Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Le pourvoir du FDD de Brook ne permet qu'une seule résurrection, chose qui a déjà été faite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
tu es sur qu'il ne peut se réssuciter qu'une fois?
alors que pense que pour battre BN il faudrait une grande force brute + du granit marin

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 20:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Si comme tu disais Tsureto, que le fruit de Brook est à chaque fois dans l'histoire quand il meurt, alors j'aimerais dire que l'histoire n'avais pas à commencer, vu que c'est Brook le Plus fort, en tout cas celui qui est imbattable.
Donc même sans regarder sur la volonté, on ses déjà que ce serais que une fois sinon, à quoi servirais One Piece ?!
^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:06 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Comment battre barbe noir ? En le tuant ?
Serieusement je pense qu'il faut l'emprisonner et le laisser mourir de faim et de soif attacher avec des menotte en granite marin, dans une super prison bien garder ! Et peut etre que dans le futur one piecien on aura un antidote qui annule les pouvoirs des fruits du demon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 10:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Il faut prendre :teach: par surprise, sinon il a juste a aspirer tout le monde, puis à tout broyer, et c'est terminado :Sandji sur le cul: . Bien entendu, le souci avec BN, c'est que son équipage est constitué de GRANDS MALADES. Il faut donc exterminer son équipage avant de s'attaquer à BN, ce qui fait rater l'effet de surprise :Zoro cri du sabre: . L' unique solution est que les Mugiwaras détruisent BN et ses acolytes en plusieurs combats, au fur et à mesure de leur avancée vers le One Piece :Luffy hilare: .

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 15:53 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour avoir une chance de vaincre BN, il faudrait surement du Granit Marin et une force surhumaine ou un fruit du démon parfaitement maîtrisé par sont possesseur, BN ne peut pas modifier la structure de sont corps comme un logia "banal", il ressent la douleur, donc des attaques rapide et puissante aurait peut être raison de lui.. enfin maintenant il aussi le pouvoir du Gura Gura donc le battre n'est pas chose facile :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 07:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
sanjilopus a écrit:
Si comme tu disais Tsureto, que le fruit de Brook est à chaque fois dans l'histoire quand il meurt, alors j'aimerais dire que l'histoire n'avais pas à commencer, vu que c'est Brook le Plus fort, en tout cas celui qui est imbattable.
Donc même sans regarder sur la volonté, on ses déjà que ce serais que une fois sinon, à quoi servirais One Piece ?!
^^

Peut-être que Brook peut ressuciter à chaque fois qu'il meure, à condition qu'il puisse rejoindre son corps :Luffy hilare: . Si cette hypothèse est la bonne, Brook est on-ne-peut-plus battable, puisqu'il suffirai de planquer ou de détruire son corps pour qu'il ne puisse ressuciter, non?

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
A mon humble avis je pense qu'il faudrait quelqu'un qui sache Maitrisé le haki et le rokushiki parfaitement si il na pas de Fruits du demon Cependant

Nekko a écrit:
il ressent la douleur, donc des attaques rapide et puissante aurait peut être raison de lui


Je suis d'accord avec toi une rapiditer et une efficaciter aurai raison de lui les 2 seules problemes sont:
- son equipage il faudrait que chaque membre de l'equipage soient occupés pour pouvoir se reserver un 1 contre 1
- Et sont Gura Gura no mi qui risque d'être super chaud a neutraliser

Cela etant dit je suis sur que Oda va nous trouvé un moyen pour l'eliminer :teach:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 14:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est vraiment dur de trouver une solution pour battre Barbe Noire. non seulement il a le gura gura no mi mais il a peut-être volé encore d'autres fruits puissants. Mais comme il n'est pas invincible, je pense que Luffy saura mettre le paquet dans des super attaques comme le jet gateling gun pour battre lucci.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Je ne sais pas pourquoi vous vous cassez les pieds à savoir comment battre Barbe Noire puisque que l'on sait tous que Luffy va le battre (Oda nous fait plein de surprises mais je ne pense pas vraiment voir quelqu'un d'autre le battre)

Pour le battre, je vois bien une alliance Shanks/Luffy où Shanks meurt peu avant la fin du combat ce qui énerve Luffy et le chapeau de paille va le battre comme dans tous les autres shonen avec la volonté !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:26 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
sur qu'aujoud'hui il est limite invincible :teach: (sans compté sur le fait qu'il est encore plus sensible a la douleur)et je pense pas que il puisse absorbé d'autre FDD car comment il ferai pour les utilisé(j'ai une hypothèses sur le comment il fait pour avoir 2 FDD:
nous somme tous d'accord pour dire qu'il a bien mangé le fruit yami yami.après je me di que il a pas "mangé" le fruit du gura gura mais plutot "absorbé" le démon qui contient le pouvoir du gura gura car de la meme facon qu'il absorbe tout ce qui l'entoure il a absorbé le démon pour le soumettre a sa volonté car le corps de :teach: est comme un immense réservoir et aurai enfermé le démon et lui subtiliserai ses pouvoirs pour les utilisé quand bon lui semble.m'enfin c'est qu'une hypothèse libre a vous de penser ce que vous vouler :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
En fait je viens de lui trouver un gros point faible !!! Certes il peut tout absorber avec son fruit des ténèbres et cogner avec celui du séisme en face à face. Mais en vitesse c'est une chèvre !! Une attaque surprise ou une vitesse phénoménale ou un coup dans le dos en vient à bout très facilement. Seul problème : comme je l'ai dit ça serait trop facile et ce ne serait pas marrant en plus apparemment il aurait absorbé d'autres fruits du démon donc pour l'instant on ne sait pas à quoi s'attendre. En tout cas le seul avantage pour le moment qu'a Luffy contre Teach c'est bel et bien sa vitesse. C'est tellement évident que ça aurait pu être déjà dit par quelqu'un avant moi pardonnez-moi je n'ai pas pris le temps de tout lire !!
Ze ah ah ah ah ah !!!


Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 20:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Le detruire en un coup ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 20:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Baron Tamago a écrit:
En fait je viens de lui trouver un gros point faible !!!
En tout cas le seul avantage pour le moment qu'a Luffy contre Teach c'est bel et bien sa vitesse.


c'est vrai à mon avis il faut l'enchainer et il dit qu'il absorbe les coups mais ressent la douleur ! donc peut être qu'a un moment il atteindra sa limite de douleur sans le ressentir lu même ! ( je sais pas si j'ai été clair ^^)
sinon snake D Slang L a dit le tuer en un coup ! c'estbpeut être une bonne idée mais si c'est le combat final sa gacherait tout ! :teach:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Baron Tamago a écrit:
En tout cas le seul avantage pour le moment qu'a Luffy contre Teach c'est bel et bien sa vitesse.


Oui, c'est vrai car en force brute, barbe noire n'a rien a lui envier je pense.


Baron Tamago a écrit:
en vitesse c'est une chèvre !! [...] une vitesse phénoménale [...] en vient à bout très facilement.


Ca par contre, je n'en suis pas si sur...
Il a quand même réussi a blesser gravement shanks au visage et ce dernier a dit lui même qu'il n'avait pas baissé sa garde. On peut donc en déduire qu'il l’attaqué de face et a donc été assez rapide pour porter son coup.
Si tu te bases sur le fait que luffy a déjà réussi a le toucher, peut être que comme il sait d'avance que son corps finira par absorber la douleur, il se laisse faire; simple supposition...


Baron Tamago a écrit:
Une attaque surprise ou un coup dans le dos



Il est capable de ressentir le haki des autres donc si ça se trouve utilise (maitrise ?) le haki de l'observation. L'avoir par surprise serait donc difficile a mon avis...
J'avais également émis une hypothèse sur l'effet de surprise mais elle impliquait qu'on attaque a deux. Mais comme je l'ai dis, je me rends compte maintenant que si il maitrise le haki de l'observation, ça sera difficile de le surprendre même a deux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com