toujou mais maintenant avec cette arc, je me demande si Furuichi vas nous sortir le gros lot car je le vois bien devenir un contractant pour EN ........

Oga avec BEEL
Furuichi avec EN

j'en rêve ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 13:47 
3 000 000 Berrys

Inscription: 11 Juin 2011
Messages: 184
vous pouvez m'enlevé un doute je viens de lire un magazine qui est Anime Land Extra.
Ce magazine dise que Kunieda élève son enfant. Moi j'ai toujours pensée que Kouta etait le petit frère de Kunieda et non son fils .....


alors c'est qui, qui se trompe?? ^^


Dernière édition par juge_D_02 le Sam 13 Oct 2012 15:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 15:11 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Mon Dieu qu'est-ce que c'est que cet article, Kouta est bien entendu le petit frère de Aoi Kunieda ! o_o
C'est dit lors de son apparition dans le tome 2 lorsqu'elle remarque les commérages des jeunes mamans du parc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 22:18 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Moi qui avait une dent contre Beelzebub depuis le ratage complet de la fin de l'arc Béhémot (il avait eu un excellent début, pourtant!), j'ai changé d'avis en m'aperçevant que l'auteur avait finalement repris son style principalement comique au lieu de basculer dans le shonen pur. Cela lui va bien mieux! J'adore tout particuliérement l'arc actuel, avec des répliques déjà cultes ("Santa is... dead." ^^) et un concept génial! Les couples (ou plutôt équipes) sont prévisibles, bien entendu (le Furuichi/Nene se voyait à dix kilométres, avec la conclusion de l'arc précédent, et tout le monde pouvait anticiper le Kanzaki/Hanazawa), à part bien sûr le Izuma/Aoi, grosse surprise!
Hâte de voir la suite de cette compétition endiablée, surtout si Oga se remet à "tricher" (ce n'est pas vraiment de la triche, l'interférence entre participants étant autorisée, mais c'est quand même un sacré coup foireux^^). Et puis, je me demande qui est véritablement le Pére Noël! (Béhémot?)

PS: Franchement, cela vaut son pesant d'or de voir Furuichi sauver Nene du Zebul Blast! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 16:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je me suis baladé sur Mange Space et j'ai relu un passage avec Furuichi utilisant les mouchoirs démoniaques, c'est juste énorme. La puissance folle de Jabber Wock, puis celle de Béhémoth (Sachant que ce n'est qu'une partie offerte). J'ose même pas imaginer quand il est à fond..

Brefons le tout, je viens de m'enchaîner 5 chapitres d'un coup. 180 => 184. Pas grand chose à évoquer pour le moment, cette compétition assez fun dans l'ensemble commence à sortir son nez. Vu que j'ai plus trop suivi le cas d'Hilde avec sa mémoire précédemment, je me suis amusé ! Je dois même avoir des trous de mémoire. Par exemple, la partenaire de Saotome, j'ai complètement zappé d'où elle venait et ses premières apparitions. Pour revenir sur la compétition, c'est comme je l'ai divulgué, assez fun. Des duos, à la fois prévisibles et d'autres du tout (Izuma & Kunieda, l'exemple parfait !). On se passerait tout de même de certaines épreuves (Celle de la bouteille, aucun intérêt --). Pis finalement, l'épreuve impliquant le duo Beel face à Toujou. Le thème proposé m'a plu pour leur épreuve, avec deux gaillards se tenant l'un en face de l'autre et encaisser les coups de l'un sans devoir éviter, belle épreuve de force. Juste un peu courte à mon goût, sinon elle est pas mal du tout. Du coup, on sent la finale se pointer, les participants qui donneront tout. En espérant avoir un thème bien costaud histoire de ne pas s'ennuyer car l'affiche est évidemment prévisible et surtout bien drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 15:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
C'est la guerre.

Le nouveau chap est intéréssant car y a un nouveau qui a l'air d'avoir contracté un contrat avec un démon et ses lieutenants sont super forts. Ils possèdent le même tatouage que le contractant mais avec un chiffre en plus. Donc le contractant peu donner plus de force à ses lieutenant grace à ce sceau et l'image de fin: Kanzaki possède un sceau sur son dos avec le numéro 1!! Donc les comabts vont être bien bourrin et surtout les lieutenants d'Oga vont pouvoir gagner en force,
Hate de voir la suite!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Beelzebub-*
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 20:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je viens de lire les chapitres 200 à 204 et ......... toujours aussi énorme

Ca a beau ne pas etre révolutionnaire en terme d'histoire de manga, l'auteur ce débrouille comme il faut pour rendre les événements toujours aussi accrocheurs et badasses , comme quoi il faut pas toujours grand chose pour faire de bonnes histoires mais un peu d'ingéniosité et un bon coup de crayon pour rendre le tout passionnant


Vivement les cinq prochains chapitres!

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com