Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
CHAPITRE 10 : Le terrifiant O'Neel vs la terrifiante technique de Jager !!

O'Neel venait d'arriver. La tension était palpable. Mais Mathias savait qu'il n'avait pas le temps d'avoir peur, il devait attaquer, il en allait de la survie de l'équipage. Il fondit sur O'Neel en préparant ses techniques du Rokushiki, mais l'ex-colonel était assez rapide pour les contrecarrer. S'en suivit alors un combat impressionnant. Mathias se surpassait comme jamais pour faire reculer O'Neel et faire gagner quelques secondes à Indigo pour soigner les deux pirates. Mais O'Neel eut vite l'avantage et put asséner 20 coups de poings d'un coup à Mathias qui fut propulsé dans la mer blanche.

-Lieutenant Mathias !! Crièrent les membres de l'équipage. Salop, Tu va payer !

Les 28 sous-fifres de Shiki encore en état de se battre se jetèrent sur O'Neel, mais l'ex-colonel créa une tornade composé de centaines de bulles explosives qui mirent hors d'état de nuire les pirates. Il piqua alors un sprint vers le bateau, mais fut stoppé dans sa course par un mur de flamme : Dobby entrait dans la bataille. Il créa de nombreuses colonnes de feu pour faire bouger son adversaire dans vers un endroit précis, puis il l'accula dans un cul de sac enflammé. O'Neel posa ses mains à terre et tout le sol en nuage des alentours explosa, le choc éteignant le brasier. Les 2 combattants se retrouvèrent dans les airs à 30 mètres au dessus du sol.

-Fichtre, t'es beaucoup plus fort qu'avant, mon gros ! S'exclama Dobby. Heureusement que tu ne peux pas me toucher !!

Mais Dobby avait parlé trop vite. Il ne savait pas que O'Neel possédait une épée en granit-marin. Il paya son erreur d'une large entaille au flanc gauche. Dobby profita de cet instant pour attaquer O'Neel à grands coups de colonnes enflammées. O'Neel, après s'être fait touché une première fois, esquiva les autres attaques avec un moon walk, puis il trancha Dobby de nouveau. Celui-ci tomba sur le sol de nuage. O'Neel fonça sur lui pour l'achever, mais il fut arrêté par Mathias qui bloqua l'épée de l'ex-colonel avec son sabre.

-Je commence à en avoir marre. Se lassa O'Neel. Je pensais me contenter de vous pour l'échauffement, mais à ce train là, on va y passer la journée !

L'ex-colonel disparut grâce au razor et réapparut devant Mathias pour lui mettre un puissant coup de pied dans le visage. Mathias fut propulsé, mais O'Neel le rattrapa et lui infligea de nombreux autres coups. Dans sa fureur, O'Neel oublia les autres pirates, mais fut rappelé à l'ordre par un arbre qui poussa à ses pieds et qui l'envoya dans les airs loin de Mathias.

-Mathias !! Hurla Indigo. Est-ce que ça va ?!

-Ouai, c'est bon, t'inquiète ! Répondit Mathias. Il m'en faudra plus pour me battre. Mais faut bien avouer qu'il m'a pas loupé !! Et Jager ?

-Il est en pleine injection de vitamine avec mes racines spéciales soins ! D'ici peu, il pétera la forme !

-Et personne s'inquiète pour moi ?! S'exclama Dobby qui se relevait. En tout cas, si le combat continu dans ce sens, on aura plus besoin de s'inquiéter, on sera tous morts !

-C'est pas faux, dit simplement O'Neel. Je vais tous vous tuer.

-Ah bordel !! Cria Dobby. Il est à peine blessé !!

-Il faut qu'on trouve une stratégie !! On doit gagner du temps ! Hurla Indigo.

Le docteur posa ses mains sur le sol et infiltra ses branches qui ressortirent par centaines en créant ainsi une gigantesque forêt là où se trouvait O'Neel. Dobby en profita pour brûler les extrémités de la forêt afin de piéger l'ex-colonel, et en quelques instants, toute la forêt fut réduite en cendres.

-Ahahahah !! Il fera moins le fier, tout cuit comme un rôti !! Rigola Dobby.

Mais Dobby explosa en flammes soudainement. Mathias et Indigo purent ainsi apercevoir O'Neel qui se trouvait juste derrière Dobby. Mais la seconde d'après, il se trouvait derrière les 2 lieutenants de Shiki, qui subirent les bombes de l'ex-colonel.

-Co...Comment tu peux te déplacer aussi vite ?! S'étonna Mathias. Un razor ne peux pas atteindre cette vitesse !

-Ce n'est pas un razor, répondit O'Neel, c'est un système de plusieurs explosions qui me déplacent avec les ondes de chocs qu'elles génèrent. Avec ça, je peux donc aller à plus de 100 mètres par seconde ! Et maintenant, qui veut mourir en premier ?

O'Neel afficha un sourire sadique et malsain, terrible contraste avec l'air sérieux qu'il abordait lors de son premier combat contre Jager pour sauver la population de Jaya. Il prépara des rasengan avec dans ses mains, Mathias profita alors de l'immobilité des bras d'O'Neel pour l'attaquer.

-Finger gun !! Cria-t-il.

Le doigt de Mathias toucha O'Neel, la douleur empêcha O'Neel de maintenir l'un des 2 rasengan, ce qui ne l'empêcha pas d'infliger à son adversaire l'autre rasengan en plein torse, ce qui propulsa le lieutenant de Shiki au loin. Mathias était fort et maîtrisait la technique du durcissement, mais ce coup resta trop fort pour lui s'en relever tout de suite. Indigo profita de l'instant pour gêner O'Neel du mieux possible en faisant sortir de terre des milliers de branchages pour réduire ses mouvements : peine perdue, il savait très bien que d'ici 10 secondes, son ennemi aurait explosé l'entrave. Une fois cela fait, Indigo ne sut que faire. Tétanisé par la peur, par son impuissance face à O'Neel, il ne put bouger. L'ex-colonel sauta sur lui pour le tuer mais il fut propulsé dans les airs par une colonne de feu de Dobby.

-Bouges tes miches, Indigo !! Cria-t-il. N'oublies pas qu'on a encore un atout ! Va soigner Mathias, Jager ne devrait plus tarder !!

En entendant ce nom, O'Neel grogna et une fois qu'il retomba sur ses jambes, il visa le bateau et le fit exploser. L'explosion fut telle que les arbres les plus proches, situés à 50 mètres, avaient été arrachés sous le choc.

-M...Merde ! S'indigna Dobby. On est foutu !

Indigo ne pouvait plus bougé, son dernier espoir était brisé.

-Metal Morphing, mitraillette ! Cria une voix familière aux trois combattants encore debout.

Une trentaine de balles en fer touchèrent O'Neel, et de la fumée de l'explosion sortit Jager et son bras de métal changé en mitraillette.

-Alors O'Neel, prêt pour le deuxième round ? Ricana-t-il. Metal Doping !!

Jager, plein de force grâce aux techniques d'Indigo et à son Metal Doping atteignit en un éclair O'Neel et lui explosa l'épaule d'un coup de poing, puis d'un coup de talon, lui écrasa la tête sur le sol. L'ex-colonel en avait déjà vu d'autre, et malgré les graves blessures et la trentaines de balles dans le corps, O'Neel tenta de continuer le combat, mais la douleur limitait ses bombes. Ainsi, O'Neel put touché Jager de quelques bombes, mais elles ne purent tuer Jager car O'Neel était trop fatigué. Jager lui explosa alors la tête d'un coup de son poing de métal. À cet instant, une lumière plus intense que les précédentes éclata du corps d'O'Neel, éblouissant tout les autres combattants. Quand ils purent de nouveau voir, O'Neel était redevenu normal. Plus de cicatrices noires, il avait de nouveau sa peau blanche. Mais Jager ne tomba pas dans le piège. Il s'éloigna.

-Il a surement encore prit de la force ! Ne baissez pas la garde !! Avertit-il. Couvrez moi, je vais préparer quelque chose !!

-On s'en occupe !! Dirent Dobby et Indigo en cœur.

-On aurait bien besoin de Mathias, comment ça se fait qu'il est pas revenu ?! Je le pensais plus résistant !! S'étonna Dobby. Bon aller Indigo, créé ta forteresse, ce sera toujours ça !!

Indigo s'exécuta, mais la construction ne résista pas à O'Neel, Indigo non plus. Dobby se jeta sur lui pour le brûler, mais il fut frapper par un coup de poing : à présent, O'Neel maîtrisait le haki. Dobby subit alors alors les coups de l'ex-colonel. C'est à ce moment que Mathias arriva, juste derrière O'Neel, et posa sa main sur son dos.

-Reject ! Cria-t-il.

Dans sa main se trouvait un reject dial, le type de dial qu'ils étaient venus chercher. L'impact avait sévèrement secoué O'Neel et l'avait envoyé bouler 30 mètres plus loin, mais son nouveau corps lui avait permis de ne pas trop en souffrir.

-C'est un reject dial !! Comment as-tu fait pour en trouver ?! Le haricot géant est à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici !! S'étonna Indigo.

-L'île a été beaucoup secoué par le combat contre O'Neel, répondit Mathias. Les explosions ont fait remonter à la surface des reject dials, je n'ai eu qu'à me pencher pour les ramasser.

-Ça tombe bien, on avait bien besoin d'armes en plus pour le retenir ! Dit Dobby qui se relevait avec peine.

-Ouai enfin ce sera plus la peine, je suis prêt !! Cria Jager. Metal Doping dose maximale !!

Jager avait ses doigts métalliques de planté dans son bras de chair. Il hurla à la mort et cracha du sang. O'Neel se releva à ce moment et, à la vue de Jager, prépara plein de rasengan et se jeta dessus. Mais Jager avait pris tellement de force et de vitesse qu'il évita toutes les bombes et infligea un sévère coup de poing qui explosa le sternum d'O'Neel. L'ex-colonel cracha du sang et tomba à terre.

-Aaah, ne crois pas, ahh, que c'est fini !! Dit-il avec peine.

O'Neel serra le poing, mais celui ci devint de la poussière. Peu à peu, tout son corps partit avec le vent et disparut.

-Oh bordel !! S'étonna Dobby. Qu'est ce que c'était que ça !!

-Le contrecoup de ses résurrections, je présume, conclus Indigo. Voilà qui nous arrange bien, n'est pas Ja... Jager !!

Jager était étendus par terre. La technique du Metal Doping avait un revers incroyablement violent sur les organes. Il respirait de façon saccadé, crachait du sang et suffoquait.

-Tiens, je n'aurais pas besoin de le châtier, celui là ! Lança une voix d'enfant.

Ener se trouvait à 5 mètres de Jager et des 3 pirates, le sourire au lèvre.

FIN DU CHAPITRE 10


Au fait, petit sondage: avez vous une idée de comment fonctionne le Metal Doping de Jager?

sosuke le maitre 123: Merci, ça me donne envie de faire mieux encore !!
Penkalet: merci !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 22 Oct 2012 16:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 10:54 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
ba tu voit quand tu veut c'est pas compliquer de faire des chapitre aussi superbe :Sandji wink: (je plaisant,je doute que c'est simple comme bonjour de nous faire des truc aussi bien et pour sa je te tire mon chapeau :Luffy hilare: )continu ainsi tu rattrape magnifiquement bien le chapitre que j'ai trouvé un peu décevant(mais bon c'était juste pour planté le décor pour nous épaté je dit encore bravo :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 16:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Je me demande pourquoi je poste : tout a été dit :Ussop amoche et etonne: juste super,bon c'est vrai qu'il y a quelques fautes mais très peu et des supportables.Bref continue comme ça

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 21:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Pas mal du tout j'ai hâte de voir les prochains chapitres pour savoir ce que va faire Ener!
Sinon pour le Metal Dopping je pense qu'il permet de booster l’afflux de sang dans les muscles/organes grâce aux particules de fer présentent dans l'hémoglobine ce qui le rend extrêmement puissant et rapide à l'instar du geer 2nd de Luffy. :luffy langue:

Sinon si c'est de la motivation qu'il te faut sache que je te suivrai jusqu'au bout de l'histoire et c'est bien la seule fic que je suis vue que je n'ai pas le temps d'en lire plusieurs j'ai du faire un choix. ;)

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 10:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tout d'abord, merci à tous ceux qui lisent ma fic !!
Pour Raylers: tu as raison, c'est bel et bien comme ça que marche le Metal Doping de Jager. Je rajouterait juste que cette technique lui permet aussi d'augmenter sa pression sanguine à des endroits particulier (comme aux bras par exemple) pour augmenter la puissance de son attaque.
Quand à la raison de ses effets sur le corps humain après utilisation, c'est du au fait que bien qu'il contrôle son pouvoir du magnétisme de façon impressionnante, il ne peut pas non plus empêcher à la totalité de métal qu'il s'injecte d'atteindre ses organes (reins, fois, rate,...), ce qui leur cause quelques blessures du au mouvement du métal et des intoxication du à la présence du métal.

Maintenant, en route pour le dernier chapitre sur Bilca!!

CHAPITRE 11 : Le premier Mamaragan !!

Le jeune Ener venait d'arriver sur le champs de bataille. Dobby, Indigo et Mathias ne comprenait pas d'où venait le petit garçon, ils étaient intrigués par sa présence dans un endroit aussi dangereux. Jager, trop souffrant pour avertir ses camarades, ne pouvaient qu'observer la scène.

-Hey petit ! Salua Mathias. Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'a pas peur avec toutes les explosions qu...

Une violente décharge toucha Mathias avant qu'il ait fini sa phrase. Le lieutenant de Shiki tomba durement au sol. Puis Ener se transforma en un éclair qui traversa Indigo à la poitrine. Enfin, il se jeta sur Dobby, mais celui ci ne reçut aucune sévices grâce à son logia. Ener reprit alors sa forme normale, mais son expression avait changé, elle reflétait la peur, une peur profonde, enfouit au fond de son cœur.

-Co...comment se fait-il que tu n'ai pas eu mal ? Dit Ener d'une voix haletante.

-Oh, gamin ! Casses-toi d'ici !! Cria Dobby. Je vais quand même pas frapper un gosse !

Grâce à cette réplique, Ener reprit un peu confiance en son pouvoir car il comprit que Dobby ne lui ferait rien. Ener se jeta alors de nouveau sur lui, mais encore une fois, Dobby n'eut aucune blessure.

-Là, tu commence salement à m'énerver, petit morveux ! Cria Dobby.

Le petit Ener était désemparé. Il tomba par terre dans sa panique, et Dobby lui jeta de petites flammes pour lui faire peur afin qu'il s'en aille. Mais les flammèches passèrent au travers de l'enfant. Les deux logias étaient dans l'impasse : aucun des deux ne pouvait toucher l'autre. Ener devenait bizarre, il tremblait et semblait marmonner quelque chose.

-Nan mais quel débutant ! Cria Mathias qui se relevait. Laisses moi faire, je vais m'occuper de lui !

Mathias couru vers le petit garçon et lui asséna un coup de genoux dans le ventre. Ener fut propulsé au loin.

-Quoi !? S'étonna Dobby. Comment t'as fait pour le toucher ?!

-C'est du haki, dit Indigo qui se relevait durement. Ça permet de toucher les logias, et c'est indispensable dans le Nouveau Monde ! Si tu veux l'apprendre, il te faudra …

Le reste de la phrase d'Indigo ne fut pas entendu par les autres pirates car un énorme coup de tonnerre retentit plus loin. Des éclairs frappait le sol au même endroit, sur le petit garçon que les 3 pirates pouvaient apercevoir de loin. Ener semblait avoir perdu l'esprit. Il criait, pleurait, tremblait. Des cercles électriques se créaient autours de lui, et des étincelles grosses comme des maison jaillissaient de son corps.

-Mon dieu !! S'écria Dobby. Le gosse a perdu la boule, on va tous mourir !

-On a plus de temps à perdre ici ! Cria Mathias. On a récupéré un reject-dial, ça devrait suffir, non ?

-Malheureusement non ! Le poisson qu'on cherche mesure dans les 60 mètres de longs, il ne se contentera pas de ça ! On a qu'à s'éloigner de l'île, on reviendra quand le gamin se sera calmé !

Sur ces mots, un énorme éclair toucha une montagne de nuage et la réduisit en vapeur d'eau.

-Oh non ! S'horrifia le professeur. Si on attend trop longtemps, l'île sera réduite à néant et on ne pourra plus trouver de reject-dial ! Il faut faire vite ! Mathias, où as tu trouver celui que tu as ramené ?

-À mi-chemin du haricot géant ! Répondit-il. Mais c'est trop loin, et en plus, il faut passer par ce petit garçon, et si on l'approche, on va finit en cendre.

-En... cendre ? Dit Dobby. Mais oui !! Moi, je ne crains pas son pouvoir ! Je peux aller jusqu'au haricot et revenir avec les rejects-dials !

-Ok, on fait comme ça ! Répondit Indigo. Pendant que tu va en chercher, nous on lève l'ancre avec Jager et les autres survivants !

Dobby courut vers le nord, mais il perdit peu à peu sa force : les nuages d'orages avaient provoqués une pluie battante. En plus, les éclairs s'intensifiaient, détruisant toujours un peu plus de l'île. Dobby revint donc au plus vite prévenir les pirates du problème. Tout le monde était déjà sur le bateau.

-Quoi ! Mais... Comment on va faire !! S'écria Mathias.

-Il...il reste...une so...Keuf...une solution, dit Jager.

-Jager ! Dirent en cœur Indigo, Dobby et Mathias.

-Si on bat... Ener... les éclairs s'arrêteront. Dit-il en haletant.

-C'est pas faux, répondit Indigo, mais aucun de nous ne peut s'approcher d'Ener sans subir les terribles éclairs, et Dobby ne peut rien faire à ce gosse.

-Je sais, répondit Jager, je parlais de moi.

-Quoi !! T'es fou ou quoi ! S'écria Dobby. Tu es dans un trop sale état pour te lever.

En effet, Jager, qui venait de se lever, retomba durement au sol.

-Aaah, tant pis alors, dit Jager. Metal Doping Dose maximale !!

Jager devint rouge. Cette technique dans son état était trop dangereuse. Mais il ne prêta pas attention à son état et fila vers Ener.

-Cet imbécile ! Cria Indigo. Sans le Haki, il ne pourra rien faire !

La respiration de Jager était très aigu : cela faisait bien une demi-heure qu'il n'avait plus de souffle. Mais il continuait de courir, même si il ne sentait plus en ses jambes que des douleurs diverses. Une fois prêt d'Ener, et après avoir évité plusieurs éclairs qui détruisaient petit à petit le paysage de Bilca, Jager tendit son bras de chair et frappa Ener. Jager savait qu'il le toucherait, bien qu'il ne savait pas vraiment comment, mais le résultat était là, Ener valdinguait en l'air. Il sauta le rejoindre et lui asséna alors d'autres coups afin de le mettre KO. Ainsi, en quelques secondes, les nuages s'éclaircirent et l'électricité dans l'air retomba, dans les deux sens du terme. Jager tomba alors par terre, puis s'évanouit.

-In...incroyable ! S'exclama Mathias en arrivant sur les lieux avec Dobby et Indigo. Il a maîtrisé le haki sans subir d'entraînement spécial !!

-Ce n'est pas le moment ! Dit Indigo horrifié. Son état est extrêmement grave ! Il lui faut des soins de toute urgence !! Non, à ce rythme, il ne tiendra pas ! Dobby, brûle le !

-Quoi, mais t'es pas bien !! S'écria Dobby.

-Fait ce que je te dis, ça cicatrisera ses blessures, au moins il n'aura pas d'hémorragie. Ensuite, pars avec Mathias chercher d'autres reject-dial, et revenez au bateau. On ferait bien de ne pas rester ici trop longtemps, maintenant qu'on a explosé leur dieu, les habitants vont être furax.

Les deux autres pirates s’exécutèrent. Indigo ramena Jager au bateau et partit un peu au large afin de ne pas être embêté par des bilcains. Le lendemain, Dobby et Mathias arrivèrent avec des dizaines de reject-dials jusqu'au bateau. L'état de Jager était stabilisé grâce à Indigo, et l'équipage se dirigeait vers la partie de la mer blanche où vivait le poisson qu'il devait pécher.

**********************************************************************************************
Sur l'île, le climat était redevenu normal. Ener se réveilla dans un lit au côté de Gedatsu et Yama. Ohm et Shura étaient aussi à ses côtés, mais ils étaient alités car ils avaient été très blessés.

-Maître Ener !! S'écrièrent les 4 lieutenants. Vous allez bien ?

-Que s'est-il passé ? Répondit-il. Où sont passés les intrus de la mer bleu ?

-Les intrus sont partis, quand à vous, on ne sait pas d'où vous viennent vos blessures ! Jamais aucun guerrier des mers blanches n'a réussi a vous blesser !!

-Je ne me souviens de rien, répondit-il. Devant leur puissance, j'ai perdu la tête et je me suis embrouillé l'esprit avec des souvenir de ma petite enfance, avec tout ces méchants qui me voulait du mal, et à mon arrivé ici.

Ener serra sa poitrine et versa une larme. Puis, il releva la tête comme s'il avait eu une idée.

-Oui... Ce doit être ça. Ils viennent des îles d'en bas, celles en vearth ! S'écria Ener. Alors c'est ça ! La vearth est puissance ! J'en ai besoin ! Plus jamais je ne veux être confronter à des blessures ! Quand je serais plus fort, nous nous installerons sur une île avec de la vearth !

-Oui, maître ! S'écrièrent les lieutenants.
**********************************************************************************************
Toujours sur l'île, Bobbin venait d'atteindre la côte où s'étaient battus les pirates et O'Neel. Il tendit ma main en l'air et un tas de poussière vola à ses pieds.

-Hmmm... Tu as été salement amoché... Sans ton corps, je ne vais pas pouvoir te ramener à la vie.

Il resta un long moment a réfléchir devant le tas de poussière, puis conclut :

-Mes résurrections ne servent à rien sur des humains normaux, ça n'augmente pas leur force. Sur les possesseurs de fruit du démon, ça augmente leur force de manière considérable, mais ça rend leur corps instable, ils ne peuvent pas se régénérer tout seul, ni indéfiniment. Je dois trouver un être vivant d'un nouveau type, sinon mon armée ne pourra jamais devenir réalité !

Bobbin s'assit. Il ne savait plus quoi faire. Puis il visionna les souvenirs d'O'Neel grâce à son pouvoir.

-Ces pirates, ils étaient avec le professeur Indigo, et ils ont pris des reject-dials avec eux, ils vont surement chassé un Ouroboros Tacheté, un poisson utilisé uniquement pour des drogues qui augmentent la force. Indigo est aux ordres de Shiki, et j'ai entendu dire qu'il cherchait à augmenter son pouvoir... Peut être que cette drogue va leur permettre d'augmenter les pouvoirs des fruits du démon... Ça vaut le coup de les suivre, de toute façon, je n'ai plus que ça à faire...

FIN DU CHAPITRE 11

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 10:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
CHAPITRE 12 : Le passé de Jager, et son plan !!

Pendant le voyage vers l'est de la mer blanche, là où vivent les Ouroboros Tachetés, Jager se reposait de ses combats acharnés en dormant dans sa cabine. C'est durant son sommeil qu'il se rappela de son enfance. C'était sur une île verdoyante et active, pas à la pointe de la technologie, mais tellement chaleureuse. Le petit Jager, âgé de 7 ans dans son rêve, jouait à cache-cache au milieu d'un champs de maïs avec quelques enfants. Ensuite, tous allèrent pêcher, puis jouer au ballon. Enfin, quand la nuit commença à tomber, les enfants rentrèrent chez eux. En ouvrant sa porte, le petit Jager fut accueillis par son père avec un large sourire :

-AHAH, mon petit Jager !! J'ai finit de fabriquer ta luge !! On pourra l'essayer dès le prochain hiver !

-Génial, merci beaucoup papa, répondit l'enfant. Je t'adores !!

-Allez les garçons, à table ! On va fêter ça avec un bon repas ! S'exclama la femme en cuisine qui était la mère de Jager.

-Je suis rentrée !! S'écria une petite fille du même âge que Jager qui venait de renter. Désolé pour le retard, j'étais... avec Jason, continua-t-elle timidement.

-Hihi, tu as vu ça, chéri ! Dit la mère à son mari. Notre petite Emma est amoureuse !

La petite fille rougit, mais l'ambiance festive et joyeuse autours de la table ne s'arrêta pas pour autant. Jager se sentait bien, il en oubliait que ce n'était qu'un rêve. Soudain, le rêve devint flou, une fumée épaisse envahie le rêve de Jager. Puis la fumée se désépaissit, mais la scène avait changé. Maintenant, Jager, âgé de 9 ans, était couvert de nombreuses cicatrices de toutes formes, il était en larme. Il était conduit par 2 personnes vers une porte où il était écrit « salle de torture » dessus. Mais le jeune garçon ne se laissa pas faire. Malgré son jeune âge, le petit Jager, poussé par la peur et la haine, se jeta au cou des 2 hommes et leur arracha leur carotide, ce qui les tua en quelques dizaines de secondes. Puis il courut et courut encore vers une quelconque sortie qui l'emmènerait loin de ses bourreaux. Mais il fut poursuivis par des gens armés, alors il sauta par la fenêtre et tomba dans la mer agité. Puis, à ce moment, ce fut la confusion. Une tempête terrible, des monstres marins gigantesques emportés par les flots, de l'orage à en perdre les tympans, et soudain, le silence. Jager se retrouva sur une île remplie de monstre extrêmement puissants et sauvages, si bien qu'ils eurent le temps de lui arracher le bras gauche avant d'avoir pu atteindre un petit arbre qui semblait éloigner ces bêtes. Puis le spectacle du sang sortant de son épaule sortit Jager de son cauchemar.

-AAAhhhhhh !!!! Hurla Jager en se réveillant, remplis de sueur.

-Quoi, qu'est ce qui se passe, Jager ! S'exclama Indigo en enfonçant la porte.

-Ah... J'ai vu un... vieux souenir, répondit-il, haletant.

Il se secoua la tête pour bien reprendre ses esprits, puis essaya de se relever, mais il tomba par terre. Il était encore faible.

-Tu devrais te reposer, lui conseilla Indigo, de toute façon il n'y a plus rien à faire pendant encore 10 jours.

-10 jours ? S'interrogea Jager. Mais, et le poisson à choper ?

-Ce genre de monstre est très faible, répondit Indigo. Dans la mer blanche, les monstres comme lui ne font que quelques dizaines de kilos car ils doivent être très légers pour rester sur le nuage qui les transportent. Donc reposes toi, tu l'a bien mérité.

Sur ces mots, Jager retourna dans son lit et se rendormi.

**********************************************************************************************
Au terme des 10 jours, Jager avait de nouveau la forme. De plus, l'équipage réduit avait rejoint l'île volante, repaire de Shiki. Les 2 lieutenants, Dobby et Jager descendirent.

-Bon, commença Indigo. Mathias, tu va emmener le bestiau dans mon laboratoire avec les hommes. Dobby et Jager, allez voir Shiki, il vous récompensera pour votre aide. Moi, je vais continuer à prépare le médicament.

-Qu'est ce que tu fabriques comme médicaments ? Demanda Jager.

-C'est un médicament qui devrait agir sur les pouvoirs des fruits du démon. C'est vachement intéressant ! Tu pourras rester observer les tests !

-Ouai, ça serait intéressant... Répondit Jager.

Le groupe se sépara donc en 3 groupes. Du côté de Jager et Dobby, ils étaient maintenant en face de Shiki. Le lion doré était assis sur un trône en or.

-Je vous félicite ! Dit-il. Cette opération m'a fait perdre 50 hommes valeureux, mais vous avez récupéré l'ingrédient. Pour vous remercier, je vais vous donner 100 000 000 de berry chacun !! Et je vous invite à l'essai de la potion de puissance du professeur Indigo ! Vous ne manqueriez ça pour rien au monde j'espère ?

-Bien sûr que non maître, répondit Dobby. Et merci beaucoup pour cette superbe prime !!

-Bon, dans ce cas, vous pouvez disposez ! Ordonna Shiki.

Les 2 hommes partirent vers leur chambre, dans le bâtiment est du manoir. Pour cela, ils devaient sortir dehors et traverser une plaine. Jager vit ainsi qu'ils étaient seuls. Alors il s'arrêta, regarda Dobby et dit :

-Formons une alliance, Dobby.

-Quoi !! Pour quoi faire ! Répondit-il. Je dois refaire mon équipage, et hors de question de le faire avec toi !

-Je ne parle pas de ça ! L’interrompra Jager. Accepterais tu de t'allier à moi pour combattre Shiki ?

-Com...Combattre Shiki !? S'étonna-t-il. T'es malade !! T'as vu la force de ses subordonné, alors t'imagines la sienne ?! Et en plus, on est dans son repère, avec ses 2 000 hommes !

-Je m'en doutais que tu réagirais comme ça, soupira Jager. Et contre 100 000 000 de berry ?

-Tu veux que je l'égorge ou que je le brûle ? Demanda Dobby avec des étincelles dans les yeux.

-Ahah, ne t'emballes pas ! Rigola Jager. Il faut d'abord trouver un plan pour se débarrasser d'un maximum de ses hommes. Tu as des idées, je ne sais pas comment fonctionne Shiki ?

-Eh bien, quand il envois ses hommes piller des îles, il crée une milky road comme celles des îles célestes pour les aider à descendre et à remonter, expliqua Dobby. Il y a une expédition de ce type prévu demain.

-Parfait, et combien partent ? Demanda Jager.

-Hmmm, réfléchit Dobby. Ça tombe le même jour que l'approvisionnement, donc je dirais 1 000 de ses hommes.

-Ça reste beaucoup, se lamenta Jager. On les battrait facilement, mais on mettrait du temps, ses lieutenants ou même Shiki lui même pourrait intervenir avant. J'ai peut être une idée pour tous s'en débarrasser, et pour combattre l'un des lieutenants. Je vais te raconter.

Les 2 compères discutèrent d'un plan pour battre Shiki.

**********************************************************************************************
2 heures plus tard, Jager retourna dans la salle du trône de Shiki.

-Shiki, Dit-il, je veux faire parti de ton équipage !!

Shiki fut étonné par cette demande. Il ne pensait pas que Jager puisse rejoindre son équipage, il pensait même que celui ci essayerait de le tuer. Il se mit alors à rigoler.

-Eheheheheh ! C'est d'accord ! Tu fais désormais parti de mon équipage. Et comme tu es très fort, je te nomme lieutenant !

-C'est un grand honneur que vous m'offrez ! S'écria Jager en s'agenouillant. Mais je ne sais pas en quoi cela consiste. Est ce que je pourrais faire parti de l'expédition de demain pour comprendre comment cela marche ?

-Accordé, dit Shiki. Tu iras demain matin à 7h à l'embarcadère. Les moussaillons t'expliqueront comment embarquer.

Le plan de Jager commençait bien. Maintenant, il devait sortir et attendre que Dobby fasse sa demande aussi, puis se rejoindre au banquet par des entrées différentes pour ne pas éveiller les soupçons.

**********************************************************************************************
En effet, plus tard, durant le banquet, Shiki leva son verre et souhaita la bienvenue à Jager et Dobby, les 2 nouveaux lieutenants. C'était la fête. Tout le monde voulait encourager les nouveaux venus. Au bout de quelques heures. Shiki se leva et dit :

-Bien, et maintenant, nous allons faire une petite démonstration de la potion d'Indigo !

À ce moment, Indigo entra avec une cage contenant un gorille, une gourde et de la poussière. Il posa le tas de poussière sur la table de Shiki et versa une goutte du médicament dans le verre du capitaine. Le capitaine but, leva la main pour toucher la poussière, et celle-ci s'éleva. Puis la poussière pris la forme d'une dague tranchante et s'enfonça en une fraction de seconde dans le coup du gorille. Ensuite, la dague redevint poussière et s'insinua dans les veines du gorille qui se tordait de douleurs et se mit à danser. Grâce à poussière à l'intérieur de l'animal, Shiki pouvait contrôler le gorille. Tout les spectateurs applaudissaient, ils étaient subjugué : une goutte de ce médicament avait permis à leur capitaine de faire léviter les objets microscopiques comme la poussière. Jager, lui, était effrayé. Maîtriser les choses magnétiques et les modeler comme la dague de Shiki, il savait le faire, mais là, Shiki était capable de le faire pour tout ! En plus, Shiki pouvait contrôler les mouvements du gorille, il pourrait donc aussi le faire pour Jager ! Son combat sera assurément incroyable.

FIN DU CHAPITRE 12

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 08:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Allez, en avant pour un nouveau chapitre, ça vous requinquera pour la rentrée !!

CHAPITRE 13 : La trahison de Jager !! Le début d'un terrible combat !!

Le lendemain, à l'aube, Jager partit vers l'embarcadère pour la mission de pillage. Il y retrouva les 1 000 hommes affectés à cette expédition. Tout le monde embarqua et descendit la milky road. Au bout de quelques kilomètres, quand les bateaux étaient assez loin de l'île, le bateau de Jager explosa. Jager sortit de la fumée et sauta sur un autre bateau qui explosa à son tour. 7 autres bateaux finirent par le fond de la même manière. Jager sauta alors sur le dernier et entama un combat contre les 100 pirates du bateau. Il prit soin de ne pas esquinter le bateau, et une fois que tout l'équipage était mort ou à l'eau, il fit demi-tour vers l'île.

**********************************************************************************************
Du côté de l'île, Dobby discutait avec 10 membres de l'équipage.

-Vous savez ce qu'on devrait faire ? Demanda le nouveau lieutenant. On devrait aller s'entraîner quelque part sur l'île.

-Ben, pourquoi ? Demandèrent les pirates.

-Vous avez bien vu les pertes de la dernière excursion ! S'écria Dobby. 50 de nos plus puissants membres sont morts ! On va devoir beaucoup s'entraîner pour pallier leur perte !

-Ah, ouai !! S'écrièrent les pirates. Ça tombe bien, sur l'île, il y a une zone pleine de monstres balèze ! On pourrait aller s'y entrainer !

-Parfait ! Dit Dobby. Allez prévenir du monde, mais pas plus de 400 pirates là bas sinon ça va être le foutoir !

-D'accord lieutenant ! Acquiescèrent les pirates. On pourrait aussi prévenir Mathias, il aime bien s'entraîner !

-Ah, non, surtout pas ! Dit Dobby de manière maladroite.

-Quoi, mais pourquoi ? demanda un des pirates.

Dobby ne pouvait pas donner la vrai raison. Il était évident que si il disait qu'il comptait tuer les pirates et que Mathias serait capable de l'en empêcher, ils ne le laisseraient pas faire.

-Euh... et bien, balbutia Dobby. Vous avez trop l'habitude d'être protéger par plus fort que vous ! Oui, c'est ça, vous comptez trop sur les plus fort ! Mais vous devez apprendre à devenir fort par vous même ! Ne pensez pas que Mathias, Shiki, Jager ou moi même sommes devenus des monstres parce qu'on était protégés par une nounou !

-Oooh !! S'étonna un pirate. Comme vous avez raison, monsieur Dobby !! Allez les gars, ont va devenir fort pour impressionner le capitaine !

Les 10 pirates partirent chercher d'autres membres pour s'entrainer. Dobby leur cria alors :

-Rejoignez moi à 9 heure à l'est de l'île !!

Dobby repartit alors dans sa chambre pour se préparer pour la suite du plan. D'après Jager, à 9 heure, il devait tout juste revenir de son expédition seul, après avoir tué les mille soldats de Shiki qui l'accompagnaient. Dobby devait s'occuper d'emmener au moins 400 pirates hors du château pour laisser plus de champs libre à Jager pour s'en prendre à Shiki. Mais comme Dobby était un froussard, il se contenta d''éloigner 400 pirates. Malheureusement pour lui, les mots qu'il avait utilisé pour booster les troupes avaient été trop fort, et il ne se doutait pas qu'il se retrouverait avec 800 pirates à gérer.
Il était 8h00 quand Dobby partit pour l'est de l'île préparer son embuscade.

**********************************************************************************************
Du côté de l'antre de Shiki :
Shiki se baladait dans sa forteresse. Il croisait beaucoup de ses pirates qui couraient dans tous les sens pour être prêt pour l'entraînement à l'heure, mais il ne s'en souciait pas. Il était préoccupé par la potion d'Indigo. Apparemment, elle avait un effet secondaire car il était fatigué. Shiki se dirigeait donc vers le laboratoire d'Indigo.
Quant à Mathias, il était au sous sol. Ce sous-sol était un énorme espace vide de plusieurs centaines de mètres de longs et de larges et était à peine éclairé par des bougies vacillantes. Mathias était en plein domptage de la nouvelle chimère créée par Indigo. En effet, Mathias était appelé par ses camarade « le dompteur des Enfers » car se force était telle que les bêtes qu'il combattait finissaient par se plier à ses ordres.
Mais cette fois, la bête était très forte. La chimère avait des cornes aussi résistantes que du diamant, une mâchoire capable de briser les morceaux de rocs que Mathias lui envoyé, des griffes acérées, une queue forte et souple et une musculature impressionnante. La créature pouvait se tenir tantôt sur 2 pattes, tantôt sur 4 pattes, lui octroyant ainsi d'innombrables façon de se battre. Le monstre était aussi capable de cracher du feu. Elle représentait un grand danger, c'est pourquoi Mathias se battait de toutes ses forces.
Il était 8 heure et demi.

**********************************************************************************************
Jager apercevait l'île au loin. C'est donc à ce moment qu'il devait contactait Dobby pour faire le point par escargophone.

-Alors, Dobby, tout va bien de ton côté ? Demanda-t-il.

-Pour l'instant. Répondit le complice. Je suis en embuscade au lieu de rendez-vous. Ils ne devraient plus tarder.

-Ok, moi j'arrive dans 30 minutes sur l'île. Je raserais l'aile gauche du château pour faire sortir Shiki sans risquer d'endommager le laboratoire d'Indigo. Dépêches toi d'en finir avec tes pirates pour venir m'aider.

À ce moment, 50 pirates pointèrent le bout de leur nez. Dobby raccrocha et leur fonça dessus pour les brûler vifs. Ils périrent tous d'un seul coups. C'est à ce moment que 750 autres pirates arrivèrent. Dobby était paniqué, il avait peur d'autant que si l'un d'entre eux s'échappait, il pourrait prévenir Shiki, Indigo ou Mathias avant l'arrivée de Jager.

-Waoh ! S'écria un des pirates. Le lieutenant veut nous aider à nous entraîner en se battant contre nous ! Il veut surement qu'on développe le haki pour pouvoir atteindre les logias !

Dobby pensa « Tout des imbéciles... Enfin tant mieux, je vais profiter de la situation »
-Oui, vous avez raison ! S'écria-t-il. Venez vous battre, je ne retiendrez pas mes coups !!

Il était 8 heure 45.

**********************************************************************************************
Mathias combattait toujours la chimère d'Indigo. Ses blessures devenaient de plus en plus graves. Des coups de griffes, des coups de pattes, des coups de queue, tout était très dur à encaisser, mais rien n'était assez puissant pour empêcher Mathias de se relever. Le lieutenant tenait bon, toutes ses techniques du Rokushiki y passait. Mathias du se résoudre à charger ses attaques de haki pour pouvoir en finir. En effet, dès son haki activé, le monstre, que Mathias avait baptisé « Balrog » changea d'expression. Chaque coup de Mathias faisait désormais de sacré dommages au monstre. Et au bout de 10 minutes de combat acharné avec haki, le Balrog se soumis à son nouveau maître. Un énorme bruit retentit soudain dans la cave où se battait Mathias. À ce moment, il était 9 heure.

En haut, sur l'île, l'aile gauche de la forteresse était complétement explosé. Jager se trouvait dans les airs, il volait en faisant léviter son bras métallique. Très vite, Shiki sortit de son château et aperçut Jager.

-Jagerrrrr !!!! Hurla l'empereur. Comment oses-tu me trahir !!

-Rassures-toi, vielle branche, répondit nonchalamment Jager, je n'ai jamais penser une seule seconde t'être dévoué, donc je ne t'ai pas trahi !

Jager se mit à rigoler d'un rire diabolique semblable à celui qu'il avait lorsqu'il avait détruit l'île de Jaya. Shiki bouillonnait de rage, si bien qu'il en était devenu rouge sang. Il toucha ses chausses et les fit léviter pour pouvoir rejoindre Jager. Il fonçait sur lui le sabre dégainé en hurlant toutes sortes d'insultes et de cris.

-Oh oh, s'étonna Jager, pas une once de jugeote, étonnant pour un empereur !

Le sabre de Shiki se plia et poignarda l'empereur à l'épaule gauche. Mais cela n'arrêta pas la course de Shiki qui atteint Jager à une telle vitesse que le choc fut inévitable. Jager fut envoyé à terre, mais il se releva. Son regard avait changé : il était devenu sombre et haineux. Il lécha le sang qui dégoulinait de sa tête et sourit.

-La confrontation finale, ça fait un moment que je l'attendais, marmonna Jager. Tu es très fort ! Cria Jager à Shiki, mais je m'y attendais ! T'es hommes aussi n'en doutaient pas une seconde, ils n'arrêtaient pas de dire « le capitaine te fera la peau ! » ou « tu peux tuer les pirates de Shiki, mais tu ne pourra pas tuer Shiki ! ».

-Alors tu les as... Tué... Dit Shiki avec peine. Dans quel but ! Si tu voulais me battre, tu pouvais rester ici et les laisser partir !

-Tu as raison, répondit Jager, mais j'avais 2 raisons de les tuer. Premièrement, si je les avais laissé en vie, ils auraient pu revenir sur l'île après avoir été prévenu par escargophone. Ça t'aurait fait un sérieux renfort, mais plus maintenant. Deuxièmement, j'avais besoin de cettes excursion pour récupérer quelque chose que je pouvais trouver en masse sur tes navires. Ce quelque chose, c'est du métal !!

À cet instant, des centaines de boules de métal de la taille d'un œuf d'autruche sortirent des restes de l'aile gauche du manoir de Shiki.

-Tu n'a pas pu obtenir autant de métal sur les bateaux ! S'écria Shiki. Comment as-tu fait !?

-C'est très simple, je me suis servi de ce que j'avais trouvé sur les bateaux pour détruire l'aile gauche, puis j'ai profité des débris pour trouver du métal avec mon « Thinking of steel » et augmenter mon arsenal.

-Mais pourquoi fais-tu tous ça ! S'énerva Shiki. Qu'est ce que tu gagne à tuer un empereur si tu n'es même pas un pirate !!

-Ce que j'y gagne... Marmona Jager. Bien, tu as raison conclut-il. Tu mérites une explication. Vois-tu, dans mes aventures que j'ai passé aux côtés de ton équipage, et je doute qu'ils ne te l'ai pas raconté, j'ai pu faire une démonstration de mes 3 plus puissantes techniques. La première, portée à son paroxysme, est le « Thinking of steel ». Il me permet de réunir tout les objets métalliques d'une zone en sentant les ondes qu'ils émettent. Très pratique dans des endroits comme Enies Lobbies ou Jaya, elle ne me sert à rien dans des endroits comme Bilca où il n'y a pas de métal. Mais de toute façon, je ne peux pas imaginer de power up à cette technique. Il y a aussi le « Metal Morphing » et le « Metal Doping », et c'est là que ça devient intéressant !

Shiki profita de l'inattention de Jager pour foncer sur les boules et les toucher pour pouvoir les utiliser aussi. Mais Jager le rappela à l'ordre en lui en envoyant des dizaines qu'il ne put pas toutes arrêter.

-Tu as voulu des explications, alors tu les écoutes, mon gros !! Hurla Jager. Pour en revenir à ce que je disais, continua Jager, mes 2 autres techniques avaient elles besoin d'un power up, car bien qu'elles fassent ma fierté, elles ne sont pas encore parfaites : elles laissent trop de points faibles. En effet, mon « Metal Morphing » n'a aucun impact sur les personnes maîtrisant le haki, comme me l'a montré Buredo X. Et c'est là que vous m'avez aidé sans le savoir, et sans que je le prévois d'ailleurs, mais en même temps je n'avais pas prévu que mon « Metal Morphing » puisse posséder un tel point faible... Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que grâce à l'aventure sur Bilca, je maîtrise désormais le haki, ce qui me permet de rendre mes créations de métal indestructibles !! Enfin, pour mon « Metal Doping », c'est là qu'intervient mon plan initial. Cette technique est normalement très dangereuse, elle me détruit les organes petit à petit, et en plus, je ne peux pas l'utiliser face à plusieurs ennemis puissants car sinon je n'aurais peut être pas la capacité physique de contre-attaquer à cause des effets secondaires ! Mais grâce à la potion qu'a créé Indigo, je vais pouvoir maîtriser le métal au niveau moléculaire et l'empêcher de détériorer mes organes ! Ainsi, j'aurais de la force, des techniques et des armes sans effets secondaires, palliant ainsi mes points faibles !! Grâce à la potion, je deviendrait invincible et pourrait m'en prendre directement au Gouvernement Mondial, en attaquant Marijoa !

La voix de Jager était devenu féroce. De toute évidence, sa haine envers le Gouvernement Mondial était profonde. Son regard devint noir, et il se mit en position de combat.

FIN DU CHAPITRE 13

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
En général j'aime bien, mais il y a quelque défauts :
1. ton texte n'est constitué quasiment que de dilogue, et les rares moments de narration ne sont pas enrichi, se qui donne un vocabulaire moyen. Ton histoire est faite pour être un manga ou une BD, mais elle ne pourrait pas devenir un livre.
2. C'est beaucoup moins important, mais les noms de chapitres ne sont pas très recherchés...
3. A l'épisode de l'île célèste, Ener est enfant alors que les prélats sont adultes... WTF ?
4. Dernière chose chose, mais c'est minime, je n'est pas compris en quoi le Thinkings of Steel était dangereux pour l'organisme.

Sinon le reste est génial !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 11 Nov 2012 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
à Zedkam: Merci beaucoup !! Ouai en effet, c'est plus une histoire à voir qu'à décrire, mais je ne peux pas faire mieux parce que j'en suis encore à faire des bonhommes en bâton^^ (je suis en terminale).
Sinon, pour ta question, ce n'est pas le "Thinking of steel" qui est dangereux pour l'organisme car il ne sert qu'à trouver du métal. à la limite, et on l'a vu à Enies Lobby, ça donne de violent maux de tête car cette technique fonctionne comme un détecteur de métal, en étudiant toutes les ondes électromagnétiques émises, autant dire qu'il y a beaucoup à faire quand Jager l'utilise.
La technique qui est dangereuse pour l'organisme est le "Metal Doping". Le metal injecté dans les veines augmente la circulation sanguine comme le geaur 2 de Luffy. Mais en plus de l'effet secondaire de fatigue cardiaque (toujours comme avec Luffy), il y a les effets du métal dans l'organisme. Jager le maîtrise assez bien, mais il s'agit de véhiculer du métal dans les petits conduits que sont les vaisseaux sanguins, donc forcément à plusieurs reprises il entaille un peu ses veines ou il fait prendre un mauvais chemin ce qui peut être très dangereux (rein, rate, foie,...)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 11:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Voilà le chapitre 14 !!

J'en profite pour vous rappeler qu'à partir de demain, c'est la semaine de la solidarité !! à Wattrelos, le samedi 24 il y aura une journée des associations avec des stands au Centre Sociaux éducatif (10 rue Gustave Delory) à partir de 14h jusqu'à 19h. Je tiendrais un de ces stand pendant quelques heures.

Il y aura des tickets de tombola 100% gagnants (2€ le ticket) avec de nombreux lots (ordi portable, console de jeu avec 7 jeu,...) ainsi qu'une récolte de matériel scolaire (stylos, crayons, papier, cahiers,...) pour les enfants des familles démunies prises en charges par l'association F.A.R.E de Lille.

Il vous sera aussi surement possible de faire un don, mais pour ça, je dois régler quelques trucs avant.

Alors venez nombreux !!! (pas pour moi, pour les enfants !!!)

CHAPITRE 14 : Le terroriste, l'empereur, le dompteur des enfers, l'homme des flammes et le savant fou.

Jager se créa des ailes en métal et vola vers Shiki qui avait déplié son sabre. Le sabre de Shiki et le bras de Jager s'entrechoquaient dans de grands bruits métalliques. Jager n'arrivait plus à maitriser l'arme de l'empereur car celui ci l'avait imbibé de haki. Alors Jager s'éloigna et attaqua Shiki via les boules métalliques en suspension. Shiki les esquiva toutes, puis la totalité des boules s'arrêtèrent.

-Qu'est ce qui se passe !! S'étonna Jager. Pourquoi mon pouvoir ne marche-t-il plus !

-C'est simple, répondit Shiki. Nos 2 pouvoirs sont très semblables, ils permettent tout les 2 de faire léviter des objets. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils s'annulent quand on essaye de faire léviter les mêmes choses.

-Tu n'usurpes pas ta renommée, dit Jager. Ton erreur de tout à l'heure ne se reproduira plus, je vais devoir me battre contre un ennemi en pleine possession de ses moyens !

Shiki fonça sur son ennemi avant la fin de sa phrase pour le prendre de court. De nouveau, les deux opposants croisaient le fer. Puis ils levèrent leur arme respective pour un ultime coup. Les 2 armes étaient chargées de haki, et le coups fut si féroce que le bras de Jager et le sabre de Shiki se brisèrent en morceaux.

-Mon... mon « Kyūkyoku no ken », l'un des 12 sabres de premier rang !! S'étonna Shiki. Tu n'es décidément pas n'importe qui !

-Maintenant que tu es désarmé, tu es à ma merci ! Se réjouit Jager. Metal Doping dose moyenne !!

Jager avait reconstruit son bras pendant que Shiki se lamentait sur le sort de son sabre. Il put ainsi utiliser son dopage. Immédiatement après, il se sépara de ses ailes en métal et couru dans les airs grâce au « Moon Walk ». Il atteint Shiki très rapidement et lui asséna 20 coups de poing très puissants qui envoyèrent l'empereur dans les décombres de l'aile gauche du manoir. Jager resta quelques secondes aux aguets, prêt à charger si Shiki se relevait. Mais rien, les débris ne bougeaient pas. Soudain, plusieurs armes sortirent des décombres en volant vers Jager. Des haches géantes, des lances, des massues, des tridents, des sabres et autres armes diverses se stabilisaient à 15 mètres autours de Jager. Puis des débris localisés s'élevèrent et révélèrent la position de l'empereur. Celui-ci avait quelques blessures au visage et sa cape était déchirée. Il s'éleva dans le ciel à la même hauteur que Jager, à l'intérieur du cercle, et dit :

-57 armes. Il y a 57 armes autours de nous. Normalement, ma technique est « la technique au 100 armes », mais ça, c'est pour les combattants simplement ''forts''. Toi, pour te combattre, je dois les imbiber de haki ce qui fait que je ne peux en contrôler que 57.

-Et alors, répondit Jager. Ce n'est pas avec des bibelots de pacotilles que tu pourras me trancher.

-Des bibelots de pacotilles ? S'étonna Shiki. Tu n'y es pas. Toutes ces armes, je les ai ramassé sur les cadavres des capitaines pirates que j'ai moi-même tué. Dans le lot, il y a des armes de pirates avec des primes à 8 zéros ! Une bonne partie de ces armes sont des armes de grande qualité, démonstration !!

2 lames en béton vinrent se positionner dans les mains de Shiki, qui s'attaqua tout de suite à Jager. Les coups portés étaient si puissants que son bras métallique se courbait à chaque attaque. Puis 2 machettes visèrent le dos de Jager, qui les évita de justesse. Mais son esquive le poussa vers une lance qui fusait vers lui. Il sut l'esquiver en partie, mais la lance l'entailla à 2 centimètres de son œil droit. Puis l'empereur revint à la charge. Il leva ses 2 armes pour porter un coup phénoménale à Jager qui ne put éviter. Jager s'écrasa à terre, mais il se releva vite. Il prépara sa contre attaque : il reprit possession des boules de métal et les malaxa pour en faire des lances qui fusaient vers Shiki. L'empereur en arrêta plusieurs grâce à ses armes, mais il s'en prit une dans la jambe gauche. À cause de cette blessure, il perdit le contrôle de certaines de ses armes, et du coup, il se blessa à nouveau. Puis une autre lance atteint l'empereur. Il n'avait plus le choix, il devait adopter une autre stratégie. Il fonça sur Jager, se prit une nouvelle lance dans l'épaule droite, la saisit, la retira et la chargea de haki. Il s'en servit ensuite pour combattre Jager. Jager saisit de même la lance qu'utilisait Shiki, et profita alors de l'immobilité de l'empereur pour déforma son bras métallique en une lame qui perfora le bras droit de Shiki. L'empereur prit alors de la distance pour préparer une contre-attaque, mais il était déjà mal en point.

**********************************************************************************************
Du côté de Dobby :
Dobby avait déjà brûlé près de 600 des 750 pirates. Il était confiant car les pirates n'arrivaient pas à le toucher. Mais soudain, l'un d'entre eux lui mit un coup de poing qui lui cassa une côte.

-Regardez ça, les gars ! S'écria-t-il. Je maîtrise le haki !!

-Woah ! L'entrainement du lieutenant Dobby marche !! S'émerveillèrent les survivants. À l'assaut, nous aussi on peut y arriver !

Sur le coup, Dobby pensa qu'il aurait mieux fait de trahir Jager. En effet, de plus en plus de survivants arrivaient à toucher Dobby, ce qui devenait un sérieux problème, car outre son pouvoir, il était assez faible.

**********************************************************************************************
Du côté de Jager :
Maintenant, Jager combattait un effroyable monstre sortit des décombres de l'aile gauche du château. En effet, 2 minutes plus tôt, Mathias et son Balrog étaient arrivés par le sous sol car Indigo avait appelé Mathias pour lui dire de venir aider Shiki. Indigo quant à lui était partis à l'est de l'île pour mater la rébellion de Dobby. En effet, le génie avait tout compris quand il avait mis en relation l'heure de l'attaque de Jager et l'heure où les pirates allaient s'entrainer avec le nouveau lieutenant.
Jager combattait le monstre avec difficulté. En effet, le Balrog, malgré son imposante carrure, était très rapide. En plus, sa peau était trop dure pour que son corps puisse recevoir des coups mortelles avec des lames. Le « Metal Morphing » de Jager était donc inutilisable. Jager reculait de plus en plus pour esquiver les attaques du Balrog. Shiki, lui, avait été pris en charge par Mathias. Ensembles, ils élaborés une stratégie pour en finir au plus vite avec Jager.

-Le combattre au corps à corps est trop risqué, expliqua Shiki à son lieutenant. Le mieux est de le fatiguer avec le mode « siège » de l'île et de le finir après. Mais il faut l'éloigner de quelques centaines de mètres, tu te sens de le faire ?

-Je n'aurais même pas besoin d'intervenir, répondit le lieutenant. Ma nouvelle bête à une puissance hallucinant ! Démonstration. Balrog ! Expulse moi ce bouseux au loin !

Le monstre avait déjà bien fait reculer Jager. Mais lorsqu'il lui mit un poing à une vitesse incroyable, le pauvre Jager fut propulsé à 200 mètres. Le Balrog déploya alors des ailes jusque là cachés dans son dos pour rejoindre son adversaire. Jager était passablement affaiblis d'avoir utilisé le Metal Doping, et le Balrog n'arrangeait pas les choses. Si il continuait d'utiliser sa technique de dopage, il risquait d'être trop fatigué pour battre Shiki et Mathias, et si il ne le faisait pas, il pourrait tout simplement na pas arriver devant Shiki vivant.
Mais loin des réflexions de Jager, Shiki préparait la défense de son île. Il posa la main par terre et dit :

-Séparation d'urgence !! Île en mode Défense !!

De grosse portions de l'île de 500 mètres de long se séparèrent en restant en suspension dans l'air, mais séparé de plusieurs centaines de mètres. Shiki et Mathias étaient sur la portion avec le château, Dobby, Indigo et l'équipage étaient sur une portion séparée mais à la même hauteur, et Jager était en proie au Balrog sur une portion en contrebas. Ensuite, la partie inférieur du morceau d'île avec le manoir se détacha. On pouvait alors voir que la partie inférieure de l'île était une espèce de zoo contenant des centaines de chimères. Cette petite prison atterrit sur la partie d'île où se trouvait Jager, et tout les monstres furent libérés.

-L'ultime protection de notre forteresse, déclara fièrement Shiki. On prend nos ennemis en étau grâce à l'armée de monstre et on les tue quand ils sont fatigués, si ils arrivent à survivre aux chimères !!

Jager se retrouvait à présent face au Balrog et à 257 monstres de formes, tailles et capacités variées. Certains avaient des plumes, d'autres des écailles, certains faisait la taille du Balrog, soit 35 mètres, et d'autres avaient la taille de Jager. Certains savaient voler, d'autres creusaient des tunnels, d'autres allaient si vite que l'on apercevait à peine leur ombre. Bref, Jager avait de quoi se défouler.

-Je vais devoir abattre ma carte maitresse maintenant, donc. Conclu Jager.

Il sortit une petite fiole de sa poche et but son contenu. De loin, Shiki crut comprendre ce qu'il faisait, et il avait raison : Jager avait volé une fiole de la potion qui augmente le pouvoir des fruits du démon. Shiki en fut sûr au moment où les boules qu'il avait rendu inutiles s'élevèrent et foncèrent en direction de Jager. Les boules se liquéfièrent et devinrent des lames qui pourfendirent de nombreux monstres. Le Balrog, lui, éclata en mille morceaux la lame géante qui lui était destinée grâce à ses griffes, puis il cracha une flamme gigantesque qui força Jager à s'éloigner. Jager continua malgré tout de tuer les autres monstres, car la première règle du tueur est de tuer les faibles en premier. Mais le Balrog ne laissait pas une seconde de répit à Jager. Des coups de griffes, de pattes, de queue, de tête, de corne,... il collait Jager de près. Mais Jager ne répliquait pas, il semblait concentré sur autre chose. Shiki et Mathias comprirent de quoi il s'agissait lorsqu'ils virent 50 chimères exploser.

-Il utilise la même technique que toi avec la potion, cap'taine ! S'écria Mathias.

-Oui, répondit Shiki. Il injecte du fer dans le corps des monstres et le fait tournoyer dans leur corps pour le leur détruire... Holà !!

Le sol de la portion d'île s'effritait, ce qui avait fait perdre l'équilibre de l'empereur.

-Nan, pas possible ! S'étonna Shiki. Il arrive à maîtriser le magnétisme à un tel niveau !?

-Quoi, qu'est ce qui se passe ? S'interrogea le lieutenant.

-Il retire le fer du sol de l'île ! Répondit Shiki.

En effet, ce que ne pouvait pas voir les deux pirates, c'est que les atomes de fer s'extrayait un à un des îlots vers Jager, et se réunissait en un nuage de fer invisible à l'œil nu. Jager était encore au prise avec le Balrog, mais soudainement, il s'arrêta et leva une main : le nuage de fer se condensa, devint visible, puis solide, et se modélisa en une boule géante dans le ciel. De la sphère grise sortirent des dizaines d'espèces de tentacules tranchantes qui foncèrent sur le Balrog et lui assénèrent plusieurs coupures assez profondes pour le faire saigner. Le Balrog ne cessa pas pour autant de tenter de vaincre Jager. Il prépara un gros coup de poing, mais Jager le para sans problème : le haki lui conférait une force assez phénoménale pour retenir la force d'un colosse de 35 mètres ! Puis Jager créa deux grands shurikens, les fit tourner très vite, et les lança sur le Balrog qui en évita un tandis que l'autre lui coupa la queue.

**********************************************************************************************
Mais loin du combat titanesque du Balrog et de Jager, Dobby affrontait dorénavant le docteur Indigo ainsi que la centaine de pirate fous de rage encore debout, dont une partie maîtrisait dorénavant le haki. Indigo n'aurait pas été un problème d'habitude, car comme pour l'amiral Midori, sont pouvoir surpasser celui d'Indigo. Mais cette fois, Indigo avait avalé un peu de potion, ce qui avait eu pour effet de rendre son bois souple et maniable comme du caoutchouc, donc moins facile à toucher. Mais Dobby n'avait pas trop à s'en faire, il lui suffisait de lancer des flammes tout autours de lui pour toucher une dizaine d'ennemis à chaque fois, tellement ces pirates étaient désordonnés. Indigo l'avait compris, il créa plusieurs grands murs de branches pour enfermer Dobby quelques secondes et en profita pour attraper les pirates avec ses branches et les jeter vers un autre îlot. Dobby brûla les murs et se retrouva seul face à Indigo.

-On t'offrais la gloire, la fortune, l'aventure, la potion, l'argent ! S'indigna Indigo. Et tu nous trahi pour suivre celui qui t'as presque envoyer à Impel Down !?

-La gloire, justifia Dobby, quand on est pirate ne sert qu'à être recherché par des personnes plus fortes. La fortune serait à partager avec les 2000 membres de l'équipage et l'aventure, c'est risquer sa vie. Il n'y a que la potion et l'argent qui m'intéressent !! Mais seulement pour pouvoir me la couler douce, pas pour être sur les devants de la scène avec l'un des pirates les plus connus du monde !!!

Dobby s'enflamma et vola jusqu'à Indigo. Le docteur posa ses mains par terre pour faire plonger des branches sous terre, puis il esquiva la charge de Dobby. Les branches sortirent de terre et fouettèrent Dobby sans brûler : elles étaient chargées de haki. Mais Dobby n'abandonnait pas. Il balança sur Indigo des lances enflammées, des boules de flammes de la taille d'un navire, et, à force, finit par brûler tout l'îlot, ce qui n'arrangeait pas le docteur. En effet, il n'arrivait plus à créer de branches sans qu'elles se transforment directement en charbon. Indigo était pris au piège. Il sortit alors de ses cheveux une fiole bleue, ferma les yeux et but le contenu.

FIN DU CHAPITRE 14

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 15:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
pas de chapitre cette semaine, je suis pris tout le week end !!!

EDIT Jack Rackam : Merci pour tes commentaires!! pour les ais/és, je sais pas si je vais réussir à les corriger, mais pour l'histoire, tu peux être sûr que je m'engage à ce qu'elle reste aussi passionnante que tu l'aimes !!!

EDIT Isling : Merci beaucoup !! et t'inquiète pas que niveaux puissance, t'as pas encore tout vu !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Sam 24 Nov 2012 11:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 19:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je viens de lire tout tes chapitres !!! Franchement c'est très bien. Mais j'ai remarqué qu'il y a des fois où tu mets des "ais" au lieu de mettre des "és".
Mais bon ton histoire est passionnante !!!!! Vivement le semaine prochaine !

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Ven 23 Nov 2012 23:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Tout comme Jack j'ai lu aujourd'hui les chapitres et j'ai vraiment aimé , les personnages sont touchant , puissant , en particulier Jager que j'aime particulierement , quelle force qu'il a INCROYABLE donc je suivrai de près cette fic .

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 17:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ce commentaire concerne le chapitre d'avant le chapitre 13, ou Dobby et Jagger mettent leur plan a exécution.
Les parties narratives sont peu présente, et tout ce passe très rapidement, "hop-on-bousille-mille hommes-hop", ou "hop-on-convainc-400-pirates-d'un-équipage-à-aller-avec-un-nouveau-surpuissant-qu'il-connaissent-à-peine-hop" ! <<entre chaque hop se déroule a peu près 2,5 secondes. Bon, j’exagère un peu, mais ça m'a fait un peu cette impression.

Maintenant, dans le chapitre 14, j'ai repéré une petite faute : tu dis que Shiki fais voler ses chaussures pour aller jusqu'a Jagger, mais il aurait fallu dire : "Shiki fis voler les épées qui lui servaient jambes pour aller jusqu'a Jagger" ! A moins que ton aventure se déroule avant que Shiki soit envoyé a Impel Down.

EDIT : Peut-être que ton idée était que Jagger fasse enfermé Shiki a Impel Down. Ce serai bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 19:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
A moins que ton aventure se déroule avant que Shiki soit envoyé a Impel Down.


Exactement !!

Et c'est très important, car si Shiki n'est pas Impel Down, ça veut dire que
Spoiler: Montrer
vous verrez bien^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com