Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 18:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2011
Messages: 20
Localisation: Dans la salle d'entrainement!
Ma plus grosse peur... Je n'en pas eu sauf dans mes pires cauchemars!!! Genre:
-Le matin, tout va bien je me réveille, sauf que ma chambre est ROSE BONBON!!!! Après, je commence mon cours de danse classique!!!! Pire encore, pas de petits déjeuner!!!!
Enfin, c'est terrible, affreux, dégoutant, horrifiant, de se réveiller en petite fille sage qui voit la vie en rose (dans tout les sens du terme...).

AFFREUX !!!!!!!!

_________________
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Asura%20D%20Kireru/30698.html

Allez-y, c'est gratuit!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 10:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
... moi ma plus grosse trouille, c'était pendant mon voyage en Allemagne.
Avant de partir (deux semaines avant) j'avais regardé un film bien glauque, The Grudge. La mère "Grudge" m'avait vraiment traumatisée. (surtout le bruit qu'elle fait). Le truc, c'est que dans le groupe qui partait avec moi, il y avait une fille d'origine asiatique qui possédait un léger air de ressemblance avec ce fameux spectre.
Alors une nuit, dans une auberge de jeunesse, je sorts de ma chambre pour aller aux toilettes. Déjà, premier trauma : le couloir, ressemblant en tout point à celui du film. Je me dirige vers les WC (je suis déjà bien secouée) et j'y entre.
Je ressort de la cabine et là, que vois-je ? Une fille squelettique aux cheveux noirs qui lui cachent le visage et qui me tourne le dos, elle est face au miroir. Elle voit mon reflet dans la glace et se retourne brusquement.
Je manque de faire un arrêt cardiaque et je rentre en trombe dans la cabine, en fermant la porte à double tours.

Après, quand je me suis rendu compte que ce n'était pas une morte furieuse qui se tenait dans la même pièce que moi, je suis ressortie pour m'excuser et je n'ai plus dormit de la nuit. ^^"

... une petite photo pour vous montrer de quoi j'avais peur :
Image
et encore, ce n'est pas celle qui me secoue le plus... mais vous avez un aperçu ^_^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 10:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ma plus grosse trouille vient d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petit, et parfois il m'arrive encore d'en flipper.
Ce film, c'est Harry Potter 2 : La chambre des secrets.
Vous me direz : "Ah t'es arachnophobe, donc t'as trop eu peur du passage avec les araignées !!". Eh bien même pas (c'est même illogiquement mon passage préféré.)
En réalité, j'ai eu peur de cette chose : c'est un elfe, il a une tête assez improbable et porte le nom de Doby (dobyrman, ouaf...).
Image

C'est vrai qu'il fait un peu peur, voir totalement, quand Harry le retrouve dans sa chambre.

Après j'ai eu une seconde grande peur dans ce film, qui m'a toujours empeché avant l'anné dernière de connaitre la fin.
Image Merde pas la bonne image.
Image Ah c'est mieux.

Donc le basilic, ce gros serpent méchant pas beau, avec de l'acide sur ses dents de vampire et qui fait sa Méduse en nous pétrifiant par son regard, il y a quand même une grande différence avec ce qu'on a dans notre salade de tomate.
Terrifiant, surtout quand on a 6 ans (et qu'on est moi).

Edit : à Kaku : eh bien c'est exactement ce que j'ai fais (je précise que j'ai lu les 7 en une semaine (où j'avais cours c'est plus drôle) ce qui m'as donné un hyper torticoli de la mort qui tue dans la position que je prends quand je lis, impossible de tourner la tête...)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mar 26 Avr 2011 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 14:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Alors moi c'est simple Harry Potter 2 , Le seigneur des Anneaux je ne peux pas les regarder tout seul pour la bonne et simple raison qu'il y a une ou des araignées et oui je suis un arachnophobe et donc dès qu'il y a un film avec une ou plusieurs de ces bestioles c'est sans moi!!



Sinon ce qui ma choquer et qui ma fais un peu peur c'est Hannibal lecteur l'origine du mal (je crois que c'est ça) , histoire glauque et comment il les tues :O
En plus qu'elel idée de le regarder en plein hiver seul chez soi??
Résultat j'ai eu du mal a dormir ^^


Sinon le truc qui ma traumatiser quand j'était petit c'était les Gremlins (je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sur du tout) et oui ces petites poupées agité par des humains m'as fait peur --'

Et pour finir , je n'avais pas peur mais très stresser c'est Shutter Island avec Dicaprio qui est un film magnifique mais en sois très intriguant

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 16:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Ma plus grosse peur hein j'ai eu tellement peur dans ma vie que j'en ais des tas de grosse peurs enfin j'en prends une que j'estime effrayante c’était une nuit j'avais passer un peu trop de temps chez un ami et je devais rentre chez moi c’était en hiver de ce fait la nuit est tomber plus vite,heureusement pour pas me taper tout le trajet a pied j'avais apporter mon vélo je l'enfourche et je prends la route pour rentrer chez je prends ensuite une ruelle qui me sert de raccourci bizarrement celle ci est bizarrement vide alors je me mets a pédaler a fond quand en passant devant un lampadaire je vois la silhouette ai pas eu d'une femme je n'ai pas eu le temps d’apercevoir son visage et lorsque je fut un peu plus loin du lampadaire je me retourne et la plus personne j'ai eu froid dans le dos et je me suis dépêcher de rentrer chez moi après ça il c'est il c'est plus jamais rien passer.J'ai choisi c'est histoire parce que je croit pas au fantôme et c'est la seul histoire a laquelle je trouve pas d'explications rationnelles mais je reste sceptique.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 12:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Aujourd'hui je vous présente...:
Les 3 plus grosses trouiles de Kaku97
1°)Le cannibale sorti d'un hôpital psychiatrique
D'abord il faut que je vous présente la situation: chaque jour j'empruntais un chemin "dangereux" pour aller à l'école, "pourquoi dangereux?" me direz-vous. Eh bien c'est que d'un côté de la rue, il y avait une clinique abandonnée où résidait des clochards et de l'autre un hôpital psychiatrique.
Bref, c'était un jeudi et il faisait chaud. On avait fait du sport et il était 11h30: l'heure de rentrer manger chez moi. Je partais donc avec un ami vers nos domiciles ( il habitait dans la même résidence que moi) avec une terrible envie de manger. C'est pourquoi nous parlions de ce que nous allions éventuellement manger. Quand tout à coup, nous entendîmes un rire plutôt "détraqué". Nous nous tournâmes vers la source du bruit et vîmes de l'autre côté de la rue un homme d'environ 1m80, noir de peau et mal habillé qui nous riait dessus. Mon ami lui demanda alors pourquoi il riait, il répondit:

- Vous parlez de manger sans même savoir ce que vous allez manger!
-Oui, et alors? rétorquais-je. Où est le mal?
-Et bien, c'est que moi je sais ce que je vais manger dit l'homme en riant.
-Okay.... soupira mon ami. Et pouvons-nous savoir ce que vous allez manger?
- Ouais répondit-il en sortant deux couteaux qu'il aiguisait. MOI je vais VOUS manger, je vais vous découper.

Il se mit à nous poursuivre et nous à fuir. Nous cherchions désespérément une grande personne pour nous sauver, mais malheureusement personne ne se montra les rues étaient désertes. Il se rapprochait à grands de nous tandis que nous nous séparions moi et mon ami vers nos logis respectifs. Je n'osais plus me retourner et je rentrai chez moi en claquant la porte. J'étais sauvé, j'allais regarder à la fenêtre si j'apercevais le cannibale mais je ne vis personne: j'étais soulagé.

J'allais boire un coup pour me remettre de toutes ces émotions, quand tout à coup on sonna à la porte. La main gauche tremblotante et la main droite muni d'un couteau, je me décidai à ouvrir la porte, près à tout. J'ouvris la porte et vis...... ma maman qui rentrait avec mon frère. Je lâchai le couteau qui tomba en résonnant dans le hall et me jetai dans les bras de ma mère.




Le soir même je partis au commissariat avec mon ami et sa mère pour expliquer ce qui c'était passer.


2°)Excursion dans la clinique abonnée
Avant toute chose pour que vous puissiez vous repérez voici les personnages présent lors de l'excursion:
-Sofiane dit " le gars qui rigole pour rien", vous pouvez le comparez à Hamburg.
-Yliam dit "le Portugais", c'est l'ami qui était avec moi dans l'histoire précédente.
-Yacine dit "le vantard, vous pouvez le voir comme un mix de Chopper et de Pipo.
-Moi dit "l'intello".

C'était un mardi vers 17h/18h et j'étais en CM2. Alors que nos mères discutent, nous nous décidâmes moi et trois amis à visiter la clinique abandonnée ( celle cité plus haut). Avant de vous raconter la suite il vaut mieux que je vous présente les lieux:
Spoiler: Montrer
Image

Bon imaginez cette clinique couverte de tags et les plantes avec des feuilles vous bloquant le passage.


C'est bon?
Alors voilà nous nous décidâmes à redoubler de courage et à explorer cette clinique en traversant les plantes remplies de bestioles pour pouvoir accéder à l'entrée. Ceci fait, nous entrâmes et on vîmes des morceaux de verre. En découvrant cela Yacine nous dit:" Pourquoi il- y-a du verre par-terre?".

- Bah parce que le mafia est venu tout défoncer. dit Yliam.
-C'est vrai ?! demanda bêtement Yacine.
-Mais non!! rétorquai-je, c'est sûrement parce que c'est un endroit malsain et parce que des clochards doivent y traîner.

Nous continuâmes notre chemin en visitant les sous-sols et en finissant par le deuxième étage en prenant soin de fermer chaque porte que nous rencontrions. Arrivés dans une salle du deuxième qui donnait sur la cour nous nous arrêtâmes pour discuter:
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Yliam.
-Et si on rentrais? demandais-je, il commence à se faire tard.
-Poule mouillée. marmonna Yacine.
-Ah parce que toi, t'es courageux.
-Bah oui, je suis même dix fois plus courageux que vous trois réunis!
-N'importe.....


*CRACK* *BAM*

-Ouah c'était quoi!? cria le vantard mort de peur.
-Je sais pas mais tu devrais aller voir vu que t'ai le plus courageux. lui dis-je sarcastiquement.
- C'était un bruit de porte qui s'ouvre sûrement à cause du vent. dit Yliam en commençant à s'inquiéter.
-IM-POS-SIBLE. dis-je, Sofiane devait toutes les fermer. Tu l'as fait au moins Sofiane?
-Ah ah ah! ria Sofiane, bah ouais. Et de toute façon si il y a quelqu'un on aura qu'à sauter par la fenêtre et s'enfuir.
-DIT PAS N'IMPORTE QUOI!!! répliqua-t-on Yliam, Yacine et moi.

*CRACK*
Une deuxième porte s'ouvrit et on entendit des bruit de pas de plus en plus fort, mêlé à d'autres bruits de portes s'ouvrant. Dans la folie nous étions près à sauter par la fenêtre comme l'avait suggéré Sofiane. Mais nous nous aperçûmes bien vite que cette idée était complètement folle et nous nous décidâmes à courir vers la sortie à toute berzingue, en dévalant les escaliers et en défonçant les portes. Heureusement nous ne trouvâmes personne sur notre passage mais nous avions quand même la peur d'y trouver un SDF mal attentionné.

Nous finîmes par réussir à nous échapper sans trop d'encombres ( quelques écorchures mais sans plus). Deux jours plus tard nous finîmes par apprendre qu'il y avait bien quelqu'un dans la clinique et même deux personnes. Ce n'était pas des SDF ou des personnes potentiellement dangereuses vu que c'était un de nos amis qui était avec sa copine pour la draguer.



3°)Le terrain de foot
Il n'y a pas si longtemps que cela. En fait c'était pendant les vacances de février. Nous sommes allés quatres copains, mon petit frère ( que je déteste) et moi à la recherche d'un terrain de football où l'on pourrait pratiquer..... du football^^.

Il était 15h00 quand nous en avons trouver deux entourés par un grillage. L'un était occupé par deux équipes en train de faire un match et l'autre était pratiquement vide ( deux personnes encapuchonnées y étaient en train de tourner en rond sur le terrain).

Nous passâmes donc par une porte pour rentrer dans ces terrains. Arrivés sur le terrain,où se trouvaient deux personnes quand nous sommes rentrés, nous remarquâmes qu'il était vide. Ce n'était qu'un détail que nous avons vite oublié par la suite.

Nous jouâmes donc à divers jeux de football jusqu'au alentours de 18h où il commençait à faire nuit. Nous allions sortir mais nous vîmes que les joueurs qui disputaient un match trois heures plus tôt étaient partis en refermant la porte à clé derrière eux. Nous nous mîmes donc tous à paniquer jusqu'à qu'un de mes amis nous rassura en nous disant que l'on pourrait grimper le grillage quand nous aurions fini.

Mais il commençait à se faire tard et le soleil allait se coucher. C'est pourquoi nous nous décidâmes à sortir du terrain quand nous entendîmes tout à coup un camion s'arrêter de l'autre côté du grillage. Des personnes encapuchonnées ( dont deux de la dernière fois) sortirent du camion avec un gros paquet. Quand il nous virent ils se chuchotèrent des choses et une partie de leur groupe (3/5) partit vers l'entrée du stade tandis que l'autre remontaient dans le camion.

Nous nous mîmes à courir vers le grillage opposé de celui où nous étions sur le moment quand le groupe encapuchonné rentra dans le stade. Nous vîmes alors une porte cachée par des feuilles. Nous la prîmes et sortîmes de cet endroit devenu dangereux. Dans la hâte et confusion, nous fûmes séparé en deux groupes: un ami, mon frère et moi contre dans l'autre groupe trois de mes amis. Nos poursuivants prirent l'autre groupe en chasse tandis que nous étions en sécurité. Enfin c'est ce que l'on croyait...

En effet nous vîmes sur notre chemin, le camion de nos poursuivants en train de faire des allers-retours, sûrement pour nous piéger, mais nous fûmes plus malin qu'eux et nous passâmes par des buissons avoisinant la route où nos ravisseurs espéraient nous attraper. Nous finîmes par rentrer chez nous sans trop d'encombres.

Nous ne sûmes jamais ce qu'étaient venu faire ce groupe encapuchonné près du stade.




Voilà, voilà sinon deux petite réactions par rapport aux posts qui m'ont précédés:
Shanji21 a écrit:
Après j'ai eu une seconde grande peur dans ce film, qui m'a toujours empeché avant l'anné dernière de connaitre la fin.


Bah, t'avais qu'à lire le livre :Luffy hilare:


Sinon je sais que c'est vieux mais bon:
Pigeon Radioactif a écrit:
Moi c t a une soiré avec des potes on e allé dans le jardin d'un mec (il etai pas là) e on a commencer a ce se baladé entre les hais ki faisait un peu genre l abirynte avec le vent y avait les volait ki claquer y avait vraiment tou pour faire un bon film d horreur e on s'imaginer voire sortir un mec plein de sang e avec un bon gro couteau ki viendrait nou ataqué e la je peu vos dire qu'on a vraiment bien flipper j en et des frisson rien qe di repenser


J'ai failli m'étouffer en lisant ce post tellement il est rempli de fautes d'orthographe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 13:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 20
le truc dont j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie c'est quand j'ai regardé les 3 film qui se nomme The Grudge sa fait trop flippe car elle apparait de je ne sais ou et elle fait un bruits zarb en plus regader sa tronche http://eldora.info/preview/6/0/5/3512391829605.jpg le pire c'est dans le 3 la sa fait vraiment flipper http://1.bp.blogspot.com/_3yakX6lbNPk/S8niWKp909I/AAAAAAAAAAk/C0DfoY4zWyQ/s1600/o+grito.jpg C'est horrible :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
Maman vient dormir avec moi j'ai peur de The Grudge !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
Moi ma plus grosse peur c'est d'avoir failli tomber d'une montagne avec un pote, :Ussop gloups: il a eu tellement peur lui qu'il s'est pissé dessus.
sinon c'est en regardant le film d'horreur jusqu'en enfer avec la chèvre démoniaque: je traversais un champ avec pote ou il y avait plein de chèvres, et pour X raisons elles ont commencées a nous attaquer.On commença à courir et on se cacha dans une maison abandonnée sans aucune porte d'entrée on alla se cacher dans une chambre et une chèvre est rentrée puis on entendit le bruit des sabots derrière la porte avec le plancher qui craquait on a vraiment cru que ça allait faire comme dans le film. Après on est sorti par la fenêtre car on a vu des barbelés en face de la fenêtre, et on parti en sprint jusqu'aux barbelés on était sauvés.

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 11:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je ne sais pas trop ma pire mais lors d'une de mes observations de nuit des constellations avec des amis, on voyait plus car il y avait l'orage, quand on allait partir la foudre est tombée près de moi, j'avais eu une grosse peur, et là on s'est pressés de partir

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Moi ma plus grosse trouille est quand je me suis fais poursuive par des sangliers ... En plus j'étais tombé et ils étais a ça :
moi 2M les sangliers

J'ai réussi a fermer une porte et aller dans ma chambre ... Avec peur !
J'ai peur des sangliers maintenant .. :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 02:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Sanjilopus -
Tu as peur des sangliers qui te poursuivent. Tu devrais appeler Obélix! :Luffy hilare: T'inquiète, je déconne...

Je me souviens d'une grosse peur que j'aie eue vers 4-5 ans. J'étais au safari avec mes parents en voiture sur le chemin où les animaux exotiques s'y promènaient. Quand mon père a vu les autruches, il a ouvert la fenêtre et une d'entre elles a introduit son long cou à l'intérieur. Elle m'a vu avant de bouffer en un seul coup mon cornet de crème glacée. Je vous ne dis pas à quel point j'ai pleuré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 20:22 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 11
Alors moi,c'était quand j'avais 6-7 ans,j'étais chez ma cousine,de 8 ans mon aînée,elle regardais un film d'horreur ( le seul souvenir que j'en garde était que le film ressemblait à hansel et grettel car on voyait une sorcière brûler et l'histoire y ressemblait^^),j'ai regardé avec elle,je n'ai pas pu dormir de la nuit x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 07:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 2
Moi ma plus grosse anguoisse pendent la nuit c'etais apres avoir regardé un chair de poule felui avec les loups garous cars dans le film c'est des humain qui change de peau et qui les mette dans une armoir et du coup toute la nuit je fixais mon armoir mais il y a aussi un moment ou un enfant va a sa fenetre et la un loup garous lui saute dessus imaginé j'ai fais un saut de 30cm sur mon canapé

_________________
___________________Image___________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 15:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
Ma plus grande peur perso c'etait dans un cauchemar :Zoro nargueur: j'avais rever que dans se beau monde il n'y avait plus de kebab :Chopper allucine: j'vous dit pas dans quelle etat j'etait a mon reveille a la limite de mouilller mon plumard en mode transpiration sueur froide etc... bref j'ai repris mes esprit :Ussop gloups: et je me suis rendormie bref voila de koi j'ai peur, un monde sans kebab se serait un monde sans bonheur :Ussop vantard: (la minute poete xD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos plus grosses trouilles
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 17:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Mon plus gros flippe, c'est le vide. J'ai le vertige mais à un extrême. Juste pour vous dire, je regarde un plafond et je me sens mal. C'est du a quoi ? A 5 ans je suis resté 2h coincé la dessus


Spoiler: Montrer
Image


Celle la fait peut-être 3 ou 4 m je sais pas trop mais celle près de chez moi en faisait 5 peut-être et ça parait rien comme ça mais à 5 ans je faisais moins le malin et puis rester 2 heures juste en regardant le vide ça devient phobique forcement ( ou je suis juste un cas bizarre, ce que je pense fortement ).

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com